AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confidence et soutien - Envol de Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Confidence et soutien - Envol de Corbeau   Confidence et soutien - Envol de Corbeau EmptySam 26 Juin 2021 - 23:35

Le regard dans le vide, Perce-Neige secouait la queue de droite à gauche faisant des petits nuages de poussière à chaque fois que celle-ci effleurait le sol. La guerrière n’aimait pas procrastiner mais ces derniers temps il était dur pour elle de trouver la motivation pour faire quoi que ce soit. Le soleil était déjà haut dans le ciel mais elle n’avait pas bougé depuis qu’elle était rentrée de sa patrouille à l’aube. La situation devenait si habituel qu’aucun félin n’était venu lui demander si tout allait bien. Après tout ils connaissaient déjà la réponse, Perce-Neige n’allait pas bien.

Elle décida qu’il était temps pour elle de se lever et de se reprendre, au moins pour quelques heures. La femelle au pelage blanc se redressa lentement sans conviction. Il n’était pas facile de chasser les idées noires qui embrouillaient son esprit. Elle aurait souhaité pouvoir parler de ses problèmes, avoir du soutien, n’importe qui aurait accepté de l’écouter. Elle-même s’était toujours montrée à l’écoute des problèmes des autres. Mais depuis qu’elle était revenue du Clan du Ciel, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable d’être partie, d’avoir trahi son Clan. Elle ne se sentait plus digne. Bien sûr, personne ne lui avait reproché quoi que ce soit mais Perce-Neige était du genre à se reprocher facilement des choses toute seule.

La guerrière du Clan du Vent marchait lentement, toujours dans ses pensées. C’est pour cette raison qu’elle ne put éviter le collision inattendue avec une chatte au pelage écaille de tortue. Leur deux têtes s’entrechoquèrent et Perce-Neige tomba en arrière, choquée et un peu assommée. La guerrière au pelage blanc se redressa rapidement toute paniquée. Au moins, elle était désormais bien réveillée. Elle reconnut immédiatement les beaux yeux verts qui la dévisageait, la guerrière qu’elle avait percuté n’était autre qu’Envol de Corbeau. Perce-Neige donna un coup de langue nerveux à sa camarade espérant atténuer la douleur du manière ou d’une autre et prit la parole, l’air sincèrement désolé.

« Je suis vraiment désolée, j’avais la tête ailleurs et je ne t’ai pas du tout vu arriver. Tout va bien ? Pas trop assommée ? »

Perce-Neige dévisagea son interlocutrice avec des yeux qui reflétait son embarras, elle secoua la queue, elle était nerveuse et mal à l’aise. Habituellement, elle n’aurait jamais percuté ainsi quelqu’un. Elle ne valait guère plus qu’un jeune apprentie désorientée ces derniers temps et ce qui venait de se passer le prouvait une fois de plus. Elle devait se ressaisir, mais malheureusement c’était plus facile à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Confidence et soutien - Envol de Corbeau   Confidence et soutien - Envol de Corbeau EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:34


Le soleil était déjà chaud alors que la mi-journée n'était pas encore passée. Les proies étaient abondantes et particulièrement le matin dans la lande. Les lapins y couraient en tous sens, se rafraîchissant avec la rosée du matin.
Envol de Corbeau rentrait tout juste d'une patrouille de chasse commencée dès l'aube. Il fallait se lever tôt pour croiser le gibier qui avait tendance à se terrer une fois que le soleil avait atteint son zénith. Elle avait réussi à attraper 2 lapins et 3 campagnols bien dodus. Une plutôt bonne partie de chasse en somme. La féline écaille de tortue se dirigea vers le tas de nourritures qui grossissait à vue d'œil pendant la matinée.
Alors qu'elle trimbalait tous ce qu'elle avait attrapé, un des campagnols glissa de sa gueule et elle dû s'arrêter pour le ramasser. Alors qu'elle se penchait, une forte secousse se fit en elle et contre elle : quelqu'un venait de lui rentrer dedans et elle en avait lâché le reste de ses proies sous l'effet de la surprise. Relevant la tête elle vit qu'il s'agissait de Perce-Neige, une guerrière qui avait autrefois été la mentor d'Etoile de Rose.
La chatte blanche lécha brièvement Envol de Corbeau, sans doute dans l'espoir de se faire pardonner, puis commença à se confondre en excuse :

"Je suis vraiment désolée, j’avais la tête ailleurs et je ne t’ai pas du tout vu arriver. Tout va bien ? Pas trop assommée ?"

La guerrière écaille de tortue cligna des yeux, ne comprenant pas trop cette brusque interruption dans son petit quotidien. Elle n'en voulait pas du tout à Perce-Neige, sachant qu'elle était pas mal troublée ces derniers temps, depuis son retour du Clan du Ciel à dire vrai.

"Et bien oui ça va. Je crois simplement que j'ai été surprise."

Le calme d'Envol de Corbeau transparaissait à travers le son de sa voix. Elle avait beaucoup de sang-froid mais aussi de compassion et d'indulgence. La bousculade de sa camarade ne la dérangeait en aucun point. Cependant elle éprouvait une certaine peine pour elle. Tout le clan se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas mais personne ne savait précisément quoi. La guerrière immaculée devait bien avoir conscience de tout cela et des regards curieux des autres membres du clan.
Envol de Corbeau tenta alors une approche, curieuse de voir un peu l'état d'esprit de la chatte face à elle. Qui sait, elle pourrait peut-être l'aider? Les deux minettes avaient en plus tendance à bien s'entendre alors autant tenter le coup. La guerrière au pelage sombre reprit donc la parole tandis qu'elle rassemblait avec ses pattes les proies qui gisaient encore à terre :

"Et toi Perce-Neige, comment vas-tu? Tu sembles troubler ces derniers temps, as tu besoin d'aide?"

Envol de Corbeau ne voulait pas paraître intrusive et le fait qu'elle demande si l'autre chatte avait besoin d'aide était sûrement la façon la plus logique pour ne pas faire pression sur Perce-Neige, elle tendait simplement une patte pour la guerrière en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence et soutien - Envol de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Envol de Corbeau ~
» Envol de Corbeau ~ Guerrière
» La discrétion ? J'connais pas ! || ft. Envol de Corbeau
» « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau
» [Prise] Envol de Corbeau ♀ Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du vent :: le camp-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors