WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement matinal - Chagrin Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 19
Apprenti
MessageSujet: Entrainement matinal - Chagrin Lunaire   Mar 23 Oct - 23:17


Entrainement matinal

Chagrin Lunaire & Nuage de Lierre

Il faisait froid. Même si la saison des neiges n'avait pas encore pointé le bout de son museau, les températures avaient drastiquement baissé en l'espace de quelques jours. Etre réveillé par les courants d'air s'infiltrant dans la tanière était devenu le quotidien de Nuage de Lierre. Le corps raidi par l'humidité, le jeune chat soupira en s'étirant nonchalamment dans sa litière. Transi de froid malgré son épais pelage, il remercia néanmoins le clan des étoiles de lui avoir fourni ses longs poils en observant un de ses camarades de clan grelotter dans sa couchette, son pelage court ne lui permettant pas de parer les bourrasques froides de l'extérieur. S'ébrouant pour se débarrasser des brindilles encombrant son poil, Nuage de Lierre s'extirpa ensuite rapidement de la tanière. Malgré la froideur de cette matinée de la saison des feuilles mortes, l'apprenti débordait d'énergie. Âgé maintenant de dix lunes, sa musculature s'était bien développée et il avait gagné en hauteur. Il bouillonnait toujours autant d'assister à son premier combat et n'avait qu'une envie ce matin : s'entrainer.
 
Nuage de Lierre parcourut la clairière des yeux, cherchant un potentiel adversaire. Maintenant qu'il était plus âgé, son mentor lui laissait beaucoup plus de libertés, à son plus grand plaisir. Son cœur se serra légèrement lorsque ses yeux se posèrent sur l'antre du guérisseur de leur clan, se remplissant petit à petit au fil des jours. Un étrange mal s'était peu à peu infiltré dans le clan, affaiblissant ses camarades sans que personne ne sache de quoi il s'agissait réellement. Fort heureusement, Nuage de Lierre était toujours en bonne santé, et il espérait que cela resterait ainsi encore longtemps. Son regard se porta finalement sur une silhouette grise massive. Nuage de Lierre reconnut rapidement Chagrin Lunaire, un guerrier de son clan, qui l'avait toujours impressionné par sa carrure. L'apprenti agita doucement son museau, il serait très intéressant pour lui de se confronter à l'imposant matou. D'un pas léger, il s'approcha donc du guerrier et le salua d'un geste sec de la tête.

« Bonjour Chagrin Lunaire, si cela ne te dérange pas veux-tu bien m'accompagner à la combe pour que l'on s'entraine ensemble ? »

L'aplomb du novice surprenait parfois les guerriers mais Nuage de Lierre s'en fichait. S'il souhaitait quelque chose, il devait se donner tous les moyens pour y parvenir. Et actuellement, Nuage de Lierre souhaitait s'améliorer encore et toujours au combat. L'apprenti s'assit face au guerrier, la queue enroulée autour des pattes, attendant patiemment que le matou gris accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier ~ Admin
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: Re: Entrainement matinal - Chagrin Lunaire   Mer 7 Nov - 15:15


Chagrin Lunaire était d'humeur maussade ce matin. Il avait refusé de se joindre à une patrouille matinale, désobéissant ainsi à Candeur du Lys, la lieutenante. Le guerrier argenté avait ensuite dérobé une proie de la pile de gibier, sans y avoir apporter sa contribution, avant de s'isoler dans un coin de la clairière. Après avoir dévoré son repas avec appétit, Chagrin Lunaire se laissait divaguer dans ses pensées. Aujourd'hui, rien de très joyeux se passait dans sa tête. Il avait observé une étrange augmentation de vas-et-viens dans l'antre de Regard Cyan, la guérisseuse, et cela le mettait très inquiet. Le guerrier argenté redoutait une nouvelle vague de maladie. Il se souvenait encore de la dernière qui avait emporté Souffle de Gel, son père et Griffe d'Ange, sa plus chère amie. Chagrin Lunaire ne voulait plus voir tomber ses camarades comme des mouches. Il craignait la mort plus que tout. Autant la sienne que celle de sa famille et ses amis. Le guerrier argenté était en train d'accorder une brève prière à son amie disparue, quand une voix l'interpellait:

« Bonjour Chagrin Lunaire. Si cela ne te dérange pas, veux-tu bien m'accompagner à la combe pour que l'on s'entraine ensemble? »


Chagrin Lunaire lâchait aussitôt un grognement de mécontentement.

« Tu n'as pas un mentor pour faire ce genre de chose, petit? Il faut que tu viennes déranger un guerrier en pleine introspection pour ce genre de futilité? »

Chagrin Lunaire était fâché. Il ne pouvait pas avoir un moment de tranquillité avec ses pensées. De plus, Nuage de Lierre venait d'interrompre un moment solennel de son quotidien. Le guerrier argenté se mettait à penser que de nos jours, les apprentis n'avaient plus aucun respect pour rien.

« Ah et puis quoi. Après tout, pas moyen de retourner à mes songes maintenant que tu les as chassés. Tss. »

Chagrin Lunaire remarquait que Nuage de Lierre restait immobile; surement pour indiquer au guerrier argenté que le novice roux clair n'était pas prêt à abandonner aussi facilement sa requête. Chagrin Lunaire comprenait alors qu'il ne s'agissait pas d'une simple demande, mais plutôt presque un ordre. Alors le guerrier argenté cédait finalement.

« Bon d'accord, je t'accompagne... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement matinal - Chagrin Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Entrainement matinal (pv Jinn)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: L'Espace RP :: Le Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers: