WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You could never know what is like [Croc Silencieux]

AuteurMessage
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Lun 12 Nov - 18:01

Interesting...
Clan de l'Ombre
Croc Silencieux

86 lunes • Ombre • Guerrier • Bi

So you are
I think

- caractère - Loyal, fourbe, confiant, arrogant, pédagogue, calme, taquin, joueur, amical, aime les secrets, romantique, infidèle, protecteur (envers ses compagnes présentes et passées), ouvert, chauvin, rancunier, cruel.

- histoire -
x Naissance dans le clan de l'ombre
x Famille de bonne réputation
x Apprentissage difficile
x Accusation d'être sang mêlé - rupture avec sa famille et ses amis
x Reprend une place dans le clan au fil du temps
x Entraîne des apprentis sur plusieurs générations
x Est fort bien connu de tous dans le clan du fait de son âge, de son côté il connait presque tout le monde très bien, les voyants évoluer depuis leur naissance, les ayants entraînés ou au moins évalué durant leur apprentissage et ayant été actif toute sa vie dans le quotidien du clan.
x Aime apprendre les secrets de tout le monde et prend un énorme plaisir à les garder pour lui.
x A multiplié les relations amoureuses toute sa vie.

{Free}- Partenaire(s) de conneries - Clan de l'ombre - tout âge - Ce que les jeunes commencent à arrêter de faire vers leurs vingts lunes, le début de la sagesse, nous, nous les faisons encore. C'est un art. Vous êtes l'appui, le renfort, le parfait alibi.

{Free}- Victime de mes conneries - Tout clan - tout âge - C'est le même lien, mais contre votre consentement cette fois.

{Free}-Enfants - Tout clan - on ne se connait pas forcément si hors clan de l'ombre surtout que votre mère aura très possiblement des griefs contre moi. , tout âge.

{Free}-Chatons - Tout clan, de préférence ombre - 0-6lunes Je vous apprendrai ce que c'est que d'être un membre du plus grand des clans.

{Free}-Enfants/Descendance de Sève de Jusquiame Clan de l'Ombre , tout âge. Cette chatte fût mon premier amour, je regrette tant que nous n'ayons pas eu de petits ensembles à cause d'une fierté mal placé. Je suis assez désagréable et acerbe avec vous mais vous protégerai comme si vous étiez mes petits.

{Free}Anciennes amoures et conquètes Tout clan. C'est étonnant comme on dit un amour au singulier mais des amoures au pluriel.

{Free}Crushs actuels Et plus si affinités.

{Free}Ennemis et famille de mes ennemis [b] Tout clan.

{Free}Ce qu'il vous plaira

{Busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière ~ Co-Fonda
Guerrière ~ Co-Fonda
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Lun 12 Nov - 20:09

Hello ! J'ai une petite idée de liens! Si ton chat est plutôt dragueur pourquoi ne tenterait-il pas le coup auprès de ma petite Corbeau? Sachant que celle ci se refuse d'avoir une relation inter-clanique amoureuse, cela pourrait être drole ahah :p
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Mar 13 Nov - 16:54

Oh parfait ! Oui en effet ça promet :3
Est ce que j'ouvre un rp? :)
Guérisseur ~ Co Fonda
Guérisseur ~ Co Fonda
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Mar 13 Nov - 18:55

Vas-y ! :)
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Mer 14 Nov - 5:45

J’aimerais bien une relation avec ton matou, mais je ne sais pas quoi exactement.
Tu n’aurais pas une ou deux idées par hasard?
Tunnelier
Tunnelier
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Mer 14 Nov - 13:06

tiens, tu es nouveau/nouvelle toi
en tout cas, bienvenue sur le forum
et au plaisir de pouvoir rper ensemble

je vais réfléchir à un lien pour nos matous
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Mer 14 Nov - 20:49

J'ai oublié de te dire que j'ai aussi un guerrier au Clan du Tonnerre.
Il se nomme Chagrin Lunaire.
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Ven 16 Nov - 18:20

Pearl : je lance ça dans le week-end

Willow: Haha tes persos m'intéressent tous les deux!
Pour l'un d'entre eux :
Silence aurait pu se lier d'amitié avec un de tes persos quand il était jeune, genre apprenti ou jeune guerrier en crise existentiel. Il aurait pu lui faire faire des trucs marrants genre découvrir la ville, y faire des zouaveries, enfin en gros lui montrer que y a des tas de moyens de développer son potentiel, sa force, son agilité et que certains sont bien plus marrants que de chasser et s’entraîner classiquement. Il aurait pu aussi le soutenir dans ses moments de doutes et l'aider à se construire en tant qu'adulte.
ça aurait pu éoluer aujourd'hui en :
- ils se voient moins mais restent liés?
- ils ont coupé les ponts et se détestent/l'un déteste l'autre/gardent de l'affection ou de la nostalgie et peut etre un soupçon de rancoeur?

Amber : Ton perso va beaucoup intriguer Silence. Il va sans doute vouloir tout savoir de lui, pourquoi il a voulu creuser des trous, où mènent les tunnels, savoir s'il y a des secrets dans les tunnels, s'il peut lui apprendre des trucs sur les tunnels, s'il peut lui montrer comment creuser ect... (a)
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Sam 17 Nov - 20:52

J’aime beaucoup cette idée, mais je ne sais pas avec qui ce genre de lien serait le plus intéressant.
Tunnelier
Tunnelier
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    Dim 18 Nov - 7:49

c'est une excellente idée, j'adore
on se fait un rp maintenant ou on attends un peu?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You could never know what is like [Croc Silencieux]    

You could never know what is like [Croc Silencieux]
Page 1 sur 1