AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Relations de Nuage de Lierre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:39

D'accord y'a pas de souciis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:36

Coucouuu !
Je viens te proposer un petit lien entre apprentis, surtout que les frontières sont très proches, une rencontre est fortement probable du coup !
Nuage de l'Hippocampe est un chat rêveur, timide & curieux, je pense qu'on pourrait développer quelque chose d'assez marrant. Je ne sais pas comment est Nuage de Lierre concernant les félins près de sa frontière, mais je suppose que ce serait marrant s'il se rendait compte que Hippo est pratiquement inoffensif alors qu'il aurait pu se jeter sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:27

Coucou !
Comme pour braise faudra juste attendre que je finisse quelques rps mais c'est volontiers pour le lien !
Lierre n'aime pas particulièrement les chats des autres clans et encore moins les chatons x) le fait que ton chat soit aussi naïf ca pourrait très fortement l'agacer au début. Après au fil des rps il pourrait peut etre chercher à endurcir ton minet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:17

Bah écoute, c'est parfait pour moi !
N'hésite pas à me faire signe du coup quand tu seras dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:15

Yop, vu que Lierre est passé guerrier je suis ouverte à de nouveaux liens pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:17

Hello hello !

Alors Plume des Bois a 25 lunes, je t'aurai bien proposé mentor mais tu as été sacré guerrier il y a peu donc manque de bol haha.

Bois est une chatte reservée et discrète, mais très à l'écoute des autres, et observatrice et surtout elle adore grimper aux arbres !

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:09

Hello !

J'attendais que tu ouvres un sujet de demandes de lien mais tu viens à moi donc c'est encore mieux haha

Lierre est assez impulsif et caractériel mais il sait se montrer plus tempérer avec les chats de son clan, on peut partir sur une partie de chasse ou patrouille frontalière et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:17

Yes pas de problème !

Plume des Bois la chasse c'est pas ce qu'elle préfère donc patrouille ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:24

Ça va, tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:50

J'ai répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Relations de Nuage de Lierre   Les Relations de Nuage de Lierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Nuage de Lierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement des apprentis! PV Griffe de Lierre, Nuage de Tempête,(Nuage de Luciole ?)
» Lune Disparue ~ Fiche de liens/relations
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» Griffe de Lierre - Rp's
» Besoin d'aide | Feuille d'Aster & Nuage de Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors