AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptySam 16 Fév 2019 - 21:51


Museau Nuageux avait reçu pour ordre, de la part de sa demi-soeur et lieutenante, d'aller à la rencontre du Clan de la Rivière et plus particulièrement de Réalité Illusoire pour qu'ils les aident à combattre l'étrange mal qui rongeait Plume de Sauge, sa mère. Il était parti avec Oreille de Lapin et Cœur de Vipère le plus vite possible, la moitié de la journée était déjà passée. Le guerrier gris avait ensuite dû leur expliquer les raisons de leur visite au Clan de la Rivière car sous le coup de l'émotion Ruisseau de Rose avait envoyé, sans prévenir le Clan, les patrouilles. Il eut beaucoup de mal à mettre des mots sur la nouvelle qu'il avait apprise le matin même, il était encore confus et attristé mais les deux guerrières furent compréhensives.

La petite patrouille arriva assez vite à la frontière qui séparait le Clan du Vent et le Clan de la rivière : les gorges. L'endroit était bruyant et dangereux, Museau Nuageux espérait qu'un groupe de chats du clan adverse ne tarde point à montrer le bout de son museau. Il savait cependant que cela pourrait prendre longtemps, ils avaient été rapide sur la première phase de la visite mais la deuxième : l'attente, elle, pouvait sembler interminable. Le trio s'installa donc de manière à attendre confortablement que leurs voisins viennent à eux, ce qui finit par arriver.


Dernière édition par Le Staff le Sam 2 Mar 2019 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ety
Etoile
Ety
Messages : 243
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:06



Cœur de Jais était de patrouille aujourd'hui. On l'avait réveillé tôt ce matin car un des membres qui devait initialement rejoindre cette patrouille était tombé malade. Pas l'étrange mal qui sévissait depuis peu de temps, il avait juste la truffe qui coulait et par précaution était resté au repos. Cœur de Jais avait accepté sans hésité évidemment. Ce n'était pas son genre d'être flemmard, quoiqu'il lui manquait un peu de sommeil mais ce n'était pas grave. Quelques coups de langue sur les poils rebelles et le voilà prêt à partir avec les autres.

Rapidement, le petit groupe s'aventura sur leur territoire, ils allaient vers la frontière pour refaire le marquage tout en profitant de l'occasion pour chercher des proies même si le Clan de la Rivière était plutôt bien nourrit grâce aux poissons. C'était peut être pour cela qu'ils n'étaient pas trop touché par l'étrange maladie. En effet la rivière avait beau être gelée, on pouvait creuser dans la glace à certains endroits et ainsi faire voler quelques poissons. Cependant ce n'était pas la raison de leur venue, il n'avait pas le temps de faire ce détour, une patrouille de chasse s'en chargerait. Ils pourraient chasser des souris s'ils en trouvent. Mais il n'y eu rien d'intéressant sur le chemin. Pas étonnant vu la neige, y en avait marre de tous ce blanc.

Cœur de Jais et les autres venaient d'arriver vers les gorges, la frontière qui les séparaient du Clan du Vent. Mais quelque chose n'allait pas. Il y avait des membres du dit Clan du Vent. De leur côté. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient ? Les guerriers de la rivière s'approchèrent d'eux, peut être que les autres se montreraient hostiles ? Mais le matou noir n'avait aucune raison de l'être lui, il était plutôt pacifique.

Les deux patrouilles se mettent à parler. La raison de leur venue était simple, c'était à propos de la maladie. Ils cherchaient à voir leur guérisseur, Réalité Illusoire. Les autres ne savaient pas trop s'ils devaient leur faire confiance. C'était peut être un piège... Mais en ces temps difficiles, comment ne pas refuser une entre-aide ? Cœur de Jais était dubitatif. Mais vu que personne ne semblait se décider à prononcer une réponse...

- "Peut-être qu'on devrait accepter, on ne perd rien à les emmener avec nous."

Il se sentait un peu bizarre à prendre des directives mais il n'y avait aucun vétéran, ils étaient tous assez jeunes. Ses camarades ne semblaient pas très motivé à les emmener. Si on les emmène, Étoile Éternelle pourra donner son avis sur la question. Il fit part de ses réflexions aux autres pour se mettre enfin d'accord. Cœur de Jais se tourna vers les mangeurs de lapin.

"Bien, nous acceptons de vous escorter jusqu'à notre camp mais au moindre doute, nous vous raccompagnerons."

Un de ses camarades leur fit signe de les suivre de la queue. Ils se mirent à les encercler pour les surveiller en cas de mouvement suspect. Le trajet fut sans encombre. Même s'il n'aimait pas cette méfiance il n'avait pas le choix, c'était son devoir de guerrier. Et puis il s'était déjà fait avoir à cause de sa trop grande sympathie...
Les voilà arrivés au camp, les membres du Clan du Vent étaient fixés de manière étrange comme s'ils avaient fait quelque chose de mal. Tout le monde était sorti de sa tanière respective pour attendre les explications. Coeur de Jais chercha du regard leur chef puis s'avança.

"Ils sont là pour voir Réalité Illusoire à cause de la maladie."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:19

Etoile Eternelle observa le camp avec nonchalance. Devenu extrêmement récemment chef du clan de la rivière, certain voyait cela d'un mauvais œil. Quand elle fut lieutenante sous le nom de Valse Eternelle, elle avait tout le temps d'apprendre à devenir une bonne successeur mais déjà là, certain avait du mal à l'apprécier. Surtout les mâles. Elle ne les aimait pas. Tous fourbent et vicieux, capable de trahir leur clan à la moindre occasion. Pourtant, Etoile Lactée lui avait donné sa chance. Elle aurait pu choisir sa sœur ou n'importe qui d'autre mais ce fut-elle. Elle aurait eu tout le temps d'apprendre de la chef respectée mais très peu de temps après la mort de la Lune Disparue, la chef rendit à son tour son dernier souffle. Elle aussi à cause de la maladie, surement. Cette maudite maladie.

Le clan de la rivière avait subi des pertes très lourde. Un chef et un lieutenant disparus si rapidement, ce n'était pas anodin. Egalement, de bons guerriers étaient morts. Etoile Eternelle avait choisi une vaillante guerrière, Ortie Déchirée pour devenir sa lieutenante, une chatte qui semblait la soutenir voir l'idolâtrer. Au moins, son autorité ne serait pas contestée. Elle voulait voir son clan devenir fort, imbattable et pour cela, se débrouiller seul. Sans l'aide des autres clans. Elle était persuadée que son guérisseur, Réalité Illusoire, serait le premier à trouver un remède pour cette maladie, elle en était sûr. Oui son guérisseur était un mâle, mais ce n'était pas la même chose. Il survivrait à cette maladie, malgré les pertes. Ils étaient plus fort que cela.

C'est alors qu'une odeur lui fit hérissé ses poils. L'odeur d’un autre clan. Que faisait il ici ? Ils allaient voir que le clan de la rivière était affaibli ! Comme était-il arrivé jusqu’ici ! Elle s'avança vers l'entrée d'un pas souple et s'arrêta. Elle reconnut avec étonnement la patouille. A sa tête, Coeur de Jais, un guerrier noir qui avait dû rejoindre la patrouille après que Cascade de Bulle qui était censé mené la patrouille, fut tombé malade. Le guerrier la chercha du regard. Plusieurs membres du clan sortaient des tanières, intrigués par l'odeur des inconnus, tous, extrêmement méfiant d'ainsi montré qu'ils ne vivaient pas bien du tout la maladie…

- Coeur de Jais. Qu'est ce que cela signifie ? lâcha t-elle en coulant un regard suspicieux en direction des guerriers du clan du vent.

- Ils sont là pour voir Réalité Illusoire à cause de la maladie.

Elle renifla avec mépris. De quoi il se mêlait-ceux-là ? Feuille de Trèfle n'avait qu'à trouver le remède tout seul. En parlant du guérisseur du clan du vent, la femelle ne le vit nulle part ce qui accentua sa méfiance, fouettant l'air de sa queue, ne disant rien, tout le monde la fixait en attendant ses directives. Mais par le clan des étoiles, où avait passé Ortie Déchirée et Réalité Illusoire ? Elle finit par gronder :

- Le clan de la rivière n'a pas besoin d'aide de cette bande de mangeur de lapin. Et où est donc Feuille de Trèfle ? C'est lui le guérisseur, pas vous.elle poussa un soupire, les yeux toujours braqués sur la patrouille ennemie, bon. Que quelqu'un aille me chercher Réalité Illusoire qu'on discute de ce que l'on fait d'eux. Ortie Déchirée étant toujours introuvable, elle devait être aller chasser pour les nombreux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyJeu 14 Mar 2019 - 3:40


Tic… tac…
C’est cette horloge en fond, vibrante, puissante, qui te faisait frémir toute la nuit et qui t’a empêché seulement de fermer les yeux. Pas de sommeil pour ton être décharné, ton petit corps arqué. Pas de repos pour ton esprit en feu, ton esprit surchargé qui n’aspire qu’à quelques gouttes d’une halte, esprit assoiffé qui n’en finit plus de fonctionner. Mais tu ne sais pas ce que c’est de prendre le temps, de se poser, de respirer correctement et de ne pas trop t’en demander, parce que depuis trop longtemps, ta vie n’est rythmée que par le manque de sommeil, les étourdissements ainsi que les hallucinations qui en découlent. Une douce vie désolante dont tu ne peux te séparer. Tu es pris pour toujours avec les démons de ton âme qui viennent gruger les heures de sommeil que tu aurais pu auparavant obtenir, mais qui ne représentent plus rien à présent. Nuit désertique où la seule âme qui vive se retrouve à être ta propre personne, personne avec laquelle tu peines définitivement à vivre avec. Mais tu n’as pas le choix. Tu n’as pas le choix d’apprendre à vivre avec toi, tu n’as pas le choix parce que c’est avec toi-même que tu vis indéfiniment, jusqu’à la fin de tes jours, toi, guérisseur marginal que personne ne connaît vraiment. Le félin solitaire au corps un peu trop fin, trop mince, peut-être même maigre. Toi, félin qui peut faire peur de loin quand on ne s’y attend pas, comme une ombre provenant des cauchemars des petits. Et cette nuit, tu avais entendu une horloge bruyante supplantant tous les autres bruits parasites de ton cerveau. Tu sais, ces bruits que tu es le seul à entendre, qui sont insupportables et qui dérangent ton attention, t’empêchent parfois de te focaliser. Les sifflements incessants, les bruits étranges que tu ne peux décrire, ce tapis de son qui demeure indéfiniment, qui te perturbe. Te donne ce sentiment de toujours avoir des murmures t’entourant. Mais ce n’est rien de plus que tes oreilles qui sont défectueuses, rien de plus que toi. Tu es un pauvre jouet défectueux, un jouet avec un défaut de fabrication. Plusieurs défauts de fabrication, à bien y penser, et tu devais apprendre à vivre avec. Personne ne disait que c’était facile. Même si personne n’avait prévenu que ce serait si dur.

Et maintenant, tu te retrouvais avec ton esprit enflammé qui tentait de trouver encore et encore un stupide remède pour vaincre la maladie s’étant infiltrée dans le camp. C’était bien surprenant, à vrai dire, que tu ne sois même pas touché par ce virus mortel et fulgurant, sachant que ton corps attrapait tout et n’importe quoi, mais on n’allait pas s’en plaindre, pour le bien du Clan, ta vie était précieuse. Tu étais le seul guérisseur et il n’y avait aucun chat qui occupait le post d’apprenti actuellement. C’est sûr, tu avais encore de belles années devant toi, mais ce serait peut-être doucement temps de songer à prendre quelqu’un à qui tu apprendrais tout ce que tu avais pu toi-même apprendre et comprendre. Parce que tu approchais lentement des cinquante lunes, et ta santé n’était pas la meilleure, et ça, personne ne pourrait dire le contraire. Après tout, tu tombais régulièrement malade, tout particulièrement pendant la saison froide. Et cette année encore, elle s’était montrée si rude. Encore plus qu’avant, parce que tu faisais maintenant face à une maladie dont tu ne connaissais rien et pour laquelle tu ne parvenais pas à faire le remède pouvant l’enrayer. Ce qui était épuisant. Tu n’avais jamais été du type à abandonner, à laisser tomber, non, tu continuais d’essayer en oubliant même de manger et de dormir tant ça venait prendre toute la place dans ton esprit. Réussir venait à être tout ce qui comptait et tu ne pouvais pas faire autrement. Tu ne saurais le dire, le reconnaître, l’identifier, mais ce que tu ressentais, là, maintenant, c’était un désespoir qui se mêlait à de l’angoisse. Tu ne savais pas comment faire pour les sauver et ça venait ronger ton coeur. Tu étais désespéré. Tu étais angoissé et anxieux, tu étais trop focalisé sur les morts qui venaient autour de toi, sur les malades et tu t’en voulais aussi de ne pas trouver ce remède, te disant que toutes les morts étaient de ta faute parce que tu étais incapable de les sauver. Mais ces sentiments, toi, tu ne les comprenais pas, c’était comme un vide cruel dans ton être et tu ne pouvais mettre des mots dessus.

Tu sursautas brusquement quand un chat entra dans ton gîte, craignant un autre malade, une autre victime de ce terrible virus. Mais ce n’était rien de plus qu’un guerrier sain qui t’annonçait que la meneuse voulait te voir, ce qui te fit tiquer. Tu ne parvenais pas à comprendre pourquoi la meneuse aurait une raison de te déranger alors que tu essayais de soigner ceux qui ne pouvaient plus fonctionner et qui se dirigeaient actuellement vers une mort certaine, rapide et cruellement douloureuse. Mais tu t’étiras longuement en bâillant tout de même pour ensuite sortir et te diriger vers le centre de la clairière. Rapidement, tu pus remarquer l’odeur et la présence du Clan du Vent, ce qui te rendit bien curieux. Qu’est-ce que le Clan du Vent faisait dans le camp de celui de la Rivière ? Étoile Éternelle ne semblait guère ravie. Tu t’approchas rapidement et te mis aux côtés de la cheffe. « Pourquoi vouloir me voir ? » Quatre mots. On ne pouvait pas dire que tu étais le plus loquace. Tu allais toujours droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:53

Bien heureusement pour Museau Nuageux et sa patrouille, un groupe de guerrier du Clan de la Rivière e tarda pas à apparaitre. Les deux petits groupes commencèrent à échanger poliment et le matou de la lande leur expliqua qu'il devait parler à Etoile Eternelle et Réalité Illusoire. Il expliqua qu'il venait pour la maladie sans trop rentrer dans les détails, ne sachant pas si ils connaissaient eux aussi le même mal. Il y eut un long moment d'attente ou les guerriers des eaux se concertèrent sur ce qu'ils devaient faire. Finalement au bout d'un temps un mâle gris sombre se tourna vers Museau Nuageux ainsi que sa patrouille :

"Bien, nous acceptons de vous escorter jusqu'à notre camp mais au moindre doute, nous vous raccompagnerons."

Le chef du groupe provenant de la lande acquiesça et le suivit à travers leur territoire sous la surveillance des mangeurs de poissons.

Ils arrivèrent assez vite au campement et tous les regards se tournèrent vers eux. Museau Nuageux était assez mal à l'aise mais tenta de ne pas le laisser transparaitre. L'assurance était la clé de la réussite et face à Etoile Eternelle il devrait être confiant et sur de lui car on disait que la femelle nommée récemment détestait les mâles. Du moins, certaines rumeurs du genre avaient circulé à la dernière assemblée. D'ailleurs elle arriva bien vite, une jolie minette à poil long blanc avec seulement son délicat mais froid visage d'un brun sombre ainsi que ses oreilles, ses pattes avants et sa queue. Elle miaula d'un air suspicieux au chef de la patrouille :

"Coeur de Jais. Qu'est ce que cela signifie ?

-Ils sont là pour voir Réalité Illusoire à cause de la maladie."


La meneuse renifla méprisante et regarda autour d'elle semblant chercher quelqu'un des yeux puis elle gronda, agacée :

"Le clan de la rivière n'a pas besoin d'aide de cette bande de mangeur de lapin. Et où est donc Feuille de Trèfle ? C'est lui le guérisseur, pas vous. Bon. Que quelqu'un aille me chercher Réalité Illusoire qu'on discute de ce que l'on fait d'eux."

Elle s'était un peu calmée, quelle étrange femelle. Un guerrier alla chercher dans une tanière le guérisseur qui sortit peu de temps après pour se poster auprès d'Etoile Eternelle. Il s'agissait d'un chat noir et blanc au pelage court. Il miaula plutôt abruptement, sans détour :

"Pourquoi vouloir me voir ?"

Les négociations n'allaient pas être facile, le chat gris tigré en avait conscience. Il miaula à voix basse pour tenter de faire comprendre à ses interlocuteurs qu'ils s'agissaient plus d'une conversation privée :

"Nous voulions vous parlez de la… La maladie vous savez. Nous aurions besoin de votre coopération si vous le voulez bien. Nous ne vous forçons à rien bien sûr mais le Clan du Vent vous en remercierez grandement et c'est en unissant nos forces que nous battrons l'ennemi."

Il tentait au mieux de faire paraitre le Clan de la Rivière puissant et signifiait que les félins de la lande seraient très reconnaissants en espérant que l'égo d'Etoile Eternelle soit flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptySam 20 Avr 2019 - 22:51

life or death
clan de la rivière et autres ☽

• I’m on the wrong side of heaven or the righteous side of hell •

Tu te tenais maintenant aux côtés de la meneuse, ne comprenant pas pourquoi on avait dû te sortir de tes pensées dans ta tanière alors que des félins mourraient, que des chatons agonisaient et que le temps était bien trop compté face à la maladie qui prenait du terrain. Tu ne comprenais pas pourquoi on t’avait retiré de l’espace dans lequel tu essayais de comprendre ce que tu devais combattre et comment le faire pour pouvoir sauver le plus de vie. Tu te retrouvais donc maintenant devant des félins d’un autre Clan, l’esprit toujours centré vers les vies qui menaçaient encore de s’éteindre dans ta tanière et ta cruelle inefficacité face au virus ravageur. Un virus qui détruisait tout. Et tu te sentais tellement impuissant parce que peu importe tous les essais de plantes, rien ne semblait aider. Apaiser, mais pas aider et surtout pas enrayer le problème.

Cependant, tu compris rapidement que ça avait valu la peine de te déplacer, de te faire déranger, quand les guerriers du Clan du Vent se décidèrent de parler. Oui, tu compris que tu n’avais pas mal fait de laisser tomber tes nouvelles tentatives de trouver un remède pour ne pas perdre d’autres chats quand les guerriers expliquèrent la raison de leur venue et tu ne pus qu’être d’accord avec eux. Ce mal était inconnu. Ce mal était dévastateur. Ce mal enlevait des vies et tu ne savais pas comment faire pour l’en empêcher parce que rien n’était efficace. Ton esprit commençait à manquer de nouvelles idées, de nouveaux remèdes et le temps n’était pas infini. Au contraire, il était bien trop compté.

Tu lanças un regard en biais à la meneuse, ne sachant pas si elle désirait parler immédiatement ou si tu pouvais te lancer. Ceci dit, le guérisseur du Clan était toujours un minimum écouté et savait parfois mieux les choses que les autres, puisque c’était lui qui faisait le lien avec le Clan des Étoiles, ce qui te donnait une certaine légitimité à répondre, même si la décision finale reviendrait évidemment à la meneuse. Néanmoins, si elle refusait, tu irais tout de même de ton côté chercher de l’aide et décider de privilégier l’entraide avec les guérisseurs des autres Clans. Parce que ce virus n’était rien de ce que vous aviez connu auparavant, rien de ce que vous ne connaissiez et vous n’étiez tout simplement pas préparé pour un tel ravage, un tel mal. Et tu étais très clairement dépassé. Tu ne pouvais pas affronter la maladie seul. Alors tu soupiras légèrement et tu regardas de nouveau les venus dans le camp.

« Je n’arrive à rien. Les remèdes apaisent, mais ne ralentissement pas l’avancée de la maladie. Alors de l’aide, moi, j’ai rien contre. Parce qu’à ce rythme, le Clan de la Rivière existera plus. Et je vois que c’est pareil pour le Vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:24

La belle femelle patienta, sans quitter des yeux ses "invités". Cette conversation ne présageait rien de bon. Cela la mettrait en face de la triste réalité : la faiblesse de son clan. Elle détestait ça. Et des membres du clan du vent se retrouvait à présent à l'entrée de son camp. Elle ne cacha pas son agacement en fouettant l’air de sa queue. Mais elle ne dit rien. Son regard glacial passant sur chaque membre de la patrouille. Bien droite et digne. Montrant qu’ici, c’est elle qui décidait de tout et de la suite des événements.

Ce n’est que quelques instants plus tard que le guérisseur apparu. Il était plutôt connu pour être un chat étrange et discret. Appliqué à sa tâche. Ces temps, il ne sortait presque plus de sa tanière sauf pour aller chercher des plantes. N’ayant aucun apprenti pour le faire. Etoile Eternelle emmenait parfois Nuage de l’Hippocampe pour chercher ces plantes mais elle ne pouvait pas trop se le permettre, le jeune chat n’était pas destiné à devenir guérisseur…

-Pourquoi vouloir me voir ?

Il s’était positionné à côté d’elle. Calmement. Sans être animé par la même méfiance que la chef. Plus de la curiosité. Et une sorte de… léger soulagement ? Elle savait ce qu’en pensait son guérisseur, que l’heure était suffisamment grave pour mettre les différents de cotés. Mais elle n’était pas de cet avis et ne comptait pas si vite se plier aux directives de ces mangeurs de lapins. Le meneur leur parla d'un ton bas, sur la confidence. Voyant que la discutions ne concernait qu'eux, elle intima à ses guerriers de retourner à leurs occupations, remerciant Cœur de Jais d'un sine de tête ainsi que le reste de la patrouille.

-Nous voulions vous parlez de la… La maladie vous savez. Nous aurions besoin de votre coopération si vous le voulez bien. Nous ne vous forçons à rien bien sûr mais le Clan du Vent vous en remercierez grandement et c'est en unissant nos forces que nous battrons l'ennemi.

Et voilà. C'était exactement ce à quoi elle s'était imaginée. Ce pourquoi le clan du vent s'était déplacé. Ils semblaient réellement souffrir de la maladie. Beaucoup, surement, sinon il n'aurait pas eu à ravaler leur fierté pour demander de l'aide. Mais cela signifiait coopérer avec TOUT les clans..? Elle leva les yeux au ciel, tout de même flatté par le côté humble de ce guerrier. Elle garda cependant le silence. Dans une profonde réflexion. Voyant tout de même les œillades discrètes de certains guerriers, curieux de savoir ce qu'elle comptait faire. Réalité Illusoire lui jeta un regard, hésitant à répondre vu le silence buté de sa chef.

-Je n’arrive à rien. Les remèdes apaisent, mais ne ralentissement pas l’avancée de la maladie. Alors de l’aide, moi, j’ai rien contre. Parce qu’à ce rythme, le Clan de la Rivière existera plus. Et je vois que c’est pareil pour le Vent.

Etoile Eternelle se douta que derrière ses paroles se cachait un message dissimulé à elle pour lui expliquer qu'ils feraient mieux d'accepter leur aide. Elle savait malheureusement que, refuser pourrait en effet courir à leur perte, c'était bien difficile de l'admettre. Elle prolongea son silence. Impassible et froide. Elle s'en foutait bien de les faire attendre une lune, elle ne dirait rien sans être certaine de sa réponse. Sans être sûr de ce qu'elle allait faire. Son regard bleu passant lentement de son guérisseur à la patrouille. Rien n'aurait pu laisser un indice de ce qu'elle comptait faire. Finalement, elle finit par hausser les épaules et déclarer d'un ton neutre.

- Bien. Si la situation est désespérée à ce point. Mais ne croyez pas que nous allons faire ami-ami. Nous vous aiderons mais les frontières ne vous seront pas toujours ouverte, ne croyez pas ça. Et puis...

Un cri se fit entendre. Elle se figea. Epine de Rose, la mère de son apprenti venait d'apparaitre devant l'entrer trainant un lourd fardeau. Elle semblait encore choquée. Etoile Eternelle mis plusieurs seconde avant de réaliser que la guerrière trainait un chat derrière elle. Et pas n'importe quel chat. Ortie Déchirée, sa vaillante lieutenante qui l'avait toujours soutenu. Un gémissement s'échappa de sa gorge. Comment cela avait-il pu arrivé..? Elle se rapprocha en tremblant.

- Je les trouvé p.. prêt des rochers… au soleil… elle… était déjà morte… Balbutia la guerrière les yeux écarquillés.

Dans sa tête, les pensées défilèrent. Son regard croisa celui d'Epine de Rose puis se tourna brusquement. Ortie Déchirée possédait des égratignures sur le long de son corps mais le coup fatal semblait être une plaie béante au niveau de sa gorge.

- Réalité Illusoire… par le clan des étoiles, il faut la réanimer!

Mais elle se tu. Sachant pertinemment que c'était trop tard. Elle enfouie ensuite sa truffe dans la fourrure de sa lieutenante. Les temps étaient en effets bien dur. Après le départ de Lune Disparue, puis Etoile Lactée et maintenant Ortie Déchirée. Elle se retourna ensuite avec un regard perçant, toisant la patrouille du clan du vent, étouffant son côté sentimental pour de bon malgré la douleur. A nouveau plongé dans un long silence, elle finit par lâcher.

- Le clan du tonnerre. C'est eux qui ont fait ça. Jamais de ma vie je ne coopérerai avec ses perfides assassins qui le paieront.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:04

Museau Nuageux était nerveux, il espérait profondément recevoir de l'aide, il espérait que le Clan du Vent ne se battrait pas seul contre la maladie et il se demandait aussi si ils étaient les seuls à être touchés. La réponse du guérisseur, Réalité Illusoire, lui fit comprendre qu'ils étaient tous menacé par l'étrange épidémie :

"Je n’arrive à rien. Les remèdes apaisent, mais ne ralentissement pas l’avancée de la maladie. Alors de l’aide, moi, j’ai rien contre. Parce qu’à ce rythme, le Clan de la Rivière existera plus. Et je vois que c’est pareil pour le Vent."

La situation était donc réellement désespérée. Il eut une petite grimace, exprimant l'inquiétude que le forêt entière éprouvait. Il restait cependant silencieux, attendant la décision de la meneuse. Elle avait beaucoup de charisme et de puissance. Elle semblait aussi être une véritable fureur, un feu qui pouvait s'embraser au moindre coup de vent. Un long silence s'installa, laissant entendre juste les oiseaux.

"Bien. Si la situation est désespérée à ce point. Mais ne croyez pas que nous allons faire ami-ami. Nous vous aiderons mais les frontières ne vous seront pas toujours ouvertes, ne croyez pas ça. Et puis..."

Un cri coupa net la phrase d'Étoile Éternelle et tout le monde se tourna vers le félin qui avait poussé ce miaulement. Il se trouvait près de l'entrée du camp, là où une chatte traînait une masse inerte derrière elle. En regardant plus attentivement, Museau Nuageux s’aperçut que la boule de poils n'était autre qu'un chat sans vie. En observant encore plus précisément il reconnut le pelage de la lieutenante du Clan de la Rivière qui avait été nommé il y a peu : Ortie Déchirée. La meneuse s'approcha, fébrile, du défunt ainsi que de la guerrière qui l'avait ramené et qui balbutiait :

"Je les trouvé p.. prêt des rochers… au soleil… elle… était déjà morte… Balbutia la guerrière les yeux écarquillés."

Le guerrier de la lande put apercevoir une plaie longue et large au niveau de sa gorge.

"Réalité Illusoire… par le clan des étoiles, il faut la réanimer! "

Tous les chats présents savaient néanmoins qu'il était désormais trop tard. Personne n'ajouta rien. Seule Étoile Éternelle reprit la parole d'une voix glaçante et tranchante :

"Le clan du tonnerre. C'est eux qui ont fait ça. Jamais de ma vie je ne coopérerai avec ses perfides assassins qui le paieront. "

Museau Nuageux savait qu'il n'y avait rien à dire, que les négociations étaient terminées. Désormais lui et sa patrouille devait s'en aller. Il ne fit donc qu'acquiescer. Ils recevraient leur aide et de toutes façons il était persuadé que les informations transiteraient de clan en clan qu'importe ce qu'avait pu dire la chatte à la tête du Clan de la Rivière.
La patrouille du Clan du Vent s'en alla donc discrètement et rapidement en direction de leur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:53

La colère en cet instant l'anima, comme une flamme brûlante. La haine. La tristesse. Ses sentients en cet instant qui aurait pu lui faire faire ne bêtise. Mais sa décision était prise. Le clan des étoiles ne semblait pas vouloir venir en aide au clan de la rivière. Pire, il semblait se détecter de leur souffrance en constatant le décès d'une cheffe, deux lieutenantes et des guerriers. Il n'avait pas non plus l'air de vouloir leur donner un indice en ce qui concernait trouver un remède. Trop c'était trop. Elle était encore plus en colère, contre elle-même, contre le clan des étoiles, contre le clan du tonnerre. Il est clair que lors de la prochaine assemblée, elle en aurait, des choses à dire. Elle avait encore que peu participer aux assemblés sous son nouveau statut, une fois seulement, avant la mort d'Etoile Lactée, trop faible pour se présenter au clan, Valse Eternelle y était allé à sa place. Puis une deuxième fois en tant que chef officiel mais c'est tout. Malgré cela, elle s'était montrée pleine d'assurance, grande oratrice ferme et sans hésitation. On aurait pensé qu'elle était faite pour se rôle mais il n'en était rien, son clan le remarquait parfois au vu de ses décisions parfois impulsives et réagissant sous le coup de l'émotion plutôt que sur la réflexion.

Voyant le drame, le meneur de la patrouille du can du vent compris sans mal que la discutions et les négociations étaient terminé mais il avait obtenu le principal : Une coopération, certes, de mauvaise grâce, mais une coopération tout de même du clan de la rivière. A condition qu'elle n'ait jamais affaire à ses sales assassins du clan du tonnerre. Elle était également furieuse que le clan du vent ait pu assister à une telle scène. Fort heureusement, après des salutations brèves, ils prirent congé du clan ennemi. Etoile Eternelle les regarda quitter les lieux. Tâche d'Encre, l'un des guerriers de la patrouille menée par Coeur de Jais fit mine de les raccompagner mais la jeune chef l'en empêcha. Il l'observa surpris mais ne protesta pas. Elle avait des choses à dire à tout le clan.

- Réalité Illusoire J'ai une annonce à faire. Murmura t-elle alors qu'elle s'était rapproché de lui, je comprendrai que tu me juges sur ce choix mais ma décision est prise même si il y a des chances que tu ne l'approuves pas.

Ses yeux fixèrent longuement son guérisseur, sans un mot, avant de se diriger d'une démarche digne vers le promontoire et d'y bondir lestement. Elle observa son clan d'en haut. Elle aurait pu faire marche arrière, elle savait que le clan des étoiles aurait pu la punir doublement, pour avoir tué ses petits et faire cette annonce mais ils avaient eu cas les aider. Le clan se mourrait. Et les ancêtres ne daignaient leur envoyer aucun signe. Il les abandonnait dans un moment pareil ? Soit. Elle n'allait pas se morfondre d'avantage. Epine de Rose entraina Ortie Déchirée au milieu de la combe. Plusieurs guerriers se rapprochèrent avec une tristesse immense, encore choqués. Elle serra les crocs pour ravaler un gémissement qui montait dans sa gorge. Elle clama du haut de son perchoir.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblée de clan.

L'annonce officiel fut fort inutile car la plupart des guerriers se trouvaient déjà rassemblé. Des rumeurs sur la mort de leur lieutenante, fusèrent. Beaucoup l'observèrent avec curiosité, inquiets. Une patrouille de chasse réapparut à l'entrée du tunnel. Voyant le drame, ils jetèrent leur prise avec peu de délicatesse et rejoignirent leurs camarades bouleversés. Chuchotement, murmure, gémissement, rage. Etoile Eternelle fit taire le bruit d'un regard glacial et repris.

- Je crois que cela ne sert à rien de le répéter mais Ortie Déchirée est morte. Son corps a été découvert par Epine de Rose au rocher du soleil. Couverte de blessure. Le clan du tonnerre l'a délibérément massacré.

L'annonce jeta un grand froid. Certains guerriers crachèrent leur haine envers le clan du tonnerre, réclamant vengeance, prêt à en découdre. Voilà une bonne raison pour enfin reprendre le territoire tat convoité par la jeune chef que le clan du tonnerre et de la rivière se disputait depuis si longtemps. A nouveau, elle calma le bruit d'un simple mouvement. Son caractère autoritaire et parfois impitoyable faisait qu'il n'y avait pas souvent des débordements.

- Deuxième chose. Le clan du vent est venu me parler, à moi et Réalité Illusoire. Vu l'ampleur de la situation, j'ai accepté de coopérer avec eux et le clan de l'ombre. Le clan du tonnerre en fera forcément parti mais je ne veux aucun compte entre eux et mon clan.

Nouvelle approbation, cela semblait convenir au guerrier. La suite… elle savait que ce ne serait pas le cas. Alors que les guerriers semblèrent croire que toutes les annonces avaient été déclaré, elle inspira, ses yeux bleus balayant son clan d'n regard froid, elle annonça de sa voix forte et clair.

- Ortie Déchirée était une vaillante guerrière, ambitieuse et forte. Nous avions peu de désaccord. Décédée à présent en fin d'après-midi. Elle nous manquera à tous. Mais pour moi, s'en est trop. Le clan des étoiles se fichent de notre situation. C'est pourquoi je l'annonce après de vous mais également auprès du clan des étoiles. Actuellement le clan est faible, aucun guerrier ne me semble apte dans de pareille circonstance de prendre le relais d'Ortie Déchirée. Pour le moment. C'est pourquoi je ne nommerai pas de lieutenant avant minuit.

Un lourd silence pesa dans le camp. Abasourdi surement. Mais sa décision était prise. Elle enfreindrait le code du guerrier par provocation envers ses ancêtres qi ne réagissaient pas devant leur souffrance mais également parce qu'être lieutenant dans de pareil circonstance était un cadeau empoisonné. Elle prendrait toutes les responsabilités sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière EmptyDim 19 Mai 2019 - 2:20

Tu ne pouvais rien faire de plus que d’attendre à partir de l’instant où les mots avaient franchi la barrière de ta gorge et s’étaient fait entendre aux oreilles de tous ceux qui t’entouraient. Tu ne pouvais rien faire de plus que d’attendre qu’Étoile Éternelle se décide de parler, de donner son avis sur la question, tout en sachant que tu allais chercher de l’aide auprès des autres guérisseurs qu’elle l’approuve ou non, parce que tu ne pouvais pas combattre seul cette maladie qui rongeait tous les êtres et prenait trop de terrain à ton avis. Tu n’étais pas l’être le plus patient du monde véritablement, parce qu’il te semblait que les minutes devenaient des heures, mais tu demeurais totalement stoïque, sans démontrer le moindre sentiment. Tu ne savais même pas ce que c’étaient, les émotions. Tu ne comprenais pas comment ça fonctionnait, tu n’avais jamais su les identifier, tu calquais celles de ta soeur tout simplement et elle n’était plus là alors le monde ne tournait plus à tes yeux. Enfin, il continuait de tourner et tu en avais bien conscience. Le soleil continuait de se lever et de se coucher, les guerriers de tomber malades (parfois trop malades même) ou de se blesser de que quelque manière qui soit. Enfin, était-ce si important que le monde tourne toujours ? Ça ne changeait pas que ton monde a toi était le même depuis qu’elle t’avait abandonné, laissé seul dans un coin d’un territoire, comme un con, l’attendant. Ton monde s’était arrêté à ce moment et depuis, tu n’étais rien qu’une présence qui errait dans un camp en occupant ce rôle qui était le tien, une présence que personne ne connaissait vraiment et qui ne cherchait pas à connaître les autres non plus. Tu restais dans ta tanière, dans ton coin, sans te soucier des autres. C’était toujours mieux ainsi après tout. Tu n’étais pas le félin le plus à l’aise socialement parlant, tu ne savais pas comment faire dans de telles situations, alors demeurer dans ton coin était toujours la meilleure des options.

Maintenant, tu attendais la réaction de la meneuse du Clan de la Rivière parce que tu ne demeurais que le guérisseur du Clan de la Rivière, pas celui qui le dirige. Et alors qu’elle accordait cette entraide tout en apposant sa méfiance et précisait que les frontières seront toujours fermées et protégées, non-accessibles, des cris se firent entendre et tu te retournas violemment. Épine de Rose était arrivée dans le camp en traînant un corps derrière elle et ça ne te prit, à toi, que quelques secondes pour reconnaître la lieutenante comme étant le corps inerte qui se faisait traîné. Ton regard était toujours aussi froide, toujours aussi fixe, rien ne changeait. C’était ce qui poussait souvent les autres à croire que tu n’étais qu’une machine insensible, un pic de glace. Ils ne savaient pas, tout comme toi, que les sentiments étaient enfermés à double tour dans ton être parce que tu n’étais pas en mesure de les comprendre et tu n’avais pas la force d’essayer. Un jour, je te le promets, quelqu’un te bousculera et poussera à comprendre ce qui se passe en toi. Ce jour-là, tu seras l’être le plus paumé de la terre. En attendant, ce être se trouvait à être ta meneuse qui voyait devant elle sa lieutenante décédée. Tu t’approchas doucement de ce corps rigide et sans vie en l’observant. En effet, plus aucune trace d’une étincelle de vie et le choc se propageait dans le camp. Tu demeuras étrangement silencieux lorsque la meneuse te parla, te contentant de secouer la tête. C’était la douleur qui faisait parler la femelle, elle savait bien que tu ne pouvais pas réanimer un mort. Doucement, tu t’approchas d’un guerrier qui semblait plus alerte et lui murmuras d’aller porter Épine de Rose dans la tanière des guerriers qu’elle se remette du choc et que tu puisses prendre soin de la meneuse de ton côté. Meneuse qui venait ouvertement d’accuser le Clan du Tonnerre, interdisant que tu les aides. Tu lanças un regard désolé à la patrouille du Vent qui s’en allait et restas près de la meneuse.

Tu savais que d’une manière ou d’une autre, tu communiquerais que ce soit directement ou indirectement avec le guérisseur du Clan du Tonnerre parce que tu devais trouver le remède qui permettrait de sauver tout ton Clan, tu devais absolument le trouver avant que plus aucun Clan ne soit présent pour témoigner des temps durs que vous deviez traverser actuellement. Tu inclinas la tête, le regard brillant d’une lueur bien étrange et intriguée, quand la meneuse te décerna quelques mots bien mystérieux. De quelle décision parlait-elle ? Tu étais décidément intrigué. Et sans le savoir, carrément inquiet. Tu l’avais suivi près du promontoire sans y monter parce que là n’était pas ta place et tu attendais qu’elle parle, demandant à tout le Clan de se rassembler. Tu n’étais pas d’accord : rien ne prouvait que le Clan du Tonnerre soit le véritable assassin de l’ancienne lieutenante, mais tu ne dis rien, jugeant bon de garder le silence dans une telle situation et attendant seulement la suite. D’une manière détournée, elle venait de donner l’autorisation à ta propre personne de communiquer avec le Clan du Tonnerre au travers des autres Clans et comme ça, les informations transiteront et augmenteront les chances de trouver ce remède. C’était tout ce qui importait en ces temps sombres. Ce fut la suite qui te laissa sans la moindre réaction. Tu n’étais pas le guérisseur le plus fidèle au Clan des Étoiles, tes origines de solitaire et ton caractère un peu laxiste expliquaient ce comportement, et tu ne pouvais que comprendre que la souffrance occasionnée par une telle perte venait assombrir et brouiller le jugement de la femelle. Ainsi tu hochas doucement la tête. Tu te pliais à sa décision, et tu comptais bien t’assurer que la meneuse ne tombe pas malade et, plus tard, la pousser à réfléchir à un potentiel lieutenant. Pourtant, la priorité était de guérir le Clan avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière   [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Mal est partout. Saurons-nous nous unir pour le combattre? || Clan du Tonnerre
» [FINISH] Tiens donc, ainsi nous nous retrouvons encore... [Feat Foudryy]
» « Nous avons tous des défauts, c’est la nature même de qui nous sommes » — Étoile Éternelle
» nous nous recroisons dans des conditions propices ? Ou pas ? PV Corbeau
» [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: anciens évents-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors