AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soir d'Orage ▬ Récapitulatif d'un lieutenant Ombreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Soir d'Orage
Lieutenant
Soir d'Orage
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Soir d'Orage ▬ Récapitulatif d'un lieutenant Ombreux   Soir d'Orage ▬ Récapitulatif d'un lieutenant Ombreux EmptySam 5 Juin 2021 - 12:22

Soir d'Orage

Lieutenant du clan de l'Ombre

Bienvenue par ici ! Si tu souhaite un petit RP / un lien avec le tigré orageux, n'hésites surtout pas, je suis ouverte à tout type de relations c: J'aime prendre mon temps pour définir des liens, et essayer de trouver des trucs sympas ou anecdotes pour illustrer tout ça (:

Dans l'immédiat, je recherche en priorité des liens avec des félins de l'Ombre, mais je suis tout autant intéressée par les minous d'autres clans c: Soir d'Orage était très bagarreur et orgueilleux dans son jeune temps, et depuis toujours, il est proche des plus jeunes, traînant très souvent à la pouponnière, et surveillant les apprentis. Des liens d'ancien mentor / tonton Soir seraient super chouettes, m'enfin quoi que tu me proposes, je suis preneuse c:



RPS :

Des murmures dans la nuit || Ft. Danse de Pétales (O)

Éclaircir l'horizon du futur || Ft. Feuille d'Aster (O)

Le mystère de la faiblesse d'une âme || Ft. Perce-Neige (V)

Chouette, une chouette ! || Ft. Écorce de Chêne (R)

RP Clos:


LIENS :


OMBRE:


TONNERRE:


VENT:


RIVIERE:


AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soir d'Orage ▬ Récapitulatif d'un lieutenant Ombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir d'Orage ▬ Un vieil ombreux docile (ou pas)
» Cri du Choucas - Lieutenant.
» Feuille Morte - Lieutenant
» Aile Cynique || Lieutenant
» Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: fiches de gestion :: clan de l'ombre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors