AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptySam 25 Jan 2020 - 21:49

Aujourd'hui étais un début de journée comme un autre, enfin il ressemblait à tous ceux que j’avais vécu depuis le premier réveille.
Je m’étais réveiller blottie contre notre mère, ma sœur et mes frères.
Il faisait encore sombre et les rayons du soleil ne faisais que commencer à montrer le bou du nez, à travers l’entrée de la pouponnière.
Je n’osais pas trop bouger ni me lever par peur de réveiller quelqu’un.
Le regard dans le vide, je laissais mon esprit se perdre dans mes penser, il n'y avait pas vraiment d’autres chose à faire.
Enfin je n’avais pas vraiment envie de faire autre chose pour le moment.
J’avais à la fois hâtes qu'il commence à se réveiller, pour que je puisse aller me dégourdir les pattes, mais en même temps pas vraiment...
S’était peut-être stupide de ma part.
Mais je n’aimais pas vraiment sortir de la pouponnière.
Les autres grands chats me faisaient un peu peur et je ne me sentais pas vraiment bien entourer de tout ce monde et de tout se bruie qu’il y avait à extérieure d’ici..

Oui je n’aimais pas être trop proche des autres, ni leur parler.
Non je n’aimais pas vraiment contribuer à une conversation je ne savais jamais quoi dire, jamais quoi répondre...
J’aimais mieux rester silencieuse et écouter ou tout simplement me trouver un coin tranquille et silencieux.
Loin des autres et oui je n’étais pas vraiment allaise avec les autres.
Enfin peut-être que cela changera avec le temps qui sais ou peut-être que j’allais rester une petite créature craintive et timide tout ma vie ?
Enfin je ne le sais pas, je ne suis qu’un simple chaton après tout.
Trop jeune pour tout comprendre celons plusieurs, pas encore avec asser d’expérience de vie pour trouver réponse à cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptySam 25 Jan 2020 - 22:11

Étoile de Rose n’aimait pas être coincé dans la pouponnière. C’était trop petit et elle ne pouvait plus s’endormir en contemplant les étoiles dans le ciel. Cependant, elle adorait la compagnie de ses chatons. Elle les regardait avec tendresse tapoter son ventre et téter avec appétit. Étoile de Rose se pencha pour lécher le dos du premier chaton, un grand mâle anthracite qu’elle avait nommé Petit Safran et qui ressemblait le plus à son très cher compagnon. Étoile de Rose eut alors une pensée pour ce grand chat affectueux qui lui avait permis de devenir mère. Elle l’aimait tant et avait très hâte de lui apprendre la bonne nouvelle. Il était papa! Étoile de Rose se mit à ronronner bruyamment, faisant se plaindre une petite femelle blanche et grise qu’elle avait nommée Petite Plume. Étoile de Rose roucoula d’amusement et de bonheur, poussant délicatement Petite Plume vers son frère, un petit mâle roux clair du nom de Petit Loir qui dormait, et bien... comme un loir. Petite Plume se blottit doucement contre son frère et cessa aussitôt de piailler pour se rendormir. Étoile de Rose releva alors la tête, ses yeux bleus acier poser avec douceur sur ses quatre chatons... Quatre?, s’étrangla la meneuse tricolore avant d’apercevoir une paire de yeux bleus sombres juchés sur une boule de poils torbie.
« Petit Éclat? Que fais-tu réveillé de si bonne heure? » miaula doucement Étoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptySam 1 Fév 2020 - 20:28

- Petit Éclat ? Que fait tu réveillé de si bonnes heures ?

Surprise, je laisse mes penser retournée au néant.
Moi qui pensais être la seul réveiller.
Il faut bien croire que je m’étais tromper.
Mon regard qui avait jusque-là vaguer dans le vide se tournas vers ma mère.
J’étais coucher un peu à l’écart des autres.
Presqu’à chaque nuit je me coucher un peu plus en retrait.
Enfin j’aimais de moins en moins le fait d’être trop proche des autres,
Que ce soit les autres chats du camp ou même ma propre famille j’évitais les contacte physique.
Pas que je ne les aimais pas.
Loin de la !
Cela me rendait juste mal à l'aise, enfin que voulez-vous les contacte physique se n’étais pas vraiment mon truc..

Il est vrai que j’aurais dû dormir en ce moment..
Mais je ni arrivais pas..
Comment y arriver avec tant de penser en tête ?
Je baisse les yeux..
Autant par peur de croiser son regard que par honte de ne pas faire ce que j’aurais dû faire en ce moment et oui stupide n’est-ce pas ?
J'avais peur de me faire gronder car je n’arrivais pas à dormir et peur de croiser le regard de ma propre mère..
En fait pas juste elle, s'était un peu avec tout le monde.
J'évite de croiser le regard des autre.
Aller savoir pourquoi il n'y avait pas vraiment de raison.
je n'aimais juste pas cela voilà tout.

- J..J’arrive pas a dormir..


Dernière édition par Petit Éclat le Sam 22 Fév 2020 - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:36


Il faisait toujours sombre dehors, seule une infime lueur de l’aube devait teinter le ciel à l’horizon car Étoile de Rose distinguait à peine le tapis de neige gris-bleu à l’extérieur de la pouponnière par la petite entrée. Ce n’était donc vraiment pas le moment pour Petit Éclat d’être réveillée, pour Étoile de Rose non plus d’ailleurs, mais la reine tricolore n’arrivait pas à fermer les yeux pour diverses raisons; la mauvaise saison, le Mal Rouge, la prophétie... Peut-être était-ce également le cas de sa fille chérie, qui sait?
« Je... je n’arrive pas à dormir... » pépia Petit Éclat.
Le coeur d’Étoile de Rose se serra de compassion dans sa poitrine. « Ô ma chérie, viens donc par ici. » miaula la reine tricolore en attirant doucement le chaton vers elle du revers de la patte. Elle lui donna ensuite deux ou trois coup de langue râpeuse entre les deux oreilles. « Qu’est-ce qui te préoccupe à ce point? Tu peux tout me dire. » demanda-t-elle en collant son front et sa truffe contre ceux de Petit Éclat avec une tendresse digne d’une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle
Apprenti
Nuage de Merle
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:35

Il faisait chaud, il faisait doux, il faisait tiède. Ballotté contre les autres comme lui, il se sentait bien ici, aspiré par les effluves qui semblaient parvenir de si loin mais si familières.
Soudain on bougea contre lui. Petit Merle se crispa, tiré de sa douce inconscience. Il garda les paupières closes quelques instants, écoutant ses sens reprendre de leur vie dans la fraîcheur d'un petit matin. Puis il les ouvrir sur les ronces qui s'arc-boutaient tout là haut. Il poussa un faible soupir, suivant sans le voir l'objet briseur de rêve; un animal grisâtre qui se découpait dans l'aube blafarde d'un trou dans la roncière. Avec l'espoir de recouvrer un peu de son ivresse, il laissa la moindre fibre de ses muscles à elles-même, mais se fit déloger d'une position confortable par un autre qui fouinait pour atteindre le giron chaud, sûrement tout aussi agacé d'avoir été dérangé dans son sommeil. A ce moment, le giron, d'ailleurs, tressauta, vibra en cadence, il l'entendit ensuite prononcer peut-être une question vu l’intonation, mais il ne savait quoi faire de ses mots.
L'autre chaton pépia, ce qu'il semblait à Petit Merle, une réponse dépitée.
Les yeux toujours rivés sur la forme du chaton, il le vit qu'une fois qu'il passa devant un téméraire rayon de soleil: il y avait du roux dans cette boule grise. Sœur. Petit Merle se crispa soudain lorsque sa sœur vint prendre davantage de sa place contre le poitrail de sa mère. Il leva alors deux grands yeux jaunes vers la grande silhouette bien-aimée, et il vit sur le visage pressé tout contre celui de Petit Éclat, une expression calme et protectrice. Un faible ronron jaillit de sa gorge et il ouvrit tout grand une petite bouche rosée sur ce qu'il voulait être le mot: Mère.


P.S: Je me souviens plus du code pour centré le texte, quel est-il déjà :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptySam 22 Fév 2020 - 23:36

- Ô ma chérie, viens donc par ici.

Me miaula t’elle tout en me rapprochant doucement d’elle du revers de la patte.
Je reste coller à elle n’osent toujours rien faire ou répondre.
Ma tête trop préoccuper par l’envie de me décoller car je ne me sentait pas à l’aise et s’elle de reste là.
D’oser lui demander pourquoi j’avais tant peur des autres ?
Pourquoi être coller ou tout simplement que quelqu’un me touche me rendais si mal à l’aise.. ?

- Qu’est-ce qui te préoccupe à ce point ? Tu peu tout me dire.

Me dit elle après m’avoir donner deux trois coup de langues entre les deux oreilles.

Tout lui dire ?
Lui demander pourquoi j’avais c’est peur qui n’arrêtais de me tourner dans la tête, pour essayer de comprendre un peu ?
Après tout pourquoi pas ?
Je n’avais rien a y perdre non ?

- M..Maman ? Pour..Pourquoi j’ai pour des autres ?

Six petit mots prononcer un peu maladroitement, mais c’est tout se que j’avais réussi à dire.
Se n’étais pas grand chose, mais c’étais un bon début non ?
Après tout je n’avais même pas deux lunes et communiqué n’étais pas vraiment mon fort…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE EmptyMer 11 Mar 2020 - 3:12


Étoile de Rose aimait infiniment ses chatons. Tellement qu’elle aurait voulu les garder auprès d’elle toute sa vie, mais elle savait que cela n’était pas possible. Cependant, c’était dans ce genre de situation que la reine tricolore en ressentait le plus l’envie; l’envie de rester seule avec ses précieux chatons, la chair de son sang, dans son petit monde parfait pour l’éternité. Être responsable de ses petits êtres sans défenses rendait Étoile de Rose un peu plus discrète et renfermée sur elle-même qu’à son habitude, et cela avait pour conséquence de recevoir rarement de la visite. Cela stressait les chatons, mais surtout la reine tricolore qui craignait toujours que ses visiteurs ne tentent d’explorer la question interdite sur l’identité du père de ses petits. Ce qui rendait Étoile de Rose anormalement frigide et acerbe avec ses camarades de clan... et ses petits plus craintifs.
« M-maman? Pour-pourquoi j’ai peur des autres? »
Étoile de Rose fut surprise d’entendre ces mots sortir de la petite bouche de Petit Éclat. Alors elle a donc peur des autres chats... se dit Étoile de Rose en adoucissant son regard.
« Eh bien... il est tout à fait normal d’avoir peur... tu es encore petite et fragile, tu ne connais pas encore tous les chats du Clan, et ils sont beaucoup plus grands que toi. Mais un jour, tu connaîtras tous les chats de ce Clan et ta peur disparaîtra. De plus, tu grandiras et apprendras à chasser et à te battre, alors tu pourras aisément te défendre contre les chats des autres Clans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE   LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Rose ♀ Meneuse
» Une aide bienvenue - Etoile de Rose
» [LIBRE] Les chatons d'Étoile de Rose [17 Lunes]
» « Chaque vie est une nouvelle fleur. » — Chatons d’Étoile de Rose
» Réconciliation? || Pv Ruisseau de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du vent :: le camp :: la pouponnière-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors