Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

 

 Petite partie de chasse ? PV Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Cendrée
Guerrière
Guerrière
Brume Cendrée
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Petite partie de chasse ? PV Noisette   Petite partie de chasse ? PV Noisette EmptyMar 9 Juin - 20:33

Brume Cendrée était confortablement assis alors qu'elle venait de se lever quelque minutes plus tot. Elle n'avait pas été attribué à la patrouille de l'aube et avait donc pu profiter d'une nuit un peu plus longue. Mais la voilà à présent bien réveillé alors que le soleil se pointait de plus en plus au dans le ciel clair. Malgré la saison, ce matin-là, il faisait plutôt frais. Mais la femelle savait par expérience que le temps deviendrait plus chaud avec la venue de l'après midi.

Après une rapide toilette, la femelle vit arriver la patrouille de l'aube qui rentrait. Il ne semblait pas affoler, tout devait s'être bien passé. Cela rassura la femelle qui craignait une nouvelle altercation avec le clan de l'ombre et de la rivière. Ses lâches les avaient attaqué à deux contre un! En embuscade qui plus est! Le clan n'avait rien pu faire. Rien à part se défendre désespérément. Leur propre camps attaqué alors qu'il y avait des anciens et des chatons! Quelle bande de cœur de renard. Alors qu'elle s'était battu avec toute la hargne et la rage qui l'avait envahi et qu'elle repoussait un jeune mâle, une chatte plus âgée était venu au secours du félin qui semblait venir du clan de l'ombre et elle avait finir par perdre l'équilibre et tomber. La violence de la chute lui avait valu plusieurs lune de convalescence et elle se sentait encore boitiller. Cela termina son ambition car Etoile de Poussière préférait le jeune Griffe de Lierre comme lieutenant plutôt qu'elle, sa vieille amie. Mais à quoi bon s'apitoyer… Griffe de Lierre était mort à présent…

Elle eut un brin de culpabilité vu le malin plaisir qu'elle avait pris à le rabaisser et à désobéir à ses ordres pour lui faire payer son propre échec. Elle n'avait pas réussi à agir en adulte et la jalousie avait pris le dessus alors que le rouquin devait faire face à de nouvelles responsabilités si jeune, elle ne lui avait pas facilité la vie. Elle espérait que le matou, dans sa courte vie, ne lui en voulait pas trop…

Après un long soupire, la femelle posa un regard nonchalant sur Nuage de Noisette. La petite chatte sortait de la tanière des apprentis. Elle ne vit Chagrin lunaire, son mentor, nul part. Le fainéant devait dormir encore! N'étant assigné à aucune patrouille, elle se dit qu'aller chasser avec la jeune apprenti serait bénéfique pour tous les deux. De plus, chasser devenait une véritable priorité, alors qu'ils ressortaient d'une guerre et d'une maladie.

La guerrière se dirigea donc vers la minette d'un pas tranquille, elle s'arrêta à une longueur d'elle avec un grand sourire.

- Bonjour Nuage de Noisette! Bien dormi ? Si tu n'as rien de prévu, que dirais tu de venir chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse ? PV Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du tonnerre :: le camp :: la tanière des apprentis-
Sauter vers: