AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croc de Pierre ♂ Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Croc de Pierre ♂ Guerrier   Croc de Pierre ♂ Guerrier EmptySam 8 Fév 2020 - 19:35


Croc de Pierre

guerrier- rivière- 62 lunes

Libre

Caractère

  • manipulateur
  • très populaire
  • possessif
  • coté pervers narcissique
  • sournois et violent
  • tout de même très attaché à son clan
  • malveillant
  • Trait de caractère

Histoire

Je vais laisser l'histoire assez libre mais il y aura des petits éléments avec Etoile Eternelle du coup

Croc de Pierre est l'ancien compagnon de Fleur du Lotus la sœur d'Etoile Eternelle.

Etoile Eternelle la séduite pour rendre sa sœur furieuse mais quand la femelle n'a plus voulu du mâle il ne la laissa pas partir.

il l'a battu, violé et exercé une pression psychologique sur elle  pendant longtemps(tu n'es rien sans moi, tu as besoin de moi pour existé, j'ai de quoi m'occuper de toi, contente toi de m'obéir) sans que cela ne se sache jamais.

Elle a eu quatre petits suite à ça, par désespoir elle les noya dans la rivière(seul Nage de Tempête recueilli par un guerrier du clan du tonnerre survécu mais ça, elle ne le sait pas.

Croc de Pierre l'appris, depuis il la laisse tranquille mais on ignore pour combien de temps ni pourquoi.

Croc de Pierre a tué Ortie Déchirée, ancienne lieutenante de son clan...


Crée par Foudry
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc de Pierre ♂ Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc du Serpent ♂ Guerrier
» You could never know what is like [Croc Silencieux]
» Croc de Terre ♀ Guerrière
» Gel Solaire ♂ Guerrier
» ... de Campagnol ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: autres personnages :: prédéfinis :: clan de la rivière-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors