AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)   entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:29

C'était un beau matin. Le temps était doux bien que quelque nage voilait encore le ciel. Aujourd'hui, on avait donné une tâche importante à la minette au poil gris. Elle devait mener les apprentis à la combe pour un entrainement. Malheureusement pour elle, elle était accompagnée. Non pas qu'elle n'aimait pas la compagnie d'autrui, bien au contraire… mais le félin qui l'accompagnait était loin d'être un de ses amis. Le cher lieutenant était de la partie, le mentor de Nuage de Luciole, un chaton aux origines troubles, pourtant elle n'avait aucun moyen de se moquer de sa novice… au vu des origines de son propre apprenti, tout aussi douteuse. Le clan n'est plus ce qu'il était mais du sang neuf était toujours la bienvenue.

Mais cet entrainement ne présageait rien de bon. A chaque fois que Brume Cendrée avait affaire au lieutenant, cela tournait en règlement de compte. En temps normal, parler ainsi à son supérieur lui vaudrait bien des punitions mais si elle s'en tirait si bien, c'était surement parce qu'Etoile de Poussière, le meneur était un très bon ami à elle, non pas qu'il voulait faire du favoritisme, loin de là, il semblait très rigoureux et impartial, mais peut-être s'en voulait-il de son accident. Celui qui bascula la balance en faveur de Griffe de Lierre. Pendant la bataille contre le clan de la rivière et de l'ombre, alors qu'elle se battait contre la menace, voyant déjà le combat perdu d'avance surtout quand l'ombre fut rejoint par la rivière en plein dans leur camp, la femelle avait violemment chuté et avait dû rester chez Feuille Tigrée en voyant, indignée, ce chat si jeune prendre la place qui aurait pu lui revenir.

Et depuis, elle n'arrivait pas à se plier aux ordres de cet avorton. Soit elle l'ignorait, soit elle lui répondait sèchement ou de manière sarcastique, soit elle faisait ce qu'on lui avait demandé de très mauvaise grâce en le montrant bien. Et le pire, c'est qu'elle était sûr que cela marchait très bien et que cela agaçait fortement le jeune lieutenant à son plus grand bonheur. Cependant aujourd'hui, elle devait entrainer des jeunes et ne pouvait pas se montrer aussi désagréable que d'habitude pour ne pas montrer le mauvais exemple. Alors elle allait essayer de faire un minuscule effort, très minuscule même si à la moindre remarque, elle ne pourrait s'empêcher de rétorquer.

Elle soupira. Etait-ce l'idée d'Etoile de Poussière cet entrainement collaboratif pour les rapprocher ? C'était bien possible parce que Griffe de Lierre aussi devait trainer de la patte à cette idée. La jolie femelle ne manqua pas de tomber sur son apprenti, Nuage de Tempête qui devait surement attendre le programme de la journée. Elle s'approcha de lui avec un grand sourire. Lui et Nuage de Luciole avait été les derniers apprentis baptiser, s'entrainer avec des plus agés serait un très bon entrainement pour elles, surtout que jusqu'à présent, Brume Cendrée ne lui avait que juste montré les bases mais sur le terrain, à se battre contre d'autre recru… elles allaient être fatiguées ce soir.

- Bonjour Nuage de Tempête, comment vas-tu aujourd'hui ? Prête à t'entrainer au combat ? Aujourd'hui nous ne serons pas seul, Griffe de Lierre nous accompagne, pourrais-tu aller chercher les quelques apprentis disponibles, s'il te plait ? Et ramène les à la combe sablonneuse, on vous y attendra, à plus tard!

Elle lui sourit avant de se détourner. Elle espérait que Griffe de Lierre serait en retard pour ne pas avoir à entamer une conversation gênante ou hypocrite. Mais bon, en bon petit lieutenant, il serait surement là, pile à l'heure, avec son air ronchon qui lui friperait tous les poils quand il serait vieux. Comment son bon vieil ami de toujours avait-il pu faire un choix aussi… inattendu ? Griffe de Lierre était trop jeune… trop bougon… et sans expérience.. Nuage de Luciole était sa première apprentie et elle n'avait que tout juste 6 lunes.

Enfin, elle arriva à la combe. Comme elle s'en était douté, Griffe de Lierre était là. Intérieurement elle soupira, extérieurement, elle s'approcha de lui, le regard neutre. Elle aurait tant voulu l'ignorer mais elle ne pouvait pas. Elle vint s'asseoir à coté de li mais pas trop prêt non plus, gardant ses distances tout de même. Il s'écoula un peu de temps. Le voilà, le fameux silence gênant à jouer à qui va le briser. Finalement, n'y tenant plus, elle se racla la gorge et déclara simplement.

- j'ai prévenu Nuage de Tempête. Elle est allée chercher les autres, ils ne vont plus tarder. Nuage de Tempête connait ses bases mais je n'ai pas eu encore l'occasion de lui montrer plus, cela sera un bon entrainement pour elle.

Elle se tut. Nouveau silence et heureusement, remerciant le clan des étoiles, les apprentis arrivèrent, Nage de Tempête en tête. Elle reconnut assez rapidement la petite Nuage de Luciole qi était tellement l'opposé de son coincé de mentor qu'elle ne comprenait pas comment ce duo pouvait fonctionner. Surement le choix bâclé d'Etoile de Poussière pour ensuite choisir Griffe de Lierre comme lieutenant. Quant à elle, elle avait reçu Nuage de Tempête, le jeune chaton sauvé par son ami d'enfance, elle était sûr que le chef s'était attaché secrètement à la boule de poil qu'il avait ramené un jour à moitié noyé et qu'il l'avait choisi elle, son ami, pour prendre soin de la petite chatte. "Prends ça Griffe de Lierre, toi tu as reçu un chaton lambda haha!"

- Bienvenue à vous, la jeunesse! Commença-elle. Griffe de Lierre et moi-même allons vous entrainer au combat. Je compte sur vous, les plus grands pour aussi aider les plus jeunes. Ce sera un entrainement aussi d'entraide et de partage, nous serons également présent pour vous apprendre et vous corrigez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)   entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:28

Un entrainement au combat entre apprentie

Feat Brume Cendréem Griffe de Lierre et Nuage de Luciole

Lorsque Nuage de Tempête se réveilla, le soleil était radieux. Elle s’étira tout en s’assoyant. La petite jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Il ne restait plus que Nuage de Luciole, sa grande amie, qui faisait la grâce matinée. Elle avait été élevée ensemble et elles s’étaient tout de suite bien entendues. Elles avaient fait les 100 coups ensemble durant leurs 6 premières lunes. Bon c’était toujours, elle qui entrainait Nuage de Luciole, mais ce n’était pas graves. Toutes les deux, elles avaient des origines inconnues et avaient été acceptées par le clan du tonnerre comme l’un de ses membres. Elle décida de la laisser dormir, elle n’avait surement pas d’entrainement aujourd’hui. Elle fit rapidement une toilette avant de sortir de la tanière.

Les rayons du soleil vinrent réchauffer son pelage lorsque émergea de son gîte. Elle prit quelques minutes pour se laisser réchauffer tout en cherchant son mentor des yeux. Elle vit alors la chatte grise s’avancer vers elle en lui lançant un large sourire. Nuage de Tempête aimait bien Brume Cendrée. Elle était douce tout en sachant ce qu’elle voulait. Ce n’était pas parce qu’elle faisait une faute qu’elle l’engueulait. Non, loin de là, elle prenait plutôt le temps de lui expliquer et même de lui montrer si cela était nécessaire. Lorsqu’elle fut près d’elle, Nuage de Tempête ronronna un bonjour. La petite était toujours impatiente d’apprendre de nouvelles choses.

Bonjour Nuage de Tempête, comment vas-tu aujourd’hui ? Prête à t’entrainer au combat ? Aujourd’hui nous ne serons pas seul, Griffe de Lierre nous accompagne, pourrais-tu aller chercher les quelques apprentis disponibles, s’il te plait ? Et ramène les à la combe sablonneuse, on vous y attendra, à plus tard !

Au non, un entrainement au combat. L’apprentie détestait ça, elle n’était aucunement capable de se battre. Elle devrait pourtant apprendre à le faire un jour ou l’autre. Brume Cendrée lui sourit avant de se détourner. La petite la regarda s’éloigner avant de se rappeler qu’elle devait aller chercher tous les apprentis. Elle commença par Nuage de Luciole sachant pertinemment qu’elle devait encore dormir. Elle retourna donc dans la tanière des apprentis pour réveiller son amie. Elle s’approcha et vint le pousser du museau tout en disant :

Réveille-toi, Nuage de Luciole. On a un entrainement de combat entre tous les apprentis aujourd’hui. Allez lève-toi sinon je vais devoir te tirer les moustaches.

La chatte grise s’éveilla alors et lui lança un regard qui lui disait qu’elle n’avait pas intérêt à lui tirer les moustaches. Nuage de Tempête lui lança donc dans un ronronnement qu’elle l’attendrait à l’entrée du camp. Sur ces mots, elle sortit du gîte des apprentis pour aller chercher les quelques apprentis qui dormaient près de la souche. À la suite de quoi, elle rejoignit Nuage de Luciole qui l’attendait devant le tunnel d’ajonc. Elles s’engouffrèrent donc l’une après l’autre pour rejoindre leur mentor à la comble sablonneuse. Le trajet ne leur prit que quelques minutes pendant lequel, les deux jeunes apprenties parlèrent de tout et de rien. Lorsque tous les apprentis furent rassemblés, Brume Cendrée prit la parole.

Bienvenue à vous, la jeunesse ! Commença-elle. Griffe de Lierre et moi-même allons vous entrainer au combat. Je compte sur vous, les plus grands pour aussi aider les plus jeunes. Ce sera un entrainement aussi d’entraide et de partage, nous serons également présent pour vous apprendre et vous corrigez.

Nuage de Tempête se retourna donc vers Nuage de Luciole pour faire équipe avec elle. La chatte beige avait beau ne pas aimer le combat, elle devait s’améliorer pour pouvoir devenir un jour guerrier.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)   entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?) EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:20

Griffe de Lierre s'était levé tôt en cette matinée de Saison des Feuilles Vertes. L'air était froid, cinglant son pelage pourtant long et épais mais le matou n'était pas réellement perturbé par ce contact glacial. Des pensées plus dérangeantes abritaient son esprit, le préoccupant ou plutôt, l'agaçant assez fortement. Le matou au pelage crème n'était pas lieutenant depuis très longtemps et, malgré son ambition, il avait du mal à se faire à son nouveau poste. Gérer autant de félins, les patrouilles, son apprentie, les malades, la reconstruction du camp après l'attaque du Clan de la Rivière et de l'Ombre, tout cela faisait beaucoup pour un chat aussi jeune que lui. Néanmoins, Griffe de Lierre ne laissait rien paraître lorsqu'il s'adressait à ses camarades, il ne voulait montrer à personne qu'il doutait, même pas à Etoile de Poussière, il ne voulait en aucun cas que le meneur ne regrette son choix, qui avait tant honoré le jeune matou malgré tout. Ainsi, le jeune chat essayait de garder la tête froide. Si à l'arrivée du Mal Rouge ses heures de sommeil avaient drastiquement baissées, en tant que lieutenant, il ne dormait pratiquement plus. Le jeune guerrier passait ses soirées à organiser ses journées à venir, planifier les patrouilles, réfléchir aux futurs reconstructions… Il avait énormément de mal à trouver le sommeil. Si seulement il avait le soutien de l'entièreté de ses camarades, si seulement… Griffe de Lierre savait pertinemment que cela n'était pas le cas. Certains vétérans rechignaient à recevoir des ordres d'un plus jeune, il devait faire ses preuves, et particulièrement auprès de Brume Cendrée, la très chère amie d'Etoile de Poussière. Griffe de Lierre avait énormément de mal avec cette guerrière prétentieuse. Elle lui montrait clairement qu'elle n'avait pas une once de respect pour lui et profitait d'être dans les petits papiers d'Etoile de Poussière pour faire ce que bon lui semblait. Griffe de Lierre lui aurait bien fait ravaler son petit air supérieur mais il ne pouvait pas. Non pas qu'il avait peur d'elle, cette piètre guerrière s'était blesser durant la bataille contre la Rivière et l'Ombre, mais il se devait de montrer l'exemple, et ignorer ses piques enfantins.

Ainsi, c'était cette fichue guerrière qui préoccupait autant le jeune matou au pelage crème pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, il devrait entrainer son apprentie, Nuage de Luciole avec elle et Nuage de Tempête. Griffe de Lierre n'avait que peu d'avis sur l'apprentie de la chatte grise, mais il espérait fortement qu'elle tiendrait sa langue et ne se permettrait pas de faire de remarques à l'égard de Nuage de Luciole. Son apprentie était encore jeune et hésitante, elle avait beaucoup à apprendre mais c'était à lui de le faire, pas elle. L'esprit torturé par cela et le reste de ses responsabilités, le matou s'était donc levé extrêmement tôt. Il en avait profité pour chasser seul en forêt, échappant quelques heures à ses responsabilités de lieutenant avant de retourner au camp, au moment où le clan s'éveillait. Il n'avait pas pris la peine de prévenir Nuage de Luciole, Brume Cendrée le ferait très certainement et il s'était donc ensuite immédiatement rendu jusqu'à la combe sablonneuse. Assis sur le sable doux, sa longue queue plumeuse ramenée devant lui, il attendait, non sans une certaine appréhension que son apprentie arrive en compagnie de la douce et tendre Brume Cendrée. Son pelage crème s'agitait doucement sous le vent qui commençait à se rafraichir, la Saison des Feuilles Vertes ne tarderait pas à se clôturer. Une odeur féline attira l'attention de Griffe de Lierre. Le lieutenant tourna sa tête et tiqua légèrement lorsque le pelage gris de Brume Cendrée apparut. L'air grave, il regarda la guerrière s'installer à quelques longueurs de queue de lui, l'air tout aussi mal à l'aise que lui. Bien, le malaise semblait être des deux côtés au moins.

"J'ai prévenu Nuage de Tempête. Elle est allée chercher les autres, ils ne vont plus tarder. Nuage de Tempête connait ses bases mais je n'ai pas eu encore l'occasion de lui montrer plus, cela sera un bon entrainement pour elle."

Le lieutenant se contenta d'acquiescer les paroles de la femelle dans un grognement. Elle n'avait même pas pris la peine de le saluer, par le Clan des Etoiles, il était son lieutenant tout de même ! Griffe de Lierre fouetta l'air de sa queue mais tenta de garder une expression neutre, il était là pour entrainer Nuage de Luciole, pas pour se chamailler avec cette chatte irrespectueuse. Néanmoins, il avait légèrement tiqué lorsqu'elle avait annoncé que Nuage de Tempête connaissait les rudiments du combat, on ne pouvait pas en dire autant de son apprentie. Griffe de Lierre n'avait pas encore eu le temps d'emmener la petite chatte grise s'entrainer à l'art du combat, son poste de lieutenant lui demandant beaucoup trop de temps. Il gronda intérieurement, s'imaginant déjà Brume Cendrée affichant un sourire triomphant lorsque Nuage de Tempête plaquerait Nuage de Luciole au sol sans aucune difficulté. Ah ! Qu'est ce qu'il aurait donné pour apprendre le respecter à la guerrière ! Il regrettait presque les brimades de sa sœur, à savoir qui était la pire entre Brume Cendrée et Eclat d'Ambre… Il ne put réfléchir bien longtemps à la question car Nuage de Tempête arriva finalement, flanquée de Nuage de Luciole et quelques autres apprentis du Clan. Griffe de Lierre salua son apprentie d'un petit signe de tête. Il attendit que les apprentis s'installent pour annoncer le programme de la séance mais Brume Cendrée le devança :

"Bienvenue à vous, la jeunesse ! commença-elle, Griffe de Lierre et moi-même allons vous entrainer au combat. Je compte sur vous, les plus grands pour aussi aider les plus jeunes. Ce sera un entrainement aussi d'entraide et de partage, nous serons également présent pour vous apprendre et vous corrigez."

Griffe de Lierre gronda intérieurement une fois de plus, ils ne s'étaient même pas consultés sur ce qu'ils allaient proposer en entrainement, elle se permettait de prendre la parole et lui laissait tout le soin d'organiser un entrainement pour plusieurs apprentis inexpérimentés en quelques secondes. Le matou au poil crème fouetta l'air de sa queue une fois de plus, cette chatte l'agaçait tellement… Le lieutenant secoua sa large tête, se râclant la gorge pour se redonner consistance, réfléchissant rapidement à ce qu'il allait proposer aux apprentis, leurs yeux brillants étant braqués sur lui. C'est en posant un instant son regard sur Nuage de Luciole et Nuage de Tempête qu'il sut ce qu'il allait leur proposer. Ramenant sa queue devant lui, la tête haute, il prit finalement la parole de sa voix grave :

"Je vais apporter quelques précisions aux explications de Brume Cendrée. Vous allez d'abord vous mettre avec un camarade de niveau équivalent. Nuage de Pluie et Nuage d'Ortie, vous allez vous entrainer aux techniques offensives face aux guerriers du Clan de la Rivière de votre côté, Brume Cendrée et moi-même prenons en charge Nuage de Tempête et Nuage de Luciole, nous leur ferons ensuite essayer quelques techniques sur vous pour voir si elles ont compris et si vous, vous êtes en mesure de vous défendre, compris ?"

Il posa son regard vert pâle dur sur les apprentis qui opinèrent bien rapidement. Nuage de Pluie et Nuage d'Ortie s'éloignèrent un peu, Griffe de Lierre savait que les deux novices plus âgés pouvaient se débrouiller seuls pour le moment, et ils reverraient ainsi quelques attaques au cas où le Clan de la Rivière déciderait de les attaquer une fois de plus… Griffe de Lierre reporta son attention sur les deux petites chattes, il posa son regard sur Nuage de Tempête. La chatte possédait tout comme lui un pelage très fourni, il se souvenait avoir beaucoup de mal à se mouvoir à son âge au combat à cause de cela, il pourrait peut-être l'aider si elle rencontrait les mêmes difficultés.

"Nuage de Tempête, ton mentor m'a dit que tu connaissais quelques attaques basiques, j'aimerais te voir les exécuter, attaque-moi. Nuage de Luciole regarde attentivement."

Le matou se plaça face à la chatte qu'il dominait de toute sa hauteur. Il se tapit sur lui-même, son regard pâle braqué sur la petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)   entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?) EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:20

La femelle avait jeté discrètement un regard dédaigneux à son lieutenant. Absolument ravi de lui couper l'herbe sous la patte en prenant la parole sans le concerter... tout en lui laissant l'heureux loisir de trouver une bonne idée d'entrainement pour quatre jeunes chats dans les 10 secondes qui suivent. Pendant un bref instant, Griffe de Lierre parut hésiter sur ce qu'il pouvait proposer, les cinq paires d'yeux braqués sur lui dans un silence mortuaire. Elle avait hate de voir son lieutenant incapable de trouver une bonne idée oppresser sous l'attente de ses camarades. Il était bien trop jeune pour prendre la moindre initiative censée. Elle aurait tellement fait mieux à sa place... Elle avait l'expérience d'une vie, la sagesse d'une grande guerrière et elle connaissait très bien Etoile de Poussière. Jamais plus elle ne pourrait espérer se rapprocher de nouveau de son chef... Et sa colère qu'elle ne pourrait jamais tourner vers son ami, elle la tournait vers son nouveau lieutenant. Elle n'avait aucun scrupule à remettre en cause son autorité surtout que le rouquin ne se laissait pas faie pour autant. Jusqu'à présent, Etoile de Poussière ne s'était pas mêlée de leur querelle de chaton, surement avait-il des choses bien plus importante en tête mais le jour où cela arriverait, elle se ferait une joie de lui balancer à la figure qu'il avait oublié leur amitié.

Et s’ils devaient montrer l'exemple d'une ou deux attaques aux apprentis, elle se ferait une joie de faire mordre la poussière au lieutenant. Elle n'avait aucune chance sur le point de vue physique, elle le savait pertinemment. Griffe de Lierre était bien connu pour être massif et comptant beaucoup sur la force. Mais elle était plus agé et connaissait bien quelque petite combine qui l'enverrait valser dans le décor... Bien qu'il y avait un hic. Ses blessures encore bien visibles qui ne lui donnait pas encore toute sa puissance de guerrière. Finalement, elle n'était pas si sûr de gagner. Elle pesta intérieurement, son regard se reporta sur Nuage de Tempête. Ses espoirs orgueilleux reposaient sur la petite quand elle renverserait férocement Nuage de Luciole... Enfin, ce n'était qu'un rêve... Nuage de Tempête n'était ni féroce ni expérimenté et le combat entre elle et son amie ressemblerait plus à un combat de souriceau. Elle espérait profondément que Nuage de Tempête ne la déçoive pas et encore moins qu'elle dise à Griffe de Lierre qu'elle n'aimait pas se battre.

-Je vais apporter quelques précisions aux explications de Brume Cendrée. Vous allez d'abord vous mettre avec un camarade de niveau équivalent. Nuage de Pluie et Nuage d'Ortie, vous allez vous entrainer aux techniques offensives face aux guerriers du Clan de la Rivière de votre côté, Brume Cendrée et moi-même prenons en charge Nuage de Tempête et Nuage de Luciole, nous leur ferons ensuite essayer quelques techniques sur vous pour voir si elles ont compris et si vous, vous êtes en mesure de vous défendre, compris ?

La femelle manqua de lever les yeux au ciel. Finalement le jeune matou était plus réactif qu'elle ne le pensait et venait de sauver sa crédibilité. Elle eut une moue intérieure, contrariée. Alors qu'à l'extérieur, elle gardait un air totalement neutre. Elle ne comptait pas laisser son lieutenant mener l'entrainement parce qu'il avait soi-disant un rang supérieur à elle. Il n'avait jamais eu d'apprenti et il comptait diriger quatre jeunes chats ? Hors de question. Elle avait donc écouté le massif matou en silence comme la petite bande d'apprenti. Nuage d'Ortie et Nuage de Pluie, plus âgée n'aurait, dans un premier temps, pas besoin de leur aide pour ce début d'entrainement. Il en serait autrement des deux jeunes apprenties qui venait de débuter que très récemment. Nuage de Tempête n'avait que les bases et elle ignorait où en était Nuage de Luciole. Elle priait pour que la petite n'ait pas plus d'avance que son propre apprenti, elle refusait d'avoir affaire au moquerie et sarcasme du guerrier roux si Nuage de Tempête se faisait laminer piteusement. Mais elle se rassura en se disant que son nouveau rôle de lieutenant devait l'empêcher de travailler pleinement avec Nuage de Luciole.

-Nuage de Tempête, ton mentor m'a dit que tu connaissais quelques attaques basiques, j'aimerais te voir les exécuter, attaque-moi. Nuage de Luciole regarde attentivement.

La femelle grise se raidit.  Le voila qui ne perdait pas de temps, le voila déjà en train de donner des ordres à son apprenti. Elle connaissait, certes les bases mais quoi de plus intimidant pour la petite chatte crème que "d'affronter" un immense matou imposant, déjà qu'elle n'aimait pas se battre, la chatte grise avait peur que son apprentie ne perde ces moyens face à cette pression. Discrètement, Brume Cendrée s'assit prêt de Nuage de Luciole qui observait la scène. La guerrière s'assit élégamment, frustrée que ce soit le jeune rouquin qui ait pris cette initiative. Elle coula un regard vers les deux apprentis plus agés qui se débrouillaient très bien un peu plus loin avant de reporté son attention sur Nuage de Tempête, elle l'encouragea.

- Aller, Nuage de Tempête, souviens toi ce que je t'ai montré! Imagine toi qu'en face,ce soit un guerrier du clan de l'ombre… ça tombe bien, Griffe de Lierre leur ressemble un peu tu ne trouves pas ?

Elle lui avait jeté un rapide regard acéré. Hop la petite pique, quoi de mieux que de traiter finement le lieutenant de ressembler à un ombreux ? En ces temps où ces derniers les avaient attaqués lâchement. C'était également deux guerriers de ce clan-là qui l'avait violemment blessé, tournant son chef et ami vers un autre choix de successeur. Elle n'avalerait jamais cet affront. Elle savait que Nuage de Tempête n'avait aucune chance mais elle espérait au moins qu'elle tienne plus de cinq secondes. En attendant, elle se contenta de dire.

- Fais de ton mieux c'est tout ce qu'on te demande et n'oublie jamais de ne pas baisser ta garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)   entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» A travers la lande glacée | Entrainement chasse || Pv Nuage de Silex
» « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise
» Baptême de Nuage de Lierre
» Patrouille Matinale [PV: Griffe de Lierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors