AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link

Aller en bas 
AuteurMessage
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:55





Dernière édition par Réalité Illusoire le Mar 2 Juil 2019 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:56

/


Dernière édition par Réalité Illusoire le Mar 2 Juil 2019 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:02

Okey alors je veux bien un rp avec toi!
Comme déja dit, Foudre est fasciné par les guérisseurs et malgré son caractère spécial, une conversation des plus pacifique pour en tirer 2 ou 3 infos par-ci par-là ne le dérangerait pas le moins du monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyJeu 17 Jan 2019 - 13:46

On pourrait avoir un lien entre guérisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:14

Foudre : Ce pourrait être intéressant une conversation pacifique ! Bien qu'Illu ne soit pas le plus bavard, faut vraiment lui poser les questions aha

Trèfle : Bien sûr ! Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptySam 19 Jan 2019 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:17

Hum... je crois qu’ils pourraient bien s’entendre; ils sont tous les deux indépendants et observateurs, mais je sens que Lucky pourrait envier Illu’ pour son savoir en soins. Lucky est doué, mais il ne se sent pas comme tel vu qu’il se reproche chaque décès dans son clan. Il pense que le Clan des Étoiles le punit à cause de son orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link EmptyMar 2 Juil 2019 - 1:29

Fiche de liens MAJ

Trèfle, veux-tu toujours un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link   un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky Link's
» and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire
» Un peu trop curieuse - Réalité Illusoire
» and I think, you make me a manic but you don't know ø Réalité Illusoire
» Entre rêves et réalité |Ft. Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors