Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Age : 18
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 57
Infos fermées
MessageSujet: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptyVen 24 Avr - 12:07

La saison des feuilles nouvelles offrait un soleil brillant et une brise portant la douce odeur des plantes mais aussi des proies, qui commençaient enfin à ressortir après la rude saison.
Lors de la saison des feuilles vertes passée, au début de l'apprentissage de Nuage d'Écureuil, le Clan de la Rivière avait gagné, avec l'aide du Clan de l'Ombre, de tertes qui appartenaient au Clan du Tonnerre. Les rochers du soleil était revenu au clan de nageurs qu'ils étaient tandis que le Clan venant de la forêt de conifères avait conquis les rochers aux serpents.

Nuage d'Écureuil avait déjà visité leur nouveu territoire, cependant elle ne s'y était jamais arrivée. Les premirrs temps, l'endroit était jugé dangereux : en effet la novice commençait tout juste son apprentissage et ses camarades appréhendaient une revanche. Ensuite la mauvaise saison était arrivée petit à petit et l'apprentie s'entrainait durement pour progresser vite. Cependant lors de la saison des nouvelles feuilles, elle s'était permie un petit relâchement. Elle se permettait de plus prendre le temps etc... De toutes manières, son entraînement toucherait à sa fin d'ici une lune logiquement.


En cet fin d'après midi ensoleillé, après une bonne séance d'entraînement au combat en compagnie de Poudre de Mite, son mentor, elle prit le chemin des fameux rochers du soleil. Elle comptait bien aller s'y prélasser, les pierres chaudes lui permettraient une relaxation des plus totales. Elle arriva assez vite et observa ce territpire assez récemment conquis en réalité. Ce précieux monticule de roches avait toujours été sujet de discorde entre les clans de la Rivière et du Tonnerre. En effet ce lieu était une parfaite zone de détente lors des jours ensoleillés, mais aussi d'un bon point de chasse.
La minette traversa la rivière à la nage, et grimpa ensuite sur les chauds rochers sur lesquels elle s'allongea de tout son long avant de fermer les yeux en vue d'une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette   Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette EmptySam 6 Juin - 0:49

Nuage de Noisette n'en pouvait plus. Elle devait pourtant garder la tête haute tout en cachant aux autres que son mentor lui déplaisait. Mais le dégoût pouvait se lire sur le visage de la minette dés qu'elle croisait Chagrin Lunaire. Elle ne le supportait pas et détestait l'idée de l'avoir comme mentor. Ce jour-là ne faisait pas exception, elle avait besoin de lâcher toute sa frustration et sa haine loin du camp. Elle ne voulait pas ruiner sa réputation et tous les efforts qu'elle avait faits depuis sa naissance en se montrant subitement capricieuse.

Sortir du camp n'avait pas été bien compliqué. Avec son petit visage innocent, elle avait simplement dit qu'elle souhaitait chercher de la mousse pour refaire les nids des anciens. Qui aurait pu refuser le geste généreux de cette jeune apprentie si appliquée ? C'est ainsi que la jeune chatte tachetée s'était retrouvée à se promener librement et tranquillement sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle avançait tout de même prudemment, humant l'air autour d'elle, essayant du mieux qu'elle pouvait de déceler les différentes odeurs de la forêt. Elle manquait encore cruellement de pratique mais la jeune apprentie était tout de même capable de repérer les odeurs plus ou moins récentes de ses camarades de clan. De cette manière, elle put découvrir les sentiers naturellement créés par les guerriers au fil de lunes après leur nombreux passages dans la forêt.

Elle décida de prendre la piste où les odeurs étaient les moins fortes. Elle ne voulait en aucun cas tomber sur des guerriers de son clan et risquer de se faire réprimander. Un mensonge tout bien cousu ne suffirait sûrement pas à la sortir d'affaire au cas où elle se ferait surprendre loin du camp sans son mentor. Il fallait donc qu'elle se montre la plus vigilante possible. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir un peu de paix ? Nuage de Noisette avait franchement hâte de ne plus avoir toutes ses restrictions qu'on lui imposait parce qu'elle était apprentie.

L'odeur du Clan du Tonnerre se fit soudainement très forte, si bien que la jeune chatte tachetée se surprit à regarder tout autour d'elle pensant qu'un guerrier se trouvait non loin de là. Il lui fallut quelques instants pour réaliser que si l'odeur était si forte, c'est parce qu'elle se trouvait à la frontière avec le Clan de la Rivière. Elle fronça le museau en découvrant l'odeur dérangeante de ses voisins. Elle n'avait pour l'instant pas eu l'occasion de rencontrer un guerrier du Clan de la Rivière mais leur puanteur ne lui donnait pas envie d'en savoir plus sur eux. Comme si le destin en avait décidé autrement, Nuage de Noisette sursauta en découvrant une forme rousse allongée toute proche sur les rochers qui appartenaient encore récemment à son clan.

Elle resta quelques instants à observer l'individue, se demandant d'abord si l'inconnue était une guerrière ou une apprentie, mais c'était difficile à dire. Ce dont elle était sûre ce qu'elle était plus âgée qu'elle et sans doute parfaitement apte à défendre son territoire contre une apprentie toute fraîchement sortie de la pouponnière. Nuage de Noisette n'allait pas bêtement traverser la frontière juste pour aller cracher sa haine et risquer de se faire blesser. Les seules techniques de chasse qu'elle connaissait dataient de son temps à la pouponnière quand des apprentis venaient lui montrer ce qu'ils avaient appris. Inutile de dire que cela ne suffiraient pas face à une jeune guerrière.

Nuage de Noisette se redressa, bomba le torse pour se donner un peu de consistance et posa son derrière en prenant bien soin de ne pas dépasser la frontière. Le chatte tricolore espérait faire plus âgée grâce à sa grande taille, car elle aurait très peu de crédibilité en tant que jeune apprentie. Elle interpella l'inconnue d'une voix qui se voulait la plus à l'aise possible, elle refusait de se laisser impressionner.

« Profite bien tant que tu peux. Le Clan du Tonnerre récupérera bientôt les Rochers du Soleil. Tu feras moins la belle à ce moment là. »

Nuage de Noisette lança un sourire mauvais à l'inconnue. Elle était sûre que son clan allait bientôt reprendre les Rochers du Soleil, en attendant, elle refusait de voir une ennemie se prélasser sur des terres qui lui revenaient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux territoires, nouvelles occupations || ft Nuage de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Territoires [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: les frontières :: les rochers du soleil-
Sauter vers: