AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:53

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
Identité

PRÉNOM :: Nuage d'Ombre
AGE (en lunes) :: 6
GENRE :: Femelle
CLAN :: Ombre
RANG :: Apprentie
SEXUALITE :: Encore inconnue
ORIGINES :: 100% Ombre
Derrière l'écran

PSEUDO :: MeyNoune
AGE :: 20
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Partenariats je crois
DES COMMENTAIRES ? :: Très joli forum!
CODE :: Validé par Aster

Physique
Nuage d'Ombre est une femelle au pelage d'un noir uni avec une petite tâche blanche qui forme un vague croissant de lune sur le poitrail. Sa queue est loin d'être touffue, tout comme l'est le reste de son corps, son poil est plutôt mi court mais d'une douceur digne d'un duvet de chaton, c'est peut-être aussi parce qu'elle vient tout juste de sortir de la pouponnière qu'il est comme ça, mais elle espère du plus profond de son petit être qu'il restera ainsi. Elle est assez menue comparée à ses camarades, mais elle est loin d'égaler la fine carrure de ses voisins du Clan du Vent, d'autant plus qu'elle n'a pas encore commencé son apprentissage ce qui fait que ses muscles ne sont pas encore développés. De par ce fait, elle était plutôt rapide et agile, ce qui lui servirait grandement pour la chasse.
Tout comme son corps, son visage est gracile et est orné de deux émeraudes en guise des yeux, ou plutôt de deux pierres d'un vert profond avec de très légères nuances émeraudes.
Caractère
Au tout début de sa jeune existence, Nuage d'Ombre ou plutôt Petite Ombre à cette époque là, avait un caractère qu'on pouvait qualifié de passif. Elle prenait toujours le soin d'observer chaque situation, d'analyser ce qui se passait dans la pouponnière avant d'agir. Et même si elle refusait de l'admettre c'était aussi dû à une peur inexplicable de la vie. Elle restait en retrait la plupart du temps mais cela ne dura pas éternellement. Après quelques lunes, poussé par son frère, elle prit de plus en plus sur elle pour affronter l'inconnu et sortir petit à petit de sa zone de confort. Dotée d'une nouvelle confiance en elle, elle se découvrit une nouvelle facette : Celle des taquineries. Oh qu'est-ce qu'elle aimait taquiner son frère lors de leurs jeux. Il n'y avait rien de bien méchant là dedans, une lueur amusée brillait constamment dans ses yeux lors de leurs joutes verbales qui laissaient souvent son frère médusé. En outre, elle avait gardé ses habitudes d'examiner avant d'agir, et elle était persuadée que cela lui servirait grandement lors de son apprentissage et de ses futures parties de chasse.
Histoire
Nuage d'Ombre était issue d'une très petite portée, en effet sa mère n'avait donné naissance qu'à deux chatons. Patte Blanche, son frère, et elle. Il était assez similaire à sa soeur : Noir, tâche blanche sur le poitrail, mais en plus de cela il arborait quatre petites pattes blanches et était légèrement plus costaud. On avait raconté qu'à leur naissance, quand ils étaient entrain de téter leur mère fatiguée par l'effort, ils n'avaient pas vu la petite femelle cachée derrière son frère et l'avaient justement pris pour son ombre, ainsi naquit son nom : Petite Ombre.
La pouponnière avait été assez calme à cette période-là, ses seuls résidents étaient la toute nouvelle reine et ses jeunes chatons. Patte Blanche essayait toujours de trouver de nouveaux jeux ou plutôt de nouvelles bêtises à faire, mais Petite Ombre avait trop peur de le suivre dans toutes ces choses, si bien qu'une fois son frère lui avait lancé : "J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés". Cela avait vexée la petite femelle, mais elle commença à se remettre en question à partir de ce moment-là.
Au fur et à mesure, elle ne marchait plus derrière son frère mais à ses côtés, et tenter de le suivre à chaque fois dans ses bêtises de chaton.
Le baptème des deux chatons approchaient à grands pas, il ne restait plus qu'une lune et demie avant ce jour merveilleux qui faisait rayonner leur petit coeur. Mais la mauvaise saison se faisait sentir et on avait decelé quelques cas de mal vert dans le camp. Sa mère et son frère furent touchés. On les avais mis en quarantaine le temps de les soigner,  Petite Ombre s'était sentie alors extrêmement seule. Les jours défilèrent, cela lui parut comme une éternité. Puis sa mère revint, l'air las et fatigué. Elle poussa Petite Ombre de sa queue pour l'emmener entre ses pattes.
"Où est Patte Blanche ? Il va bientôt revenir lui aussi ?" pépia la petite femelle noire.
Un sanglot s'échappa de la bouche de sa mère.
"Il est partie, Petite Ombre. Il chasse avec le Clan des Étoiles désormais. Il.. Il.."
Elle ne put finir sa phrase car Petite Ombre l'avait rejoint dans ses sanglots.
Sa tristesse fut indescriptible, sa colère et son sentiment d'injustice aussi. Des mots hurlaient dans sa tête, encore et encore :Pourquoi il a fallu que se soit lui ? Il était si fort ! C'est moi que le Clan des Étoiles aurait dû prendre, c'est moi son ombre ! Sans lui, qu'est-ce que je vais devenir..?
Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, parfois elle entendait encore le son de sa voix qui l'appelait à jouer ou bien à aller espionner ce que faisaient les apprentis.
Heureusement pour Petite Ombre, elle réussit à surmonter son deuil en repensant aux mots doux que son frère lui avait dit quelques lunes plus tôt au sujet d'être son ombre. Si son frère n'avait pas pu vivre sa vie, elle vivrait pour eux deux. Elle le rendrait fier, lui qui la regarde depuis les astres. Elle finit par sortir de sa torpeur plus déterminée que jamais.
"J'ai été ton ombre, Patte Blanche, mais je te promets que maintenant je vais briller aussi fort que la lune qui se trouve à tes côtés là-haut."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:45

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:28

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:08

Bienvenue! Hâte de te voir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. EmptyMar 12 Oct 2021 - 6:51

Tout est bon ! Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.   J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ombre n'éteint pas le feu | FT Nuage d'Ombre & Echo Limpide
» « L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver. » — Nuage de Noisette
» Nuage d'Ombre | Rp
» Pelage Ombragé - Chaque chat a son ombre
» majestueuse tornade en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan de l'ombre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors