WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wanna be alone | Ft. Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
bloody
MessageSujet: wanna be alone | Ft. Foudre   Mar 10 Juil - 22:54

Le dernier entraînement d'Aile Cynique s'était mal déroulé. Très mal. Il avait fallu que son frère se ramène à son lieu habituel et l'interrompe alors que le lieutenant était concentré... Aile lui en voulait, et avait décidé que cela n'arriverait plus, il voulait être seul. C'est pourquoi ses pattes ne le dirigeaient cette fois-ci plus vers l'Arbre Mort, mais au delà du territoire de son Clan.
Aile Cynique avait longé le Charnier, comme si il se dirigeait vers les Hautes Pierres, mais il n'alla pas aussi loin, s'arrêta dans une plaine où quelques arbres feuillus trônaient. Il n'était pas loin de la frontière, mais tout de même assez que pour ne pas se faire repérer par les membres de son Clan qui serait assez matinal pour patrouiller à la frontière à cette heure où le soleil ne faisait qu'enfin montrer le bout de son nez.

La brise fraîche caressant la fourrure du félin et les odeurs qu'il ne connaissait pas emplissant son museau, Aile Cynique se dit qu'il devrait sortir plus souvent de son territoire, même si c'était déconseillé. Il testa plusieurs arbres, les griffant tour à tour pour voir lequel lui conviendrait le mieux, il s'arrêta finalement devant un feuillu à l'écorce peu résistante; cela lui abîmerait moins les griffes.
À partir de là, ce fut sa routine habituelle et il s'entraîna contre le tronc. Ce ne fut qu'après un long moment qui commença à l'épuiser, que le lieutenant se stoppa, finissant par se coucher au pied de l'arbre pour reprendre son souffle, s'assoupissent presque, après tout, il avait formé les patrouilles de la journée la veille au soir, il avait donc tout son temps, ne devant être rentré que lorsque le soleil serait à son zénith.

Aile Cynique s'était visiblement endormi, ou tout du moins fortement assoupi, car un craquement d'il ne sait quoi le fit se lever en moins d'une seconde. Un long soupir lui échappa. N'avait-il donc pas le droit de profiter de sa solitude, ne serait-ce qu'une matinée? Ses yeux montèrent regarder le ciel; ça va, il ne s'était pas endormi longtemps, l'astre brillant n'était pas beaucoup plus haut dans le ciel. Le félin reporta son attention sur ce qu'il l'entourait, il n'avait pas rêvé, il était sûr de ne pas être seul. Crispant ses muscles, ses griffes rentrèrent dans le sol.

« – C'est pas vrai... murmura-t-il d'abord, avant de hausser la voix, qui est là? »

N'avançant pas, il préféra laisser l'individu se montrer. Chance pour Aile Cynique, il ne reconnut pas l'odeur de son frère.
Ou malchance, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
wanna be alone | Ft. Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» 01. Girls just wanna have fun !
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirits :: L'Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: