Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

 

 Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 246
Infos fermées
MessageSujet: Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre   Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre EmptyDim 26 Avr - 17:19


Un chat roux sombre se tenait sur le promontoire, la queue en panache et le torse bombé de fierté. Son clan se tenait au pied de son perchoir de pierre, rassemblé en un arc de cercle autour de trois chatons turbulents.
« Moi Étoile de Poussière, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. »

« Petite Noisette, tu t’appelleras Nuage de Noisette et ton mentor sera... »
Étoile de Poussière fit une pause, passant en revue ses guerriers afin de trouver le chat qu’il avait choisi pour l’apprentissage de la petite chatte. Il le trouva rapidement, son pelage blafard contrastant avec les pelages sombres ou flamboyants de ses camarades.
« Chagrin Lunaire. »
Des murmures de désaccord et des cris de protestation se firent entendre, mais Étoile de Poussière ordonna à son clan de se calmer avec un geste leste de la queue.  Il n’était pas certain d’avoir fait le bon choix, sauf qu’il ne devait rien laisser transparaître devant le clan. Chagrin Lunaire était un excellent combattant et sa grande taille était un atout pour le Clan du Tonnerre, mais il était vrai aussi que le guerrier manquait de motivation pour ses autres devoirs, et Étoile de Poussière espérait qu’il puisse apprendre de Nuage de Noisette autant qu’il pourrait lui apprendre à être une guerrière redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre   Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre EmptyVen 22 Mai - 23:16

Petite Noisette était très excitée et avait du mal à se retenir du courir partout. Mais elle refusait de se montrer aussi immature que son frère qui sautait de joie et qui dérangeait sûrement les reines qui essayaient de se reposer. Toute la matinée, elle avait fièrement raconté aux autres chatons qu'elle ne dormirait plus dans la pouponnière la nuit prochaine, qu'elle allait enfin pouvoir montrer son vrai potentiel en tant qu'apprentie et future chef. Étoile de Poussière allait lui donner le meilleur mentor possible, Petite Noisette avait agi de façon très exemplaire les quelques fois où elle avait croisé le Chef du Clan du Tonnerre, elle n'en avait aucun doute.

Après avoir un peu discuté avec les chatons, elle leur annonça qu'il fallait qu'elle se prépare. Effectivement, elle se devait d'avoir sa fourrure parfaitement propre en ce jour si spécial où elle serait enfin le centre de l'attention. Elle ne fut pas surprise de voir sa mère complètement ailleurs, se rappelant sans doute la mort d'une de ses filles, la pauvre petite aurait du elle aussi passer apprentie en ce jour. Mais le destin en avait décidé autrement, Petite Noisette n'allait pas laisser ce souvenir triste lui pourrir cette journée si prometteuse. Elle s'attaqua donc à sa toilette sans plus attendre, sa mère n'allait clairement pas la faire pour elle. Sa petite sœur fit de même ce qui fit rire la femelle tricolore, elle avait pris l'habitude de la voir l'imiter, Petite Noisette était fière d'être un modèle pour elle.

Elle s'arrêta subitement en entendant l'appel à se rassembler d’Étoile de Poussière. Elle sentit les battements de son cœur s’accélérer, elle allait enfin passer apprentie, elle n'en pouvait plus d'attendre. En sortant de la pouponnière, elle chercha du regard son père, elle trouva à la place son frère dont le pelage était tout emmêlé. Elle rigola et ne prit clairement pas le temps de le prévenir, il ne méritait pas sa gentillesse et ce serait son problème s'il se ridiculisait, il aurait du faire un peu plus attention.

Étoile de Poussière se tenait plein de confiance sur le promontoire. Petite Noisette avait beaucoup observé le matou, il fallait qu'elle soit au courant de tout si elle voulait un jour, elle aussi, être chef. Il faisait partie des guerriers qu'elle admirait beaucoup, même si elle trouvait son père encore meilleur. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son père n'était pas à la place d’Étoile de Poussière. Même si elle n'avait rien contre son chef, elle savait que son père aurait parfaitement su diriger le Clan du Tonnerre et aurait déjà su reprendre les rochers du Soleil.

« Moi Étoile de Poussière, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. »

Son frère fut le premier appelé, puis sa sœur. Les deux saluèrent respectueusement leur mentor sous les acclamations du Clan. Petite Noisette attendait avec impatience son tour, elle mourrait d'envie de savoir qui serait son mentor, sans doute l'un des meilleurs guerriers du Clan.

« Petite Noisette, tu t’appelleras Nuage de Noisette et ton mentor sera... »

La pause que fit son chef fut interminable, Nuage de Noisette le dévisagea avec des grands yeux, qu'est-ce qu'il attendait ? Enfin, il révéla l'identité de son mentor.

« Chagrin Lunaire. »

Nuage de Noisette resta bouche bée, incapable de faire le moindre mouvement, se répétant dans sa tête le nom qui venait de sortir de la bouche du matou, se demandant si elle avait juste mal entendu. Elle tourna finalement la tête vers le guerrier qui lui servirait de mentor et le regarda d'un air plein de dédain. Elle aperçut enfin son père non loin qui lançait un air sévère et désapprobateur vers le matou gris. La toute nouvelle apprentie refusait d'y croire. Chagrin Lunaire était loin d'être le mentor qu'elle espérait. Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le guerrier ne lui convenait pas, elle méritait bien mieux que ce chat paresseux. Elle espérait que son père allait faire quelque chose contre ce choix injuste mais il se tut et se contenta d’observer sans aucune expression sa fille. Lorsque la chatte tricolore comprit qu'elle serait obligé d'avoir le grand matou comme mentor, elle tenta de faire bonne impression et le salua d'un rapide coup de tête. Elle essaya tant bien que mal de cacher le choc de la nouvelle mais elle avait du mal à accepter une telle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2018
Messages : 210
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre   Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre EmptyMar 26 Mai - 17:22

C’était une belle et chaude journée de la saison des feuilles nouvelles. Le soleil était visible au travers de la nappe nuageuse, et le ciel était d’un bleu limpide parsemé de taches bleu-grise et blanche. C’était une magnifique journée, ni trop chaude ni trop froide, tout juste assez agréable pour faire la sieste dans l’ombre sous les feuilles d’un buisson de ronces ou d’un chêne. C’était ce que se disait Chagrin Lunaire en levant la tête vers la cime des arbres entourant la clairière du camp, en fermant les yeux. Il laissait un instant le doux vent frais caresser son long pelage argenté rayé de gris sur ses joues, profitant un maximum de cette douce caresse et visualisant une silhouette familière dans sa tête. Un ronron sonore montait en lui, de sa poitrine à sa gorge, et au même moment, on le bousculait brusquement le faisant presque tomber le museau contre le sol. Chagrin Lunaire se redressait, ouvrant aussitôt les yeux. Il croisait le regard méprisant d’un de ses camarades, un guerrier qui lui jetait souvent des regards noirs et il comprenait que c’était lui qui l’avait bousculé. Le guerrier s’éloignait sans un mot, allant s’asseoir plus loin auprès de ses camarades puis détournait le regard pour regarder droit devant lui. Chagrin Lunaire suivait le regard du guerrier des yeux et apercevait tous ses camarades rassemblés en demi-cercle au pied du promontoire de pierre. Il se demandait ce qui se passait et se tournait lui aussi avec curiosité vers le promontoire sur lequel était fièrement perché leur chef.
« Moi Étoile de Poussière, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. »
Chagrin Lunaire était d’abord surpris de constater qu’une cérémonie de baptêmes avait lieu en ce moment même mais il se souvenait désormais. C’était aujourd’hui que Petite Noisette et son frère devenaient des apprentis.
« Petite Noisette, tu t’appelleras Nuage de Noisette et ton mentor sera... Chagrin Lunaire. »
Lui, mentor? Chagrin Lunaire était choqué. Il n’en revenait pas. Certes... le chef lui faisait assez confiance pour lui attribuer une apprentie, mais visiblement le clan n’était pas du tout de son avis. Certains de ses camarades lançaient des cris d’indignations et de protestations, créant un malaise chez Chagrin Lunaire qui hésitait à s’approcher de la jeune apprentie. Son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre   Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du tonnerre :: le camp :: le promontoire-
Sauter vers: