AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:12


Cela faisait plusieurs jours que Petit Écureuil projetait de demander à sa meneuse, Étoile Éternelle, qui serait désigné pour être son mentor. Oui en effet elle était très curieuse et voulait à tout pris connaître le nom de celui qui l’entraînerait. Il aurait intérêt à être fort et lui donner un entraînement digne de ce nom si elle voulait atteindre son objectif : celui de devenir chef de clan. Elle n'avait pas pu poser la question plus tôt car avec la mort d'Ortie Déchirée, la chatte colorpoint avait été très occupé mais aussi plutôt absente. Petit Écureuil avait plus ou moins compris qu'il s'agissait de la période de deuil, son père et sa mère lui avait expliqué que lors de la perte d'un être cher on devenait irritable. C'était logique mais la chatte à poil long n'avait jamais vécu ça, elle ne pouvait donc qu'imaginer la blessure causée par le manque d'un proche décédé. Elle était compréhensive, et avait donc attendue le plus patiemment possible. Il était cependant temps d'aller lui demander, en effet elle avait déjà 4 lunes ! Petit Écureuil voyait son baptême approchait à grand pas et elle trépignait d'impatience. En sachant qui était son mentor elle pourrait déjà se rapprocher du félin en question mais aussi commencer tranquillement à s'entraîner non? C'est du moins ce qu'espérait la boule de poils blanche et rousse.

Elle sortit de la pouponnière en trombe dès qu'elle en eut l'autorisation, quand les rayons de l'aube éclairèrent enfin le camp. Elle se dirigea vers Étoile Éternelle qui de par son pelage atypique était facilement repérable. Elle attendit que la femelle qu'elle prenait pour modèle finisse d'attribuer ses taches aux valeureux guerriers du Clan de la Rivière puis prit une voix charmeuse et douce pour amadouer au mieux la minette blanche aux extimités sombres :

"Bonjour Étoile Éternelle ! Papa m'a dit de ne pas te déranger car tu es occupée en ce moment mais j'ai une question de la plus haute importance."

Oui elle dramatisait un peu en effet, ce n'était pas de la plus haute importance, enfin si, pour elle, mais c'était assez futile pour les plus âgés. Elle voulait tout de même savoir, elle fit alors la tête la plus mignonne qu'elle put faire espérant faire craquer Étoile Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:27


C'était une période triste et difficile pour la jeune chef pourtant si peu mature pour avoir accédé si vite à ce rang. Bien trop violemment plongé dans des responsabilités exubérantes. La maladie qui prenait ses guerriers, son refus difficile d'accepter le retour de sa cousine qu'elle considérait comme sa fille, la haine par la même occasion de Coeur d'Opale et celle, plus discrète de Coeur de Jais mais le coup de grâce était arrivé récemment. Le décès de sa lieutenante, une lieutenante toujours là pour la soutenir, qui l'admirait, la respectait et contestait peu ses décisions. Elle s'était tournée vers cette ambitieuse guerrière après que son guérisseur lui aie clairement dit que l'un de ses premiers choix pour lui succéder, Coeur d'Opale perdrait probablement la vue. Personne ne savait quand ou si cela arriverait vraiment mais le risque était trop grand pour qu'elle puisse accepter un lieutenant à moitié aveugle. Cela décrédibiliserait bien trop son clan. Son deuxième choix avait donc été l'ambitieuse guerrière. Le courant était extrêmement bien passé et avoir une femelle comme patte droite l'avait fortement rassurée. Chef relativement tôt, elle avait dû vite faire face à la réalité et trouver un pilier. Une aide. Et elle l'avait trouvée, son intuition avait été très bonne.

Mais un drame était survenu et Epine de Rose, une de ses guerrières, avait découvert le corps sans vie de sa brave lieutenante, prêt des rochers aux soleil, griffés de partout avec une plaie béante au niveau de sa gorge. Le constat était clair, le clan du tonnerre était lié à cela et elle ne se retiendrait pas de le dire lors d'une assemblée. Cette triste nouvelle l'avait abattue. Son clan s'était affaibli comme tous les autres et le clan du tonnerre n'avait rien trouvé de mieux que l'assassinat. C'était la guerre. Jamais elle n'avait apprécié ce clan, naissance de nombreux conflit entre eux mais cette fois-ci, elle comptait bien se venger.

Mais cette même colère, cette rage lui fit prendre une décision hors du commun. Ne nommer aucun lieutenant actuellement. A la fois car elle n'avait aucune idée de qui choisir mais aussi comme provocation aux clans des étoiles qui ne leur montrait aucun soutien. Pourquoi se plier aux règles s'ils ne leur venaient pas en aide ? La décision ne plairait pas au plus superstitieux d'entre eux mais sa décision était prise. Elle nommerait quelqu'un à la fin de cette maudite maladie, cela lui laisserait le temps d'évaluer ses plus valeureux guerriers.

Mais ce choix lui donnait également peu de répits. Elle assurait presque seule la tâche dédiée au lieutenant. En commençant par nommer les patrouilles. Heureusement, cela ne faisait pas si longtemps que la grande Valse Eternelle était devenue chef, elle savait donc encore relativement bien ce qu'elle devait faire. Quand elle eut fini, elle se tourna mais c'est alors qu'une petite voix vint la saluer joyeusement :

-Bonjour Étoile Éternelle ! Papa m'a dit de ne pas te déranger car tu es occupée en ce moment mais j'ai une question de la plus haute importance.

Elle baissa la tête, clignant de ses grands yeux bleus pour qu'ils se posent sur un chaton. Petit Ecureuil si ses souvenirs étaient bons. L'espoir de son clan. Dit comme ça, cela sonnait de manière héroïque mais ma foi, les chatons étaient un espoir. Un espoir parfois bien éphémère car très fragile. En cas de mal, eux et les anciens étaient les plus facilement touché. Il n’y a pas si longtemps, Etoile Eternelle avec Ortie Déchirée et certains vétérans, s'étaient mis d'accord pour évacuer les reines et leur petits ainsi que les anciens hors du camps dans un endroit non loin pour les protéger de l'air infâme de la maladie. Cependant, certaine mère avec les petits plus âgés, étaient revenu par culpabilité et par peur d'être inutile pour leur clan car la patte d'œuvre manquait cruellement.

La jeune chef sourit devant le ton solennelle et sérieux de la petite. Elle se douterait bien que la petite lui sortirait quelque chose de futile mais dans les périodes difficiles, les problèmes minimes et naïf des chatons étaient une bouffée d'air frais. Elle avait toujours aimé les chatons pourtant, depuis son acte odieux envers ses propres petits, la culpabilité et la nervosité la prenait souvent. Comme à chaque fois qu'elle croisait son ex-compagnon. Se prenant de son jeu, Etoile Eternelle s'assit, bien droite sa queue enroulée autour de ses pattes. Comme lorsqu'elle attendait un rapport. Petite Ecureuil avait cet air mignon de chaton qui savait pertinemment que les adultes ne résistaient pas.

- Je t'écoute. Répondit Etoile Eternelle de sa voix calme et posé.

Elle avait employé le même ton que losqu'elle écoutait le rapport des guerriers, parfois, les petits aimaient qu'on les traite comme des grands, inutile de toujours les materner, bientôt, elle serait apprentie, puis guerrière. Petite Ecureuil était une jeune chatonne très ambitieuse de ce qu'elle avait constaté de loin. Qui avait un avenir tout tracer, devenir chef. Un rêve de chaton et même de guerrier mais certain se donnait plus les moyens que d'autre pour atteindre ce but. Elle en avait tristement fait partie en privilégiant sa volonté de guerrière, sa force plutôt qu'à son rôle de mère.

- Il est vrai que je suis plutôt occupé en ce moment mais parlé à de futur talentueux guerrier est aussi un honneur pour moi! Elle lui sourit à nouveau gentiment puis se tut pour écouter la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:58


En se tournant vers Petit Écureuil, la meneuse eut un sourire et la chatonne ne le manqua pas. Elle ne semblait pas en colère et plutôt encline à la conversation

Chouette!

Elle allait pouvoir lui poser cette question qui était si importante à ses yeux ! Elle saurait enfin qui était son mentor elle en était persuadée car tout se passait merveilleusement bien ! La chatte plus âgée s'assit dans une posture élégante. Qu'elle était belle, elle avait tant de prestance et imposait le respect. Oui c'était son idole, clairement. Le miaulement d'Etoile Éternelle était calme et très sérieux, elle comprenait donc l'importance de sa requête !

"Je t'écoute. Il est vrai que je suis plutôt occupé en ce moment mais parlé à de futur talentueux guerrier est aussi un honneur pour moi!"

Le sourire qu'elle adressa à la petite permit à cette dernière de se lancer au mieux dans ses explications. Elle prit elle aussi un air très sérieux espérant être à la hauteur de la femelle colorpoint. Elle décida de s'asseoir elle aussi et s'éclaircit la gorge avant de commencer à parler. Sa voix était douce mais ferme, montrant que la petite chatte bicolore était sûre d'elle.

"C'est aussi un honneur pour moi de parler avec la meneuse du clan. J'aimerai beaucoup devenir chef de clan plus tard et pour être à la hauteur je pense qu'il faut que mon mentor soit le meilleur des guerriers. J'aimerai savoir qui tu comptes nommer pour être mon mentor !"

Elle y avait mis le plus de formes qu'elle pouvait, elle ne connaissait pas toutes les subtilités du langage qui lui permettraient d'être encore plus manipulatrice, ou du moins meilleure oratrice, mais elle s'en tirait déjà pas mal trouvait-elle. Elle aurait sûrement pu faire plus élaboré mais ses phrases étaient déjà très élégantes pour son jeune âge.
Elle regarda sa supérieur avec de petits yeux brillants, elle priait fort le Clan des Etoiles pour tomber sur le meilleur guerrier du Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptySam 4 Mai 2019 - 13:28

La petite femelle semblait ravie. Son air était devenu sérieux, comme si elle voulait faire bonne figure pour avoir plus de chance d'être écouté. L'attitude de "faire comme les grands" de la jeune minette l'amusa fortement et Etoile Eternelle savait qu'elle avait affaire à un chaton qui voulait rapidement se rendre utile pour son clan. Malheureusement elle n'avait que quatre lunes et, même si toutes les aides étaient bonnes à prendre, jamais elle n'accélérerait le début d'un apprentissage des chatons. Elle avait cependant peur pour eux, peur que d'autre chatons meurent car oui, la maladie en avait emporté. Mais Petit Ecureuil semblait en pleine forme et, quand Etoile Eternelle avait ordonné à la reine qui s'occupait d'elle de rejoindre "l'abri" hors du camp par peur que d'autre petit ne soit touché, elle n'eut aucun mal à imaginer la petite boule de poil les yeux brillants à l'idée de sortir si jeune du camp.

Elle avait dit "la reine" parce que oui, Petit Ecureuil ne venait pas tout à fait de son clan. C'était Etoile Lactée qui l'avait accueilli avec sa bienveillance habituelle alors qu'elle n'était que la lieutenante Valse Eternelle. Elle avait même tenté de l'en dissuader à cette époque mais la sage et respectée meneuse ne l'avait nullement écouté, sa décision était irrévocable. Enfin bon. Les choses étaient ainsi faites. Etoile Eternelle détestait les chats d'autre clan et les sangs mêlés mais elle n'avait pu en vouloir à un chaton. La petite chatte pris alors le plus dignement possible la parole pour exposé sa "requête" apparemment.

- C'est aussi un honneur pour moi de parler avec la meneuse du clan. J'aimerai beaucoup devenir chef de clan plus tard et pour être à la hauteur je pense qu'il faut que mon mentor soit le meilleur des guerriers. J'aimerai savoir qui tu comptes nommer pour être mon mentor !

Eh bien. Quel chaton précoce. Elle avait pourtant bien le temps et sa préoccupation était déjà de connaitre le nom de son mentor. Pourquoi ? Que ferait-elle avec cette information ? Que d'ambition à seulement quatre lunes, elle se voyait déjà chef. Ça lui rappelait un peu elle-même. Alors qu'elle était en perpétuel conflit avec sa sœur. De mauvaises actions, de l'hypocrite, une guerre qui les avait lourdement séparés, de la séduction, des viols, des infanticides. Tout ça pour mener un clan. Petit Ecureuil ne devrait jamais faire la même erreur qu'elle.

- Je dois t'avouer que je n'y ai pas encore réfléchi. Avec les nombreux malades, j'ai peur de te donner un nom d'un chat qui, peut-être ne survivrait pas à tout ça.

Elle soupira. il fallait mettre cette petit face à la réalité du moment. Même si elle était bien cruelle pour un chaton de quatre lunes. Mais elle avait déjà été confronté à la maladie. Peut-être même que l'un de ses petits camarades de jeux avait succombé à la maladie. Qu'arriverait-il si elle lui donnait un nom, qu'elle décide de s'attacher à se chat et que ce dernier tombe malade et meurt ? Elle serait dévastée. Oui. Etre chef dans ce genre de moment n'était pas un cadeau. A quoi bon nommer un lieutenant dans ce genre de moment ? C'était comme chercher à nuire quelqu'un, empoisonner quelqu'un, personne ne voulait de ce rang ou alors personne, selon elle ne serait apte à assumer cela.

Mais si l'on se penche sur un chat qui correspondrait à la jeune minette de fort caractère, il lui faudrait un jeune chat dans la force de l'âge mais qui saurait la canaliser. Elle n'était pas entièrement sûr que Petit Ecureuil serait une élève qui écouterait constamment son mentor, plutôt du genre leader, grande gueule et qui ne se gênerait pas de dire quand quelque chose ne lui conviendrait pas. Elle devrait choisir un chat calme et patient. Il est également clair qu'elle aurait pu la prendre sous son aile car elle semblait l'admirer mais l'apprentissage de Nuage de l'Hippocampe lui prenait évidemment son temps. Après la mort de ses enfants, comme pour se repentir d'un acte aussi odieux, elle continuait, même en étant meneuse, de former les jeunes. Même si au final, ça ne ramènerait jamais les petits noyés.

- Je réfléchis. Ce n'est pas difficile de te donner le meilleur guerrier car nous n'avons que ça dans ce clan, le choix est donc immense! J'ai peut-être deux idées de noms… Coeur de Jais est un jeune guerrier prometteur mais j'ai peur qu'il se fasse dépassé par ton fort caractère et qu'il n'arrive pas à te gérer! Elle rit doucement, c'était qu'une partie de la vraie raison, la seconde était qu'elle n'oubliait pas de l'avoir surpris avec Coeur d'Opale désobéir aussi ouvertement et elle avait peur que cette influence, car elle se doutait bien que Coeur de Jais malgré son côté docile et discret n'obéisse pas forcément à ses ordres et donc que cela soit néfaste pour la petite. Le deuxième… hmm, je pense à Poudre de Mite, c'est un jeune guerrier calme et qui m'a l'air patient et brave, il travaille durement pour compenser le manque de patte d'œuvre que laisse les nombreux malades, cela pourrait être une idée.

Elle ne pouvait pas lui affirmer ce choix mais il s'agissait là de bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:42

"Je dois t'avouer que je n'y ai pas encore réfléchi. Avec les nombreux malades, j'ai peur de te donner un nom d'un chat qui, peut-être ne survivrait pas à tout ça."

La réponse de la meneuse déçut la jeune chatonne rousse et blanche. Elle n'avait pas réfléchi à son entrainement, son futur mentor ! Pourtant Petit Écureuil battait tout les chatons de la pouponnière, elle avait tant d'ambition que la force nécessaire lui était donnée pour qu'elle puisse vaincre ses opposants. Oui elle avait beaucoup d'ambition et de talent mais on ne réfléchissait toujours pas à son destin ! C'était décevant pour elle qui se pensait si douée, au point d'être spéciale aux yeux de la chef. Cependant Étoile Éternelle avait sûrement raison, peut-être que son futur mentor pourrait ne pas survivre au Mal Rouge. La femelle colorpoint continua :

"Je réfléchis. Ce n'est pas difficile de te donner le meilleur guerrier car nous n'avons que ça dans ce clan, le choix est donc immense! J'ai peut-être deux idées de noms… Cœur de Jais est un jeune guerrier prometteur mais j'ai peur qu'il se fasse dépassé par ton fort caractère et qu'il n'arrive pas à te gérer! "

Ses propres propos la firent rire, Petit Écureuil eut du mal à comprendre pourquoi et pencha la tête sur le côté mais ne dit rien. Avait-elle si mauvais caractère? Qu'importait à vrai dire, elle haussa les épaules en écho à ses pensées.

"Le deuxième… hmm, je pense à Pelage de Mite, c'est un jeune guerrier calme et qui m'a l'air patient et brave, il travaille durement pour compenser le manque de patte d'œuvre que laisse les nombreux malades, cela pourrait être une idée."

Pelage de Mite? C'était un drôle de chat... Mais effectivement il pourrait être un bon mentor. Après tous peut-être qu'ils s'entendraient bien. Il était calme et les autres semblaient le respecter. Elle était de plus en plus pour ce choix là. Elle voulait apprendre à le connaître. Elle se promit d'aller lui parler plus tard dans la journée. Elle reprit la parole pour remercier la meneuse :

"Oh merci beaucoup Étoile Éternelle ! Pelage de Mite pourrait effectivement être un bon choix. Il est plutôt respecté non? Il me faut un guerrier fort qui m'apprendra tout l'art de combattre"

Sur ses mots elle bondit avant de se plaquer au sol, arrière train en l'air. Elle avait là une position joueuse, l’excitation l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:54

La petite sembla réfléchir mais le choix paraissait lui convenir très bien ! Cette joie de vivre constante la fit sourire. Quelle drôle de minette, une vraie petite boule de poil autoritaire mais attendrissante. Elle se demandait parfois vaguement à quoi aurait ressembler ses enfants en grandissant. Ils n’avaient que quelque jour quand elle fit cet acte horrible. Pas assez grand pour parler ou avoir un caractère déjà forgé. Enfin, elle s’était bien aperçue que l’une des petites femelles poussaient beaucoup sa fratrie et se réservait la meilleure place pour téter quitte à écarter les autres. « ah… clan des étoiles, est-ce que tout ça en valait-il la peine. » Une lourde question tournait en boucle dans sa tête. Et si, le clan des étoiles la punissait avec le mal rouge, survenu juste après sa nomination ? Et si on la punissait en tuant rapidement après Etoile Lactée, faisait d'elle une lieutenante puis une chef inexpérimentée ? Et si le clan des étoiles avait tué sa précieuse lieutenante Ortie Déchirée ? Et si le clan des étoiles l'entrainait dans une guerre sanglante contre le clan du tonnerre…

Et si jamais elle n'allait au clan des étoiles ? Pourtant, elle était bien allé à la pierre de Lune avec réalité Illusoire pour obtenir ses vies. Ce qu'elle avait fait était inadmissible mais elle pouvait toujours se repentir. Et elle ne comptait pas laisser le clan des étoiles décider à sa place. S'il voulait vraiment la punir, il n'avait pas le droit d'impliquer les autres dans sa propre bêtise. "Orties Déchirée…"elle aimerait tellement savoir si elle va bien, si elle aussi lui en veut…. comment réagira-t-elle en arrivant au clan des étoiles et en apprenant ce qu'elle avait fait ? Elle ne l'admirerait surement plus jamais. Mais elle, Etoile Eternelle devait continuer à veiller sur son clan. Sur les vivants et à aider ses camarades qui, malgré leur courage céderaient surement tôt ou tard à la panique en ne voyant aucun remède à l'horizon...

- Oh merci beaucoup Étoile Éternelle ! Pelage de Mite pourrait effectivement être un bon choix. Il est plutôt respecté non? Il me faut un guerrier fort qui m'apprendra tout l'art de combattre.

Etoile Eternelle l'observa l'œil brillant. Elle se retint une nouvelle fois de répliquer que tous les guerriers de ce clan étaient forts. Mais en vérité, elle ne pouvait pas lui répondre avec certitude. Elle n'avait jamais plus passé de temps que ça avec le guerrier gris. Mais elle connaissait l'indispensable sur lui. Pourtant, la peur de se tromper ou mal faire restait présente. Petite Ecureuil serait-elle assez attentive et mettrait-elle ses ambitions de côté pour écouter Pelage de Mite ? Et Pelage de Mite aurait-il la patience nécessaire et l'autorité aussi pour se faire écouter malgré la maladresse d'être mentor pour la première fois ? Etoile Eternelle sourit, toujours assise bien droite. Elle ne pouvait pas laisser part à ses doutes devant la petite qui semblait ravie! Elle répondit donc d'une voix assurée.

- Bien sûr. C'est un guerrier qui travaille dur, jeune et en pleine santé! Je pense que malgré sa discrétion apparente, il cache bien ses griffes et pourra faire de toi une guerrière redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:53

"Bien sûr. C'est un guerrier qui travaille dur, jeune et en pleine santé! Je pense que malgré sa discrétion apparente, il cache bien ses griffes et pourra faire de toi une guerrière redoutable."

C'était exactement ce qu'elle voulait ! Devenir une guerrière redoutable, respectée et juste. Oui elle voulait devenir la meilleure, s'en était presque une obsession et la petite chatte rousse et blanche ne pensait qu'à cela. Personne ne pourrait l'en détourner, enfin c'est ce qu'elle pensait car après tous la vie est faite de milles et une expérience, de rebondissements, de changement mais cela elle ne le savait pas encore car sa vie commençait à peine ! Pour l'instant ce qui l'intéressait c'était d'atteindre son objectif, un objectif qui faisait finalement la totalité de sa vie. Elle n'avait pas spécialement d'ami, pas d'ami proche du moins, elle n'était encore jamais tombé amoureuse, elle ne connaissait pas son histoire, son passé. Pour elle, seul son but existait et la faisait exister.

"Merci beaucoup ! J'ai hâte de devenir une guerrière redoutable ! Bientôt le clan sera fier de moi, toi la première Étoile Éternelle."

Était-il bon que son souhait le plus cher soit d’impressionner sa meneuse? Elle ne vivait pas au sein d'un clan, elle vivait le clan. C'était là une attitude bonne mais plutôt dangereuse. En effet il valait mieux avoir une petite vie en plus de celle du clan. A ne faire que ses taches quotidiennes on en devenait dingue. Elle en prendrait sûrement conscience plus tard. Peut-être rencontrerait-elle quelqu'un qui lui ferait comprendre qu'il n'y avait pas que le clan dans la vie, pas que la vie de guerrier. Il y avait des choses belles, de l'amour, de la joie, de la rigolade, pleins de choses qui faisait que la vie était la vie. Peut-être un jour le comprendrait-elle.
En attendant elle se contenta de secouer l'arrière train de manière mignonne comme si elle s’apprêtait à bondir sur une proie avant de miauler un aurevoir à la femelle blanche et noire. Petit Écureuil savait déjà qui elle allait embêter. Elle avait beau avoir de l'ambition, elle restait un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:36

L'enthousiasme de ce chaton lui plaisait beaucoup. C'est ce qu'elle voulait voir dans son clan. De l'ambition, un but, une loyauté sans faille. Il n'y avait pas de place au doute, c'est surement pour ça qu'elle fut contrainte de rejeter Nuage… Ambre. Et voilà qu'elle voyait le regard haineux particulièrement prononcé de Coeur d'Opale. Enfin non. Haineux était pas le mot. Plus un regard différent d'avant, un respect et une sagesse qu'il n'avait plus pour elle et avait peur qu'un jour, Opale ne se sauve dans les bois. Et qu'il aille retrouver Ambre. Elle avait l'intime conviction qu'il ressentait quelque chose pour elle et qu'un jour il risque de se sauver à travers forêt pour la rejoindre et vivre une vie de solitaire avec elle. Ses craintes étaient tel qu'elle faisait désormais toujours en sorte qu'il ne file pas seul. Pour qu'un jour il comprenne que sa place était auprès de son clan et pas de cette traitresse.

Préoccupée, elle agita doucement les oreilles pour se reconcentrer sur le chaton plein d'entrain et de vie. Le clan avait besoin de chaton et vite. La maladie avait enlevé un apprenti et beaucoup de chaton avait été fortement affaibli par cet hiver compliqué car la nourriture étant rare et beaucoup de guerrier malade. Mais pas cette petite boule d'énergie qui claironnait qu'elle ferait la meilleure guerrière de tous les temps. Et il y avait des choses. De l'entrainement, un mental fort, de plus, elle semblait être un des chatons le plus en santé, c'était assez impressionnant. Comme si la souffrance de la saison difficile n'avait été qu'un détail. Elle se promis de suivre discrètement son évolution en temps qu'apprenti avec soin. Elle espérait vivement que Pelage de Mite serait à la hauteur de cette petite féline. Elle espérait cependant qu'elle ne rechignerait pas à devoir faire des tâches plutôt ingrate au début et que sa première leçon ne soit pas de se jeter au milieux d'un combat sans merci!

-Merci beaucoup ! J'ai hâte de devenir une guerrière redoutable ! Bientôt le clan sera fier de moi, toi la première Étoile Éternelle.

La femelle hocha solennellement la tête. Se sentant très fière d'être ainsi un modèle pour les plus jeunes. C'est aussi ce qu'elle avait toujours rêvé. Être respecté. Admirée. Mais elle ne s'était pas imaginé devoir prendre si vite des décisions importantes et de voir le mépris de certains de ses camarades. Le regard résigné mais doux, elle se leva élégamment et s'approcha du chaton, son regard bleu la transperçant. C'était un truc, chez elle, son regard de glace, profond semblait sonder votre âme. Comme si elle s'était adressée à un guerrier qui lui avait fait une demande, elle déclara :

- J'ai entendu ta requête qui me parait donc justifié, je vais donc en parler à Pelage de Mite dès que je le croiserai.

Elle se détourna dignement, jetant un regard par-dessus son épaule et miaula avec un sourire discret:

- Tu feras une guerrière redoutable, Petit Ecureuil, ton avenir est prometteur, je me ferai une joie de suivre tes progrès quand tu seras apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:20

Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire au revoir, la petite rouquine vit qu'Etoile Eternelle n'avait pas tout à fait fini. En effet, après un bref hochement de tête, elle s'approcha d'elle. Son regard était perçant, le bleu de son iris glacial. Elle inspirait le respect, voir peut-être la crainte. En effet une fois en colère, une fois ces yeux emplis de rage devait être terrifiants. Petit Ecureuil attendit donc sans bouger une oreille que la meneuse blanche à la face sombre s'exprime, ce qu'elle fit :

"J'ai entendu ta requête qui me parait donc justifié, je vais donc en parler à Pelage de Mite dès que je le croiserai."

Sur ces mots elle se retourna d'une manière gracieuse, majestueuse et continua avec ce qui semblait être un sourire au museau :

"Tu feras une guerrière redoutable, Petit Ecureuil, ton avenir est prometteur, je me ferai une joie de suivre tes progrès quand tu seras apprentie."

Une fois qu'elle fut éloignée, la petite chatte osa enfin bouger et le premier mouvement qu'elle fit fut de sautiller en poussant de petits cris de joie. Elle aurait un super mentor ! Bien qu'un peu étrange il était un bon chasseur et surement un bon guerrier. Et en plus de cela Etoile Eternelle garderait un œil sur elle ! Elle avait été remarqué par la plus grande meneuse de tous les temps et ça, c'était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle   [Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Pour une minette comme moi il faut un mentor à la hauteur ! || Pv Étoile Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]
» « Nous avons tous des défauts, c’est la nature même de qui nous sommes » — Étoile Éternelle
» Les liens d'Etoile Eternelle et de Foudre
» [FINI] Il faut parfois se méfier des apparences | Foudre
» Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de la rivière :: le camp-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors