AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyMar 21 Mai 2019 - 2:21


Can one alliance start a war



Étoile Sombre se réveilla de bonne heure ce matin-là. Cela fessait maintenant plusieurs jours qu’elle était à la tête du clan de l’Ombre, mais malheureusement, la jeune chatte écaille-de-tortue n’avait pas réussi à avoir un seul moment pour elle. Depuis son auto-proclamation, Étoile Sombre avait dû gérer des conflits entres ses membres et remettre plusieurs d’entre eux à la place, lui disant qu’elle n’avait aucun trop de prendre la place qu’Étoile du Cuivre avait laissé à sa mort. La vieille au soir, elle avait décidé de s’éclipser pour toute la journée. Elle prendrait une journée pour se reposer loin des conflits qui régnait au sein du clan et loin de la maladie dont aucun remède ne guérissait.
Étoile Sombre se dépêcha de faire sa toilette, prit une proie sur le tas de gibier et retourna dans sa caverne pour la dévorer. Suite à ce délicieux écureuil bien dodu. Étoile Sombre essaya subtilement de quitter le camp. Bon nombre des guerriers et des apprentis dormaient encore. Elle pourrait se faufiler sans être vu. Au moment, où elle arriva devant la sortie, quelqu’un cria son nom
 - Étoile Sombre !!
Trop tard, la jeune chatte écaille-de-tortue avait déjà disparu dans l’entrée fait de ronce. Personne ne pourrait la déranger ou lui demander de régler des problèmes insignifiants. Le vent humide et chaud lui gonflait le pelage. Elle gambada joyeusement dans la forêt de pin. Laissant son esprit vagabonder, ses pattes la portèrent jusqu’aux quatre chênes, cette endroit ou tous les chats des clans se rassemblaient lors des pleines lunes. La dernière fois qu’elle était venus ici, Étoile de Cuivre était encore en vie et elle n’était qu’une simple guerrière rêvant d’avoir le pouvoir.  La jeune chef s’avança vers les hautes pierres et monta sur celle-ci. À la prochaine pleine lune se serrait son tour de prendre la parole. De parler pour son clan et de demander réparation.
Pendant qu’Étoile Sombre s’imaginait prendre la parole, une ombre passa près d’elle la sortant de ses pensées. Ses yeux lui jouaient probablement des tours, pourquoi un autre chat viendrait vagabonder dans cet endroit utiliser une fois par mois.
L’ombre réapparut, la chatte se retourna et aperçut une paire d’yeux qui la regardait.



Copyright by Loops



Dernière édition par Étoile Sombre le Sam 6 Juil 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:12


Etoile Eternelle sortit du camp de son pas toujours digne.

Une fois de plus, elle avait collé Coeur d'Opale du matin. Celui-ci avait à peine su cacher son agacement. Elle s'en rendait bien compte, pourtant, qu'elle ne le lâchait pas, ces temps. Elle devait être sacrément rancunière et ce n'était pas le seul qui en souffrait. Elle avait feulé sur Coeur de Jais aussi de bonne heure et l'avait ordonner d'emmener tous les apprentis en bonnes santé et disponible pour qu'il leur apprenne quelque technique supplémentaire de combat alors qu'elle savait pertinemment que Coeur de Jais n'était pas le matou avec le plus d'affinité pour les jeunes et qu'il se ferait vite dépassé par cette horde de jeune chat dans la fleur de l'âge. Elle savait, pourtant qu’elle devait désormais passer la mousse pour cette fois(passer l'éponge) et repartir sur de bonnes base. Enfin, elle savait très bien vu le regard du plus téméraire des deux, Coeur d'Opale, qu'il n'était pas prêt à lui pardonner. Alors il se faisait la guerre et elle avait toujours le dernier mot étant la meneuse. Elle savait que c'était déloyale.

Depuis la mort d'Ortie Déchirée, elle avait défié le clan des étoiles pour leur manque de sollicitude envers les vivants en n'intervenant pas dans un moment aussi délicat. Une maladie terrible qui touchait les quatre clans et qui avaient fait déjà beaucoup de dégât. Voilà donc que depuis peu, elle régnait seul. N'étant pas encore allé à l'assemblé depuis, personne à part le clan de la rivière n'était au courant de cette nouvelle qui ne manquerait pas de choquer. Et que clan du tonnerre avec qui ils se vouaient une haine mutuelle en ce moment, pourrait voir cela comme de la faiblesse et tenter de les attaquer. La jeune cheffe avait beau être très conservatrice et plutôt xénophobe, elle n'en était pas moins une fine stratège qui savait très bien que dans ce genre de cas, une alliance. Le problème dans tout ça ? Elle n'aimait ni Etoile de Charbon, qui était le genre de matou le plus sage des quatre clans, BIEN trop diplomate pour elle et pas assez dans les agissements. Contre la guerre évidemment. Quant à Etoile de Cuivre… Elle le détestait tout simplement. A se donner des airs froids qui refuseraient catégoriquement la moindre coopération. Il était juste énervant et insupportable. La première assemblée qu'elle avait vécue en tant que chef, elle avait cru l'égorger et tout le monde avait cru que la trêve serait rompu. Depuis lors, les clans savaient que la chef du clan de la rivière n'aurait jamais la douceur d'Etoile Lactée. Il y avait un autre point très… fâcheux. Etoile Eternelle n'avait aucune confiance en les mâles. Elle ne pouvait juste pas leur faire confiance. Elle était donc coincée.

Elle finit par rejoindre les quatre chênes. Ayant été chef récemment, elle n'était montée que deux ou trois fois sur le promontoire. Là où elle devait supporter les "preuves" du grand pouvoir du clan de l'ombre par Etoile de Cuivre, la diplomatie presque écœurante d'Etoile de Charbon qui tentait toujours de satisfaire tout le monde comme s'il avait peur de quitter l'assembler en conflits et sa perpétuelle rancune envers Etoile de Houx qui ne manquait pas, elle aussi de lui lancer des piques. En bref, les chefs n'étaient pas les meilleures amies du monde. Du moins, de son côté. Pourtant, elle prenait plaisir à monter là-haut, à dominer tout le monde qui les regardait avec un immense respect. Cette satisfaction… Elle avait eu cette ambition déjà chaton d'un jour devenir grande meneuse. C'est pour cela que Petit Ecureuil lui faisait grandement penser à elle.

Quand elle arriva sur place, elle ne manqua pas de remarquer qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici. Ce qui l'étonna c'est qu'elle ne reconnut pas du tout la féline qui, pourtant, avait gravi le promontoire comme pour s'imaginer le plaisir d'être écouté, respecté et d'être le porte-parole de tout un clan. Mais elle sut sans mal qu'elle venait du clan de l'ombre. Mais il ne s'agissait ni d'Etoile de Cuivre, ni de Douces Oreilles, la lieutenante. Cette chatte était écaille-de-tortue. C'est alors qu'elle l'observait, que l'inconnue se tourna vers elle pour la toiser. Elle l'avait vu.

- La pleine lune est dans environ 6 nuits, j'crois que tu t'es trompée de date! Ricana t-elle, ses yeux bleus glacés, brillant avec amusement et dédain.

Etoile Eternelle était du genre à provoquer et c'est ce qui lui avait valu d'avoir failli briser la trêve. Elle était perfide et souvent, il lui était arrivé d'accuser un clan de vol de nourriture ou de violation de territoire juste avec des sous-entendus et d'une voix mielleuse et innocente ce qui lui avait bien sûr valu des réactions négatives de la part des autres clans. Elle n'était pas extrêmement appréciée, avait de la peine à s'entendre avec les autres chats d'autre clan coopérer face à la maladie avec les autres clans lui avaient couté d'accepter. Fierté mal placée. Mais bon, elle assumait. Bien qu'elle se doute qu'un jour, une guerre se déclarerait si elle n'apprenait pas à réagir de manière moins impulsive.

- Pardonne-moi mon ignorance mais je n'ai absolument aucune idée de qui tu es. Le clan de l'ombre se porte bien, au moins ?

Le clan de la rivière avait beaucoup perdu face à la maladie et elle espérait qu’il en soit de même pour tous les clans. Ça faisait partie du jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:46


Can on alliance start a war

feat Étoile Éternelle



L’odeur du poisson vient emplir ses poumons. La regardant s’approcher, Étoile Sombre la reconnut, c’était Étoile d’Éternelle, la chef du clan de la rivière. La chatte couleur crème lui lança d’un ton moqueur :

- La pleine lune est dans environ 6 nuits, j'crois que tu t'es trompée de date!

Voilà bien la jeune chef qu’elle avait vu à la dernière assemblé. Toujours aussi arrogante. Au dernière assemblée, il y avait eu plusieurs bataille de regard. La trêve avait failli être abandonné à la première assemblée d’Étoile d’Étincelle. Elle mettait un peu de piquant dans des assemblées qui devait parfois très ennuyante. La chef rivale ajouta :

- Pardonne-moi mon ignorance mais je n'ai absolument aucune idée de qui tu es. Le clan de l'ombre se porte bien, au moins ?

C’était fort normale qu’elle ne l’est jamais vu puisqu’elle n’était pas passé par la casse lieutenant pour devenir chef et la dernière fois qu’elle était venu à l’assemblé, elle n’était qu’une simple guerrière. Étoile Sombre répondit d’une voix douce. Rien ne servait d’attiser la haine qu’elle sentait percé dans la voix de son interlocutrice :

- Ne t’excuse pas, c’est bien normal que tu ne me connaisses pas puisqu’à la dernière assemblée, je n’étais qu’une simple guerrière. Je m’appelle Étoile Sombre. Nouvelle chef du clan de l’ombre. Pour répondre à ta prochaine question, Étoile de Cuivre est mort du mal rouge et Douces Oreilles a refusé le poste qui lui revenait. Alors j’ai décidé de prendre la place vacante.

La jeune chatte écaille-de-tortue se coucha et commença à faire sa toilette. Elle invita sa compagne à venir s’installer près d’elle.

– J’ai entendu dire par les branches que ton lieutenant était mort. Comment c’est arrivé?

Un bon moyen de lancer la conversation. Elle avait un grand respect pour cette chef qui ne se lançait pas marcher sur la queue par les autres mâles.



Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:11

La femelle sembla la reconnaitre. Après tout, elle avait surement dû se rendre au moins à une des dernières assemblés et la jeune chef avait fait forte impression à celle-ci. Rien avoir avec ses jeunes chefs hésitants et maladroit dans la peau d'une personnalité si puissante pour un clan. Elle, s'était directement montré revendicatrice et sévère. Ne faisant preuve d'aucun respect pour les autres chefs qu'elle trouvait ennuyant et se faisant beaucoup d'ennemi. Et finalement, elle avait beau être la cheffe la plus récente, elle s'était carrément prise pour la doyenne des quatre, attisant le courroux d'Etoile de Houx qui n'aimait ni son clan, ni sa personne. Et c'était réciproque. Pas un seul jour passait sans qu'elle réfléchisse à un plan pour récupérer la partie de territoire qui lui revenait de droit, songeant même à s'attaquer à la source: le camps.

- Ne t’excuse pas, c’est bien normal que tu ne me connaisses pas puisqu’à la dernière assemblée, je n’étais qu’une simple guerrière. Je m’appelle Étoile Sombre. Nouvelle chef du clan de l’ombre. Pour répondre à ta prochaine question, Étoile de Cuivre est mort du mal rouge et Douces Oreilles a refusé le poste qui lui revenait. Alors j’ai décidé de prendre la place vacante.

Sa voix était doucereuse, comme si elle ne cherchait pas à s'attirer ses foudres. Mais la méfiance et le dédain d'Etoile Eternelle disparu aussitôt à ses mots. Son attention fut des plus total et un air perplexe se dessina sur ses traits durs et froids. Cette charogne d'Etoile de Cuivre était morte. Bien. Voilà une excellente nouvelle. Elle s'était toujours demandé quel genre de chef aurait faite Douces Oreilles. Qui porterait surement le nom d'Etoile Douce ? Séductrice, perfide et les bords et stratèges. Elle l'avait toujours pensée suffisamment ambitieuse pour rêver, comme elle, d'accéder au pouvoir. Son refus la laissait pantoise. Mais le plus surprenant était que cette femelle s'était auto-proclamé chef. Qu'en pensait son clan ? Pourquoi Douces Oreilles avait-elle décidé de ne rester qu'une simple subalterne ? Et cette minette parlait comme si l'histoire était des plus banal. Qu'en avait pensé le clan des étoiles ? Pourtant, elle était extrêmement mal placée pour faire une quelconque morale. Elle qui avait tué ses chatons pour devenir lieutenante puis manqué de briser la trêve pour arracher la fourrure d'Etoile de Houx et finalement pour avoir refusé de nommer un lieutenant.

Elle hocha donc simplement la tête. La nouvelle meneuse se coucha sagement sans la moindre animosité, semblant même l'inviter à la rejoindre pour entamer une conversation. Etoile Eternelle hésita longuement. En l'espace de quelque minute, elle arrivait à se reconnaitre dans cette jeune chef, qui, comme elle ne paraissait pas inquiète de ses nouvelles responsabilités, qui, bien au contraire voulait diriger son clan d'une patte de roc. Tiens..? Ca lui changeait bien d'Etoile de Cuivre avec qui ils n'avaient échangé qu'un flot d'insulte. Puis finalement la curiosité fut trop forte et elle se rapprocha de son pas élégant et digne. Elle se coucha à son tour, à une bonne longueur d'elle par mesure de sécurité, repliant ses pattes sous elle. Ce fut donc Etoile Sombre qui engagea la première la conversation.

J’ai entendu dire par les branches que ton lieutenant était mort. Comment c’est arrivé?

Elle se raidit. Décidément cette femelle tait pleine de surprise et au courant de beaucoup de chose. Pourtant une assembler n'avait pas eu lieu depuis la tragédie. Des guerriers en aurait trop dit ? Voilà ce qui arrivait quand la discrétion manquait. Fort heureusement, Etoile Sombre ne semblait pas au courant qu'elle avait refusé de prendre un lieutenant. Elle comptait donc pas lui en parler. Il s'agissait d'une chef rivale et malgré ce coté amical et mielleux, Etoile Eternelle se doutait qu'il ne s'agisse d'une ruse pour obtenir des informations sur son clan. Pourtant la tentation était trop forte. La colère trop grande. Certains de ses guerriers restaient méfiant quant à la véritable mort d'Ortie Déchirée, elle, n'avait aucun doute là-dessus. Et cette chef semblait prête à l'écouté. Mais elle ne savait pas trop. Et si Etoile Sombre respectait Etoile de Houx, lui raconte ce que prévoyait de faire le clan de la rivière ? Elle devait rester sur ses gardes et assez vague pour ne pas foirer toutes ses chances.

- C'est le clan du tonnerre. Ils l'ont massacré à la frontière, aux rochers du soleil. Nous nous battons beaucoup pour cette partie du territoire et ils n'ont pas dû apprécier qu'elle ne rôde trop prêt des lieux. Ils l'ont sauvagement tué, une de mes guerrières l'a retrouvé morte au bord de la rivière couverte de blessure.

Elle avait serré les crocs de rage. Quelle humiliation. Oser s'en prendre à une lieutenante. Oser tuer un clanique. Par détresse face à la maladie ? Qu'importe, elle… non, son clan devait riposter. Elle était un regard glacé à son interlocutrice voulant la sonder, savoir ce qu'elle en pensait mais n'y lu aucune perfidie. Elle se détendit quelque peu. Réfléchissant. Sachant pertinemment que seul face à un autre clan, les pertes seraient nombreuses des deux côtés. Elle voulait écraser ce clan, qu'il lui obéisse, qu'il soit à ses pattes... que tous les clans soient à ses pattes! Ahhh, douce utopie quand tu nous tiens… Elle soupira.

- Tu verras, Etoile de Houx est un vrai serpent. Elle n'aime pas les autres clans et n'hésite aucunement à faire du mal à ceux qui se rapproche un peu trop de ses frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:00


Can on alliance start a war

feat Étoile Éternelle



Étoile Éternelle vient s’installer prêt d’elle, les pattes sous son corps, à une distance sécuritaire. Toujours craindre le pire, voilà la première chose que l’on apprenait quand on rencontrait quelqu’un. Simplement garder une distance sécuritaire pour permettre la fuite, mais si son interlocuteur respectueux et gentil. Étoile Sombre eu l’impression qu’un dilemme était entrain de se jouer dans l’esprit de son alter-ego. Puis la femelle crème répondit à sa question :

- C'est le clan du tonnerre. Ils l'ont massacré à la frontière, aux rochers du soleil. Nous nous battons beaucoup pour cette partie du territoire et ils n'ont pas dû apprécier qu'elle ne rôde trop prêt des lieux. Ils l'ont sauvagement tué, une de mes guerrières l'a retrouvé morte au bord de la rivière couverte de blessure.

Étoile Sombre ouvrit de grand yeux rond. Comment les chats du clan du tonnerre pouvaient avoir fait ça. Ceux-ci étaient connu pour leurs gentillesse et leur ouverture d’esprit. Puis l’image d’un apprentie de son clan, Nuage de Braise, lui vint à l’esprit. Il était revenu au camp bien amocher et il sentait le clan du tonnerre à plein nez. Pas besoin d’être guérisseur pour comprendre. Le petit c’était faite attaquer par une patrouille du clan du tonnerre. Il était souvent prompt a été, mais de là à attaquer plusieurs chats en même temps pendant qu’il était seul, surement pas. Il avait failli mourir de ses blessures. Lorsque leurs regard ce sont croiser, celui de la chef de la rivière était froid, même glacé. La chatte écaille-de-tortue quand, a elle resta paisible, ce qui sembla clamer sa camarade. Étoile Éternelle ajouta d’un ton à la fois neutre et emplit de colère :

- Tu verras, Etoile de Houx est un vrai serpent. Elle n'aime pas les autres clans et n'hésite aucunement à faire du mal à ceux qui se rapproche un peu trop de ses frontières.

-J’ai cru le remarquer lors des dernières assemblées. Je ne comprendrais jamais pourquoi les chats de se clan sont ci déloyale. Je ne devrais pas te dire ça puisque tu me semble emplit de haine contre le clan du tonnerre, mais…

Étoile Sombre fit une pose, devait ajouter de l’huile sur le feu ou tout simplement passé l’accident d’un de ses apprenti sous silence. Étoile Éternelle avait ses grands yeux bleu fixer sur elle et pu voir au fond de ses prunelles, une peines énorme d’avoir perdu sa lieutenante.

-Je vois bien que tu souffres la perte de ta lieutenante, alors je vais te révéler quelque chose. L’un de mes apprenti, Nuage de Braise, ses fait attaquer prêt du chemin du tonnerre et l’odeur du clan d’Étoile de Houx se sentait à plein nez. Je sais qu’il peut parfois être étourdis, mais pas au point d’attaquer des chats d’un autre clan à moins qu’il ne se retrouve sur son territoire. J’ai hâte à la prochaine assemblé pour pouvoir rendre justice à Nuage de Braise, en l’exposant à tous.

Elle avait de la compassion pour cette chatte. Perdre une amie doit vraiment être une épreuves immenses. Elle s’approcha de la chatte ennemi et lui donna un coup de langue sur l’oreille pour essayer de l’apaiser. Personne ne pourrait remplacer un être cher, surtout pas un chat d’un autre clan, mais si elle pouvait au moins diminuer la douleur dans son cœur, la chatte écaille essayerait. Elle avait beaucoup trop de respect pour Étoile Éternelle, pour la laisser souffrir ainsi.




Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptySam 29 Juin 2019 - 13:08

Etoile Eternelle continua de se méfier un peu de cette cheffe qui lui semblait beaucoup trop compréhensive à sa cause. il était rare qu'on adhère à ses idées parfois extrémiste mais cela ne semblait pas le moins du monde gêner la nouvelle chef du clan de l'ombre. Mais après tout, elle savait très bien qu'haïr seul le clan du tonnerre était bien trop dangereux pour son propre clan et elle n'était pas sûr de gagner même avec l'effet de surprise… Elle se refusait de laisser la moindre victoire à ce clan d'assassin. Même si c'était pas son genre de demander de l'aide, le triste sort de sa brave lieutenante ne devait pas rester impuni, quitte à mettre un peu de fierté de coté.  "Ortie Déchirée… Je vais te venger…" Et puis il est vrai aussi que ça lui donnait une excellente raison de récupérer le territoire perdu depuis trop longtemps, dont les frontières assez flou et souvent changeantes leur donnait un petit coté neutre. Mais bientôt ils seront entièrement au clan de la rivière...

-J’ai cru le remarquer lors des dernières assemblées. Je ne comprendrais jamais pourquoi les chats de se clan sont ci déloyale. Je ne devrais pas te dire ça puisque tu me semble emplit de haine contre le clan du tonnerre, mais…

Etoile Eternelle avait dressé ses oreilles, très attentive. Avait-elle aussi des comptes à rendre ? Si c'était le cas, cela changeait beaucoup de chose… Elle ne put donc cacher sa curiosité, ses grands yeux aux allures très froides, brillant presque ardemment mais attendant tout de même patiemment que son interlocutrice achève le suspens.

-Je vois bien que tu souffres la perte de ta lieutenante, alors je vais te révéler quelque chose. L’un de mes apprenti, Nuage de Braise, ses fait attaquer prêt du chemin du tonnerre et l’odeur du clan d’Étoile de Houx se sentait à plein nez. Je sais qu’il peut parfois être étourdis, mais pas au point d’attaquer des chats d’un autre clan à moins qu’il ne se retrouve sur son territoire. J’ai hâte à la prochaine assemblé pour pouvoir rendre justice à Nuage de Braise, en l’exposant à tous.

Etoile Eternelle eut une mine choquée. Elle ne voyait pas du tout qui était Nuage de Braise mais les jeunes chats en apprentissage ne devait pas devenir des proies pour un autre clan, cela paraissait évident! Elle avait dit cela sans réelle tristesse et juste "attaqué", la jeune cheffe se dit donc avec soulagement qu'il était encore en vie. Mais bon, au moins si elle devait accepter l'aide de l'ombre elle se réconforta en se disant qu'eux aussi avait également une raison de les détester vu ce qui était arriver à leur apprenti… Mais lui au moins était en vie… Mais maintenant, il fallait réclamer vengeance et agrandit à tous les deux leur territoire.

Etoile Eternelle n'en parla pas actuellement à Etoile Sombre, mais si elles continuaient à bien s'entendre, peut-être un jour pourraient-elles prévoir de se partager la forêt à deux… Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, elle devait peser le pour et le contre sans s'emballer de l'idée, rester stratégique et ne pas laisser ses pulsions de vengeances dicter entièrement ses pas. Non, ça vengeance et l'obtiendrait mais pas dans cet état d'esprit, au risque de courir à sa perte ainsi que celle du clan.

C'est alors qu'à sa plus grande stupéfaction, la cheffe ennemie s'était rapproché d'elle pour lui donner un coup de langue sur l'oreille. Elle eut un mouvement de recule, elle qui maintenait toujours cette barrière froide avec les autres… elle ne l'avait pas vu venir, celle-là. Elle agita les oreilles embarrassés, par instinct, jetant une œillade derrière pour être sûr que personne ne l'avait vu. Etoile Sombre était une chatte bien étrange… à la fois forte et intouchable tout en cachant une certaine attitude… tactile ou alors avait-elle agit ainsi pour appuyer sa bonne foi et lui prouver que ce que la meneuse de la rivière lui avait expliqué, l'avait réellement chagriné ? A moins que la cheffe rival soit une manipulatrice hors perd, Etoile Eternelle la trouva plutôt convaincante et, depuis certaine mauvaise histoire avec les mâles, elle savait relativement bien débusquer les menteurs et après réflexion intérieur tout en faisant preuve de prudence, Etoile Eternelle décida de croire en la sincérité de sa rivale.

- Ce qui est arrivé à votre apprenti est tout à fait impardonnable. Réagit-elle alors, mais cette fois-ci, essayant de parler avec calme. J'espère qu'il s'en remettra.

S'il s'était agi d'une autre chef qu'Etoile de Houx, peut-être qu'elle aurait douté qu'un clan puisse agir ainsi mais avec un serpent telle que la meneuse du tonnerre, elle n'en fut que peu surprise. Elles ne pouvaient laisser passer ça. Son regard se leva pour fixer le ciel avec amertume. "tout ça, c'était de la faute du clan des étoiles. A croire qu'il ne cherchait qu'à attirer des ennuis au clan de la rivière et de l'ombre aussi…" Et si… et si leurs ancêtres avaient décidé de ne garder plus que le clan du vent et du tonnerre ? Impossible… Actuellement, elle n'était plus sûr de pouvoir faire confiance au clan des étoiles mais jamais elle ne pourrait en parler à Réalité Illusoire.

- Hum. Je dois dire que voilà longtemps que je prévois de donner une bonne leçon au clan du tonnerre… Si tu tiens à venger ton apprenti, peut-être qu'une alliance t'interresserais ? Je dois dire que cela fait longtemps que je réfléchis à un plan parfait. Elle se tt un instant et se pencha vers Etoile Sombre comme pour lui faire une confidence, Si tu es d'accord et si l'idée te tente, je pourrais, très prochainement, seulement si tu m'y autorises, venir te voir dans ton camp pour parler stratégie, ici, ce n'est pas le lieu et des oreilles indiscrètes pourraient trop facilement trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:37


Can on alliance start a war

feat Étoile Éternelle



Étoile Éternelle eu un moment de recul et regarda aux alentour pour s’assurer que personne ne les avait vu lors de se moment de rapprochement. Étoile Sombre ne lui en tint pas rigueur, elle-même se demandait ce qui lui était passé par la tête. Elle qui essayait de garder une certaine distance avec les autres chats. La chatte écaille-de-tortue se sentait bien en compagnie de la chef du Clan de la Rivière. Elle pouvait laisser tomber petit à petit l’armure qu’elle s’était faite pour essayer de paraitre froide et forte. La chatte crème la regarda et lui répondit :

- Ce qui est arrivé à votre apprenti est tout à fait impardonnable. J'espère qu'il s'en remettra.

La chatte en sa compagnie avait gardé un ton calme, mais la colère pouvait encore se faire sentir derrière sa tentative. Étoile Éternelle leva les yeux et fixa le ciel pendant quelques minutes. La chef du Clan de l’Ombre se demandait bien ce qu’elle pouvait voir dans l’immensité noir parsemer de leur ancêtre.

- Hum. Je dois dire que voilà longtemps que je prévois de donner une bonne leçon au clan du tonnerre… Si tu tiens à venger ton apprenti, peut-être qu'une alliance t'intéresserais ? Je dois dire que cela fait longtemps que je réfléchis à un plan parfait.  Si tu es d'accord et si l'idée te tente, je pourrais, très prochainement, seulement si tu m'y autorises, venir te voir dans ton camp pour parler stratégie, ici, ce n'est pas le lieu et des oreilles indiscrètes pourraient trop facilement trainer.

La chatte crème c’était penché vers Étoile Sombre de façon à s’assurer que personne d’autre ne pourrait attendre ce qu’il avait à dire. L’idée que venait d’émettre Étoile Éternelle lui plaisait beaucoup. Elles pourraient ainsi chacun venger leur camarade et remettre le Clan du Tonnerre à sa place une bonne fois pour toute. Avant de répondre elle lança un rapide coup d’œil pour s’assurer que personne ne les écoutait. Baissant le ton pour s’assurer que personne ne pouvait l’attendre, elle répondit :

- Ton idée me plais grandement, je dois dire. Une alliance pourrait rendre nos deux clans plus fort. Nous pourrions venger ta défunte lieutenante et mon apprenti du même coup. Je suis bien d’accord que l’endroit n’est pas l’idéale pour se parler de stratégie. Alors, viens me voir lorsque l’idée de viendras et nous pourrons parler du meilleur plan pour nous venger. Il commence à se faire tard, nous devrions rentrer dans nos clans respectif pour ne pas affoler nos subalternes.

Sur ce elle sauta en bas du rocher et se dirigea vers son camp. Avant de monter la côte vers son territoire, Étoile Sombre se retourna et rajouta :

- Demande à Réalité Illusoire de venir rencontrer Feuille d’Aster. Ils pourront se préparer à se qu’il est sur le point d’arriver.

Sans laisser la chance à son ainé de répondre, la chatte écaille-de-tortue grimpa rapidement la pente qui la mènerait vers son territoire et disparut de la vision de la chatte du Clan de la Rivière.



Copyright by Loops


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]   Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle][TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can one alliance start a war? [Feat Étoile Éternelle]
» [Terminé] En cette longue soirée hivernale // FEAT Nuage de Braise
» Les liens d'Etoile Eternelle et de Foudre
» I tell him, I've gone too far to give up now ! ~ feat Oak
» Suspicion FEAT Aster & Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors