AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 6:49

uc mais vous pouvez proposer des rps
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:51

Un rp entre guérisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 6:42

Pourquoi paas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:24

Ce serait bien un sujet pour faire des demandes de liens aussi.

Bref, pour faire court, Rosie est calme et sensée. Elle est influente et dirige les autres avec facilité. Elle utilise ou se base sur ce qu'elle ressent pour être vrai même sans raisonnement conscient; instinctif. Elle ne parle pas beaucoup ni souvent. Lorsqu'elle exige quelque chose, elle insiste et n'autorise pas le refus. Elle fait preuve de sentiments associés ou typiques d'une mère. Elle peut supporter la douleur ou les difficultés sans montrer ses sentiments ou se plaindre. Elle est prête ou susceptible d'attaquer ou de faire face lorsqu'elle se sent agressée. Elle peut avoir ou montrer de forts sentiments ou opinions; extrêmement sérieux. Elle ne pense pas, ni se soucie des conséquences de ses actions.

Si tu as une idée de contexte de rp, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:28

Waip, faut que je fasse le sujet de demandes de liens, je vais bosser dessus justement. Ceci dit, je n'ai pas trop d'idées de contexte de rp. Les deux félins se ressemblent un peu : Illu' non plus ne se soucie pas des conséquences de ses actions et n'est pas le plus loquace.
Je vais y réfléchir, si jamais j'ai une idée particulière, je viens te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire    and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and we fist fight in a limousine but they don't know - Réalité Illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace, ne ramène pas, j'ai trouvé ma place Ø Réalité Illusoire's link
» Les fantômes ne tuent pas (ft. Réalité Illusoire)
» Un peu trop curieuse - Réalité Illusoire
» rencontre au bord de la rivière PV Réalité Illusoire
» « Even if we’re gonna burn in the fire for our sins, knowing we stick to our own moral is all we need. » — Réalité Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors