AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Croc de Terre ♀ Guerrière
 :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages prédéfinis :: Clan du Vent

Esprit de la Forêt

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 196
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirits.forumactif.com
Lun 22 Oct - 17:02

Croc de Terre

Guerrière du Clan du Vent âgée de 40 lunes

Libre

Caractère

  • Gentille
  • Protectrice
  • Athlétique
  • Féroce au combat
  • Sensible
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Née d'un guerrier ténébreux nommé Pelage de Boue et d'une reine dorée et noire nommée Poil Jaune, elle est un minuscule chaton brun et caramel. Le petit chaton sombre met beaucoup de temps à ouvrir les yeux et avec cette simple action, une dure douleur suit tout ce qu'elle fait. Son père, lui disant qu'elle doit ouvrir les yeux immédiatement, ne veut pas être vu comme étant faible. Petite Terre essaye de toutes ses forces, mais a trop peur à la fin, recevant encore plus de critiques. Bien qu'une fois les yeux ouverts, il y a une bonne surprise. Elle porte les yeux bleu de sa mère. Pour la première fois, elle reçoit des éloges et à ce moment-là elle décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre son entourage heureux et fier d'elle.

Vers cinq lunes, Petite Terre sait que dans une lune elle deviendra apprentie et pourra s'éloigner de ses parents contrôlant, mais elle a tort. Pelage de Boue saisit le chaton par la queue, provoquant un petit cri et murmure d'une voix dure: « Il est temps de te rendre utile. » Petite Terre est habitué à ce genre de traitement, mais à sa grande surprise, il la prend par le cou et l’emmène dans la forêt. « Je ne pense pas que l'on soit autorisés à sortir du camp papa. » Le guerrier la dépose et feule: « Chut, j'ai besoin que tu prouves que tu es digne de la famille. » Elle flanche et hoche la tête: « Je vais essayer... » Sans avertissement, il l'attaque, l'envoyant voler. « Tu dois être sur tes gardes! » Des larmes se forment dans ses yeux et elle se met à hurler: « Papa, s'il te plait! » Pelage de Boue se met en colère et l'attaque à nouveau: « Ne fais pas de ta mère et moi une famille de faibles! » Malheureusement, cela continue pour des lunes...

Devenir une apprentie ne semble pas réparer les choses, même si elles s'aggravent. Dans l'espoir de trouver quelqu'un de bon en son mentor, la novice doit savoir que cette chance ne lui est pas réservée. En s'avançant, la jolie apprentie regarde un grand guerrier blanc s'avancer et lui sourire avec une dent qui se présente avant toute chose. Avec un cœur plein d'espoir, la novice brune le salue d'un sourire sincère. À sa grande surprise, il se penche et lui murmure à l'oreille: « Une fois que nous commencerons ta formation, tu ne souriras plus jamais. »

En cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: