Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Morte
Lieutenant
Feuille Morte
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte   Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte EmptyJeu 26 Mar - 10:16

Feuille Morte

  • Feuille Morte
  • Mâle
  • 40 lunes
  • Lieutenant
  • Clan de la Rivière
  • Asexué (un peu homo)
  • Clan de la Rivière
La plus grosse injure que l’on peut adresser à un mâle, c’est de lui dire qu’il est stérile. — Inna Abakar Sabone

Physique & Caractère

Physique
Sa taille est moyennement grande, l’ossature moyenne, alors que sa musculature est franchement robuste. La tête, ni trop grande ni trop petite, est large et arrondie comme le crâne ; le museau par contre est plutôt carré et moyennement court, le menton est carré et les joues sont particulièrement pleines. Le nez est court lui aussi et le profil présente un stop adouci.
Les oreilles sont légérement écartées et d’une grandeur moyenne, pas trop larges ou ouvertes à la base et arrondies à la pointe. Les yeux sont de moyens à grands, légèrement écartés et ronds, avec des angles arrondis et en position légèrement inclinée; leurs couleurs bleu (droit) et vert (gauche) s’harmonisent avec celles de la robe calicot.
Le corps est plus rectangulaire que longiligne, bien large et proportionné; le thorax est ample; les pattes sont de longueur moyenne et proportionnées au corps, elles ont une ossature moyenne mais une musculature robuste. Les pieds sont bien tournés et ronds. La queue, de grandeur et de longueur moyennes, est plus épaisse à la base où elle est bien ronde pour s’affiner doucement jusqu’à la pointe, arrondie elle aussi.
La robe est courte et régulière; épaisse, fournie et résistante, elle lui permet de se protéger de l’humidité, du froid et des lésions superficielles. Sa texture donne la sensation d’une protection naturelle et est brillante et solide au toucher.

Caractère
Feuille Morte est un chat très sociable qui est extrêmement fidèle à son clan. Les membres restés dans le clan sont devenus comme une grande famille pour lui, et il est généralement heureux de l'aider chaque fois qu'une patte supplémentaire est nécessaire. Il comprend que la coopération est un élément très important pour maintenir un clan sain et l'apprécie. Bien que si social quand il aime beaucoup le temps pour lui quand il en a besoin et la sérénité d'un silence silencieux partagé entre ceux en qui il a le plus confiance. Il est bon pour écouter les deux côtés d'un argument, ce qui aide généralement beaucoup à considérer et à prendre des décisions. Sur cette note, il peut également être un peu surprotecteur et trop analytique, réfléchissant parfois trop à une situation. Pour cette raison, il est bon que lors d'une conversation sur quelque chose d'important, il ait quelqu'un pour faire rebondir ses idées.
+ Fidèle, serviable, volontaire
> Attention, prévenant des deux côtés, paternel
- Surprotecteur, sur-analytique, faible estime de soi

Aime: les chatons, passer du temps avec des camarades, les pierres chaudes, les brises d'automne
N'aime pas: ses propres lacunes, être informé de ses lacunes, les grandes espèces sauvages

Autres informations
- En raison d'être un mâle calicot, il est stérile. On lui a dit cela au moment où il est devenu guerrier et cela a laissé un grand impact sur sa vie
- Avec le fait qu'il ne peut pas avoir de chatons lui-même, il est d'autant plus important qu'il s'efforce d'obtenir le poste de lieutenant. Il veut être en mesure d'aider à fournir une protection et essayer de prendre des décisions pour le meilleur du clan, il les traite comme son propre sang
- Aime accueillir des apprentis
- Peut et se battra s'il en a besoin

Histoire


Petit Bourgeon (0-6 lunes)
Petit Bourgeon est né d'une portée avec deux frères et sœurs, Petit Tison et Petite Tigresse. Ses parents étaient assez fascinés par son pelage car il était différent de celui de ses frères et sœurs, mais la véritable raison pour laquelle ne lui a été révélée que bien plus tard. Il était très proche de sa famille, mais il était aussi un petit chaton sociable avec une fascination d'apprendre ce que faisaient tous les chats plus âgés.
Nuage de Feuille (6-12 lunes)
Nuage de Feuille a été recruté comme apprenti sous le mentorat d’Ombre Obscure, après avoir suivi avec diligence sa formation pendant de nombreuses lunes. Il a beaucoup mûri de cette manière et a pris les connaissances à cœur pour les efforts futurs, réalisant à quel point chaque rôle était vital pour le clan et apprenant à respecter chaque élément de coopération nécessaire à la création d'un clan prospère. Ces années en dehors de l'entraînement ont été plutôt calmes, apprendre à connaître tout le monde et travailler dur pour gagner son titre de guerrier.
Feuille Morte (12-40 lunes)
Le jour où on lui a attribué son nom de guerrier était une journée de fierté pour Feuille Morte, regardant son mentor avec l'espoir qu'il pourrait montrer qu'il avait bien appris. Mais cela n'est resté avec lui que si longtemps, jusqu'à ce qu'il soit informé de quelque chose qui est venu avec son pelage qu'il n'avait même jamais connu. Étant un mâle calicot, il est né stérile, mais cela l'a particulièrement frappé étant donné que ses frères et sœurs cherchaient des partenaires potentiels, et bien sûr, les chatons devaient suivre éventuellement. Non seulement cela, mais ses parents lui avaient dit à quel point c'était important et espérer vivre une expérience pas comme les autres quand il aura atteint l'âge. Cela l'a légèrement fait fermer toutes sortes de relations. Un état d'esprit a commencé à établir qu'il n'était pas apte à être n'importe quel type de compagnon, et cela reste avec lui à ce jour.
Une profonde inquiétude s'est installée une fois qu'il y a eu un manque notable de proies à attraper et la propagation de la maladie qui a suivi. Il se sentait obligé d'aider à prendre soin des chats les plus durement touchés par cet événement, faisant habituellement des chasses supplémentaires ou aidant à soigner les malades. Ce n'était pas une surprise honnêtement quand il est tombé légèrement malade. Heureusement, le Clan des Étoiles lui souriait et il a pu récupérer avant que ça ne devienne trop mauvais, mais il en avait été affaibli.
Étant récemment affaibli par la maladie, il a été lent et le début a été difficile. De nombreux chats le surveillaient et s'assuraient qu'il restait toujours avec eux, et que les encouragements aidaient à le pousser plus fort et à reprendre des forces. Il a retrouvé sa santé précédente, mais avec cela est venue une nouvelle détermination. Ce clan avait pris soin de lui tant de lunes, il s'occupe d'eux comme s'ils étaient ses propres parents et chatons. Il voulait aussi pouvoir les surveiller de cette façon, pour les aider à être en sécurité.
Créé par Mini
Code : Validoché par Willow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte   Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte EmptyJeu 26 Mar - 12:17

Re-bienvenue par minou, Mini!
Tout est bon, je te valide donc et te souhaite un bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans la Rivière, c’est une ambition de Feuille Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan de la rivière-
Sauter vers: