AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle]
 :: Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes

Foudre

Age : 20
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 304
Foudre
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mai - 16:40

Can one alliance start a war



Étoile Sombre se réveilla de bonne heure ce matin-là. Cela fessait maintenant plusieurs jours qu’elle était à la tête du clan de l’Ombre, mais malheureusement, la jeune chatte écaille-de-tortue n’avait pas réussi à avoir un seul moment pour elle. Depuis son auto-proclamation, Étoile Sombre avait dû gérer des conflits entres ses membres et remettre plusieurs d’entre eux à la place, lui disant qu’elle n’avait aucun trop de prendre la place qu’Étoile du Cuivre avait laissé à sa mort. La vieille au soir, elle avait décidé de s’éclipser pour toute la journée. Elle prendrait une journée pour se reposer loin des conflits qui régnait au sein du clan et loin de la maladie dont aucun remède ne guérissait.
Étoile Sombre se dépêcha de faire sa toilette, prit une proie sur le tas de gibier et retourna dans sa caverne pour la dévorer. Suite à ce délicieux écureuil bien dodu. Étoile Sombre essaya subtilement de quitter le camp. Bon nombre des guerriers et des apprentis dormaient encore. Elle pourrait se faufiler sans être vu. Au moment, où elle arriva devant la sortie, quelqu’un cria son nom
 - Étoile Sombre !!
Trop tard, la jeune chatte écaille-de-tortue avait déjà disparu dans l’entrée fait de ronce. Personne ne pourrait la déranger ou lui demander de régler des problèmes insignifiants. Le vent humide et chaud lui gonflait le pelage. Elle gambada joyeusement dans la forêt de pin. Laissant son esprit vagabonder, ses pattes la portèrent jusqu’aux quatre chênes, cette endroit ou tous les chats des clans se rassemblaient lors des pleines lunes. La dernière fois qu’elle était venus ici, Étoile de Cuivre était encore en vie et elle n’était qu’une simple guerrière rêvant d’avoir le pouvoir.  La jeune chef s’avança vers les hautes pierres et monta sur celle-ci. À la prochaine pleine lune se serrait son tour de prendre la parole. De parler pour son clan et de demander réparation.
Pendant qu’Étoile Sombre s’imaginait prendre la parole, une ombre passa près d’elle la sortant de ses pensées. Ses yeux lui jouaient probablement des tours, pourquoi un autre chat viendrait vagabonder dans cet endroit utiliser une fois par mois.
L’ombre réapparut, la chatte se retourna et aperçut une paire d’yeux qui la regardait.



Copyright by Loops

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: