AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:53

Patte d’Érable
Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  Atu1l1Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  Mi07tjDes liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  29gmzr7
♂ - 4 lunes - Chaton - Clan du Vent
Physique : Patte d'Erable est un chaton tricolore. Il est roux foncé tigré de brun et blanc. Ce qui le distingue des autres félins roux, c'est sa petite tache brune près de son museau.

Caractère : calme - mature - intelligent - compréhensif - habile de ses pattes et résistant aux maladies // maladroit - timide - taciturne - manque de confiance en lui - fragile au combat

→ Sa présentation complète se trouve .

Je recherche pour mon petit sucre des relations positives comme négatives. Pour le moment comme il est encore chaton, je valorise les relations avec son Clan. Cependant lorsqu'il sera apprenti, il pourra se lier avec tout plein de monde, chats violents et agressifs (il sera d'abord du genre à s'écraser le p'tit) tout comme doux et généreux.
Vous pouvez proposer n'importe quel lien, je mords pas hihi hihi

Bisous bisous innocent

By Madouce sur Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:02

Un lien avec Corb'?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:03

Yeeees j’attendais que tu sois plus libre pour créer un lien entre Corb’ et Érable happy
Donc tu as une idée de lien ? Étant donner le caractère des deux, faudrait instorer un truc subtile vu qu’ils parlent pas beaucoup. Mh
Ceci dit Corb’ pourrait griller Erable qui fuit trop la pouponnière pour aller voir Feuille de Trèfle, un peu comme une grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:22

Ton scénario est intéressant, j'approuve, on devrait znsuite voir ce que donne la relation. Corbeau parle peu mais parle quand même et de manière sage donc envers ce chaton ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:43

Érable pourra a ce midi moment là, la trouver vraiment agréable et why not comme modèle ?
Moi ça me va et j’suis dispo pour rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:10

Moi aussi, je te laisse commencer vu que c'est plus logique étant donné que je te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:02

Yes j’te fais ça demain si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:31

tu veux un lien avec un creuseur de ton clan et le frère de ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable    Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d’Érable ou le chaton bien trop mature pour son âge.
» Baptême de Patte d’Érable — Clan du Vent
» « Le lendemain s’instruit aux leçons de la veille. » || PV. Patte d'Érable.
» Patte de Brume | Liens
» Rien qu'un petit trou |PV ☻ Petit Éclat, ♣ Feuille de Trèfle, ♦ Envol du Corbeau|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors