AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre rêves et réalité |Ft. Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Entre rêves et réalité |Ft. Pearl   Entre rêves et réalité |Ft. Pearl EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:44

ft.
Feuille
d'Aster
Entre rêves et réalité
La Guerrière soupira en levant la tête vers le ciel. Le soleil n'était toujours pas présent en ces lieux... De sombres nuages cachaient la source de chaleur au grand malheur de Pluie. Cette journée allait-elle être pourrie jusqu'à la fin ? Durant la nuit, la Guerrière avait encore une fois rêvé de son accident et s'était rêvée en sursaut. Elle n'avait pas réussi à se rendormir par la suite. Pluie de l'Espérance avait alors décidé de chasser mais elle n'avait pas réussi à attraper la moindre proie. Cela l'avait grandement énervée et pour passer sa colère, elle s'était éloignée du camp, laissant ses pattes l'a guider. Elle avait finalement atterrit dans les Marécages. La féline aimait bien cet endroit, il était calme et froid, comme elle. trouvant un endroit au sec, elle s'y assit et ferma les yeux pour écouter le silence des lieux.

Au bout d'un moment, un bruit attira son attention et Pluie ouvrit vivement les yeux. Une proie ? Un ennemi ? Un membre du Clan ? Elle huma l'air pour vérifier tout ça et le fumet d'une grenouille lui chatouilla le museau. Enfin ! Songea la femelle qui se mit face au vent tout en suivant l'odeur. Elle vit bien vite la batracien et se mit en position de traque. Elle s'avança silencieusement et quand elle fut suffisamment près de son potentiel futur repas, la Guerrière s'arrêta avant de bondir. Elle atterrit sur la grenouille et la tua rapidement avant qu'elle n'alerte le reste de proies. Pluie de L'Espérance enterra sa première proie de la journée et se dit que la journée commençait à être moins pourrie. Mais à peine avait-elle pensé cela, qu'elle manqua de glisser et de s'étaler dans le marécage. Pestant, elle s'éloigna en secouant sa patte couverte de vase. Elle retirait ce qu'elle venait de penser, cette journée était réellement nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité |Ft. Pearl   Entre rêves et réalité |Ft. Pearl EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:50

En cette matinée moins chaude qu'habituellement, Feuille d'Aster entreprit d'aller se balader. Non pas qu'il n'avait rien à faire mais il savait qu'une petite pause dans son travail ne lui ferait aucun mal. Depuis quelques temps il remuait ciel et terre pour trouver des plantes (celles qui se conservaient le mieux) pour être préparé lorsque à la saison des feuilles mortes les rhumes et maladies plus grave commencerait à arriver. L'été toucherait bientôt à sa fin et il fallait se tenir prêt!
Il sortit, alors même qu'il n'avait pas mangé, et se laissa guider par ses pas. Il remplirait son ventre à son retour de promenade ou il comptait bien chasser un peu.

Il arriva finalement vers les marécages. Quand il arriva une odeur forte le frappa, il y avait déjà quelqu'un. Tiens donc, un seul chat? Pluie de l'Espérance? Il se glissa silencieusement pour ne pas l'effrayer et vit qu'elle traquait une petite grenouille dans l'eau peu profonde. Elle bondit sur sa proie et réussit à l'attraper, et la tua silencieusement et rapidement. Très efficace. Soudain la guerrière tricolore trébucha et elle retira sa patte qui était entièrement dans la vase.
C'est à ce moment que le guérisseur roux décida de l'aborder. Il savait qu'elle était froide mais essayait tout de même de briser la glace, il ne souhaitait pas la mettre à l'écart mais l'inclure au maximum dans le clan. Il arriva vers elle en miaulant :

"Joli bond, dommage que tu ais trébuché par la suite. Tu es une excellente chasseuse en tous cas"

Malgré le sourire qu'il lui offrit il eut soudain peur qu'elle soit dérangé par sa dernière phrase. Bien sûr que c'était une excellente chasseuse? Pourquoi ne le serait-elle pas? Car elle n'avait plus qu'un œil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité |Ft. Pearl   Entre rêves et réalité |Ft. Pearl EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:08

ft.
Feuille
d'Aster
Entre rêves et réalité
Grognant et pestant contre elle même, la femelle nettoya du mieux qu'elle put sa patte dégoulinante de vase. Foutu endroit, foutue vase et foutue vision ! Elle était sûre que si elle avait encore ses deux yeux cela ne serait jamais arrivé ! Elle sortit furieusement ses griffes et les plongea dans la terre humide. Pour passer sa colère, elle se mit à griffer le sol, laissant des sillons plus ou moins large dans le sol. Finalement la Guerrière abandonna sa colère, ce qui est fait est fait après tout... On ne peut pas revenir en arrière. Soupirant, elle se leva et huma l'air. Cette fois-ci ce ne fut pas l'odeur d'une proie qui vint effleurer ses narines mais celle du Clan. Elle n'avait pas besoin de ça maintenant ! Se tournant vers l'origine du fumet, le regard froid et l'expression inamicale, la demoiselle découvrit Feuille d'Aster le Guérisseur du Clan. Bien qu'un peu surprise de le voir ici, Pluie ne changea pas d'expression. Si ça se trouve on l'envoyait ! Quand il prit la parole, la féline plissa les yeux, méfiante :

"Joli bond, dommage que tu ais trébuché par la suite. Tu es une excellente chasseuse en tous cas"

Hum... Il l'avait donc observé... Elle n'aimait pas trop ça, être observée. La féline de l'Ombre s'assit calmement sur un coin sec et continua à nettoyer sa patte, comme si de rien n'était. Elle était méfiante la miss, elle n'avait plus confiance en les autres, elle ne comptait que sur elle même. Elle avait décidé d'être solitaire pour ne plus être blessée, peut importe si ça plaisait ou non aux autres. Mais au final, cela semblait convenir aux autres membres du Clan... Retenant un soupir, la demoiselle reposa sa patte au sol, celle-ci étant propre maintenant, et leva son regard -toujours aussi froid- vers le Soigneur. Elle le fixa quelques instants sans rien dire, avant de miauler d'un ton cassant et froid :

- J'aurai bien dis merci, mais je ne pense pas que c'était sincère. Je pense plutôt que c'était juste pour me faire croire que j'étais encore bonne malgré la perte d'un de mes yeux.

C'est ce qu'elle pensait, c'est ce que pensait la plupart des gens mais peut-être que le matou ne pensait point comme cela. Peut-être était-il moins idiot que les autres, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité |Ft. Pearl   Entre rêves et réalité |Ft. Pearl EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:16

Lorsque la guerrière tricolore se retourna, elle affichait un air froid, distant. L'absence de son œil appuyé d'ailleurs l'aspect légèrement agressif qu'elle arborait. Il secoua la tête, il était obligé de voir son infirmité mais il souhaitait vraiment la faire entrer, s'inclure au mieux dans le Clan de l'Ombre. Car oui elle s'isolait et ce depuis son accident, enfin c'est ce que lui avait raconté son ancien mentor Chant des Grenouilles. C'est lui qui s'en était occupé car il était le seul guérisseur à cette époque, Feuille d'Aster était encore à la pouponnière en ce temps là. Il comprenait un renfermement mais à ce point et depuis des lunes et des lunes, cela l'étonnait encore un peu. Elle miaula sur un ton cassant qui refroidit immédiatement le chat roux :

"J'aurai bien dis merci, mais je ne pense pas que c'était sincère. Je pense plutôt que c'était juste pour me faire croire que j'étais encore bonne malgré la perte d'un de mes yeux."

Que répondre à cela? Elle semblait obnubilée par son œil, elle ne se laissait jamais aller à cause de lui, ne parlait à personne à cause de lui. Elle était donc persuadé que tout était fait à cause de son œil. Comment lui dire que non, non il disait ça sincèrement et qu'il l'aurait dit à tout le monde pour lancer une conversation. Comment lui dire qu'il était gentil parce qu'il voulait la connaitre et non pas car il avait pitié d'elle? Il tenta de dire quelque chose, le plus calmement, tenta d'être le plus neutre possible. Il n'allait pas s'énerver contre elle, elle était juste dans un mal-être mais se laissait marcher dessus il n'y comptait pas. Il miaula alors simplement :

"Ne crois pas ce que je te dis si tu le veux, je sais que ce que j'ai dis était sincère, n'avait pas pour but de parler de ton infirmité et te rabaisser. Non je disais ça pour engager un dialogue avec toi."

Il plissa les yeux légèrement, espérant que sa phrase lui permette d'être moins méfiante et pourquoi pas de converser avec lui. Ils étaient seuls et tranquilles, autant en profiter car au camp ils ne risquaient pas de parler sans que des rumeurs courent, sans que des remarques fusent. Il s'assit là, montrant par la même occasion qu'il souhaitait rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre rêves et réalité |Ft. Pearl   Entre rêves et réalité |Ft. Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêves et réalité |Ft. Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unravel | Ft. Pearl
» Entre lieutenantes... | Ft. Ruisseau de Rose
» Retrouvaille entre une Reine et une félonne. PV Ambre
» « La rencontre entre deux apprentis. » - || ft. Nuage de Braise
» rencontre au bord de la rivière PV Réalité Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors