AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ÉCORCE DE CHÊNE | liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:23


ÉCORCE DE CHÊNE | liens G5bc

Écorce de Chêne

BON | NAÏF | LOYAL | LENT À LA DÉTENTE | IMPULSIF | COURAGEUX | PROTECTEUR | PEU CONFIANCE EN LUI

Quelqu'un pour le manipuler
un chat qui pourrait tout simplement lui retourner la tête pour son bénéfice.
Des amis
de son Clan et pourquoi pas d'autres !
Un flirt
quelqu'un pour le faire rougir c:
AUTRES
proposez !

RIVIÈRE

ÉCORCE DE CHÊNE | liens 5z0d
Feuille Morte
Feuille Morte est l'ancien mentor d'Écorce de Chêne. À ce titre, les deux félins ont liés une amitié forte durant les lunes d'entraînements. À la mort du père d'Écorce de Chêne, Feuille Morte est devenu un véritable père de substitution pour lui. Il souhaite le rendre fier.
ÉCORCE DE CHÊNE | liens Kq22
Saut d'Écureuil
Devant l'assurance de la guerrière, Écorce de Chêne se trouve impressionné et quelque peu intimidé. Il fait ce qu'il peut pour essayer de ne pas être ridicule devant elle, surtout qu'il reste son aîné, mais cela le rends encore plus maladroit. Il aimerait réussir à se faire respecter un peu plus d'elle et du reste du Clan.

AUTRES

ÉCORCE DE CHÊNE | liens T7wr
Chagrin Lunaire
En cours.
ÉCORCE DE CHÊNE | liens 100x100
Nom
...
ÉCORCE DE CHÊNE | liens 100x100
Nom
...
ÉCORCE DE CHÊNE | liens 100x100
Nom
...


Dernière édition par Écorce de Chêne le Jeu 3 Juin 2021 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptySam 2 Mai 2020 - 18:03

Coucou :D

Ton personnage est intéressant et j'aimerais proposer un lien avec Rose Noire (elle est du Tonnerre) car elle enquête sur la mort de l'ancienne lieutenante et j'aimerais qu'elle ait quelqu'un du Clan adverse qui la soutient dans sa démarche si tu souhaite avoir ce rôle avec ton perso :)
Je trouve que leur caractères et leur histoires permettrait de donner quelque chose de joli :)
Voilà voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptySam 2 Mai 2020 - 21:06

Alors là je suis carrément partante ! Oak respecterait vachement ton perso je pense (après la méfiance initiale dû à son Clan), et effectivement la perte de leurs pères à tous les deux permettrait un truc vraiment sympa, et ils ont des valeurs très similaires, bref une super idée
T'avais une idée spécifique en tête pour un premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:34

Super, je suis ravie de l'entendre ! :)
C'est justement pour cela que je voulais te proposer un lien et je suis contente que tu l'accepte :D
Hum... À vrai dire, j'ai peut-être une proposition :) en essayant d'espionner le Clan de la Rivière ou en cherchant des indices, elle pourra peut-être tomber sur ton matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:40

Ça me va ! Je te laisse commencer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:14

Nickel et oui, avec plaisir :D je t'enverrai le lien en mp dès que j'aurai posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:51

Coucou moi j'aimerais bien te proposer quelque chose avec Braisouille ! Ils ont à peu près le même âge je me suis dit que ça serait sympa et comme Braise fait parti de l'Ombre, leur deux Clans se sont alliés pour faire tomber le Tonnerre, sauf que Braise était contre cette bataille et est en partie responsable de cette dernière (longue histoire mais je pourrais te l'expliquer mieux si tu le souhaites).

En bref, je pense qu'au début Braise serait beaucoup sur la défensive et l'humiliation s'il voit Oak avoir un comportement naïf, mais au fil du temps je pense qu'ils pourraient bien s'entendre... à voir ?

Dis moi si tu es intéressée en tout cas et désolée si mes explications étaient un peu brumeuses ! nioh!
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:12

Hey !
Une rencontre entre eux serait intéressante, ça pourrait être assez drôle de voir Oak se faire rabaisser par Braise hihi, ça prendrait sûrement du temps pour qu'ils dépassent ce stade mais ça peut être assez cool en effet de voir l'antipathie entre eux se transformer en respect. Après à voir aussi ce que ça donne en rp, s'ils arrivent vraiment à y arriver ou si ça reste sur une sorte de rivalité, mais en tout cas ça m'intéresse bien d'avoir quelqu'un pour jouer sur les doutes d'Oak
Bref, tout ça pour dire que je suis chaude pour un RP ! (maintenant ou plus tard, comme tu préfères)
(Et oui je veux bien un petit résumé par mp de l'implication de Braise dans la bataille si ça te dérange pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:37

Yees je te fais ça par mp ! Après faut savoir que Braise se calmera au fur et à mesure parce qu'il est pas méchant dans le fond ! Je suis aussi dispo pour rp si tu le souhaites, on peut faire ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:59

Coucouuuw moi je te propose tout naturellement Etoile Eternelle!

Ta cheffe donc. Pour son comportement Etoile Eternelle est une chatte misandre, autoritaire, calculatrice mais qui aime son clan.

Elle a subit des abus par un mâle de son clan d'où vient son dégout de ses derniers mais elle fait un effort pour son clan xD

Elle a dernièrement entrainé son clan(et celui de l'ombre dans une guerre pour venger sa lieutenante et aussi par dégout du clan du tonnerre)

Aurais tu un lien en tête ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:10

Hello, owii un lien avec sa chef What a Face
Je verrais bien Étoile Éternelle qui monte Oak contre le Clan du Tonnerre / les autres Clans, sachant que Oak est très manipulable, encore plus si c'est sa Chef qu'il admire et à qui il obéit au doigt et à l'œil, ça pourrait être drôle c: Oak est plutôt ouvert et amical de base donc ça peut être sympa de le voir changer un peu et devenir plus hostile envers les autres Clans. Il a participé à la bataille contre le Tonnerre, mais pour lui bien que c'était nécessaire, l'histoire est un peu réglée et il a rien contre le Tonnerre
Dis-moi ce que t'en penses ou si t'as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:10

Ouais trop bien l'idée! C'est vrai qu'Eternelle déteste le clan du tonnerre et n'aime pas le clan du vent. Par contre en ce moment elle aime trop le clan de l'ombre, elle entretient une très bonne relation avec la cheffe actuelle. Elle pourrait très bien faire entrer a Oak sa vision des choses(le clan de l'ombre est notre allié et le clan du tonnerre n'est qu'une bande d'assassin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ÉCORCE DE CHÊNE | liens   ÉCORCE DE CHÊNE | liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCORCE DE CHÊNE | liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écorce de Chêne
» Écorce de Chêne | CLOSED
» « Les chats craignent l’eau, c’est pourquoi ils préfèrent prendre des bains de soleil » — Écorce de Chêne
» Le dîner des fous - Grand chêne - Rp Libre
» Nuage de Noisette - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors