AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste te revoir.. || Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:55



Juste te revoir..


Douces Oreilles feat. Foudre

Cela faisait des jours que la nouvelle lieutenante tournait en rond tel un fauve en cage. Y allez ? Ne pas y allez ? Depuis qu'Etoile Sombre était au courant de ses petites manigances avec Foudre, elle ne savait que faire par peur de voir son secret trahit. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec le nouveau commandement.
Nuage de Braise était au repos aujourd'hui, elle n'en pouvait plus d'attendre. Son derrière frétillait de frustration à l'idée de ne plus avoir à faire ses petits numéros de séduction surtout lorsqu'il s'agissait d'un beau solitaire... Dans tous les cas elle ne pouvait plus rester au campement à organiser les patrouilles dans l'ennui. On ne la connaissait pas pour ça.

Douces Oreilles s'écarta donc discrètement vers l'entrée, soucieuse de ne pas être vue par ceux qui étaient au courant, elle échangea quelques paroles mielleuse avec les deux gardes, toujours prêts à recevoir des caresses de la demoiselle, avant de s'élancer vers son propre territoire. Elle espérait inlassablement le revoir, jamais chanceuse de tomber dessus. Elle fonça vers les tutelles, même en galopant, la guerrière paraissait flotter de grâce, ses oreilles parcourant l'air du vent pour y déceler la moindre information sensorielle. Pas la moindre odeur ne pouvait lui indiquer la présence d'un solitaire en ces terres, le seul indice était de quitter le territoire puis qu’après tout, le solitaire était tombé sur Nuage de Braise et peut-être pas précaution n'avait-il pas retenté l'expérience.
Elle connaissait parfaitement la position des deux tunnels de son territoire, elle aurait voulue emprunter celui menant aux Quatre Chênes sans se fatiguer à traverser le reste du territoire pour y parvenir. Elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffler, courir comme une forcenée lui avait fortement manquée.

Un bruissement lui fit tendre l'oreille, une silhouette. Une odeur. Une pelisse sombre se détachant d'un bosquet sur la même ligne mais pas assez près pour la repérer, son souffle était presque rauque mais celui ne lui empêcha pas de se faire entendre.

- Foooudre ! ღ

Le nom était assez fort pour que seulement le principal intéressé puisse l'entendre. L'intonation était un mélange de délivrance et de colère. Elle n'avait pas oublié toute les conneries qu'il avait commit et qu'elle avait du assumer, en tant que guerrière fidèle. Dans tous les cas, la bienheureuse se précipita tout de même vers son amant pour y plonger son pelage tigrée dans l'unique couleur du félin, sans aucune gêne et avec un naturel olympien.

Lorsqu'elle se détacha, elle plongea ses prunelles ambrés dans celles du solitaire prête à parler, seulement, trop de choses à dire l'empêchait de prendre la parole. Elle organisa longuement ses pensées avec d'enfin converser.

- J'ai cru que jamais je ne pourrais te revoir, mes yeux n'en pouvait plus de seulement t'imaginer comme un songe. Je suis heureuse de te retrouver mon beau ღ

Ses moustaches frétillèrent presque du même sentiment, elle ne voulait pas trop se montrer fluette mais elle était tout de même heureuse de le revoir, lui dont elle entendait seulement parler depuis sa dernière rencontre.      

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:33

Foudre s’était dirigé vers les terres de l’ombre d’un pas décidé. Il avait appris de sources sûr qu’un nouveau chef avait pris le pouvoir dans ce clan. L’ancien chef était donc mort. Mais ce qui l’avait surpris c’est que ce n’était pas Douces Oreilles qui avaient pris ce rang. L’informateur qui l’avait prévenu avait décrit ce chef comme une chatte écaille. Ecaille… mais qu’est ce qui se passait dans ce clan ? Est-ce que Douces Oreilles étaient morte.. ? Et il ne l’aurait pas su ? Une étrange crainte l’assailli. Est-ce qu’au moins la femelle était encore en vie ? S’il en croyait le protocole et toutes ces règles sans intérêt que composait le fameux code du guerrier, il lui semblait que c’était le lieutenant qui succédait au chef, à sa mort. Et à la mort du lieutenant, un nouveau le remplaçait. En toute logique…. mais ces temps, les clans perdaient de leur logique et se laissaient céder à la panique face à la maladie qui leur faisait connaitre un étrange sentiment : l’impuissance.

Ma foi, si par contre nous revenions sur un point de logique et seulement de logique, Douces Oreilles devaient être morte, happé elle aussi par la sinistre maladie. Pourtant, il ne pouvait et ne voulait pas croire qu’elle avait pu succomber. Il y avait suffisamment de félin faible et sans personnalité pour mourir bien avant elle. Et il priait les démons, pour que son raisonnement soit bien plus juste que la fatalité d’une logique implacable. Jusqu’à présent il avait été agréablement surpris de voir Luciole et Opale en pleine santé, quoique Luciole avait bien failli se noyer. Une terrible maladie dangereuse tue tous les êtres les plus faibles et un chaton frêle et fragile survivait… pour manquer de se noyer après une maladresse stupide. Décidément, il en était encore pantois.

Mais il est vrai que cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vu la belle femelle. Et il ne l’avait surtout pas revu après avoir malmené son apprenti. Qui aurait dû mourir sans que jamais elle le sache si un autre apprenti n’était pas survenu de nulle part. Quel manque de chance. Et il savait pertinemment que ce chaton grande gueule irait crier sur tous les arbres qu’il s’était battu avec un solitaire et blabla qu’il chercherait à se venger et qu’il ne rejoindrait pas ses ancêtres avant ça. Et évidemment les braillements de cet orgueilleux chatons qui omettrait un détail, -qu’il s’est fait laminé par le solitaire en question- finiraient par arriver jusqu’au douces oreilles(haha, suis-je drôle) de son mentor. Autant dire que si Douces Oreilles étaient encore en vie actuellement, elle chercherait plus à lui faire la peau, qu’à lui faire des câlins. Mais il était bon joueur et il convenait de dire qu’il avait perdu cette partie.

- Foooudre ! ღ

Hu ? Il n’avait pas fait deux pas que déjà on criait son nom ? ahhh, gloire et célébrité, pourquoi ce rêve de popularité avait curieusement la voix de Douces Oreilles ? Il mit un petit temps à démêler le vrai du faux. Il était déjà populaire mais en mal. Et cette voix était bel et bien celle de la charmante lieutenante. Malgré l’intonation joyeuse, Foudre y décela une touche… d’accusation. Aaaah, il s’en était douté. L’avait-on accusé, elle, dévoué lieutenante après que Foudre ait accusé un membre de son clan comme étant un traitre ? Il avait fait cela pour semer le doute dans la tête du farouche apprenti mais à aucun moment il n’avait donné le nom de la femelle qu’il fréquentait. Et il avait compris à la façon dont son cadet avait parlé de sa lieutenante, le respect et l’admiration qu’il éprouvait pour elle, jamais il n’aurait pu se douter qu’elle n’était pas si loyal que ça….

Mais une pensée terrible traversa son esprit. Et si… et si la femelle s’était dénoncé par culpabilité, auprès de son clan et suite à sa révélation, elle avait été destitué de son rang de lieutenante au profit d’un chat plus sérieux, d’où le nouveau chef en place ? Ce serait bien dommage… surtout que le matou aurait pu ne rien avoir à craindre du clan de l’ombre si la jolie minette avait pris le pouvoir… Trop de penser, trop de question, il ne vit même pas venir la minette qui se colla à lui sans aucune hésitation, comme un rituel tout à fait normal. Elle resta ainsi un petit moment, comme si cette marque d’affection était aussi un prétexte pour savoir par quoi commencer.

- J'ai cru que jamais je ne pourrais te revoir, mes yeux n'en pouvait plus de seulement t'imaginer comme un songe. Je suis heureuse de te retrouver mon beau ღ

Il ne comptait surement pas lui dire qu’il avait éprouvé un soupçon de culpabilité en sachant qu’elle aurait bientôt connaissance de ce qu’il avait fait à son apprenti. Il allait donc assumer maaais, il allait tout de même appuyer sa défense sur le fait que le chaton l’avait attaqué et que lui-même n’avait pas cherché le conflit. Ne serait-ce pas une raison suffisante pour lui accorder le pardon que celui d’accepter le fait qu’il n’avait user que de l’auto-défense ? Ah. Finalement, quand il s’agissait de trouver des arguments pour s’en tirer à très bon compte, il devenait champion toute catégorie.

Comment entrer dans la conversation sans se faire directement tirer les moustaches ? La question était légitime et délicate. Surtout que lui, d’ordinaire si fier et imperturbable, si fort et supérieur, n’avait pas l’habitude de devoir se justifier. Même auprès d’Opale, il gardait un air très dominant, surement pour pouvoir cacher une certaine part de sincérité. Mais il est vrai qu’avec Douces Oreilles, il se laissait un peu plus faire. Peut-être était-ce une forme d’attachement…

- Quelle bonne surprise ! Ca me fais plaisir de te revoir ! Moi qui croyais que tu n’étais plus de ce monde.

Oui, Foudre était d’une franchise sans égal et en effet il l’avait cru morte. Il arbora un léger sourire en venant lui toucher la joue du museau.. Peut-être aussi un peu pour l’amadouer car il savait per-ti-ne-mment qu’elle ne lui ferait pas que des compliments. Pourtant le matou noir planta ses yeux dorés dans ceux de la minette, il n’avait pas pour habitude de fuir. Comme il y eut un petit blanc, surement car beaucoup de choses devaient être dites sans savoir par où commencer, Foudre commença le plus simplement possible.

- Comment se porte ton clan ? J’ai appris qu’il y avait eu quelque changement…
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:29



Juste te revoir..


Douces Oreilles feat. Foudre

Le solitaire semblait totalement tourmenté, peut-être par la culpabilité de se retrouver devant la mentor du novice qu'il avait attaqué ? En plus d'être attachée à ladite mentor. Douces Oreilles s'amusait beaucoup de la réaction de son amant, parce que dans tous les cas elle lui tirerait les moustaches à un moment donné. Elle pensait à Nuage de Braise qui rongeait encore son foin dans sa fierté bafouée. Il n'était pas encore au courant de tout ce qu'il se passait dans son dos, cela attristait la femelle. Il la voyait comme une grande loyale du Clan, il serrait sans doute déçu.

- Quelle bonne surprise ! Ça me fais plaisir de te revoir ! Moi qui croyais que tu n’étais plus de ce monde.

La franchise du solitaire lui arracha un sourire, elle lui donna un coup dans les côtés comme réponse. C'est vrai qu'avec le temps qui était passé, la femelle aurait très bien pu succomber de la maladie. Cependant on ne se débarrassait pas des "méchants" ainsi. Le mâle lui toucha la joue de son museau, ce geste tendre adoucit la femelle mais elle savait très bien qu'il n'était pas au hasard.

- Comment se porte ton clan ? J’ai appris qu’il y avait eu quelque changement…

Un sourire moqueur se dessina sur le visage de la jolie femelle. Foudre était donc au courant qu'elle n'était pas meneuse. Comment l'avait-il prit sachant qu'il l'avait déjà complimenté sur ça ? Elle adorait le faire tourner en rond, elle n'allait pas se gêner.

- Effectivement, Étoile Sombre est la nouvelle meneuse de l'Ombre et nous entretenons de bonnes relations avec la Rivière. Je ne m'entends pas avec elle mais, en tant que lieutenante je suis bien obligée de l'accepter. Tu te doutes bien qu'en utilisant ma relation avec toi, elle s'est permise de prendre quelques dispositions. Enfin, le poste me convient mieux puisque je suis encore libre de sortir du territoire comme bon me semble.

Elle passa sa tête sous le menton du mâle sombre avant de s'avancer jusqu'à faire lentement glisser sa queue au même endroit, elle le fixa d'un regard charmeur avant de revenir en collant son pelage à l'ébène du mâle. Se retrouvant ainsi à lui susurrer près de l'oreille.

- Mais j'ai oublié de te dire d'ailleurs... mon novice, Nuage de B-r-a-i-s-e à été attaqué sur son propre territoire. J'aime pas trop que l'on touche à mes camarades surtout ce petit garnement, tu comprends n'est ce pas ?

Sa langue effleura la joue du félin tandis que ses moustaches s'agitèrent en rythme. Elle adorait jouer avec le solitaire surtout quand elle avait l'avantage, cette fois elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.

- Quelque chose à ajouter sur cet accident mon beau ღ ?

Elle n'avait pas fait savoir si elle était au courant de l’agresseur ou non mais son insistance sur le nom de son novice devait lui donner un grand indice.   

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:42






Elle lui sourit. Pour l'instant elle ne semblait pas fâcher. Mais à dire vrai, il voyait très mal la belle femelle se mettre en colère. Et il savait que cela pouvait s'avérer bien pire. Il aurait préféré régler ça à coup de crocs car c’était un domaine qu'il connaissait bien et, même s'il ne ferait jamais de mal à la clanique, il aurait pu au moins se défendre. Mais là, avec cette perfide minette il savait qu'il n'aurait pas l'avantage car il était entièrement en faute. Il lui avait promis de ne pas toucher à son clan. Il n'avait as eu l'intention de laminer cet apprenti si insupportable qu'il avait voulu le tuer. Si cet apprenti n'était pas intervenu. Ma foi, on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Et cela le frustrait quelque peu. Un jeune guerrier et un apprenti ne pouvait pas gagner face à lui mais son plan avait cependant échoué à le seconde ou cet individu du clan du tonnerre s'était pointé. Mais vu son allure plutôt sereine, Foudre se dit que l'apprenti avait caché le fait qu'il avait failli mourir et pas seulement se faire rétamer. Surement par honte…

Le matou, qui ne savait pas quoi ajouter, la fixa avec insistance pour qu'elle lui parle plus de la pluie et du beau temps, qu'un certain incident… Au moins le temps qu'il trouve une bonne manière de justifier ses actes. Il savait malheureusement, que jouer les martyrs ne servirait à rien avec elle. La femelle savait très bien qu'un apprenti, même entrainé ne pouvait rivaliser en force et en cruauté même devant un chat du clan de l'ombre ayant déjà une plus sombre réputation que les autres. Il attendit donc patiemment, cachant avec soin une légère nervosité. Mais Foudre était bon acteur et parvint à particulièrement bien dissimuler son air coupable. Peut-être que finalement, Douces Oreilles n'en avait eu que faire de cet avorton grande gueule. Peut-être l'avait-elle noyé! Ahhh, quel beau rêve! La jolie minette finit par déclarer, semblant aimer se jouer de lui et du suspens qui pesait sur son clan:

- Effectivement, Étoile Sombre est la nouvelle meneuse de l'Ombre et nous entretenons de bonnes relations avec la Rivière. Je ne m'entends pas avec elle mais, en tant que lieutenante je suis bien obligée de l'accepter. Tu te doutes bien qu'en utilisant ma relation avec toi, elle s'est permise de prendre quelques dispositions. Enfin, le poste me convient mieux puisque je suis encore libre de sortir du territoire comme bon me semble.

Les oreilles du matou se dressèrent très à l'écoute. Il prit un air sérieux comme il n'en avait pas souvent. Il marmonna un "tss…" Alors c'était en parti de sa faute. A vrai dire, à la base, il se fichait bien d'être découvert mais il savait également ce qu'il perdait si Douces Oreilles ne devenaient pas chef. Il aurait pu se promener sur son territoire à sa guise… quel dommage! Mais il est vrai qu'elle aurait eu moins de temps pour lui. Mais comment cette chef l'avait-elle appris ? Était-ce les braillerie de l'apprenti qui lui avait fait tendre l'oreille…? Il toisa longuement de la femelle d'un regard neutre mais intérieurement il bouillonnait d'une certaine frustration. Douces Oreilles ne semblait pas le moins du monde dérangé de s'être fait ainsi piquer la place qui lui revenait de droit.

Mais autre chose attira discrètement son attention. Alors comme ça le clan de l'ombre s'entendait bien avec le clan de la rivière ? S'il ne s'agissait que d’une simple et banale entente, Douces Oreilles ne l'aurait pas souligné. Est-ce que les clans se mettaient à former des alliances pour tenter de mieux supporter la maladie ? Cela lui importait peu si ce n'est que cela le rassurait que Douces Oreilles et Opale n'aurait pas à s'affronter un jour. Il n'eut pas d'avantage le temps de penser, la femelle se frottait à lui sensuellement, sa queue, sa tête et son regard charmeur. Ooof, quand elle faisait ça, c'était rarement bon signe...

- Mais j'ai oublié de te dire d'ailleurs... mon novice, Nuage de B-r-a-i-s-e à été attaqué sur son propre territoire. J'aime pas trop que l'on touche à mes camarades surtout ce petit garnement, tu comprends n'est ce pas ?

On y était. Elle avait accentué le nom de l'apprenti mais cela fut bien inutile dans la mesure où le matou noir de jais ne le connaissait pas et s'en fichait royalement. Il savait juste qu'il parlait de lui car Douces Oreilles étaient son mentor. Le destin était si mal fait… il aurait pu tomber sur n'importe quel morveux, mais non… Elle l'accusait de manière totalement dissimulée mais elle savait que c'était lui. Mentir ne servirait à rien. Elle l'effleura, se jouait de lui. Foudre la soupçonnait même d'utiliser simplement l'attaque comme prétexte pour le tourmenter. Quelle garce...

- Quelque chose à ajouter sur cet accident mon beau ღ ?

Cette fois-ci elle l'accusait clairement. Il aurait pu la regarder de ses grands yeux, feignant la surprise et niant les faits. Après tout, c'était la parole du morveux contre la sienne mais plusieurs éléments jouaient surement un peu trop en sa défaveur. Il retint sa respiration mais gardant son calme habituel. Il ne lui ferait pas le plaisir de montrer d'avantage sa culpabilité… Après tout, il se foutait bien de ce sale chaton qu'il avait bien failli tuer sur la route mais c'est vrai que cette chipie de guerrière était un léger… problème pour lui. Elle ne le lâcherait pas avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. Et le pire était qu'elle savait très bien comment le réprimander sans même user de la moindre force physique auxquels cas Foudre aurait gagné haut la patte, elle utilisait ses charmes bien plus perfides que la colère brut et plus efficace sur lui.

- Un apprenti…. Oh, oui ça me dit quelque chose…

Murmura t-il, essayant de rentrer dans son jeu pour ne pas lui donner un avantage trop important. Il prit un air indifférent, comme s'il ne s'agissait que d'un détail presque oublié dans les méandres de sa pensée. Il prit un air presque angélique pour qu'elle ne s'imagine tout de même pas qu'il avait voulu le torturer un peu… Si la jolie femelle savait le séduire, lui aussi s'y connaissait en ce domaine et pour l'apaiser, il allait un peu nuancer la vérité…. Ce ne serait pas un mensonger, juste une vérité A PEINE biaisé et adouci avec un peu de chance, le côté prétentieux de l'apprenti l'avait empêché de parler en détail de sa rencontre avec le terrible solitaire.

- Je venais simplement te voir car tu me manquais, très chère Douces Oreilles! Quand il a surgi devant moi et s'est mit à insulter les solitaires et s'est jeté sur moi. Je n'ai fait que me défendre… je contrôle juste un peu mal ma force mais je ne pense pas lui avoir fait trop mal!

Il lui lança son plus beau sourire enjôleur. Foudre 1 point! Quelle performance de champion ! Jouant parfaitement avec ce qui s'était vraiment passé… il n'avait presque pas menti, zappant simplement le moment où il l'avait trainé sur la route pour en faire un chat aussi plat qu'une feuille...








Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:17



Juste te revoir..


Douces Oreilles feat. Foudre

Le matou savait très bien aussi comment jouer avec la douce lieutenante. Elle avait déjà devinée qu'il ne se laisserait pas avoir si facilement. Cela lui donnait un plaisir encore plus immense que de le forcer à avouer sa faute. Dans tous les cas, Douces Oreilles ne le laisserait pas partir d'ici indemne. Il allait avoir droit à sa correction.

- Un apprenti…. Oh, oui ça me dit quelque chose…

La femelle serra les crocs, elle l'avait bien deviné celui-là. Maintenant il ne restait plus qu'au solitaire à avouer sa faute. Déjà il venait d'avouer qu'il connaissait Nuage de Braise sans aucun doute. Il ne jouerait de toute façon pas longtemps avec la belle femelle.
Le félin ébène lui lança un doux regard. Il savait user de sa belle gueule pour la convaincre et elle se maudit intérieurement d'avoir été envouté ainsi. Elle n'allait pas pour autant le laisser prendre le dessus ainsi, c'était elle la reine de la situation.

- Je venais simplement te voir car tu me manquais, très chère Douces Oreilles! Quand il a surgi devant moi et s'est mit à insulter les solitaires et s'est jeté sur moi. Je n'ai fait que me défendre… je contrôle juste un peu mal ma force mais je ne pense pas lui avoir fait trop mal!

Accompagné d'un sourrire, l'attaque pourrait prendre un sens. Utilisé ce manque qu'il occasionnait chez la lieutenant de l'Ombre était un horrible tour qu'il lui jouait. De plus, elle ne pouvait rien y faire parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien lui faire à part le charrier. Elle savait jouer des mots et comment l'utiliser mais pas comment le frapper. Comment toucher à cette belle frimousse après tout ?

Cependant, elle ne se laissa pas si facilement faire. La femelle lui rendit son sourrire et se colla à lui dans un ronronnement. Aussi innocente qu'elle voulait le laisser penser. Elle le contourna pour revenir vers sa tête. Avant même qu'il est eu le temps de dire quelque chose, elle utilisa ses pattes pour balayer les siennes et le faire tomber sur le dos avec son propre poids.
Voila qu'elle se retrouvait au-dessus du matou sans qu'il ne puisse rien faire, elle ne lui céderait aucune parcelle de terrain à présent. Ses minuscules oreilles s'agitèrent avec amusement tandis qu'elle lui jetait un regard.

- C'était pourtant dans ta promesse de ne pas t'en prendre à mon Clan. Si tu ne la respectes comment dois je te punir alors ? Hm, Fou-dre ღ

Le nom du félin sonnait avec un ton enjôleur en sortant de la bouche de la femelle. Elle lui donna un petit coup de tête dans le menton comme simple vengeance mais elle n'allait pas en rester là. Seulement elle n’emploierait pas la force, elle n'avait aucun avantage. Mais par contre, elle savait comment se faire respecter d'une tout autre manière. Parce qu'elle savait que le mâle avait autant de mal qu'elle à se retenir.

- J'aimerais bien voir comment tu vas te faire pardonner, grand guerrier que tu es.

Et sur ces mots, elle balança tout son poids sur le corps du félin en s'asseyant dessus. Elle le regard pleinement dans les yeux avec une mine boudeuse et peu motivée à bouger de là. Dans tous les cas elle lui avait bien fait comprendre qu'il avait quelque chose à faire et elle savait très qu'il ne pouvait pas lui résister.
La minette accentua la chose en tournant la tête de côté pour entamer sa toilette avec charisme, tout en prenant son temps et en dévoilant les moindres charmes de son corps devant les yeux immobiles de son "adversaire" de la journée. Elle attendait patiemment de voir sa réaction.    

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptySam 29 Juin 2019 - 14:52

Aïh, aïh, les choses ne tournèrent pas en la faveur du matou, pourtant il s'en tira plutôt bien en prenant ses airs les plus innocents qu'il soit. Mais il savait pertinemment qu'il n'avait pas affaire à une débutante en cette catégorie, la femelle avait beau ne pas avoir sa force, elle était aussi perfide que le plus sinistre des serpents et ses paroles tranchantes sous ses jolis sourires enjôleurs avaient l'effet d'un poison sur lui. Une emprise sordide dont il ne pouvait se libérer. Malgré qu'il savait jouer aussi et qu'il avait su devenir lui aussi expert en la matière, il n'avait jamais dû autant être sûr ses gardes qu'avec la belle. Et le plus absurde dans cette histoire c'est que la force colossale que le matou de jais possédait, il était incapable de s'en servir, attacher à des chaines comme un chien mais le poison qui se déversait dans ses veines lui laissait un gout doucereux d'une euphorie naissante et agréable dont il ne pouvait plus se passer.

Son seul réconfort dans cette inquiétante dépendance, était surement le jeu à double tranchant. Foudre aussi avait pu minutieusement marquer son territoire en charmant lui aussi la redoutable guerrière aux charmes imparables. Alors il ne renoncerait pas sans se battre, quitte à devoir jouer sur le terrain de la minette, étant incapable de blesser ce minois irrésistible qui hantait le matou jusque dans ses cauchemars les plus funestes. Maintenant qu'il avait joué en commençant assez fort avec des propos immaculés de toutes mauvaises intentions, c'était à la lieutenante de contrattaquer et il avait vu, assez satisfait, qu'il ne l'avait pas déçu, héhé.

Après un instant, elle lui rendit son sourire, se collant à lui sans la moindre once d'hésitation pour ensuite lui faire face, mais avant que le puissant matou ait eu le temps de réagir, elle le faucha. Il ne comprit pas de suite… puis, abasourdit, il ne pu que constater sa position, les yeux sur le ciel, puis sur Douces Oreilles qui le dominait entièrement, en dessus de lui. Elle n'utilisa pas la moindre force, se contentant de l'observer avec amusement. Elle savait pertinemment que Foudre pourrait dans tous les cas la déloger de sa place mais qu'il ne le ferait pas, parce qu'aucun de ses muscles n'arrivèrent à bouger. Il ne put que maudit sa propre faiblesse face au serpent.

- C'était pourtant dans ta promesse de ne pas t'en prendre à mon Clan. Si tu ne la respectes comment dois je te punir alors ? Hm, Fou-dre ღ

La façon dont elle prononça son nom le fit frissonner malgré lui et son échine s'était hérissé, comme face à un danger imminent mais aussi totalement excitant et appréciable. Il ouvrit la gueule pour se défendre, pour lui dire qu'il n'avait pas voulu, à la base, lui faire de mal et qu'il n'avait jamais imaginé qu'l s'agissait de SON apprenti par dessus le marché… Mais intérieurement, il se sentait coupable parce qu'un désire meurtrier s'était emparé de lui et sans l'intervention du guerrier du clan du tonnerre, l'apprenti serait probablement mort à l'heure qu'il était. Parfois, il réagissait bien trop sur le moment sans se poser de questions, quel inconséquent il pouvait être et à cause de lui, sa fille devait vivre au sein du clan du tonnerre. D'ailleurs, Douces Oreilles ne devaient jamais découvrir l'existence de cette fille qu'il avait pourtant procréer avant même sa rencontre avec la guerrière de l'ombre.

Elle lui donna un petit coup de tête dans le menton mais il savait qu'elle n'en resterait pas là. Que son clan, était sa famille et peut-être savait elle au fond, qu'elle était une des seuls à pouvoir stopper le désir de destruction du solitaire. Il avait bien Opale… Mais son innocence et sa gentillesse le mettait en danger face à Foudre qui avait peur, d'un jour, lui faire du mal, se rendant bien compte, qu'il serait néfaste pour lui. Mais avec la minette, tout était différent, elle savait comment le battre, qu'elle était sa faiblesse et sa faiblesse n'était clairement pas dans un combat au corps à corps...

- J'aimerais bien voir comment tu vas te faire pardonner, grand guerrier que tu es.

Et sur ses mots, elle s'assit sur lui, la mine boudeuse lui donnant un air clairement à croquer, quelle peste… Elle attendait quelque chose de lui mais Foudre en était encore désemparer, il mit bien quelque seconde à se reprendre. La jolie femelle entama une toilette, chaque recoin de son pelage nettoyé, bougeant avec élégance, rien n'était laissé au hasard, tout était évalué avec soin: elle était redoutable. Il fut également surpris par la légèreté de la Douce qui semblait avoir pourtant voulu mettre tout son poids pour lui alors qu'il en était certain, un simple mouvement et il se débarrassait d'elle. Et s'était surement le plus rageant. D'en n'avoir la capacité et de s'en sentir incapable, de se sentir si vulnérable.

Il releva doucement la tête, une de ses pattes vint effleuré le doux pelage de la femelle. Et la toisa longuement de ses yeux doré, puisant dans toute la sincérité qu'il possédait(c'est à dire pas beaucoup alors il va réendosser son plus beau jeu d'acteur). Il la caressa ainsi du bout de la patte pour tout d'abord tenter de l'apaiser. Et profiter un peu de la vue prenante qu'il avait aussi sur la Belle. Il ne savait pas non plus si la femelle l'autorisait à bouger mais visiblement, elle attendait qu'il réagisse comme le mâle effroyable qu'il savait être. Bien.

- Voyons, ma Douce, je n'ai fait que me défendre, je ne l'ai pas tué comme j'aurais pu sans mal le faire… Pas un seul jour je n'ai pensé à autre chose que la culpabilité que j'éprouvais vis à vis de toi. Murmura t-il de sa voix mielleuse.

Prudemment, il fit comprendre à la belle guerrière, qu'il allait se redresser, sans la quitter des yeux, la dévorant presque du regard avant de secouer la tête avec dédain. Il n'allait pas ainsi, céder à la tentation si vite malgré le poison qui prenait possession de son âme et de son cœur. Il mit une de ses pattes sur la joue de son amante, avec douceur, descendant jusqu'à son menton, la forçant à le regarder dans ses yeux.

- Finalement je ne suis pas le plus inconséquent des deux… lui susurra t-il, voilà que ta meneuse est au courant pour nous deux… et te revoilà à me demander de l'affection… coquine ~

Enfin bon, ce n'est pas lui qui allait se plaindre… mais cela l'amusait fortement et il n'allait pas se priver d'une si jolie femelle qui était à lui… Le problème étant qu'il ne pouvait pas suffisamment s'approprié la minette au risque qu'il n'y ai pas que la chef qui soit au courant pour eux… Cette cheffe était une menace et il n'était pas sûr de son silence. Pas que les répercussions ne l'inquiètent le concernant mais le solitaire savait à quel point ce clan d'incapable(mais tout de même la famille de la Belle) comptait pour elle. Une telle révélation ferait sombrer sa réputation et la confiance que ses camarades avaient pour elle…

Il vint lui lécher doucement le museau, puis longea son coup avec tendresse en ronronnant pour la détendre d'avantage et qu'elle oublie un peu que le matou avait fauté en faisant du mal à ce maudit apprenti. Il comptait bien faire baisser sa garde a serpent pour prendre petit à petit(peu importe le temps que cela prendrait) le dessus sur la situation tout en jouant sur un coté très humble de sa personne. Il n'avait même pas à mettre sa fierté de coté, il jouait juste à ce jeu dangereux dont il fallait faire preuve de délicatesse et d'intelligence. Il arrêta un instant ses marques d'affection pour se pencher vers son oreille, faisant preuve de plus de sérieux ce qui pouvait parfois paraitre étonnant de sa part.

- Concernant cette nouvelle meneuse. Dois-je m'en mêler personnellement et faire taire cette fourbe à jamais ? Si c'est ce que tu souhaites, je m'en chargerai sans le moindre problème. Je sais que c'est un membre de ton clan mais ce qu'elle te fais est impardonnable.

Il espérait tout de même que la femelle oublie sa vengeance et qu'il finisse par remporter la partie… qui n'était pas gagné d'avance.






Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:01



Juste te revoir..


Douces Oreilles feat. Foudre

La femelle savait pertinemment qu'elle laissait au solitaire une énorme aubaine d'utiliser ses talents de charmeur. Si elle savait qu'elle était son plus grand ennemi, il en était de même pour lui. Elle avait beau jouer sur le contrôle, le mâle jais lui faisait clairement perdre pattes. Cette nouvelle sensation était autant effrayante que délicieuse pour la petite féline. Rien à voir avec ce qu'elle avait toujours vécu, elle était sûre que cela valait le coup de le vivre.

Un court frison parcouru son échine lorsque la patte du félin caressa sa pelisse. Elle répétait sans doute en boucle et dans sa tête qu'elle était condamnée de cette relation. Elle se demandait bien ou était la promesse qu'elle avait faire à Aster de se calmer. Mais comment se calmer lorsque l'on se trouvait devant une carrure aussi séduisante que celle de Foudre ? Tous les deux avaient l'habitude du contrôle. Ils le perdait à chacune de leur rencontre, chacun des deux par l'autre.
Elle sentait les yeux du mâle posés sur elle, transperçant comme à son habitude. Mise à nue par la plus perfide créature de cette forêt, telle une sombre idylle. Son échine se hérissa quand la voix rauque du félin caressa ses minuscules oreilles.

- Voyons, ma Douce, je n'ai fait que me défendre, je ne l'ai pas tué comme j'aurais pu sans mal le faire… Pas un seul jour je n'ai pensé à autre chose que la culpabilité que j'éprouvais vis à vis de toi.

Elle savait d'or et déjà que ce n'était qu'une gros mensonge et qu'il avait attaqué son novice pour une tout autre chose. Pourtant elle ne pouvait maintenant se retourner et l'attaquer. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir faire grand chose à cet instant.. Ses pattes étaient figées à l'instar du mâle qui continuait à lui tourner autour. Elle se maudit presque d'en avoir fait la rencontre, à quel moment était t'elle tombé si bas dans cette relation ? Quand bien même était-il devenu son fruit défendu, celui qu'elle ne voulait pas partager. Elle releva les yeux lorsque cet amour toucha sa joue puis, son menton. Ses yeux ressemblaient à un gouffre, celui qui nous empêchait de lâcher prise non par peur de tomber, mais par peur de se perdre, à jamais. Ce solitaire était un effroyable plaisir finalement.

- Finalement je ne suis pas le plus inconséquent des deux… voilà que ta meneuse est au courant pour nous deux… et te revoilà à me demander de l'affection… coquine ~  

Par pure réflexe, elle lui asséna une minuscule tape après ses paroles. Si elle était revenue le voir c'était justement parce qu'elle se savait conséquente de cette relation. Les cartes qu'elle avait joué avec Étoile Sombre restaient à l'abri mais à tout moment elle serrait les ressortir. Pour le moment elle n'avait absolument par peur d'une quelconque récidive de la meneuse quant à ce secret. Elles avaient conclues un marché, la femelle sombre tiendrait parole.
Foudre semblait plutôt hésitant de cette nouvelle meneuse. Sans doute la voyait-il comme un obstacle au parcours de sa belle. Si elle avait obtenue la place, est-ce qu'elle l’aurait laissé se balader sur le territoire en toute liberté ? Peut-être que l'embuscade de sa supérieure était une bonne chose finalement, pour le Clan ou pour eux deux.

Elle reçut une lèche sur le museau et le ronronnement du mâle était horriblement plaisant. Ce jeux était cruellement satisfaisant pour les deux mais aucun ne voulait céder une part de sa fierté. Lâcher prise n'était pas encore permit pour la petite femelle.

- Concernant cette nouvelle meneuse. Dois-je m'en mêler personnellement et faire taire cette fourbe à jamais ? Si c'est ce que tu souhaites, je m'en chargerai sans le moindre problème. Je sais que c'est un membre de ton clan mais ce qu'elle te fais est impardonnable.

Elle se retourna caressant le menton d'un geste de queue, elle le regarda avec un air malicieux lui signifiant qu'il ne l’aurait pas comme ça. Elle lui sourit, perfide.

- Mon cher amant, tu ne crois tout de même que je vais oublier l'histoire de mon petit Braise en crachant sur ma meneuse ? Ne t’inquiète pas mon joli, je garde cette femelle sous ma patte, j'ai bien plus de contrôle sur la situation que tu ne le penses ღ

Elle glissa le long des flancs du mâle l'obligeant à détourner la tête pour la regarder, elle adorait ses actes imprévus dont le solitaire ne pouvait connaitre l'issu. Elle lui asséna ensuite quelques coups de langues sur l'épaule presque identique à une Cérémonie du Partage, sa voix titilla l'oreille du félin bien qu'elle chuchotait.

- Avoues donc que tu n'as aucun contrôle avec moi. Je te fais perdre la tête mon mignon, ca crève les yeux ღ

Elle lui offrit la large vision de ses courbes en lui passant devant. Elle fit quelques pas en se dandinant légèrement avant de se couler au sol dans un roulement parfaitement calculé. Elle y ajouta un miaulement perfidement doux sachant particulièrement l'effet qu'elle faisait au solitaire. Elle plongea ses iris charmeuse dans celle de son amant avec défi.         

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:39

Le solitaire vit au regard de la femelle que sa petite diversion ne la duperait pas. Il s'en doutait bien mais qui ne tente rien à rien. Il se doutait qu'il fallait beaucoup de patience et de persévérance pour réussir à coincer cette fourbe femelle. Mais c'est également ce qui lui plaisait. Ce sentiment d'avoir l'impression de ne jamais gagner. Mais de ne pas perdre non plus. Alors il jouait à tâtons sans pour autant dévoiler trop vite ses jokers au risque qu'elle puisse anticiper et gagner la partie. Elle se jouait de lui et il se jouait d'elle. Tout ça il en avait trop conscience. Beaucoup trop. Mais il était connu pour ne jamais perdre, même face à une si jolie minette.

Et puis, lui, il avait su se hisser au sommet, en ville et devenir quelqu'un. Elle, elle s'était fait piquer sa place de meneuse par une guerrière lambda. Rien que cette idée l'horripilait. Se rendant compte qu'avec ce retournement de situation, il venait de perdre une grosse emprise sur un clan, il le savait. Parce que la femelle avait beau se montrer si sûr d'elle, il doutait fortement qu'elle aurait réussi à vouloir le faire quitter ses terres. D'ailleurs encore maintenant, étant lieutenant aimer et apprécié, la voilà en train de bafouer leur précieux code du guerrier et rien que pour ça, une victoire pour Foudre qui s'en délecta.

- Mon cher amant, tu ne crois tout de même que je vais oublier l'histoire de mon petit Braise en crachant sur ma meneuse ? Ne t’inquiète pas mon joli, je garde cette femelle sous ma patte, j'ai bien plus de contrôle sur la situation que tu ne le penses ღ

Foudre lui rendit son sourire. Etonnamment, il n'arrivait pas à croire la jolie minette. Tu parles, comment pouvait-il la croire alors qu'elle en était réduite au grade de lieutenant ? N'est-ce pas une pure humiliation que d'avoir été à ce stade, promis à un futur de grand meneur pour finalement ne pas évoluer ? C'était sa chance. Il suffit que la novelle chef soit un peu jeune et elle ne se verra jamais dirigeante. Tss. Foudre ne put cacher sa mine frustré, cette fois-ci. Il ne cacha pas ses intentions et cette nouvelle ne lui avait pas plus du tout. Sa douce, manipulatrice et prometteuse selon lui, se faisait ainsi happer son avenir grandiose. Qui était cette cheffe qui avait réussi un coup pareil ? Comment savait-elle pour eux d'eux. Au fond, il ne pouvait pas la blâmer car c'était aussi en parti sa faute.

Mais la femelle ne sembla pas vouloir en parler et coupa court à cette conversation de meneuse, revenant sur cet apprenti "Petit Braise" dont elle semblait tenir. Il leva les yeux au ciel. Pour lui, il n'y avait plus rien à dire sur lui. Et comme elle ne sembla pas destiné à lui donner à lui donner des informations sur cette Etoile Sombre. Les meneurs actuels devenaient moins passif qu'avant. Déjà avec la chef du clan de la rivière qui ne lâchait pas Opale d'une griffe… Il mènerait donc son enquête personnelle quoi que puisse dire sa belle. Il leur ferait pour le bien commun. Il voulut protester mais rien ne vint, la femelle le força à la regarder puis lui donna quelque coup de langue sur l'épaule. Il se détendit, arrêtant de broyer du noir.

- Avoues donc que tu n'as aucun contrôle avec moi. Je te fais perdre la tête mon mignon, ca crève les yeux ღ

La peste, à nouveau l'echo de sa voix qui raisonna dans sa tête comme une délicieuse friandise, le fit frissonner. Elle ne lui laissait donc aucun répit. Elle avait un air de défi tout en le fixant de son regard ambre et charmeur. Comment avait-il pu en arriver là, hmm. Elle se permettait de le provoquer alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'était pas mieux. En la voyant ainsi, Foudre en vint même à se demander si oui ou non, elle s'en faisait vraiment pour son apprenti. S'il l'avait tué, elle n'en n'aurait rien su mais sa "colère" était plutôt délicieuse… Mais il savait très bien que le venin du serpent prendrait du temps avant de s'imprégner de son être. Il devrait frapper avant que cela n'arrive.

Il eut un rictus sournois. Il savait que le meilleur moyen pour parer la femelle, était de rester le plus calme possible. Lui qui avait d'ordinaire un don pour ça, avait l'impression de redevenir novice, mais c'était excitant aussi, de se sentir en danger. Tout son corps en demandait encore. Il releva sa queue qu'il passa sous le menton de la femelle, puis vint poser sa patte sur sa joue, cherchant son regard perçant et aguicheur. La grande guerrière Douces Oreilles prouvait de l'affection pour un môme. Etait-ce un truc de mentor ou simplement l'instinct maternelle de la minette. Il rit intérieurement.

- Oh et ce.. Nuage de Braise sait-il que tu flirtes sans scrupule avec le chat qui lui a fait ça ? Si ce n'est pas le cas, il serait temps de lui dire à ton cher apprenti. Je te promets que si je le croise à l'occas', je lui ferai le topos.

Il lui offrit son plus beau sourire, masquant à peine son regard perfide qui s'amusait aussi de la situation. Il savait que la femelle pouvait risquer de perdre la confiance à jamais du petit chat noir mais cet nouvelle ne les mettait pas pour autant en danger. S'il décidait de parler, personne ne croirait un morveux face à une lieutenante respectée. Non, s'il le faisait, c'est qu'il n'avait que très peu envie que la femelle ait des affinités avec qui que ce soit. Foudre était possessif et préférait écarter les potentiel "ami" de la femelle.

Il lui jeta ensuite son regard le plus innocent pour ne pas s'attirer non plus ses foudre(héhé quelle ironie). Il rapprocha sa tête de la sienne, exposant son cou à la minette, l'un des endroits le plus vulnérable pour le chat, avec le ventre. Jouant lui aussi sur la menace et la tendresse. Il huma son doux parfum, approchant ensuite son museau de son oreille.

- je lui dois bien ça pour me faire pardonner mon impolitesse et ma brutalité à son égard, après tout, tu me demandes de me faire pardonner et cela prouverait mes plus sincères regrets...

Il se tut en réfléchissant, passant en un éclair derrière son dos et se tourna tout autant rapidement dans sa direction. Il vint lui lécher la nuque puis, parcourut son échine de sa langue râpeuse dans un geste apaisant. Tout était dans la technique, lançant des petites pics acéré, le couvrant ensuite de douceur. Il savait très bien que la femelle usait d'une tactique similaire.

- Qui d'autre est-il vraiment au courant pour nous deux, ma Douce, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Juste te revoir.. || Foudre   Juste te revoir.. || Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste te revoir.. || Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de te revoir - ft. Ambre
» Juste un stupide merle [PV Griffe Rousse]
» Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier
» Be Prepared ! Ft Foudre
» wanna be alone | Ft. Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors