AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:09



L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur
Enfin  le voilà ! Le design estival de Wild Spirit est enfin terminé ! La maintenance a été plus longue que prévu, à cause de quelques soucis dus aux tout nouveaux templates et codages du forum ! Et oui, cette fois-ci nous avons tout changé pour fêter bientôt nos deux ans !

LE DESIGN ESTIVAL
• Nous avons donc en effet, comme il était prévu, changé les codages et Wild Spirits arbore désormais un tout nouveau design. Voici la liste des talentueux codeurs à qui nous avons emprunté leur codages LS : Artemis, Cheshire Cat, Kayl, Saphira et Awful.
La bannière a été graphé par notre adorable Willow.
Enfin la mise en page de tout ceci a été effectuée par Willow et Aster, qui ont travaillé dur car le Clan des Étoiles seul sait à quel point le premier qeel choisi a été un casse-tête.

CONTEXTE CLANIQUE
• Le Clan du Tonnerre a renforcé ses frontières et est plus vigilant que jamais. Griffe de Lierre a perdu la bataille contre le Mal Rouge et a rejoint le Clan des Étoiles
• Le Clan de la Rivière a enfin un nouveau lieutenant ! Étoile Éternelle après plusieurs lunes, a enfin désigné un successeur à Ortie Déchirée, qui n'est autre que Feuille Morte. Réalité Illusoire tente toujours de sauver les malades du Mal Rouge bien qu'il semble y avoir désormais moins de cas dans ce clan. La rivière n'a finalement pas débordé lors de la Saison des Feuilles Nouvelles.
• Le Clan du Vent accueille Marcheur depuis désormais quelques lunes. Toujours aussi curieux, ses questions commencent peu à peu à se focaliser sur le mystérieux Clan des Étoiles.
• Le Clan de l’Ombre a connu peu de changements lors de la Saison des Feuilles Nouvelles, on pourrait presque croire qu’Étoile Sombre prépare quelque chose envers les autres clans tellement les chats de ce clan sont calmes. En réalité le désespoir commence à pointer le bout de sa truffe depuis que Feuille d'Aster déprime, se laissant quelque peu aller.

Nous avons assez peu avancé durant ce printemps sur le contexte mais nous espérons vous révéler bientôt les desseins de Marcheur ! Patience, ça ne devrait plus tarder...

Le Staff.



Dernière édition par Esprit de la Forêt le Sam 5 Juin 2021 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:12

j’attendais le nouveau design avec impatience mais c’était surtout pour venir répondre à mes rps
merci à tous et beau boulot les admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:27

Merci Amber ! Hâte de continuer avec Alouette, tu me diras quand tu voudras qu'elle devienne guérisseur :p durant l'été je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:00

Bravo encore pour ce joli design ! J'ai hâte de pouvoir m'y remettre hihi
(rip Lierrounet)
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:32

Magnifique ce nouveau design, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:12

Merci à vous deux pour tout ce travail abattu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte
Lieutenant
Feuille Morte
Messages : 14
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:51

magnifique ce nouveau design, félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:03

Merci à vous, j'espère que vous aller aimer passer du temps ici avec ce nouveau design :o
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:51

C'est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:25

Ahhh génial tout ça! Moi je me remets au rp maintenant j'suis moins stress ça devrait aller hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:30

Merci à vous !
Et heureuse de savoir que tu vas mieux Foudry ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020   L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été s'impose et contraint tout âme au bonheur || Juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum tout mimi tout beau
» Des nouvelles d'Elysion !
» L’espoir est contagieux comme le rire! || Mars 2020
» Un nouveau départ || Juin 2021
» « A force de mal, tout ira bien. » || PV. Feuille d'Aster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: à feu et à sang :: annonces et nouveautés :: promontoire :: archives-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors