AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage de Noisette - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:08

Nuage de Noisette

Femelle - 6 lunes - Apprentie - Clan du Tonnerre
Nuage de Noisette est une apprentie du Clan du Tonnerre âgée de tout juste 6 lunes.

C'est une chatte assez grande pour son âge, très élégante et jolie avec un pelage tricolore et des yeux couleur ambre.

Nuage de Noisette est une manipulatrice qui change d'attitude en fonction de son interlocuteur. Dans l'ensemble, c'est une jeune chatte charismatique, éloquente, qui veut être constamment au centre de l'attention. Cela dit, si une personne s'oppose à elle, elle lui fera regretter.


Perce-Neige recherche :
- Des amies influençables
- Des ennemis (n'hésitez-pas, il en faut)
- Un compagnon (si il est prêt mentalement à supporter une relation avec Nuage de Noisette)
- Des guerriers qui aurait son respect

N'hésitez par à me proposer vos idées de liens, je suis ouverte à tout !

Les liens de Nuage de Noisette :


Chagrin Lunaire - Mentor
A définir, mais ça ne va pas être beau si vous voulez mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:26

Rivale avec Ecuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:09

Yeeees ! Il faut qu'on se fasse un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:41

Si tu veux un lien avec un autre Thunder, il y a Rose Noire :) Vu que ma perso est assez gentille envers les plus jeunes, elle pourrait considérer Nuage de Noisette un peu comme sa petite sœur alors que ça ne sera pas réciproque et que ton perso pourrait facilement manipuler la mienne pour arriver à ses fins, vu que Rose Noire la défendra toujours envers les autres  ͡° ͜ʖ ͡°
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:49

Héhé, mais ça m’intéresse beaucoup ce lien que tu me proposes. Nuage de Noisette sauterait sur l'occasion d'avoir une guerrière de son côté. Je pense même que ça peut dater de quelques lunes déjà, sachant que Nuage de Noisette, lorsqu'elle était Petite Noisette, sympathisait avec les apprentis. L'idée me plait beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:16

Super :D j'en suis ravie dans ce cas ! Cela me convient aussi, vu que Rose Noire accorde beaucoup d'attention à ceux qui sont plus jeunes qu'elle. C'est super, sache qu'à moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:42

Je veux un lien avec Braisou ! nioh!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 8:01

Coucou! Il nous faut un lien u.u
Alors j'ai 3 persos mais on va laissé Etoile Eternelle de coté pour le moment c'est avec elle que j'aurais le moins d'idée de lien entre nous xD

Il me reste donc Brume Cendrée, une jolie minette grise mais avec un caractère bien trempé. Elle est impulsive, droite, elle adore les défis et la compétitions mais deteste perdre, elle est bavarde et peut faire preuve de sagesse.

Ou bien j'ai Foudre. Un solitaire assez emblématique sur le forum car il est à l'origine de beaucoup d'ennui entre les clans. Il se bat comme un guerrier et est très manipulateur. Peut se montrer très cruel et sanglant et parallèlement beau parleur et seductueur. Il a un grand charisme qui a souvent joué en sa faveur

Tout d'abord as tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:58

Braisou : Olala, mais avec plaisir, ça va être électrique entre les deux !  fiiiire

Ils ont tous les deux une personnalité arrogante. Surtout que Nuage de Noisette n'aime pas trop le Clan de l'Ombre de base, mais en plus avec l'attaque récente du Clan de l'Ombre et de la Rivière, elle est encore plus haineuse. Je sais pas si tu voudras faire un rp à l'occasion mais j'imagine bien faire évoluer leur lien en fonction d'un rp, le faire au feeling.

Mais, en tout cas, je pense qu'il y aurait une compétition entre eux, de qui est le meilleur, qui a le meilleur clan, une belle petite rivalité quoi. Tu avais peut-être quelque chose en tête sinon ?

Foudry : Les deux personnages sont intéressants. Je veux bien un lien avec les deux, après pour Foudre, un peu plus tard peut-être, mais avec plaisir !  Ouiii

Je pense que Nuage de Noisette respecterait Brume Cendrée et se comporterait bien avec elle parce qu'elle estimerait que c'est une guerrière talentueuse. Je l'imagine bien aller souvent la voir pour avoir des conseils et lui montrer son potentiel. J'imagine bien le lien partir dans cette direction, n'hésite pas si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:05

Ah oui ce serait top surtout que Brume Cendrée est assez arrogante donc tu peux que t'en faire une allié si tu la respecte comme ça 8D
Apres pour la petite precision, elle rage un peu parce qu'à cause de grave blessure qu'elle a eu lors de la bataille contre le clan de l'ombre et de la riviere, elle n'a pu devenir lieutenante xD
C'est pour ça que recemment elle essaie de prouver par tous les moyens que c'est la meilleure xD
Puis elle aime bien les jeunes, elle est assez protectrice x3
On pourrait se faire un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptySam 6 Juin 2020 - 0:56

Oh bah c'est parfait, c'est tout à fait le genre de guerrière que Nuage de Noisette pourrait apprécier et avoir de son côté.

Avec plaisir pour un rp ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptySam 6 Juin 2020 - 9:48

Ok génial! Qui le commence ? J'ai juste le baptême d'Ecureuil à faire avant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptySam 6 Juin 2020 - 10:22

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas, je suis à la bourre pour certain de mes rps ! (Que je devrais rattraper ce week-end normalement) nioh!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:37

Cette idée me plaît ! Braisou est arrogant c'est vrai cependant il l'est moins qu'avant, lorsqu'il était apprenti donc pour le coup, j'avais pensé à ce qu'il se retrouve en Nuage de Noisette. De plus, il était pas pour la bataille contre le Tonnerre donc y'a moyen qu'il essaie d'entrer amicalement en contact avec elle !

Il va sûrement aussi retrouver en elle son ancien ami : Griffe de Lierre qui je pense que tu le sais, était le lieutenant hehe seulement à cause de son accident à son examen final (il est resté plusieurs lunes à guérir avant d'être nommé guerrier), il n'a plus jamais eu de nouvelle de lui et je pense qu'il essaiera de soutirer des infos à Nuage de Noisette du coup lorsqu'il apercevra une faille avec elle... Pourquoi pas à ce moment là tomber sur quelque chose de plus amical, de plus intime ? Ou complètement au feeling comme tu disais, ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:34

Ça me va parfaitement, ça pourrait être très intéressant ! Nuage de Noisette ne pourra pas retenir sa curiosité, donc même si elle risque d'être un peu hostile au début, elle voudra en savoir plus sur lui et à terme la relation pourrait évoluer positivement. Nickel, je suis hypée, ça te dit un petit rp pour que les deux se rencontrent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:40

Yeees contente que ça te plaise ! Ca me dit carrément, je suis dispo ! On pourrait le faire au niveau du Chemin du Tonnerre ? À la frontière ? Je peux commencer mais si tu préfères tu peux aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:43

On peut aussi le faire aux Rochers aux Serpents, ils appartiennent au Clan de l'Ombre en ce moment, mais comme tu le sens, les deux me vont ! Je te laisse commencer alors, en tout cas, j'ai hâte qu'on fasse ce petit rp ! Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprentie
Nuage de Noisette
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:15

Oh, c'est parfait, j'y réponds au plus vite ! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette - Liens   Nuage de Noisette - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Noisette - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE PLUMES — liens
» Nuage d'Ombre | Liens
» demande de liens - nuage d'alouette
» « L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver. » — Nuage de Noisette
» Liens de nuage d'Ortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors