Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

 

 Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette   Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette EmptySam 23 Mai - 17:32


Un service à rendre




‹‹ ››
Patte de Brume & Nuage de Noisette


Combe Sabloneuse

Midi était arrivé sur le camp du Tonnerre, le guerrier gris n'avait pas vraiment fait grand chose depuis son réveille. Patte de Brume avait été patrouiller au matin en chasse, il avait ramené deux musaraignes pour le Clan. Les rayons du soleil venaient réchauffer la belle fourrure grisâtre du matou, il se prélassait alors au soleil, allongé sur son ventre, sa queue entourant ses pattes arrières. Il avait le regard qui passait de félins en félins, il n'y avait rien à signaler ses derniers temps, chaque clan restaient bien sûr leur territoire sans trop ronchonner en même temps, vu la maladie qui court sans doute encore tout le monde tente de rester bien au chaud. Patte de Brume laissa alors échapper un soupire entre ses crocs, tout en se dressant finalement sur ses pattes, il s'étira les pattes avant tout en s'ébrouant par après laissant échapper la poussière de sa fourrure.

Il se déplaça alors jusqu'au tas de gibier, tout en le regardant il laissa échapper un faible ronronnement, heureusement qu'il était là pour chasser sinon comment tout cela arriverait. Il se pressa alors pour prendre un mulot bien dodu et retourna à sa place au soleil, tout en déposant sa proie entre ses pattes, il se remit sur son ventre pour déguster à son mulot.

Il planta ses crocs dans le corps inerte du mulot, tout en prenant son temps de mâcher chaque bouché qu'il prenait du mulot. Il continua alors en mangeant sa proie de regarder l'activité du campement, il fut alors soudainement coupé par l'ombre d'un félin qui venait cacher les rayons du soleil qui réchauffait sa belle fourrure grise.

Il leva alors doucement sa truffe, tournant légèrement sa tête vers le félin en question, vu le félin ça devait être un novice et son corps limite tout frêle.

Je peux t'aider jeune novice ? Car là tu empêches les rayons du soleil de venir réchauffer ma fourrure !

Lacha-t-il finalement d'un ton froid, son museau c'était légèrement froncé


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette   Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette EmptySam 6 Juin - 12:44

Nuage de Noisette avait mal dormi. Son nid était inconfortable mais elle avait surtout été incapable de se vider la tête pour trouver le sommeil. La fatigue l'avait empêchée de se concentrer de toute la matinée. Elle qui avait l'habitude d'être si assidue, avait manqué de motivation et de concentration. Elle avait trébuché plusieurs fois et n'avait pas ramené une seule proie. Elle n'avait donc pas été très productive et s'en voulait. Pourtant, elle savait pertinemment que ce n'était pas le moment de se relâcher, elle se devait d'être irréprochable si elle voulait un jour devenir chef du clan.

Lorsqu'elle rentra au camp, sans aucune proie dans la gueule, elle ne put s’empêcher de se sentir honteuse et avait peur du jugement de ses camarades. Mais elle fut rassurée, en remarquant que personne ne faisait attention à elle. Chagrin Lunaire n'avait fait aucun commentaire quant à son échec. Elle n'avait pas besoin de lui pour se rendre compte qu'elle n'avait été à la hauteur de toute façon. Nuage de Noisette n’appréciait pas la compagnie, qu'elle estimait ennuyeuse, de son mentor et s'éloigna rapidement de lui pour s'installer un peu plus loin.

La jeune apprentie ne s'approcha même pas du tas de gibiers, elle n'estimait pas mériter de manger après son échec de la matinée. Elle avait perdu tout appétit, cela n'avait donc pas d'importance. Elle devait de se rattraper, elle allait retenter sa chance. Effectivement, la jeune chatte tricolore, se sentait plus en forme et se sentait prête à réessayer. Elle n'avait malheureusement pas le droit de sortir du camp seule mais il n'était pas question qu'elle retourne voir Chagrin Lunaire. Celui-ci s'était déjà couché au soleil un peu plus loin.

Le regard de l'apprentie balaya tout le camp, espérant trouver le guerrier parfait pour lui permettre de sortir s’entraîner à la chasse ou au combat. Elle s'arrêta sur un chat au pelage gris, allongé tranquillement au soleil qui dégustait un petit animal, non loin d'elle. La novice prit quelques secondes pour se souvenir du nom de guerrier : Patte de Brume. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler et ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Mais elle avait juste besoin d'un chat pour l’accompagner, écouter ses conseils si ils étaient pertinents et intéressants, sinon prétendre qu'ils l'étaient. Rien de bien compliqué. Elle s'approcha de lui, mais avant même d'avoir eu le temps de dire quoique ce soit, le guerrier redressa sa tête vers elle et lui lâcha d'un ton froid :

« Je peux t'aider jeune novice ? Car là tu empêches les rayons du soleil de venir réchauffer ma fourrure ! »

Nuage de Noisette cacha avec difficulté sa surprise en entendant les mots du matou. Il n'était pas très aimable. Pour qui se prenait-il à lui parler comme ça ? Elle cacha toute sa haine soudaine derrière un sourire trop poli et se décala sur le côté pour que son ombre ne gêne plus le chat gris. C'était donc ce genre de personne. Elle hésita un instant à aller vers un autre chat mais elle se savait capable d'en faire un allié et refusait de gâcher cette occasion. Quelques flatteries et elle l'aurait dans la poche. D'un ton qui se voulait le plus amical possible, malgré l'envie intérieure de l'insulter, elle lui demanda :

« Bonjour Patte de Brume. Je me demandais si tu avais un peu de temps libre pour m'aider à m’entraîner au combat. Chagrin Lunaire n'est pas disponible pour l'instant mais j'aimerais bien m'améliorer. » Elle ajouta à contre cœur. « J'ai entendu dire que tu étais un très bon guerrier et je pense que je pourrais beaucoup apprendre de toi. »

Elle n'aimait pas faire de faux compliments comme cela mais elle savait que c'était le genre de techniques qui marchait le mieux pour s'entendre rapidement avec quelqu'un. Elle lui fit des grands yeux innocents et admiratifs pour combler le tout. Après tous ses efforts, si il n'acceptait pas, il n'y aurait sans doute plus rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette   Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette EmptyMer 10 Juin - 9:52


Un service à rendre




‹‹ ››
Patte de Brume & Nuage de Noisette


Combe Sabloneuse
Bonjour Patte de Brume. Je me demandais si tu avais un peu de temps libre pour m'aider à m’entraîner au combat. Chagrin Lunaire n'est pas disponible pour l'instant mais j'aimerais bien m'améliorer.
Patte de brume lâcha un faible grognement entre ses crocs, quoi son mentor ne savait donc pas s'occuper d'elle correctement ? Au moins, il lui aura appris à être polie et courtois envers ses aînés même si Patte de Brume n'était pas trop vieux.
J'ai entendu dire que tu étais un très bon guerrier et je pense que je pourrais beaucoup apprendre de toi.

Il lâcha alors un faible ronron, là il aimer bien se faire mettre en avant, c'était signe que Patte de Brume avait pris une certaine prestance envers le Clan du Tonnerre. Le matou gris se dressa finalement sur ses pattes, se mettant face a la jeune novice, tout en la dévisageant de haut en bas. La jeune novice devant lui était haute sur patte, une fourrure soyeuse, elle a l'air de toujours en prendre soin. Patte de Brume lâcha un fin sourire narquois au coin de ses lèvres.

- Tu n'as pas tort là-dessus, je suis un des meilleurs guerriers de cette forêt.Répondit-il d'un miaulement très sûr de lui, voire même un peu trop, le ton était plutôt glacial son expression facial d'une arrogance à en couper le souffle.

- Je suppose que je peux t'enseigner quelques techniques, c'est sûr que tu apprendras mieux avec moi qu'avec n'importe qui d'autre Lâcha-t-il sur un ton moqueur

- Bien, ne perdons pas de temps, allons-y ! Railla-t-il finalement d'un ton sec et arrogant. Remuant ses vibrisses, la chaleur de l'après-midi commençait à se faire ressentir, heureusement qu'il y avait des arbres par ici pour se mettre au frais pendant la journée.

Le matou gris, se dirigea vers le tunnel du campement pour sortir et se diriger vers l'endroit prévu aux entraînements de combat. Il s'arrêta au début du tunnel, attendant la jeune novice pour éviter de la perdre durant le trajet.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette   Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service à rendre | Ft Nuage de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du tonnerre :: les territoires :: la combe sablonneuse-
Sauter vers: