Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre   Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre EmptyMar 21 Avr - 23:08

Nuage de Noisette

  • Nuage de Noisette
  • Femelle
  • 6 lunes
  • Apprentie
  • Clan du Tonnerre
  • Hétéro
  • Clan du Tonnerre
I'm everything you need.

Physique & Caractère

Nuage de Noisette le sait : elle est belle. Étant assez grande et dégageant une grande confiance et une élégance naturelle lorsqu'elle se déplace, elle fait plus vieille que son âge. Elle a un corps tout en longueur et en finesse qui se finit par une longue queue touffue. Elle a de beaux yeux couleur ambre qui lui donne un regard captivant.

Elle a un pelage assez classique, variant entre le blanc, le noir et le roux. Le blanc se trouvant autour de son museau, de son poitrail et sur tout le bas de son corps. Quant au roux et au noir, les deux couleurs sont dispersées équitablement comme un manteau sur le haut de son corps, autour de ses yeux et jusqu'au bout de sa queue.

Elle prend bien soin de son pelage pour qu'il soit toujours parfaitement propre et brillant. Son physique lui importe beaucoup, c'est pour cela qu'elle y fait très attention.

Nuage de Noisette a deux visages : l'un est attirant, l'autre est détestable. Tout dépend du chat qui lui fait face et si celui-ci mérite son respect.

Avec les chats de son âge, elle se montre le plus souvent sous son meilleur jour. Charismatique et éloquente, elle est celle qui est au centre de l'attention, qui dirige la conversation et elle refuse de laisser ce rôle à quelque d'autre. Elle est la plupart du temps aimable et drôle avec les autres, parfois en riant des autres, rarement en riant d'elle même. Elle déteste que l'on se moque d'elle et elle se vexe très facilement. Si quelqu'un ose s'opposer à elle, elle lui fera regretter en montant les autres contre lui. Nuage de Noisette peut être méchante, se comporter de manière méprisante et agir comme une peste avec des chats qu'elle n'estime pas à son niveau ou qui ne sont pas d'accord avec elle. Elle aime se rendre indispensable aux autres et sait très vite tisser des liens avec des nouvelles personnes qui l’apprécie souvent aux premiers abords.

Malgré tout, avec les gens qu'elle aime, elle sait se montrer gentille et honnête. L'éducation sévère de son père lui a apprit à se montrer forte et désormais elle utilise cette force pour aider sa petite sœur, la seule chatte avec qui elle est entièrement honnête et vraie.

Nuage de Noisette est brillante. C'est une jeune chatte intelligente, adroite et disciplinée, du moins la plupart du temps. Elle se sait douée et veut toujours être la meilleure en tout, elle est très exigeante envers elle-même. Elle se sent très mal lorsqu'elle ne réussit pas quelque chose et a tendance à blâmer les autres pour ses propres erreurs. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est incroyable mais intérieurement, elle doute constamment d'elle et manque cruellement de confiance en elle.

Elle est ambitieuse, elle se voit très bien devenir chef de son clan lorsqu'elle sera plus âgée car le clan a besoin d'une leader comme elle : une guerrière forte et charismatique.

Histoire

Petite Noisette est née au lors d'une journée pluvieuse, au début de la Saison des Feuilles Mortes. Elle fut la première née d'une portée de quatre chatons, trois femelles et un mâle. Elle fut la première à ouvrir les yeux, elle découvrit alors le regard affectueux de sa mère mais aussi le regard certes sévère mais aimant de son père. Très rapidement, elle se montra la plus vive et la plus active de la fratrie ce qui lui valut le respect de son père. Elle s’intéressait beaucoup à ce que lui racontaient ses parents et elle leur posait beaucoup de questions, curieuse du monde extérieur et de ce qui l'attendrait en sortant de la pouponnière. Son frère, quant à lui, se montrait très paresseux et ne s’intéressait pas à grand chose. Son père se montra encore plus sévère avec lui et très vite il fit preuve de favoritisme envers Petite Noisette qui était d'apparence la plus mature des quatre chatons.

D'une certaine manière, Petite Noisette était mature. Elle se montrait toujours très sage et patiente lorsque son père venait lui rendre visite. Mais la fierté et le favoritisme de son père lui montèrent vite à la tête et la petite chatte tricolore devint imbuvable et arrogante en compagnie de son frère. Il était devenu la cible des remarques désobligeantes de sa sœur et leur relation de dégrada très rapidement. Cela n'affecta pas particulièrement Petite Noisette qui pouvait compter sur l'amour et l'admiration de ses deux autres sœurs. Les deux petites femelles étaient très influençables et naïves, ce qui permit à Petite Noisette de les avoir de son côté.

En quelques lunes, grâce à son charisme et à son éloquence, Petite Noisette devint la leader des chatons de la pouponnière. Tout le monde l'admirait car elle savait plein de choses et qu'elle était toujours la plus talentueuse dans ce qu'ils entreprenaient entre eux. Cela dit, il arrivait qu'elle se montre parfois un peu cassante et vexante envers les autres chatons mais malgré ça, ils finissaient toujours la pardonner et revenir vers elle. Son frère fut isolé du groupe et se forgea son caractère seul dans son coin, incapable de dévoiler au grand jour le mauvais visage de sa sœur aux autres chatons.

Tout se passa calmement pendant un temps, Petite Noisette devenait toujours plus populaires dans le camp en se comportant de façon exemplaire avec les guerriers et continuait de se montrer arrogante envers son frère. Mais, il y a de cela une lune, le pire arriva, sa plus jeune sœur attrapa le Mal Rouge. En voyant sa sœur ainsi malade, Petite Noisette comprit qu'elle ne survivrait pas. Elle était déjà familière avec le concept de la mort, le Mal Rouge avait déjà fait des victimes dans le Clan du Tonnerre. Lorsque sa sœur mourut, Petite Noisette voulut s'effondrer et ne plus penser à rien mais elle ne pouvait pas se montrer ainsi. Elle devait se montrer forte, elle devait rester la grande sœur modèle.

Le temps passa et tout le monde se remit peu à peu de la mort de sa sœur, exceptée sa mère qui plongea dans le dépression de façon permanente. Nuage de Noisette n'avait pas perdu sa réputation, qui était si importante à ses yeux, son père fut même impressionné de la voir se remettre aussi vite.

La vie reprit son cours, la jeune chatte tricolore, ayant fait son deuil, attendait désormais avec impatience son passage en tant qu'apprentie.
Créé par Snow
Code : Sisi tu l'es :3, signé Aster


Dernière édition par Nuage de Noisette le Jeu 23 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Age : 21
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre   Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre EmptyMer 22 Avr - 10:36

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre   Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre EmptyJeu 23 Avr - 14:11

Merci ! HUG
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 426
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre   Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre EmptyJeu 23 Avr - 18:55

Je te valide ma belle, contente de voir le Clan du Tonnerre gonfler un peu ses rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre   Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Noisette - Apprentie - Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan du tonnerre-
Sauter vers: