AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)   Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.) EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:19

La saison des feuilles morte est depuis quelque temps à leurs porte dans cette forêt, qui est devenue coloré de couleur plutôt chaude mais mentent car le temps devient de plus en plus froid et sombre plus longtemps. Écho le remarque de maintenant, à cause du travaille qui devait fournir au clan du vent. Chasser du gibier de plus en plus pour survivre aux temps où toute la forêt sera blanche comme son poitrail est le bout de ses pattes. La chaude température lui manquera pendant les temps si froids. Le chat aux couleurs pâle revenait du groupe frontalier et fit comme à son habitude manger un petite truc, va voir son vieil ami Passé sombre, parler de tout et de rien et Écho avait quelque petits conseils de la part de son ancien mentor. C’était tranquille dans le clan. il se préparait donc pour ressortir du clan est aller chercher un proie quand il sera revenue de sa promenade. C’était le temps de regarder la beauté des couleurs avant qu’il soit trop tard, on ne sait pas si on survivrait encore, cette année car depuis que le mal rouge avait disparu après avoir emporté plain de membre de son clan, surtout que ses frère et sa mère avait succombé et sont partit dans le clan des étoiles, on ne sait jamais si quelque chose arriverait. Une guerre, une autre maladie, un traitre, tout était envisageable. Autant aller au quatre chênes, la vu sera impeccable.

Il arriva enfin vers l’endroit désiré. Il ne c’était pas dit des mensonges, c’était magnifique. Ce n’était pas des fleurs, mais ça avait son charme. Il avance vers un des piliers, dos à un de ses grands présentoirs pour chef. Ce chat depuis que deux chats du clan Tonnerre se son manifesté, il déteste qu’on passe sur son dos. Sa position était faite pour que personne ne lui passe au dos sang qu’il s’aperçoit. Ses oreilles et son odorat était à l’affut mais, ses yeux étaient plongés dans une détente visuelle. En vrai, il n’avait rien contre les clans, mais certains de ces chat le désespère. Toujours se penser meilleur que un ou l’autre. Enfin il ne sait pas mais, il ne sera pas seul bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)   Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.) EmptySam 1 Jan 2022 - 13:01

Chagrin Lunaire connaissait sa quatrième saison des feuilles mortes. Pour lui, ce n’était pas une simple saison comme les autres mais celle qui l’avait vue naître et sa préférée. Il adorait voir les feuilles changer de couleurs, virer au jaune, orange, rouge, brun et les regarder tomber des arbres dans une valse gracieuse. Chagrin Lunaire trouvait cela magnifique et quelque peu poétique d’observer la forêt qui se préparait à entrer en dormance pour passer la mauvaise saison. S’il aurait pu, lui aussi aurait volontiers échangé les jours de la saison froide contre des jours de repos mais on refusait de lui accorder. Chagrin Lunaire ne méritait pas le repos tant que ses devoirs de guerrier du Clan du Tonnerre n’étaient pas remplis. C’était également pour cette raison que le gentil géant était sorti du camp. Cependant, il espérait secrètement trouver un endroit calme et loin des regards de ses camarades pour faire la sieste. Chagrin Lunaire marchait dans la forêt sans savoir où ses pattes le mèneraient. Il avait comme qui dirait la tête dans les nuages et ne semblait pas s’apercevoir qu’il se dirigeait vers les quatre chênes; au moins là-bas, il aurait probablement le loisir de se reposer.

Chagrin Lunaire n’en pouvait plus de marcher; ses paupières étaient lourdes, son corps épuisé. Il n’avait qu’une seule envie; se laisser choir au sol et s’endormir mais il ne pouvait pas le faire librement sur les terres de son clan sans craindre les représailles de ses camarades. C’est alors qu’en levant légèrement les yeux pour regarder droit devant lui, Chagrin Lunaire apercevait finalement les bosquets entourant la clairière dans laquelle trônaient quatre chênes gigantesques. Ce tableau redonnait un souffle nouveau au guerrier argenté tigré. Chagrin Lunaire se redressait, la tête et les épaules droites, et comme saisie par un regain d’énergies et d’espoir, il parcourait la distance le séparant de sa destination presque au pas de course. Lorsqu’il atteignait la muraille de verdure, Chagrin Lunaire se faufilait entre les feuilles craquantes, le cœur battant à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)   Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.) EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:29

Tout était paisible. La vrai paix quoi. On aurait presque envie de dormir un peu mais, ce n’était pas une bonne idée. Être en proie à d’éventuel danger, on n’avait pas le temps de perdre imbécilement des guerriers, Surtout le clan du vent. Le mal Rouge avait plus atteint les venteux que les autres. Écho se disait de prendre encore un peu de temps et il ira chasser. À peine qui allait s’allonger pour reposer ses pattes, son odorat l’alerta d’un éventuelle arrivent du clan du tonnerre. Ha non! Pas encore eux! Il resta de sa cachette essayant de se faire petit. Il ne voulait pas se faire repéré par eu, surtout qu’il on la fâcheuse tendance de ne pas se mêler de leur affaire et de se prendre de haut. Ça devient psychotique pour le guerrier venteux. Il observa d’où venait le guerrier tonnerre et le vit, enfin. Il observa un chat plutôt calme et plutôt fatigué. C’est mal vu pour Écho Limpide de s’en prendre à des chats comme ça et, à l’endroit qu’ils sont, tout le monde à le droit de s resté ici. En le voyant, c’était la première fois qu’il le voyait. Peut être ses peut de temps à aller aux réunions des quatre chênes ou que le venteux et le Tonnerre avait l’habitude d’être discret. Il se détendit se faisant un peut voir.

-Tu es venue aussi te détendre ici aussi si j’ai bien vue? Dit-il d’un ton calme et pour une fois, amical mais, pas trop exagérer, non plus. Rassure toi, je ne suis pas là pour déclenché quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)   Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poesie des arbres colorés. ( Chagrin Lunaire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin Lunaire ♂ Guerrier
» Entrainement matinal - Chagrin Lunaire
» « Par une nuit d’orage » — Chagrin Lunaire
» Survolté (avec Chagrin Lunaire)
» « On ne saurait penser à tout. » || PV. Chagrin Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: les terres libres :: les quatre chênes-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors