AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyLun 4 Mar 2019 - 0:38

Le soleil se levait, l'aube apparaissait, et le jeune apprentis ouvrit ses yeux. Sans faire de bruit il se leva et quitta la tanière des apprentis. il observa le camp du clan cherchant du regard des guerriers, heureusement pour lui personne n'étaient debout. Apparemment le patrouille de la nuit n'était toujours pas revenu. C'était pour lui le moment parfait, alors, Nuage Troublé décida de partir se promener hors de son clan pour se remettre les idée en places. Il traversa le territoire puis, il dépassa la délimitation du territoire du clan du Vent avec les Terres Libres et se dirigea vers les Hautes Pierres.

Ça y est, le soleil s'était désormais complètement lever. Nuage Troublé savait très bien que là-bas s'y trouvait, la Grotte de la Vie et, il savait qu'il ne devais pas s'approcher de cette endroit sous peine de le profaner. Du coup il se résous à aller dans la partit nord-ouest des Hautes Pierres, en plus c'était parfait pour lui vu que c'était assez éloigner de la Grotte de la Vie. Il se posa alors dans cette carrière abandonnée des Hautes Pierre, ou plutôt il s'allongea sur le ventre et il ferma ses yeux. Il réfléchissait à ses problème tout en essayant de faire le vide dans sa tête mais, aucun des deux ne marchait vu que se sont deux choses opposés. Nuage Troublé soupira un long moment avant de s'arrêter d'un coup de respirer, car il sentait la présence d'un autre chat tout près. Il ne savait pas si c'était une menace mais peut importe, il se releva immédiatement et sortit ses crocs. Dans ce genre de moment de pression, il ne pouvais pas avoir un seul moment d'inattention. Peut importe la grandeur de l'ennemi, il ne pouvais pas le sous-estimé.

« Qui est là ?! Répondez moi maintenant ! »

Ses griffes était déjà sortit, ses crocs près à attaquer, ses oreilles était plus qu'attentivent au moindre bruit, sa truffe humait la moindre odeur au alentour et ses yeux observaient dans toute les direction. Nuage Troublé n'était plus sur les terres de "son" clan. Il n'y avait aucun guerrier du vent pour venir le sauver si besoin, il était livrer à lui même. C'était le seul petit problème qui pouvait lui arriver si il venais ici d'après lui.


Dernière édition par Nuage Troublé le Lun 4 Mar 2019 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:17

La rencontre, entre deux apprentis.

Nuage Troublé X Nuage de Braise

L'aube pointait tout juste le bout de son nez que Nuage de Braise s'étirait déjà. Il avait été décidé que son entraînement se fasse solitairement aujourd'hui puisque Douces Oreilles paraissait trop préoccupée par les successions de patrouilles de chasse mais aussi frontalières. Le petit matou noir était fier de son mentor. C'était une chatte valeureuse et loyale, comme il n'en avait jamais vu. Par ailleurs, depuis la mort d'Aile Cynique, l'apprenti devinait sans mal que Douces Oreilles le remplacerait. Il le savait pertinemment car il ne doutait pas d'elle, elle représentait toutes les qualités qu'un second devait avoir : excepté la douceur. Enfin ça, il se demandait si ce n'était pas seulement avec lui qu'elle se comportait comme ça. Ceci dit, quelle chance il avait, d'être le novice de la future lieutenante !


Nuage de Braise s'ébroua donc, sentant peu à peu le soleil réchauffer sa fourrure de jais. Il fit un instant sa toilette en veillant à ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient profondément dans la tanière. Enfin, il s'échappa de cette dernière, de bonne humeur, et c'était rare entre le froid qui lui léchait les os, la maladie qui menaçait de lui tomber dessus. Sauf qu'aujourd'hui, c'était une belle journée. Le ciel était d'une couleur orangée/rosée magnifique et le chant des oiseaux revenaient peu à peu dans la forêt. Bientôt, la Saison des Feuilles Nouvelles reprendrait le dessus sur la
Saison des Neiges et ça, l'apprenti en avait terriblement hâte.
Il se hissa donc rapidement en trottinant, hors du camp, le museau au vent. L'odeur de la forêt de pins lui vint dans les narines et un léger sourire vint s'étirer sur ses babines tandis qu'il accélérait le pas. Il aimait bien, gambader ainsi librement, sans avoir de restriction ni de félin pour lui faire la discussion. En réalité, Nuage de Braise appréciait bien la solitude. Il était libre, le maître de sa propre personne et personne ne pouvait venir y ajouter son grain de sel. La terre meuble qui se creusait sous ses pattes à chacun de ses pas, les feuilles qui dansaient sur le sol après son passage, il adorait ces sensations.

Enfin, sans qu'il ne s'en rende compte, Nuage de Braise avait déboulé par mégarde sur les plateaux des Hautes Pierres. C'était la première fois qu'il les voyait d'aussi près et il les trouva bien plus imposantes que ce qu'il n'eut crut. Il savait que les guérisseurs s'y rendaient à chaque demi-lune pour y rencontrer le Clan des Etoiles en personne mais il n'avait jamais eu l'occasion d'accompagner Feuille d'Aster jusqu'à la frontière et encore, de là-bas, on n'y apercevait pas grand chose. Alors, curieux, il s'approcha un instant des roches pour les humer, rencontrant ainsi de nouvelles odeurs et c'est d'ailleurs en reniflant ces dernières qu'il repéra une seconde odeur, se démasquant facilement sur ces terres : le Clan du Vent. L'apprenti aux poils sombres n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontre l'un de ces félins car leur frontière se trouvaient à l'opposé. Cependant, il était bien intrigué de voir à quoi ressemblait le félin qui foulait au même moment que lui, les Hautes Pierres.

Alors il s'approcha, lentement mais sûrement, l'arrière-train frôlant le sol sec, les sens en alerte. Comme un chasseur traquant sa proie, Nuage de Braise s'était frayé un chemin jusqu'au félin en question. Une chatte au poil tricolore, très joli, cependant son odeur ressemblait plus à celle d'un mâle en fin de compte. Existait-il des matous avec un tel pelage ? Probablement que oui mais l'apprenti de l'Ombre n'en savait rien puisqu'il n'en n'avait jamais vu. Il gonfla le poitrail, fier de remarquer également que le félin en face de lui semblait être un novice encore plus petit que lui, sûrement fraîchement sorti de la pouponnière. Un sourire espiègle vint se marquer sur ses traits et c'est ainsi que Nuage de Braise sortit de sa cachette après avoir entendu la demande de l'autre. Il lui tourna autour un instant, constatant également avec stupeur que ses yeux étaient de deux couleurs différentes. Quel drôle de matou... Se surprit-il à penser puis il revint bien vite sérieux, ce même air arrogant et prétentieux que la première fois, dévoilant une rangée de crocs blancs, sans s'arrêter de lui tourner autour en le reniflant, comme l'aurait fait un prédateur.

- Et bien et bien mon petit... Tu t'es perdu ? Qu'est-ce qu'un chaton du Clan du Vent fabrique ici ?

Ses yeux jaunes reflétaient sa moquerie en tout point et sa queue s'agitait dans l'air, signe d'amusement. Nuage de Braise riait totalement de la situation.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:01

Quand le novice ennemi apparut devant lui et commença à lui tourner autour, Nuage Troublé remarqua que ce chat était enfaîte un apprenti comme lui, mais il remarqua aussi que le novice en face de lui était plus âgé, donc qu'il avait plus expérience. La bonne solution d'après lui serait de fuir, en plus les chats du clan du vent sont connus pour être les chats les plus rapides mais, fuir seront un déshonneur. De plus il se sentait comme une proie face à l'autre félin mais, quelque chose le dérangea. Pour lui aucun doute que le matou lui tournant autour était un chat de clan, mais il ne savait pas à quel clan il pouvait appartenir. Nuage Troublé enleva le clan du vent et le clan de la rivière des choix possibles car il n'a jamais vu l'apprenti adverse dans le clan du vent, et son odeur ne pouvait appartenir au clan de la rivière vu qu'il a déjà rencontré certains chats de ses clans au bord de leurs frontières. Soudainement l'odeur du chat ennemi lui rappela une odeur familière qu'il avait connue autrefois, c'était l'odeur de son père. En un instant Nuage Troublé n'avait plus de doute sur le matou face à lui, il fessait forcément parti du clan de l'ombre. Lorsque la question du novice lui tournant autour parvenue à ses oreilles, le chaton répondit immédiatement.

« Je ne suis pas perdu. Et cela ne te regarde pas, car ma raison est minime. En revanche toi tu dois avoir une bonne raison de venir ici, vu que cet endroit est assez éloigné de ton clan. »

Nuage Troublé garda son calme. Il devait trouver le bon moment, pour sortir du cercle que traçait le novice ennemi. Mais ce qui le frappa le plus, c'était que le matou face à lui trouvait amusant cette situation, pour nuage Troublé ce n'était pas bon. Il ne savait pas si la situation était dangereuse ou pas. Il lui fallut un peu de temps avant de se mettre face au novice ennemi près à l'attaquer si c'est nécessaire.

« Pourquoi me tournes-tu autour comme si tu étais un prédateur face à sa proie !? Et sache qui si tu continues de te moquer de moi je n'hésiterai pas à t'attaquer ! »

Avec ces menaces, Nuage Troublé espère pouvoir lui faire peur, pour ainsi éviter de se battre avec un novice plus expérimenté en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyVen 8 Mar 2019 - 1:06

La rencontre, entre deux apprentis.

Nuage Troublé X Nuage de Braise

Nuage de Braise était fier. Le chaton qui lui faisait face semblait perturbé et il n'eut aucun mal à deviner son anxiété quant au dénouement de cette discussion. L'apprenti noir se sentait bien plus imposant que toutes ces fois où il avait rencontré ces félins qui s'étaient moqués de lui et il avait l'impression que contrairement son altercation avec Foudre, il avait totalement le dessus.

- Je ne suis pas perdu. Et cela ne te regarde pas, car ma raison est minime. En revanche toi tu dois avoir une bonne raison de venir ici, vu que cet endroit est assez éloigné de ton clan.


Nuage de Braise ricana. Le calme dont faisait preuve le novice ennemi était plutôt étonnant et il admirait la façon dont il essayait de faire face au danger, malgré le fait de savoir qu'il ne faisait clairement pas le poids. Enfin, il se calma un court instant pour rétorquer, après avoir penché la tête de côté, un sourire narquois sur les babines.

- Peut-être, qui sait ? Tu devrais plutôt retourner au près de ta mère, dans la pouponnière.

Se moqua le novice de l'Ombre sans aucun scrupule, ignorant totalement la réprimande de l'autre, trouvant au contraire amusant le fait de le provoquer en lui tournant autour. Il continua donc en caressant mielleusement ses épaules avec le bout de sa queue, comme l'aurait fait une femelle pour le séduire alors que là, Nuage de Braise se fichait tout simplement de lui. Il était désagréable et irrespectueux, et il le savait.

- Ouah j'ai peur... Un chaton du Vent va m'attaquer ! Maman viens me chercher !

Son comportement était puérile et il le savait. Il finit donc par lui sauter dessus pour le renverser, se retrouvant bien perché au dessus de lui, sortant à moitié les griffes pour le garder plaqué au sol tandis qu'il approchait sa gueule de l'une de ses oreilles pour lui murmurer.

- Tu as de la chance d'être protégé par la neutralité du territoire, autrement je t'aurais déjà arraché les oreilles, chaton.

Puis il se mit à rire avant de se redresser simplement. Le soleil semblait déjà bien haut dans le ciel et Nuage de Braise n'avait pas senti le temps passer. Il ne devrait pas tarder car Douces Oreilles et lui participaient à l'une des patrouilles de l'après-midi alors... si cet apprenti au poil étrange cessait de le divertir, il prendrait congé pour accomplir son devoir : celui de servir son Clan avant tout.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptySam 30 Mar 2019 - 17:51

Le petit apprenti enfonça ses griffes dans le sol, les mots du novice ennemi avaient toucher un point sensible mais, il n’allait répondre aussi facilement à une provocation parlant de sa mère. Pour lui cette provocation été beaucoup trop faible et d’ailleurs les autres provocations aussi mais il fallait bien se défendre, il devait prouver sa valeur. Et soudainement quand le chat adverse lui sauta dessus près à l’attaquer Nuage Troublé ne sut pas quoi faire, il était apeuré au point de presque trembler. C’est quand le novice adverse vint seulement lui murmurer à l’oreille, que le chaton soupira de soulagement dans sa tête et que finalement l’ennemi ne l'avait pas attaqué. C’est seulement quand le novice Ennemi se redressa que Nuage Troublé en profita pour s’enfuir de son emprise grâce à sa petite taille. Alors une fois libérée il recula immédiatement et il fit un plus grand espace de sécurité entre lui et l'apprenti en face, puis il respira un bon coup avant de s’exprimer.

 « il est vrai que je suis faible face à toi mais je ne vais pas me laisser faire ! Tes provocations sont trop faibles pour moi ! ...je suis un futur guerrier et je ne fuirai jamais face à toi car je ne suis pas un chaton ! »

Malgré les belles paroles sortit, il savait très bien que ce qui venait de faire était lâche mais il l’avait fait spontanément par instinct de survie. Et faible face à son adverse, il n’avait plus de tour dans son sac pour le faire fuir, après tout le coup de bluff qu’il avait fait était son seul secours. Actuellement, si le novice ennemi continue de l’embêter il choisira d’enfreindre les règles et de l’attaquer même si c’est une terre neutre et même s'il est beaucoup plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:10

La rencontre, entre deux apprentis.

Nuage Troublé X Nuage de Braise

Le jeune apprenti du Clan du Vent semblait terrorisé et celui de l'Ombre se délectait de ses relations. Alors il se mit à ricaner quelques instants avant de s'asseoir face à lui tandis que sa queue s'enroulait soigneusement entre ses pattes. Le novice ennemi s'était écarté et avait établi une distance de sécurité entre lui le félin de jais. Ses yeux traduisaient à la fois sa peur et la détermination de vaincre l'autre chat qui lui faisait face. Nuage de Braise le trouvait d'autant plus ridicule et il se mit à se toiletter calmement la patte lorsque son jouet se mit à miauler :

- il est vrai que je suis faible face à toi mais je ne vais pas me laisser faire ! Tes provocations sont trop faibles pour moi ! ...je suis un futur guerrier et je ne fuirai jamais face à toi car je ne suis pas un chaton !

Il le trouvait pitoyable et le plus âgé des deux apprentis leva enfin la tête quand le cadet avait fini de gueuler à tout va qu'il ne fuirait pas. Son regard traduisait sa nonchalance et il continuait de se toiletter d'un air moqueur.

- Ça y est ? T'as fini de couiner comme un fragile ?

Nuage de Braise le dévisagea longuement avant de se relever d'un air lassé, s'ébrouant pour se réveiller un petit peu. A ce rythme, il allait certainement s'endormir. Cependant, un air fourbe et espiègle prit place sur son visage, traduisant son envie de jouer avec le plus jeune. Sa queue remuait l'air et il avait sorti les griffes alors que ses muscles se bandaient.

- Si t'es certain de pouvoir faire le poids alors prouve le moi. Là t'es juste pas crédible, gamin.

Il le provoquait et il n'attendait qu'une chose, qu'il lui bondisse dessus. Après tout, Nuage de Braise était un apprenti certes du Clan de l'Ombre, reconnu pour comprendre les guerriers les plus fourbes et irrespectueux, mais lui, n'était pas comme ça. Il respectait le Code du Guerrier plus que son propre Clan et l'adulait bien plus que sa mère qui pourtant, le chouchoutait depuis maintenant dix lunes. Et dans le Code du Guerrier, le novice de jais savait parfaitement qu'il était interdit de lancer un combat en territoire neutre. C'était la règle et il n'était pas prêt de la violer, sauf si cet apprenti tricolore lui sautait dessus pour lui faire la peau. Il avait hâte.

- Allez, viens, je t'attends, chaton.

Rajouta simplement le novice de l'Ombre, s'approchant dangereusement de lui, à la manière d'un prédateur, les oreilles rabattues et les pupilles réduites à deux minuscules fentes.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:22

Le petit apprenti au pelage tricolore observait bien la façon d’agir de son ennemis, et il voyait comment tu il se moquait de lui. Il se sentait offusqué et un peu énervé par ces actes, il avait l’impression d’être invisible et minuscule face au novice adverse.

« je ne couinais pas !...et je ne suis pas fragile ! »

Nuage Troublé se sentit humilié et rabaissé par ces paroles mais, il avait déjà décidé de la suite car le novice ennemi avait continué de l'embêter. Le jeune apprenti du clan du vent fit grincer ses canines et même si actuellement l’apprentie au pelage de jais s’approcher dangereusement de lui comme un prédateur, et que notre petit chaton en avait peur il lui parla une dernière fois.

« J’arrive comme tu me le demande ! »

Le petit apprenti savait pertinemment que ce n’était pas bien de violer la règle, mais là il s’en fichait. Il courut avant de sauter sur son adversaire pour le griffer d’un coup de patte et surtout pour lui apprendre à ne plus l'embêter, même s'il savait qu’il allait perdre et qu’il allait finir par se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptySam 6 Avr 2019 - 10:38

La rencontre, entre deux apprentis.

Nuage Troublé X Nuage de Braise

Nuage de Braise trépignait d'impatience et il savait parfaitement que le petit félin écaille était prêt à bondir. Il le voyait puisqu'il était très simple à lire en lui. Griffes sorties, l'apprenti noir attendait simplement le moment fatidique.

- Je ne couinais pas !...et je ne suis pas fragile !

Les canines du novice adverse grincèrent et celui de l'Ombre se mit de nouveau à ricaner. Plus il le provoquait, plus la réaction du petit chat le faisait jouir. Pour une fois qu'il était en position de force, il n'allait pas se gêner.


- J’arrive comme tu me le demande !

Enfin, Nuage de Braise allait pouvoir se dégourdir les pattes, il allait pouvoir faire ses griffes sur autre chose que la terre humide et épineuse de son territoire. L'apprenti brun banda ses muscles et quand il vit celui du Vent se ruer vers lui, l'aîné rabattit ses oreilles, puis il bondit au dernier moment pour esquiver le mâle écaille. Il retomba derrière lui et Nuage de Braise lui asséna un coup de griffe avant de le renverser au sol. Ses griffes se plantèrent dans son poitrail, faisant jaillir son sang. Ses yeux jaunes traduisaient sa satisfaction et il n'hésita pas à rapprocher sa gueule de son cou pour y planter ses crocs. Il n'allaient pas le tuer, ça non, Nuage de Braise n'était pas un tueur. Alors, quand le goût âcre du sang se mit à lui remplir la bouche, il se redressa sans pour autant le relâcher, ignorant les pattes du petit novice martelant son ventre. Il le toisa d'un air moqueur, puis ricana avant de miauler.

- Un chaton ne fait pas le poids face à un futur guerrier ! Retiens bien ça, débutant. Ceci dit, j'admire ton courage, te jeter dans la gueule du loup, je me demande si c'est pas plutôt du suicide.

Nuage de Braise s'apprêtait à le mordre de nouveau, mais un bruit attira son attention. Le novice agita ses oreilles puis son sang se glaça. Lorsqu'il leva la tête, il put apercevoir un aigle qui piquait droit sur eux. D'un geste agile, l'apprenti noir s'écarta du félin écaille et il recula de quelques pas, constatant que le volatile prévoyait d'attaquer et d'emporter l'apprenti du Clan du Vent, le prenant sûrement pour un chaton à cause de sa taille. Le novice ébène planta ses griffes dans le sol. Il ne savait pas quoi faire, sauver sa peau au risque de laisser ce chat se faire attraper par le rapace ? Ou le sauver en risquant sa propre vie ? Nuage de Braise se mit à réfléchir à toute allure. Douces Oreilles, qu'aurait-elle fait ? Il le savait. L'ombreux banda ses muscles et il se précipita vers le mâle écaille et il l'attrapa par la peau du cou pour l'inciter à fuir.

- Cours !!

Nuage de Braise fila ventre à terre, intimant l'apprenti du Clan du Vent de le suivre. Le félin au pelage de jais s'était rué vers la grotte de la vie où résidait la Pierre de Lune. Il le savait puisqu'il avait déjà entendu quelques récits étant chaton, sur ce lieu.

Une fois en sécurité et hors d'haleine, l'apprenti ébène s'assit en tentant de calmer sa respiration, reprenant seulement après s'être calmé, plantant son regard ambré dans celui vairon du novice adverse.

- Est-ce que ça va ?

Peut-être que Nuage de Braise s'était battu avec lui, pour se moquer et surtout pour se sentir supérieur à lui, mais jamais au grand jamais, l'idée de le tuer ou de lui faire autant de mal ne lui avait effleuré l'esprit. Alors, il s'était tout naturellement inquiété pour lui.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:59

Nuage Troublé sentit les crocs du félin ennemi se planter dans son cou, jamais il ne sentit une telle douleur alors l’apprenti s’empressa d’essayer de repousser le novice ennemi avec ses pattes mais, il avait plus l’impression de masser le ventre de celui-ci. Lorsque l’apprenti au pelage de jais le lâcha enfin, Nuage Troublé se releva rapidement pour pouvoir respirer. Jamais il ne crut que cela allait lui arriver enfin pas à ce point, et pendant que l’apprenti écailler reprenait son souffle et se calmait, il ignorait totalement les mots du novice du Clan de l’Ombre. Une fois calmer Nuage Troublé vit l’apprenti adverse légèrement éloigné de lui entrain de réfléchir et être inquiet à propos de quelque chose. Le novice écailler ne voyant pas le danger il s’apprêta alors à lui demander pourquoi il était ainsi, et avant même de pouvoir lâcher ne serait-ce qu’un mot l’apprenti noir le chopât par la peau du cou et lui hurla de courir. Nuage Troublé ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de courir mais vue l’intonation dans la voix et le regard de l’apprenti ennemi, le petit novice du Vent ne sut que suivre ce qu’on lui disait. Il courut donc suivant l’apprenti ennemi sans savoir où il l’emmenait. Une fois entrer dans la grotte de la vie l’apprenti repris son souffle une deuxième fois, avant de relever le bout de son museau observant où ils étaient. Ce fut après 1 minute d’observation que Nuage Troublé se mit à paniquer mais répondant tout de même à l’apprenti noir.

« non ! Non ! Ça ne va pas ! Nous nous trouvons dans la grotte de la Vie sans autorisation ! Seuls les guérisseurs et les chefs ont le droit d’y allez normalement ! Le clan des Étoile va sûrement nous punir pour ça ! »

Après avoir crié le petit apprenti se calma et s’allongea sur le sol fermant ses yeux et demandant pardon au clan des étoiles, avant de rouvrir les et de se tourner vers l’autre novice pour m'excuser.

« Je suis désolé d’avoir transgressé la loi et de t’avoir attaqué sur une terre neutre...je suis aussi désolé de t’avoir hurlé dessus....et aussi désolé je n’apporte que des problèmes... »

Après s’être excuser Nuage Troublé baissa le regard, puis il abaissa ses oreilles et après quelques minutes il se mit à lécher la plaie causer par les crocs du chat au pelage de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:05

La rencontre, entre deux apprentis.

Nuage Troublé X Nuage de Braise

Hors d'haleine, Nuage de Braise s'était enfin redressé pour détailler l'apprenti avec lequel il se battait encore il y a quelques minutes. Il pensait avoir le droit à des remerciements, au lieu de ça, l'apprenti écaille se mit à presque hurler, ce qui eut le don d'agacer le novice de jais.

- non ! Non ! Ça ne va pas ! Nous nous trouvons dans la grotte de la Vie sans autorisation ! Seuls les guérisseurs et les chefs ont le droit d’y allez normalement ! Le clan des Étoile va sûrement nous punir pour ça !

Nuage de Braise resta un instant perplexe, sans avoir quoi dire. A vrai dire il ne s'attendait pas du tout à ça. Après tout, pourquoi se souciait-il du fait qu'il avait violé le code du guerrier en se protégeant, alors qu'il l'avait transgressé juste avant en s'attaquant au petit félin de l'Ombre ? Ce chat était décidément bien trop bizarre pour Nuage de Braise. Ce dernier grogna alors et cracha :

- Cervelle de souris ! Tu aurais préféré te faire emporter par cet aigle ?! Il s'interrompit pour pointer du bout de la queue le volatile qui faisait des ronds au dessus de la Grotte de la Vie. Le Clan des Etoiles ne nous punira pas, exagère pas non plus ! Tu ferais mieux de me remercier de t'avoir sauvé la vie.

Nuage de Braise gonfla le poitrail envahissant son cœur. Il avait sauvé cette apprenti du Clan du Vent d'une mort certaine. Le Clan entier devrait lui être redevable et cette idée le fit frémir d'une énergie nouvelle. La voix du petit novice blessé retentit ensuite à l'entrée de la grotte. Il s'était allongé et avait baissé la tête, sûrement honteux.

- Je suis désolé d’avoir transgressé la loi et de t’avoir attaqué sur une terre neutre...je suis aussi désolé de t’avoir hurlé dessus....et aussi désolé je n’apporte que des problèmes...

Le chat couleur ardoise soupira et il s'allongea aux côtés de son cadet. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre que le rapace s'en aille. Alors en attendant, les deux félins ennemis devraient se serrer les pattes et ça, Nuage de Braise l'avait bien compris.

- C'est bon... Arrête de t'excuser, tu parais faible comme ça.

Il tourna ensuite la tête vers lui en constatant la plaie qu'il lui avait fait. L'apprenti noir voulu se féliciter de l'entaille mais une pierre vint se loger dans son estomac. Il avait un peu mal pour ce chat qui n'avait voulu que défendre son Clan. Il lui rappelait un peu lui, lorsque Nuage de Braise avait tenté de tenir tête à Foudre, un solitaire complètement fou. Alors, le novice du Clan de l'Ombre se leva et il miaula :

- Bouge pas, j'vais te chercher des toiles d'araignée.

Nuage de Braise se releva et disparut ensuite dans la Grotte de la Vie où il s'enfonçait. Lorsqu'il parvint à la Pierre de Lune, le félin plissa des yeux tant la lumière de cette dernière l'aveuglait. Il frôla les parois de la grotte avec ses pattes puis lorsqu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, l'apprenti revint en trottinant à trois pattes vers le blessé, afin d'éviter d'abîmer les toiles qu'il tenait dans sa quatrième patte.
Enfin, il vint poser délicatement la soie sur la plaie du novice du Vent pour arrêter les saignements, plutôt fier du résultat. Même s'il n'était pas apprenti-guérisseur et que pour rien au monde il le serait devenu, il savait deux ou trois choses sur les plantes médicinales puisque c'était commun à tous les novices du Clan, en cas de gros danger. De plus, Feuille d'Aster et Nuage d'Alouette l'avaient déjà envoyé chercher des toiles d'araignée, donc il connaissait parfaitement leur fonction.

- Voilà. Maintenant on doit attendre que ce  foutu rapace s'en aille.

Le félin ébène s'allongea de nouveau près de l'autre, puis il y eut un silence pesant. Finalement, il miaula après avoir hésité, le regard fuyant.

- Tu t'appelles comment ? Tu faisais quoi sur les Hautes Pierres ?

Quitte à attendre ensemble, autant apprendre à se connaître. C'était toujours mieux que de ne rien faire.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:31

Nuage Troublé hocha la tête et il continua de lécher sa plaie un peu comme un idiot, en attendant que le novice ennemi revienne avec des toiles d’araignées. Pour faire passer le temps le petit novice regarda à l'extérieur de la grotte de vie, puis il monta les yeux vers le ciel constatent que les rapaces étaient toujours là refusants de s’en aller. Et quand il retourna s’allonger sur le sol, il entendit des bruits de pas se rapprocher depuis l’intérieur de la grotte. Il tourna alors la tête et aperçu l’apprenti au pelage de cendre se rapprocher de lui, avant de lui appliquer des toiles d’araignées sur sa plaie. L’apprenti aux yeux verrons remercia le novice adverse et se tue dans un silence profond. Il observa l’apprenti ennemi s’allonger à côté de lui mais Nuage Troublé resta silencieux. Le silence devenait pesant et l’atmosphère horrible mais cela ne gêna pas tant que ça le novice au pelage tricolore, qui pourrait resté dans ce silence pendant des heures. Et alors que l’apprenti s'apprêtait à fermer ses yeux, il entendit le novice à côté à lui miauler. Le petit apprenti à la queue amputée tourna son regard vers lui et lui miaula en retour.

« Je m’appelle Nuage Troublé, et je suis un apprenti du clan du vent comme tu peux le voir...et hum...je réfléchissais et me vidait la tête...sur les hautes pierres...car c’est calmes...et silencieux...et toi...qui est tu...? Pourquoi...étais-tu sur...les hautes pierres...toi aussi...?»

On pouvait remarquer facilement que son débit de parole diminuait, et qu’il m’était de plus en plus d’espaces dans ses phrases. On pouvait aussi remarquer que son regard s’attristait de plus en plus et ses oreilles se rabaissaient. Nuage Troublé se leva, et partit observer à nouveau à l'extérieur pour voir où en étaient les grands oiseaux. Mais pas de surprise pour lui quand il remarqua que les rapaces n'étaient pas parti.

« les rapaces...ne sont toujours pas parti je pense...qu’ils vont bientôt...abandonner... »

Il soupira et il retourna s’allonger près de l’apprenti du Clan de l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise   « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] « Ceux qui souffrent de la même maladie compatissent entre eux, ceux qui ont les mêmes soucis s’entraident. » ▬ Douces Oreilles, Nuage de Braise et Feuille d’Aster
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
» Tell me more. ¤ Nuage de Braise
» Aux couleurs de l'été indien || Nuage de Braise
» Petit prince | Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors