AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:23

» Cœur de Braise «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Nom : Nuage de Braise ; Cœur de Braise
Age: 16 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Physique : C'est un petit chat noir au yeux ambrés.
Caractère : prétentieux - arrogant - caractériel - borné - taquin - immature - rancunier - capricieux - nonchalant - extraverti - amical - compétitif - joueur - généreux - loyal - courageux

Sa présentation complète se trouve ici.

Je recherche...
Amitiés : Cœur de Braise a beau être une tête de mule et très désagréable, il a quand même quelques amis sur qui il peut compter. - A développer en fonction du caractère de votre chat.
Ennemis/Rivaux : Evidemment lorsque l'on est une boule de poils insupportable, certains chats finissent par le détester, même dans son propre Clan, qui sait ? - A développer en fonction du caractère de votre félin.
Ambiguïtés : Relations où là, Cœur de Braise ne saurait se situer. Amitié, amour, haine ? Il n'en a aucune idée. Tout ce qu'il sait c'est que ces relations sont complexes. - A développer/adapter en fonction de votre chat et des liens recherchés.
Modèle/Protecteur : Cœur de Braise reste avant tout un apprenti du Clan de l'Ombre et admire un certain guerrier. Ce guerrier, peu importe ce qu'il fera ou dira, il l'écoutera toujours, même lorsqu'il s'agira d'une punition ou d'une réprimande.

Si vous avez d'autres idées/envies, n'hésitez pas, j'suis ouverte à tout !  hihi


Dernière édition par Coeur de Braise le Jeu 13 Fév 2020 - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:25

Yo!
Aloooors j'ai 2 persos, à toi de voir celui qui t'interresserais!

J'ai Etoile Éternelle donc, une meneuse inconséquente, qui n'aime ni les mâles ni les chats d'autre clan, qui se croit tout permis
Ouuuu le méchant vilain terrible Foudre. Un solitaire pas mâle connu dans les environs pour des meurtres, des viols, de la manipulation, de la torture aussi
tu peux voir si tu veux. Mais malgré ça c'est aussi un dragueur, beau parleur qui s'est jouer le role de gentil pour mettre en confiance
Bref choisi l'un des deux si tu veux ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:41

Alors alors, Etoile Eternelle m'intéresse tout autant que Foudre mais étant donné le caractère de Nuage de Braise, ça risque d'être compliqué et tendu pour un lien. Foudre me semble plus accessible. Braisou est un petit con né alors je le vois bien mépriser Foudre en le pensant bien inférieur à son Clan puis après en voyant ce dont il pourrait être capable, il comprendrait qu'il est pas tout puissant et que parfois il faut savoir fuir le danger plutôt que de rentrer dans le tas, surtout quand on mesure 5cm ((:
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:11

Haha, j'ai déja fait redescendre sur terre Nuage de Lierre comme ça 8D
Ca me vaaa, ça peut être interressant ~
Tu veux un rp ? Si oui, commence, je devrais répondre à deux autres rp avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:31

Un lien avec ton guérisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:46

Foudry > J'te fais ça dans l'après-midi alors !

Pearl > Yes of course ! Tu as des idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:09

Je pensais que mon chat pourrait être un peu genre à donner des conseils à ton chat ce qui l'insuporterait mais il ne pourrait nier suite à de mauvaises expériences qu'Aster a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:31

Ca me plaît bien ! Il pourrait effectivement faire sa tête de mule (comme toujours) puis se rendre compte que finalement ce serait pas mal d'écouter ceux qu'ont de l'expérience. Tu veux faire un rp pour mettre cette relation en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:27

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 2 Mar 2019 - 18:18

Helloo ! hihi
Je viens quémander un petit lien avec ma Cerise.
Je sais pas pourquoi mais je vois un lien positif, Cerise et Braise sont tous les deux immatures, ce qui pourrait les rapprocher, genre ils se racontent des conneries non stop, ils jouent à des jeux de chatons ensembles. J'ai pas d'idée de liens précis mais je suis vraiment inspirée yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 2 Mar 2019 - 19:14

Heyyy !

Je suis pour ! Braise a pas beaucoup de potes vu son caractère de chieur mais c'est vrai qu'après réflexion, il pourrait vraiment bien s'entendre avec Cerise, en plus ils ont à peu près le même âge, c'est plutôt cool hihi

Il pourrait avoir fait quelques patrouilles avec elle, elle aurait pu lui donner quelques conseils en chasse vu qu'elle est fière d'être une guerrière (si je suis son caractère un peu immature), Braise aurait pu la trouver un peu casse burnes à faire son intéressante mais disons que son conseil aura porté ses fruits et à partir de là, il pourrait être plus cool avec elle et se rapprocher d'elle, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 2 Mar 2019 - 19:42

Ça me semble parfait, j'aime beaucoup ton idée ! On se fait un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 2 Mar 2019 - 21:18

Yes ! Ca te dérange pas de commencer par contre ? Parce que je risque de prendre pas mal de temps dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeou
Etoile
Neigeou
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:23

D'acc, je vais essayer de faire ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:01

Hello Braisou,
Je viens seulement te signaler que je suis de retour et que je vais sûrement bientôt commencer notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyVen 17 Mai 2019 - 7:58

Pas de soucis prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:19

Tu me fais signe dès que tu as une disponibilité pour notre rp, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:00

Étant donné le gros nettoyage du forum, j'Up ma demande de liens !
Je suis ouverte à tout et je ne pense plus avoir besoin de vous présenter mon petit Braisou yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:00

yoooo

Voudrais tu refaire un rp avec tit Foudre 83
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:08

Est ce que j’ai besoin de répondre ?? 8D Je lâcherai rien pour une relation Braise/Foudre bien développée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:13

j'étais tellement sur haha

tu voudrais faire quoi ?

une nouvelle rencontre genre Braisou a bien grandi c'est plus un chaton débile, il recroise Foudre qui, qui se moque de lui et Braisou même s'il a grandit, s'énerve eeeet…. la suite dans le prochaine épisode 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 15 Fév 2020 - 10:07

On peut commencer par ça oui ! Ça peut être drôle que Braisouille tente de garder son sang-froid mais qu’au final il craque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 15 Fév 2020 - 13:10

ce serait si beau!

Qui le commeeeeence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links EmptySam 15 Fév 2020 - 17:53

Ah bah ! Il veut montrer qu’il a grandi et pris en maturité !

Comme tu veux ! Ce qui t’arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links   Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit trou |PV ☻ Petit Éclat, ♣ Feuille de Trèfle, ♦ Envol du Corbeau|
» Charlie a besoin de s'occuper ~
» Besoin d'aide | Feuille d'Aster & Nuage de Lierre
» Candeur's Links ~
» Spirit's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors