AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une aide bienvenue - Etoile de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Une aide bienvenue - Etoile de Rose   Une aide bienvenue - Etoile de Rose EmptySam 6 Juin 2020 - 21:35

Perce-Neige s'était allongée de tout son long au milieu du camp en compagnie de ses camarades de Clan. Elle profitait des derniers rayons de soleil, se vidant la tête, sans trop faire attention à la conversation qui se déroulait juste à côté d'elle. Elle avait passé une agréable journée et avait l’estomac plein, elle se sentait bien. Le retour de la chaleur semblait avoir redonné vie au Clan et Perce-Neige avait l'espoir que le Mal Rouge disparaîtrait bientôt grâce l'arrivée de Marcheur. Elle faisait confiance au Clan des Étoiles. Cette triste période allait enfin s'achever.

La guerrière au pelage blanc décida de se redresser pour aller se coucher. Elle salua rapidement ses camarades et s'éloigna toujours perdue dans ses pensées. Alors qu'elle marchait tranquillement, son regard se perdit vers l'entrée de la pouponnière. Elle pensa aussitôt à Étoile de Rose qui découvrait depuis plusieurs lunes les plaisirs d'être maman. Cela ne devait pas être facile de se retrouver ainsi avec cinq chatons sans avoir de compagnons pour l'aider, surtout en tant que chef du Clan du Vent. Perce-Neige eut une soudaine envie de prendre de ses nouvelles. Elle s'approcha discrètement et passa la tête dans l'entrée de la pouponnière. Étoile de Rose était réveillée, elle avait contre elle, cinq petites boules de poils immobiles. Ses petits semblaient dormir tous paisiblement et Perce-Neige profita de cette occasion pour discrètement entrer et s’asseoir aux côtés de son ancienne apprentie. Elle engagea la conversation en chuchotant pour ne pas réveiller les chatons.

« Bonsoir Étoile de Rose, j'espère que je ne te dérange pas. Je viens prendre des nouvelles, comment vas-tu, dis-moi. Ce n'est pas trop compliqué avec les chatons ? Ils ont l'air adorables, mais c'est sans doute parce qu'ils sont endormis, ils doivent être plus fatigants lorsqu'ils sont réveillés. »

La guerrière blanche lui lança un petit sourire puis regarda avec affection les chatons. Elle espérait elle aussi bientôt avoir des petits. Elle ne voulait pas mourir avant d'avoir connu le plaisir d'être maman. Et savoir que son ancienne élève avait eu des chatons avant elle, lui avait donné un coup et elle n'avait pas pu s’empêcher d'être jalouse lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Mais depuis, elle s'était faite à cette idée et était très heureuse pour Étoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Etoile de Rose   Une aide bienvenue - Etoile de Rose EmptySam 6 Juin 2020 - 22:53


Étoile de Rose était soulagée. Elle avait finalement réussi à endormir ses chatons après un moment qui lui avait parue interminable. Petit Merle avait bondit sur Petit Éclat, écrasant Petite Plume, Petit Loir et Petit Safran, et Petite Plume avait explosé de colère contre Petit Merle et Petit Éclat, tandis que Petit Safran tentait de la calmer en lui brossant la fourrure. Finalement, Petit Loir c’était endormi le premier, suivit de Petite Plume grâce aux coups de langues de Petit Safran. Puis Petit Safran avait pris place entre les chatons endormis et ceux se bagarrant encore.

Étoile de Rose avait dû les séparer. Elle avait abattu une patte sur Petit Merle, l’écrasant doucement au sol, et elle avait gentiment repoussé Petit Éclat avec son museau. Ensuite, elle les avaient grondés et leur avaient ordonnés d’aller dormir en silence. Alors que les deux chatons prenaient place contre son flanc, Étoile de Rose s’était mise à ronronner bruyamment, apaisant ainsi Petit Merle et Petit Éclat qui s’étaient endormis rapidement.

Étoile de Rose était soulagée de connaître finalement un moment de repos. Elle s’apprêtait à poser la tête sur ses pattes pour s’endormir à son tour lorsque la bruyère à l’entrée de la pouponnière s’agita dans un bruissement. Étoile de Rose tourna la tête, croisant du regard les yeux bleu-violacé de Perce-Neige qui entrait dans la tanière.
« Bonsoir Étoile de Rose, j'espère que je ne te dérange pas. Je viens prendre des nouvelles, comment vas-tu, dis-moi. Ce n'est pas trop compliqué avec les chatons ? Ils ont l'air adorables, mais c'est sans doute parce qu'ils sont endormis, ils doivent être plus fatigants lorsqu'ils sont réveillés. »
Étoile de Rose salua Perce-Neige avec un hochement de la tête.
« Bonsoir Perce-Neige. Ils viennent à peine de s’endormir alors ne parlons pas trop fort. Nous ne voulons pas les réveiller, n’est-ce pas? »
Étoile de Rose jeta un bref coup d’œil sur les chatons afin de s’assurer qu’ils dormaient toujours.
« Je suis toujours heureuse de recevoir de la visite, surtout de mon ancien mentor. La pouponnière peut parfois sembler bien isolée du reste du camp, vois-tu? On se sent rapidement seule et à l’étroit. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide bienvenue - Etoile de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Rose ♀ Meneuse
» LA PEUR DES GENS. PV ÉTOILE DE ROSE
» [LIBRE] Les chatons d'Étoile de Rose [17 Lunes]
» « Chaque vie est une nouvelle fleur. » — Chatons d’Étoile de Rose
» Aide pour la création de mon personnage ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du vent :: le camp :: la pouponnière-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors