AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptySam 8 Juin 2019 - 20:32

La solitude,
Ce n'est pas être tout seul.
La signification du mot solitude et bien plus profonde.

C'est d'être entouré par des gens,
De les regarder et de se dire,
Qui m'aime vraiment,
Qui a vraiment peur de me perdre ?

Oui,
C'est de se dire,
Qui s'intéresse vraiment à moi ?

La solitude c'est de passer son temps a cherché les réponses,
A ces questions,
Et de se rendre compte à la fin,
Que la réponse c’est :
Personne.

La solitude,
C'est se sentir seul quoi qu'il arrive,
Même si tes amis sont là,
Ou que ta famille t'entoure,
C'est ça,
Le profond sens du mot solitude.


Depuis que j'étais le seul survivent de ma famille je me sentais horriblement seul,
Bon je n'étais pas vraiment le dernier, il restait quelque lointain cousin, cousine et autres,
Mais j'avais oublié depuis longtemps qui s'était et je ne tenais pas vraiment à le savoir.

Pour moi ma seule vraie famille n'existait plus.
Mon frère lui trop faible pour survivre à la mauvaise saison, en était mort à petit feu devant mes yeux,
À chaque jour je l'avais vu mourir un-peu plus sans pouvoir l'aider,
Après tout comment aurais-je pu combattre quelque chose don même le guérisseur du clan n'avait pu rien contre ?

Je n'avais jamais eu la chance de pouvoir passer du temps à jouer avec lui comme l'avais pu les autres chatons de la pouponnière, n'y devenir apprentie a ces côtés.
Et pour arranger le tous mes parents avaient fini par mourir l'un après l'autre quelque saisons plus tard.
Mais bon j'essayais tout de même de ne pas sombrer dans le désespoir et le malheur,
Oui j'essayais de garder le sourire malgré tout.  




En ce moment le soleil était déjà haut dans le ciel.
Ce matin j'avais été choisi pour la patrouille matinal puis un-peu plus tard j'étais partie chasser,
Même si j'avais passé mon temps à vagabondé plutôt qu'à vraiment chasser.
Mais bon j'étais quand même revenue avec deux poissons s'étaient déjà ça de fait.

Peu de temps après être revenue un peu fatigué et puisque je n'avais rien d'autre à faire mes tâches étant déjà faite et puisque personne n'avait l'air d'avoir besoin d'un coup de patte.

Je me suis allongé près de l'entrée de la tanière des guerriers décidant de me reposer un-peu et peut-être d'aller chasser une autre fois vers la fin de la journée.


Dernière édition par Ciel de Nuit le Sam 29 Juin 2019 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:38

Etoile Eternelle était dressée, là, devant sa tanière. Elle balaya le camp de son regard de glace, exténuer. Le choix qu'elle faisait de ne pas choisir de lieutenant pour défier le clan des étoiles était à double tranchant et faire le travail à double l'affaiblissait aussi. Et ce n'était pas une bonne chose face à la maladie qui subsistait malgré les beaux jours qui se pointaient depuis deux lunes. Mais la difficulté… on. Les difficultés étaient bien là, comme si le clan des étoiles la mettait à l'épreuve d'ainsi se débrouiller seul. Pourtant, têtue comme elle était, elle n'abandonnerait pas et continuait vaillamment sur sa lancée. Les clans n’apprécieraient pas cette nouvelle, pourtant elle devrait assumer… mais elle n'appréhendait pas ce moment car elle avait su trouver du soutien en Etoile Sombre, la nouvelle chef qui dirigeait le clan de l'ombre à la mort d'Etoile de Cuivre. De toute façon elle ne l'aimait pas et la nouvelle était bien plus intéressante..

Mais n'ayant pas de lieutenant, la jeune cheffe ne pouvait faire la confidence de ce qu'elle préparait vraiment avec le clan de l'ombre. Elle savait désormais que bientôt, elle pourrait se venger du clan du tonnerre… venger Ortie Dechirée… Elle savait donc, que bientôt, elle devrait en informer son clan. D'une alliance, d'une bataille à venir. Cela ne plairait pas, surement mais elle agirait ainsi. Selon sa propre volonté. Réalité Illusoire n'avait eu aucun signe du clan des étoiles depuis sa décision et cela la faisait enrager. Alors tant que rien ne bougerait, elle resterait sur ses positions. Et l'attaque aurait lieu bientôt. Elle devrait bien sûr en parler à Réalité Illusoire et…  Aux vétérans d'abord. Elle soupira. Elle savait bien qu'elle reculait le moment de l'annoncer…

Son regard bleu se posa sur un de ses guerriers, Ciel de Nuit. Et bien tiens. Il ferait l'affaire, lui. Il avait une certaine expérience de vie, était plutôt de nature calme, quelque serait son opinion sur la question, il ne la jugerait jamais violemment. Peut-être par crainte de représailles. Elle sauta à terre et se dirigea de son pas élégant vers le guerrier qui semblait profiter de sa pause. Elle s'avança vers lui, observant alentour. Mauvaise idée, il y avait trop d'oreille indiscrète pour les écouter et il suffisait d'une mauvaise rumeur pour affoler le clan surtout dans ce type d'info, relativement délicat. Elle toisa le guerrier de son air froid. Elle regarda encore à gauche, puis à droit avant de l'aborder d'un ton neutre :

- Ciel de Nuit, j'ai à te parler si tu veux bien. Mais pas ici, allons dans mon antre. J'aurai des nouvelles à annoncer au clan mais je préfère en informer certain avant de le faire.

Sans rien ajouter, elle se détourna et se dirigea déjà vers son antre pour l'y attendre, assis bien droit comme à sa digne habitude. Ne sachant aussi comme formuler ses mots. Peut-être aurait-elle dû informer Réalité Illusoire avant...il devenait un conseillé sérieux d'autant plus qu'elle n'avait plus de lieutenant. Et puis l'entraineraient de Nuage de l'Hippocampe lui prenait beaucoup de temps aussi le repos n'était pas là pour elle mais maintenant, il était temps de venger Ortie Déchirée. Quand elle vit le matou apparaitre, elle dissimula son trouble et déclara sur le même temps:

- Bien. J'aurais deux nouvelles à faire. La première c'est que nous allons former une alliance avec le clan de l'ombre. La deuxième, c'est que d'ici peu, nous attaquerons avec eux, le clan du tonnerre. Je suppose que tu aimerais que je t'explique le pourquoi du comment.

Elle se tut, lui laissant le temps de digérer et d'avoir une quelconque réaction, positive.. ou négative..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:37

J'avais les yeux a demis fermer,
Me remémorent certains bons souvenirs pour essayer de chasser ceux qui me poussaient vers la tristesse.
Y arrivent après un moment, je finis par vraiment arriver à me vider la tête pour me reposer un peu.
Mon seul œil valide a moitié entrouvert, je regardais les va et vient du camp.
Le laissent trainer un-peu plus quand il se tourna vers la pouponnière où je regardais durent un ti moment et avec amusement, un jeune chaton jouer avec une plume.
Mais bon malheureusement ma tranquillité d'esprit fut de courte duré.

Étoile Éternelle qui quelques minutes plus tôt, étais dressé devant sa tanière,
Venait de sauter de son ti perchoir et venais dans la direction où j'étais coucher.
Jurent intérieurement et espérant que mon œil m'est trompé ou que ce n'était pas moi qu'elle venait voir.
Oui... que le clan des étoiles me pardonne,
Mais je ne l'appréciais pas spécialement.
Ce n'était pas personnelle...
Mais plutôt que je trouvais qu'elle avait comment dirais-je...
Un trop gros penchent vers les querelles avec les autres clans et agissais un-peu trop sur le coup de la colère par moment.
Et que le clan des étoiles en soient témoins, la colère était bien mauvaise conseillère.
 
Quand elle fut arrivée à ma hauteur, prouvent que finalement c'était bien moi qu'elle venait voir.
Je fini par braquer mon œil valide sur elle pour savoir ce qu'elle me voulait.

- Ciel de Nuit, j'ai à te parler si tu veux bien. Mais pas ici, allons dans mon antre. J'aurai des nouvelles à annoncer au clan mais je préfère en informer certain avant de le faire.

N'y une n'y deux,
Sans rien ajouter elle fit demi-tour se dirigeant déjà vers sa tanière.
Penchent la tête de côté d'un air confus...
Je cherchais à comprendre pourquoi elle voulait m'informer avant les autres ?
Et pour qu'elle genre de nouvelle ?
Bon me disant qu'il serait plus simple de répondre à ces questionnements en allant écouter ce qu'elle voulait me dire,
Plutôt que de chercher dans le fouillis qu'était ma tête pour comprendre tout seul.
Je finis par me lever lentement et par m'étirer un-peu avant de finir par aller la rejoindre ou à peine arriver à l'intérieur elle prit la parole.

- Bien. J'aurais deux nouvelles à faire. La première c'est que nous allons former une alliance avec le clan de l'ombre. La deuxième, c'est que d'ici peu, nous attaquerons avec eux, le clan du tonnerre. Je suppose que tu aimerais que je t'explique le pourquoi du comment.

La regardent de mon œil valide d'un air sceptique...
Je me demandais quelle folie avais bien pu la frapper ?
Une attaque contre le clan du tonnerre même avec le clan de l'ombre n'avait pas de sens...
Oui il est vrai que la mort Ortie Déchirée avait toucher bien du monde... même si je n'étais pas vraiment du nombre pour dire vrai.
Mais à quoi bon même s'il était bien connu qu'Éternelle n'appréciais pas le clan du Tonnerre...
L'attaquer sans preuve valable étais stupide même fou.
Et avec l'mal rouge qui faisait son lot de victime... cette attaque n'amènerait rien de bon...

- J'aimerais bien oui... mais je voudrais surtout savoir pourquoi vous voulez m'le dire à moi en premier ?
Je suis loin d'être l'meilleur guerrier du clan et d'plus tous savent mon point d'vue sur c'est guerre stupide entre les clans...

Et si c'est mon avis que vous voulez... qu'le clan des étoiles me pardonne mais... vous avez soit perdue la tête, soit vous vous laissez guidez par la colère d'la mort d‘Ortie Déchirée.


Lui dis-je d'un ton calme même si à l'intérieur je ne l'étais pas vraiment.
Bon j’avais peut-être aussi été un-peu trop franc, mais je n’étais pas du genre a y aller par quatre chemins pour dire ce que je pensais de ce genre de chose.
Une attaque contre un autre clan avec cette maladie qui couraient étais une idée folle !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:16

Il semblait perplexe et l'observa comme si elle avait attrapé le mal rouge ou que la folie avait frappé la jolie femelle. Mais elle ne se remit pas pour autant en question, bien au contraire, ses yeux bleus, qui glaceraient n'importe qui sur place se plongèrent froidement dans l'œil valide du matou qui n'avait pas l'air convaincu du tout. Mais la femelle n'avait pas dit son dernier mot et comptait bien défendre son point de vue. Regrettant encore la lieutenante défunte, qui, elle aurait adhéré à son envie de combattre pour un territoire qui leur avait toujours appartenu. La soutien plus que bienvenue d'Etoile Sombre permettrait d'éviter un bon nombre de perte dans son clan. Evidemment, elle n'était pas sadique et ne voulait pas faire un massacre même si elle haïssait profondement le clan du tonnerre mais elle allait tout de même leur donner une bonne leçon, particulièrement à cette prétentieuse d'Etoile de Houx.

Mais bien sûr, convaincre son clan entier d'une telle attaque ne serait pas tache facile. Elle avait déjà remarqué que le clan serait mitigé. Car elle avait déjà laissé sous entendre qu'elle ne laisserait pas la mort d'Ortie Déchirée impunie. Certain voyait cela comme une aubaine de pouvoir réagrandir le territoire et ne pas se laisser marcher sur les pattes, d'autre, plus hésitant, trouvait cela bien trop dangereux en période de maladie de s'en prendre à un autre clan. Mais la femelle n'était pas folle pour autant et savait qu'il fallait attendre le bon moment pour attaquer et à deux clans, le risque de catastrophe était minime. Elle ne voyait pas pourquoi ce guerrier prenait l'idée ainsi.

- J'aimerais bien oui... mais je voudrais surtout savoir pourquoi vous voulez m'le dire à moi en premier ? Je suis loin d'être l'meilleur guerrier du clan et d'plus tous savent mon point d'vue sur c'est guerre stupide entre les clans... Et si c'est mon avis que vous voulez... qu'le clan des étoiles me pardonne mais... vous avez soit perdue la tête, soit vous vous laissez guidez par la colère d'la mort d'Ortie Déchirée.

Au lieu de se vexer, la femelle lui décocha un sourire étrange. Le matou se trompait. Elle en était convaincu. Mais elle ne lui en voulait pas, elle n'était pas là pour qu'il accepte cette idée de grande joie. Elle voulait juste lui expliquer clairement ses intentions pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas aussi irréfléchi qu'il ne le pensait. Elle avait tout prévu. Malgré son coté impulsif qui l'a faisait parfois réagir de manière déraisonné, la femelle avait cette fois-ci songé à toute éventualité et ses plans étaient parfait. D'un naturel très sûr d'elle, parfois un peu trop, la jeune cheffe avait décidé, cette fois-ci, de se remettre légèrement en question pour ne pas se laisser surprendre et perdre la bataille. Elle avait revu plusieurs fois certaine bonne stratégie et, très fière, elle comptait bien en faire part au clan de l'ombre.

- Mon bon Ciel Nocturne, commença t-elle d'une voix suave, j'avais besoin d'en parler à un chat plus agé, n'ayant plus de lieutenant et beaucoup de vétéran sont actuellement affaibli. Mais ne t'inquiète pas, Réalité Illusoire ou Feuille d'Aster auront surement bientôt trouvé un moyen de vaincre la maladie.

Oui. Son avis avait changé et la femelle qui haïssait avoir le moindre contact avec n autre clan, se laissait séduire par la compréhensivité du clan de l'ombre et surtout de leur chef. Elle ignorerait combien de temps durerait cette bonne coopération mais peut être que la forêt connaitrait une nouvelle air et que les quatre clan deviendront qu'un avec deux meneurs, qui sait ? L'idée la tenait terriblement mais cela signifierait soumettre les deux autres chefs et s'ils refusaient, les exiler, parce que oui, malgré ses plans, elle ne se sentait pas apte à tuer de sang froid.

- Puis, il n'y a pas qu'Ortie Déchirée. Etoile Sombre m'a dit que l'un de ses apprenties fut attaqués par le clan du tonnerre. N'est-ce pas deux preuves suffisante ? N'as-tu pas vu comme Etoile de Houx est perfide ? Ne veux tu pas que le clan de la rivière devienne plus fort et récupère une partie de territoire ? De quoi as tu peur ? Il n'y aura aucune perte, nous sommes deux clans contre un et nous les laisseront pas s'y préparer. Nous attaqueront par surprise!

La femelle s'était levé, emballé par ses propres explications. C'était limite si toutes les étoiles ne s'étaient pas réuni dans ses yeux. Se rendant compte de cela, elle s'était tue quelques instants en se raclant la gorge, se rapprochant dangereusement de son guerrier, lui tournant autour, comme si elle voulait l'observer sous toutes ses coutures, elle ronronna:

- Voyons, voyons. De quoi as tu peur ? J'ai un plan imparable que je compte bien vous dévoiler. L'échec n'est pas possible, tu comprends ? Nous sommes deux clans! Nous leur tendrons une embuscade et les repousseront jusqu'à leur camps, que veux t-il qu'ils nous arrivent ? Elle se rapprocha d'avantage du guerrier, l'air légèrement accusateur, ne veux tu pas venger ta vaillante lieutenante ? Et cet apprenti de l'ombre qui aurait pu aussi périr ? Bien sûr que tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptySam 29 Juin 2019 - 1:40

Je m'avais attendus a tout soff à ceci…
Je n'aimais pas qu'elle m'sourice de cette façon, c'était trop étrange.


Mon bon Ciel Nocturne, me dis elle d'un voix suave, j'avais besoin d'en parler à un chat plus agé, n'ayant plus de lieutenant et beaucoup de vétéran sont actuellement affaibli. Mais ne t'inquiète pas, Réalité Illusoire ou Feuille d'Aster auront surement bientôt trouvé un moyen de vaincre la maladie.


J'hochais un peu la tête sans vraiment appuyer son idée tout d'même.
L'idée d'attaquer l'clan du tonnerre n'me plaisait pas vraiment, n'y aucun autre clan d'ailleurs.
Car même si je n'le devrait pas vraiment…
J'avais forgé avec l'temps quelques amitiés et bonne entente à l'extérieur du clan…
Comme Nuage d'Ortie par exemple.
Un jeune apprenti justement du clan du tonnerre pour arranger les choses…
Un jeune aimable selon mon point de vue et en quelque sorte au cœur d'jeunesse encore pure.
J'soupira un peu…
Je n'aimais pas ça…
Non je n'aimais pas l'idée que tout un clan soit châtier, tout sa à cause d'leur chef et de sûrement quelques guerriers.


- Puis, il n'y a pas qu'Ortie Déchirée. Etoile Sombre m'a dit que l'un de ses apprenties fut attaqués par le clan du tonnerre. N'est-ce pas deux preuves suffisante ? N'as-tu pas vu comme Etoile de Houx est perfide ? Ne veux tu pas que le clan de la rivière devienne plus fort et récupère une partie de territoire ? De quoi as-tu peur ? Il n'y aura aucune perte, nous sommes deux clans contre un et nous les laisseront pas s'y préparer. Nous attaqueront par surprise!


En disent ceci elle s'était levée, s'qui me donna l'réflexe d'reculer un peu.
Je n'ai jamais vraiment aimer être trop près de quelqu'un, d'même pour les contacts physique.
Une étincelle avait même quelques secondes fait briller ses yeux.
Elle se mis même après s'avoir tue un instant.
Commencée à s'raclée la gorge et commença à m'tourner autour.


Voyons, voyons. De quoi as-tu peur ? J'ai un plan imparable que je compte bien vous dévoiler. L'échec n'est pas possible, tu comprends ? Nous sommes deux clans! Nous leur tendrons une embuscade et les repousseront jusqu'à leur camps, que veux t-il qu'ils nous arrivent ? Elle se rapprocha d'avantage, l'air légèrement accusatrice, Ne veux tu pas venger ta vaillante lieutenante ? Et cet apprenti de l'ombre qui aurait pu aussi périr ? Bien sûr que tu le veux.


Bien sûr que j'le voulais !
Mais pas de cette façon…
Il n'y avait aucune justice a attaqué tout un clan pour sûrement la faute de quelques un de ces membres…
On fond je n'ai jamais vraiment été un guerrier…
J'étais trop faible !
Trop lâche !
J'avais le cœur trop sensible pour arriver à faire du tort a qui que se soit…
Oui au fond je n'étais qu'un simple chasseur,
Oui qu'un simple pêcheur de poisson…
J'étais un idéaliste et un éternel rêveur.
Pour moi la violence n'était pas une solution pour arranger quoique ce soit…
Au fond j'ai toujours rêvé que les clans finissent par faire la paix.
Mais serais-ce vraiment possible ?
Avec des jeunes pareille à la tête des clans sûrement pas…


- Oui bien sûr que j'le veux !
Mais pas de cette façon…
Et oui j'ai peur.
Peur de cette étincelle que j'ai vue briller dans vos yeux quand vous parlez de cette attaque…
On dirait presque que cela vous amuse…
La guerre n'est pas une chose devant laquelle nous devons nous extasier,
Mais plusieurs sembles bien l'avoir oublier…



J'pris une pause pour penser mes mots.
Oui peut-être que s'que j'venais de dire, m'apporterai des problèmes tout comme s'que j'allais dire.
Mais même si j'étais du genre à cacher mes émotions…
Je n'étais pas du genre à cacher mes avis sur certaines choses.


- Oui je n'suis qu'un simple guerrier où plutôt un simple chasseur.
Et je n'ai pas la permission de juger vos actes ou vos décisions.
Seul le clan des étoiles en a le droit,
Mais vous m'avez demandé mon avis alors voilà.

Alors, soit !
Si vous faisiez cette attaque je suivrais tout de même…
Mais chasser qu'je ne l'approuve pas,
Et que je trouve cette idée pure folie.



Sur se je lui tourna le dos pour sortir de sa tanière.
Je n'étais pas du genre à m'emporter facilement,
J'étais resté calme en lui disant ceci et m'avais retenue de dire certaines choses pour rester poli.
Si j'avais la réputation d'être un guerrier calme et qui cherchait toujours une solution avant d'en venir à en sortir les griffes.
Ce n'était pas pour rien.

Mais ça s'était le comble de la stupidité !
N'avions nous pas eu assez de problèmes avec cette maladie ?
Elle voulait en plus ajouter une guerre entre les clans !
N'avions nous pas déjà assez de mort ?
Rajouter une bataille qui même si semblait gagner d'avance,
Ferais son lot de blessée…
Se n'était vraiment pas une chose que le clan pouvaient se permettre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] EmptySam 29 Juin 2019 - 19:35

La femelle resta très calme, se doutant bien que sa phrase aurait tout de même son petit effet. Après tout, Ciel Nocturne avait beau ne pas apprécier l'idée de guerre, elle ne se doutait pas un seul instant que la mort de la lieutenante, provoquerait chez le matou mais chez tous ses camarades qu'ils soient pour ou contre une bataille imminente, un sentiment de culpabilité et un besoin de réparation. Après tout, n'importe qui passerait pour un traitre et un lache devant l'esprit d'Ortie Déchirée. Mais l'attitude de son guerrier eut le don de l'agacer. Cet espèce de pseudo érudite pour la paix dans le monde lui donnait envie de vomir des arc en ciel.

- Oui bien sûr que j'le veux !Mais pas de cette façon…Et oui j'ai peur. Peur de cette étincelle que j'ai vue briller dans vos yeux quand vous parlez de cette attaque…On dirait presque que cela vous amuse…La guerre n'est pas une chose devant laquelle nous devons nous extasier, Mais plusieurs sembles bien l'avoir oublier…

Les yeux de la femelle se réduisirent à deux fentes d'un air qui aurait presque paru menaçant ais elle ne dit rien. Elle aurait dû se douter qu'elle aurait affaire à un discours de vieux sage. Et, même si le guerrier était son ainé, elle n'allait pas tolérer de telle parole. C'était ELLE, la cheffe du clan et ELLE qui trancherait. Elle aurait espéré convaincre Ciel Nocturne mais elle ferait sans. Maintenant, elle craignait tout de même un manque de motivation de la part de certain, craignant que ses guerriers aient pu s'attacher à un autre clan ? S'ATTACHER AU CLAN DU TONNERRE ?! Quelle idée grotesque, honteuse, révoltante, le clan de la rivière ne pouvait pas apprécier ces assassins. A la limite qu'un de ses guerriers puissent devenir ami avec un guerrier du clan de l'ombre… elle fermerait les yeux dessus...

- Oui je n'suis qu'un simple guerrier où plutôt un simple chasseur. Et je n'ai pas la permission de juger vos actes ou vos décisions. Seul le clan des étoiles en a le droit, Mais vous m'avez demandé mon avis alors voilà. Alors, soit !Si vous faisiez cette attaque je suivrais tout de même…Mais sachez qu'je ne l'approuve pas, Et que je trouve cette idée pure folie.

A croire qu'il n'avait rien écouté. Le risque était infime voir inexistent. Deux clans, une stratégie et ne attaque surprise. Ne voyait-il pas cette aubaine ? Ou ses paroles n'était là que pour montrer son désaccord contre la guerre ? Pourtant, elle le trouvait bien présomptueux de li parler de la sorte et Etoile Eternelle n'était pas du genre à laisser passer cela. Etant connu pour être brutale et sévère, elle allait bien lui faire comprendre que ça ne passerait pas avec elle, qu'elle n'était pas Etoile Lactée qui aurait évité à tot prix ne guerre en cherchant un arrangement. Et que maintenant, les choses se passeraient comme elle l'entendrait.

Le matou se tourna, montrant ainsi ne certaine fore d'irrespect en n'attendant pas qu'elle lui donne congé. Ne faisant qu'accentuer son agacement. C'est alors qu'elle bondit vers le matou, le bousculant pour se planter devant lui, le regard glacé et à nouveau accusateur. Il le prenait comme ça ? Soit. Ses griffes étaient à demi sorti pour l'intimider mais elle ne comptait pas s'en servir. La seule fois ou elle n'avait su se contrôler c'est qu'en Coeur d'Opale avait défendu sa cousine et, sous la colère, elle n'avait pu se maitriser et lui avait violemment griffé la joue.

- Oh ? Et que proposerais tu d'autre pour que justice soit fait ? Le clan des étoiles ne nous vient pas en aide au moment ou nous en avons le plus besoin et le clan du tonnerre se permette de commettre un meurtre et tu voudrais que l'on fasse ami-ami, peut-être ?

Elle ricana comme si on venait de lui faire ne bonne blague. Evidemment qu'il n'y avait pas d'autre solution et au fond de lui, le guerrier le savait aussi. Même un pacifiste ne pouvait que réagir face à une mort aussi cruelle et injuste. Elle gronda en se penchant à nouveau vers lui, se doutant bien qu'il serait forcé de reculer, ayant remarqué que la proximité l'intimidait et le mettait mal à l'aise.

- Ecoute. Je n'ai que faire des rêves utopistes que tu peux avoir. La vie n'a rien avoir et rester les pattes croiser n'aidera jamais le clan et si nous faisons rien, Etoile de Houx se chargera de notre cas avant. Alors garde tes bons sentiment pour le clan, bats toi comme un guerrier et honore ton nom. Si je venais à apprendre que tu as refuser d'affronter un adversaire… je t'arrache l'œil valide qu'il te reste.

Elle avait terminé sa phrase d'un ton cinglant. Fouettant le visage du matou de sa queue en se tournant violemment, lui faisant dos. N'ajoutant d'abord rien, elle retourna dans sa litière où l'y attendait une jolie souris qu'on lui avait apporté un peu plus tôt. Elle releva la tête avec nonchalance et annonça avec dédain.

- Va maintenant, bientôt je passerait l'annonce sur notre alliance et la bataille à venir.


HRPG: Le rp est donc fini! Tu peux le marquer dans le titre x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]   Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les destins guide ceux qui acquiescent, Ils entraînent ceux qui résistent. (Ciel de Nuit et Étoile Éternelle) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle]
» Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]
» Ciel de Nuit || Guerrier
» « L'avenir; il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible » — Ciel de Nuit
» Les liens d'Etoile Eternelle et de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors