AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrigué (avec Foudre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:36

Ce matin-là était brumeux et frais. Trop frais sûrement pour motiver Poils Légers à sortir du camp avec Nuage de Miel, mais pas du tout assez froid pour geler l'énergie du gamin. Il avait donc passé quelques minutes à embêter sa sœur, Nuage de Flaque, jouant à lui attraper l'oreille ou à lui mordiller la patte, et était parvenu à réveiller la joueuse qui souvent, sommeillait en elle, lorsqu'intervint un guerrier, qui ordonna à Nuage de Flaque de participer à sa patrouille.

" Pffff... " soupira Nuage de Miel qui semblait oublier que le même guerrier l'avait emmené patrouiller la veille. Sa camarade de jeu s'en allait. Déjà que Nuage de Tempête avait du travail... Une journée ennuyeuse s'annonçait.

Et pourtant, songea-t-il en regardant d'un œil brillant le brouillard épais qui dissimulait les arbres, ça doit être le meilleur moment pour sortir... je suis sûr que les proies ne me verraient pas approcher...

Plus il s'intéressait à ce monde tout blanc, plus il se mettait en tête que ce serait du gâchis de ne pas profiter de la chance. Il ne tarda pas s'éloigner du camp, en descendant le ruisseau.

Dans le brouillard, le territoire du Clan du Tonnerre qu'il ne connaissait pas encore très bien devenait, pour lui, tout à fait méconnaissable. Il remarqua des arbres et des sols dont il avait jusque là ignoré l'existence, et surtout, songea que le seul véritable point de repère qui lui restait était le clapotis du ruisseau, à ses côtés.

Il marcha assez longtemps, et finit par atteindre la frontière, qu'il reconnut à l'odeur. Je suis déjà si loin ! s'étonna-t-il. Le territoire du Clan du Tonnerre lui paraissait encore immense, à lui qui n'était qu'un tout-petit.

Le brouillard, par ici, était plus fort que nulle part ailleurs, mais Nuage de Miel savait qu'il ne fallait pas trop traîner à la frontière, car les guerriers y passaient souvent, et il n'avait pas du tout envie qu'un d'entre eux le force à rentrer bien sagement au camp.

Il décida donc de s'éloigner un peu plus loin encore, dans des terres qui n'appartenaient à personne. Le ruisseau descendait, descendait toujours, plus bruyant que jamais, et ça suffisait à l'enhardir.

Autour de lui désormais, il y avait un petit bois feuillu débordant de merisiers, de frênes, de chênes et de houx. L'apprenti doré ne savait pas encore reconnaître les différents arbres, mais se doutait bien que les écorces n'étaient pas les mêmes que celles qu'il connaissait. Et la végétation du sol était bien particulière, elle aussi : pas de ronces comme dans les terres du Clan du Tonnerre, mais plutôt des jeunes pousses d'arbres, frêles et tendres.

L'endroit lui parut tout à fait agréable, d'autant plus que le ruisseau se trouvait toujours juste à côté, il l'entendait.

Bien ! On va voir si c'est plus facile de grimper, ici ! décida le novice, qui soudain, n'était plus d'humeur à marcher. Il passait facilement d'une idée à une autre sans s'en rendre compte, et serait bien incapable de dire, à cet instant, pour quelle raison il s'était initialement décidé à s'éloigner du camp.

Il se mit face au tronc d'un frêne, qui devait bien faire dix fois sa largeur. Le brouillard dissimulait les branches, mais ça n'empêchait pas le mioche de regarder vers le haut d'un air déterminé. Sa queue balayait le sol tandis qu'il prenait son élan.

Et rapidement, trop rapidement, sans avoir assez calculé, il planta ses griffes dans l'écorce et commença à monter. L'escalade était lente, pénible, et surtout, au bout de cinq ou six propulsions vers le haut, Nuage de Miel réalisa qu'il ne voyait toujours aucune branche où se poser. Aussi resta-t-il immobile, cloué sur l'écorce, et se mit-il à paniquer lorsqu'il remarqua que sous ses pattes, le sol n'était plus visible.

Il n'y avait que le brouillard. Il fallait qu'il descende, mais, n'était-il pas trop haut pour sauter ?

Hésitant, paniqué, il se mit à miauler parce que c'était encore un réflexe chez lui " Euh... Y'a quelqu'un ? "

Il avait cru entendre un bruit.

" Je suis haut, là ? "

Il ne faisait plus le fier, dans ce bois silencieux. Tout compte fait, le brouillard, c'est vraiment pas rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:02

Ce jour-là ressemblait bien à ses jours où il était bon de rester chez soi. Bien au chaud, dans une grande grouillant de souris. Mais Foudre n'avait que faire de sa paille douillette qui lui avait servi de nid. Tant qu'il ne pleuvait pas, à quoi bon jouer les paresseux ? Il faisait frais, vraiment frais, la saison des feuilles mortes étaient t-elle véritablement arriver ou les beaux jours n'avaient-il pas dit leur dernier mot ?  Peu importe le temps, la vie du solitaire ne changeait jamais radicalement. Car le manque de proie comme les écureuils, les lapins ou les oiseaux n'étaient pas son seul régime. Quand la nourriture se faisait rare, le matou noir corbeau se rabattait sans mal sur des proies bien plus accessibles et nombreuses comme des rats, des souris, des poules ou autre petits animaux d'élevage si l'occasion se présentait. Son coté bien nourri lui donnait ses allures de chat domestique qui laissait son adversaire le sous-estimé. Il n'en était rien. Foudre était un chaos à lui tout seul. Et les chats des villes le savent que trop bien.

Après un dernier regard en arrière, il quitta la ville dans ce froid humide qui lui fit gonfler la fourrure. Il ne voyait rien à plus de quelque longueur de lui. Il plissa ses yeux jaunes, sa vue, bien inutile, il se guida au flaire surtout. Très rapidement, l'odeur d'un territoire empli son museau. Le clan du tonnerre. La forêt avait une allure presque sinistre mais cela n'arrêta surement pas un maitre des ténèbres tel que lui qui marche en silence, sans un bruit dans ce bois ou le temps semblait s'être arrêté. Il y avait bien ce merle qui picorait au pied d'un arbre et qui se retrouva nez à nez avec le solitaire. Il y eut un instant surpris avant qu'il ne s'envole, affolé de ne pas l'avoir entend arriver. Foudre ne chercha même pas à l'attraper, il n'était pas vraiment là pour ça. C'est alors qu'il se figea lorsqu'une odeur féline ampli son museau. Aussitôt il leva la tête, intrigué.

-Euh... Y'a quelqu'un ? Je suis haut, là ?

Avait-il bien entend ? La voix d'un très jeune chat s'était fait entendre. LA voix était très proche et paraissait venir d'en haut comme venait de l'annoncer le félin ? Il se rapprocha d'un arbre en trottinant, curieux. Il fit le tour avant de constater que l'écorce avait été griffer. Ainsi donc un chaton sans jugeote était sorti seul par ce temps pour grimper imprudemment à un arbre ? Apparemment, il ne voyait pas le sol mais la proximité de la voix certifia au matou de jais qu'il n'avait pas escaladé des sommets. Foudre se revit à son âge, ambitieux et téméraire, faisant son possible pour être remarqué d'Inferno. Il se souvenait même du jour ou il avait pris possession de la cyme d'un arbre pour la première fois. La fierté l'avait envahi alors qu'il criait le museau levé vers le ciel " tu vois, Hati, je suis Grand et un jour je serai en dessus de toi, un jour c'est moi qui serai ton roi!" mais jusqu'à ce que ce jour arrive, il lui devait obéissance.

Sortant de ses pensées, un léger sourire sur ses babines, Foudre trouva donc une nouvelle occupation fort intéressante. Les chatons étaient tellement influençable. Une idée germa dans son esprit malsain. Depuis qu'il s'était séparé de Coeur de Jais, il n'avait plus eu d'espion dans un des clans et le guerrier du clan de la rivière avait fini par se rebeller. Tss. Grossière erreur, il l'avait amèrement regretté. Et maintenant que la guerre s'était terminé par la défaite écrasante du clan du tonnerre, il avait grandement envie de voir comment les choses évoluaient. Peut-être qu'avec un peu de chance, ce jeune chat pourrait le servir. Le solitaire était passé maitre en l'art de la manipulation, il savait exactement quoi dire ou faire. Un jeu de chaton. Il finit par s'assoir bien droit.

- Je dirais que tu dois être à environ une ou deux longueur du sol. Sourit le matou.

Il y eut un blanc. Surement le jeune chat ne s'attendait-t-il pas à ce qu'on lui réponde et surement pas une voix qui lui était totalement inconnu. Il avait parlé d'un ton amical et amusé. Il avait hate de voir à quoi ressemblait sa petite victime. En espérant pouvoir en tirer quelque chose de positif pour lui. Tout se jouait sur ses talents de beaux parleurs, son charisme inné, sa force qui poussait au respect, il savait toujours tirer avantage de chaque situation qui s'offrait à lui et même en ce temps ou il ne s'était pas imaginer croiser qui que ce soit, voila qu'il tombait sur une proie intéressante, fragile, naïve et facile.

- Voyons, un guerrier du clan du tonnerre n'a pas peur d'un peu de hauteur. tu n'es pas bien loin du sol. Ronronna le matou.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:20

Nuage de Miel avait miaulé mais ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'on lui réponde, et encore moins d'une voix pleine de sourires et de chaleur :

" Je dirais que tu dois être à environ une ou deux longueur du sol. "

Très intrigué, il se tut quelques instants et réfléchit à ce qu'il avait entendu. Une ou deux longueurs. Ça devait faire beaucoup, vu comment le sol semblait loin dans tout ce brouillard. La voix n'était pourtant pas si lointaine, du moins, c'était ce qu'il avait cru, mais... avait-il bien entendu ?

" C'est haut comment, une ou deux longueurs, hein ? Je peux sauter, tu crois ?
- Voyons, un guerrier du clan du Tonnerre n'a pas peur d'un peu de hauteur. tu n'es pas bien loin du sol.
- Ah mais j'ai pas peur !
protesta le mioche qui était tout excité qu'on l'ait pris pour un guerrier, et qui avait cette fois-ci pu un peu mieux évalué la distance qui le séparait de la source de la voix. Son interlocuteur n'était pas loin, en effet, il était même tout proche.

" Je vais sauter mais éloigne-toi, hein, parce que j'ai pas envie de t'écraser ! " recommanda-t-il à la brume, sous ses pattes, d'un ton très sérieux, sans réaliser une seconde qu'une boule de poils de son acabit avait bien peu de chance de tomber sur plus petit qu'elle.

" A-tten-tiiiiooooooon ! " se mit-il à piailler en se propulsant avec ses pattes avant pour s'élancer si loin du tronc qu'il aurait sans doute été plus sage pour un chat ayant peur de se faire tomber dessus de rester précisément au pied de l'arbre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:09

Foudre sourit de nouveau à ses propres mots. Il avait que trop bien conscience qu'il n'avait affaire qu'à un tout jeune chaton en quête d'aventure. Mais bon, le solitaire savait que trop bien que réduire un chat à ce rang peu flatteur n'avait que peu de chance d'attirer la sympathie du petit. il savait que ces fichus guerrier qui se croyaient en dessus de tout avaient la fâcheuse tendance à sous-estimer leur petit. Foudre savait être intéressant et plus malin que les félins clanique casaniers. il avait vu du pays, s'était débrouiller dans divers situation jamais vu jusqu'à lors. Et lui, n'avait pas peur des bipèdes. Il savait bien les choisir, ceux qui appréciaient sa compagnie et les autres.

- Ah mais j'ai pas peur !

Foudre releva ses yeux d'or sur l'arbre. Aucune branche n'était visible. La brouillard était épais. Dans de tel condition, la vue devenir un outil bien inutile. Qu'est ce qu'un chaton venait faire ici par ce temps ? Il n'avait flairé aucune patrouille. Pas l'ombre d'un mentor non plus. Cela lui faciliterait de la tache, bien évidemment. En tout cas, l'entrain du petit le conforta dans son idée de départ.

-  Je vais sauter mais éloigne-toi, hein, parce que j'ai pas envie de t'écraser !

Le matou noir haussa les épaules mais ne releva pas. Très peu inquiété de se faire bondir dessus par un chaton du poids d'un gros lapin. Alors il resta assis, s'attendant que très peu à un grand plongeon prestigieux mais plus à un bond maladroit et pataud d'une boule de poil.

-A-tten-tiiiiooooooon !

Oui, oui, Foudre faisait attention. Ou du moins redressait une nouvelle fois la tête, se demandant si les paroles du petit chat-tout ce blablabla- n'avait pas été là pour qu'il puisse se donner du courage. Sortant presque aussitôt des "nuages", montrant clairement que le petit n'avait pas été bien haut, une ombre fendit le brouillard pour venir toucher le sol brutalement et plutôt loin du tronc. Foudre observa la scène perplexe. Voila qui fut assez imprudent. Le clanique s'était senti poussé des ailes et ne s'était pas contenté de descendre, il s'était propulser inconsciemment dans le brouillard, atterrissant dans le dos du solitaire noir.

- impressionnant. déclara le matou d'un ton neutre avant d'esquisser un mince sourire.

Il se tourna dans sa direction. Il se demandait si l'imprudence du jeune félin lui avait couté des égratignures ou un mal de patte mais après tout, dans son enfance, il avait vu bien pire dédramatisant totalement cette situation plutôt amusante.

- Es- tu seul à défendre ton territoire ou quelqu'un d'autre t'accompagne t-il ? Votre clan est fortement fragilisé par la maladie et la guerre, ton clan a de la chance de comporter de vaillante recrue comme toi. Quel est ton nom ?
Il avait parlé très calmement, assis très droit, son regard doré, pénétrant, posé sur la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:46

Sa réception sur le sol ne fut pas des plus élégantes, car Nuage de Miel manqua de tomber, déséquilibré comme pouvait l'être un tout-petit pour qui les sauts les plus simples étaient encore périlleux. Mais il atterrit tout de même sur ses quatre pattes, qu'il se sentit obligé de compter rapidement.

" Impressionnant. " commenta l'inconnu qui avait fait son apparition au bon moment, ce qui fit briller une lueur de fierté dans le regard jeune de Nuage de Miel. Il tourna la tête vers le flatteur, qu'il pouvait désormais voir sans difficulté, grande ombre noire au milieu de ce brouillard de poix.

Nuage de Miel n'était pas encore assez raisonnable pour ne pas accepter ce qui se présentait face à lui comme une évidence : l'inconnu qui le regardait n'était pas seulement attendri de découvrir le gamin qu'il était en fait, une sorte de respect l'habitait également. Un respect d'un genre que le mioche doré n'avait jamais perçu nulle part et qui lui faisait un fort effet.

Pas une seconde il ne doutait de la sincérité ou de la bienveillance de ce nouveau venu, pas un instant il ne se demandait de qui il s'agissait, ni pour quelle raison il était apparu ici, comme ça. Alors que l'apprenti commençait à ronronner et à se rapprocher doucement du chat noir pour le saluer et sentir son odeur, une question lui fut adressée :

" Es- tu seul à défendre ton territoire ou quelqu'un d'autre t'accompagne t-il ? "

Cette question, il eut du mal à la comprendre. Il fallait l'excuser, Nuage de Miel n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un lui dire qu'il défendait le territoire. Un peu dubitatif il s'apprêtait à expliquer au guerrier qu'il était juste parti faire un tour lorsque ce dernier ajouta :

" Votre clan est fortement fragilisé par la maladie et la guerre, ton clan a de la chance de comporter de vaillante recrue comme toi. Quel est ton nom ?
- Mon nom ?! Nuage de Miel ! "
s'exclama-t-il finalement, ravi du compliment qu'on venait de lui faire. Définitivement, le mioche songea qu'il se trouvait face à l'un des chats les plus gentils qui soient, même les guerriers du Clan ne lui parlaient pas aussi bien ! Bien loin de se méfier, il laissa les mots et les encouragements l'enhardir, et, avec une énergie presque fiévreuse, parla :

" Mais là c'est les guerriers qui surveillent les frontières... Moi je m'entraîne juste, parce que parce que ici les arbres ils ont l'air bien, pour grimper dessus ! "

Il ne s'arrêtait que pour reprendre son souffle.

" Et puis c'est fou le brouillard hein ! On n'y voit vraiment rien ! Du coup c'est pas pratique même si ça fait pas du tout peur, enfin d'un autre côté ça fait une cachette ! Après toi forcément t'es tout noir donc ça t'aide moins haha ! Au fait dis ! " Il s'était rapproché assez pour comprendre que l'odeur de l'inconnu était différente de celles qu'il avait l'habitude de sentir chez lui. " C'est marrant comment tu sens ! Je sais pas ce que c'est que cette odeur ! Tu es du Clan de la Rivière ? "

Ses yeux semblaient complètement écarquillés par la curiosité, et il penchait la tête sur le côté en posant ses questions, ce qui le faisait un peu ressembler à une chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:04

Foudre regardait toujours le jeune chat de son regard perçant. Il ne dit plus rien, bien conscient qu'il serait préférable que l'apprenti parle que l'inverse. Piochant minutieusement toute information qui lui sera nécessaire. Pour l'instant s'intéresser au minet lui-même avant de dériver progressivement sur son clan...

- Mon nom ?! Nuage de Miel !

Il cligna des yeux, pensif. Nuage de Miel. Le nom lui allait bien. Un petit chat roux qui semblait ravi d'être inainsi traité par un adulte qu'il ne connaissait pas. Foudre avait ce chic-là de caresser les autres dans le sens du poil sans pour autant paraitre lèche-patte.

-Mais là c'est les guerriers qui surveillent les frontières... Moi je m'entraîne juste, parce que parce que ici les arbres ils ont l'air bien, pour grimper dessus !

Le petit chat était fébrile. Enchanté que l'on s'intéresse à lui et surement rassuré de ne pas être seul dans ce brouillard épais. Foudre n'en avait que faire de cette masse qui lui cachait sa vue. il aimait plutôt bien se tapir dans l'ombre, fortement aider de sa fourrure noir de jais à contempler ses victimes sans jamais être perçu... Et même si ces dernières le sentait... Elles ne savaient jamais ou le solitaire frapperaient.. Mais aujourd'hui, il n'était pas de cette humeur là. Aucun désire de sang, aucune directive de Hati. Aujourd'hui, il avait le champ libre et comptait bien en profiter.

- Et puis c'est fou le brouillard hein ! On n'y voit vraiment rien ! Du coup c'est pas pratique même si ça fait pas du tout peur, enfin d'un autre côté ça fait une cachette ! Après toi forcément t'es tout noir donc ça t'aide moins haha ! Au fait dis ! C'est marrant comment tu sens ! Je sais pas ce que c'est que cette odeur ! Tu es du Clan de la Rivière ?

Foudre pris l'air le plus offusqué du monde. Lui ? Un clanique de la rivière ? Il préférait encore être traité de chat domestique. Mais il pardonna l'ignorance à ce chaton qui, visiblement  ne connaissait pas encore tout de son territoire ou des clans. Alors, patiemment, avec un sourire amusé, il secoua lentement la tête. il se releva avec prestance, le chaton s'était rapproché et lui, fit de même, il huma à son tour l'air d'un air intéressé avant de répondre.

- Non, pas du tout. Je suis un solitaire. Maitre de mes pattes et de mes poils.

Il agita le bout de sa queue en jaugeant Nuage de Miel.

- la vie est bien plus simple quand on a à se soucier de personne.

Et aussi quand au était en dessus des autres, mais il ne l'ajouta pas, concentrant son attention sur la boule de poil rousse. Si Foudre n'avait pas été de cette humeur là, il n'aurait eu sans aucun mal à le tuer. Discrètement et sans témoin. S'était trop simple…

- Mais dis moi, ou est ton mentor ? Le territoire est dangereux en ce moment, entre le clan de l'ombre, de la rivière qui vous traque comme du gibier, les...solitaires, les chiens, les renards, les blaireaux et autre. C'est dommage, si vos mentor ne vous faisait pas ramasser de la mousse ou retirer les tiques de vieux chats, vous seriez déjà guerrier à l'âge de 9 lunes. Les taches ingrates au plus jeune, ils ne savent pas que vous êtes l'avenir du clan ? Pas des larbins.

Il ricana avec dédain avant de se taire et d'observer l'apprenti d'un air désolé.

- Pardonne-moi mon manque de respect, je ne voulais pas paraitre grossier, nous avons eu des vies très différentes et comme les chats de clans ne comprennent pas notre mode de vie, ils nous prennent pour des barbares et nous chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:01

" Non, pas du tout. Je suis un solitaire. Maitre de mes pattes et de mes poils. La vie est bien plus simple quand on a à se soucier de personne. "

C'est plutôt que personne ne s'occupe de toi, manqua de pouffer Nuage de Miel qui n'enviait pas précisément le statut des solitaires, ayant été éduqué à les mépriser lorsqu'ils ne se faisaient pas craindre. Mais ce n'était pas vraiment du mépris que lui inspirait cet inconnu. Plutôt une sorte d'intérêt ravi. Il n'avait jamais eu devant lui un exemplaire vivant de cette catégorie de matous, et celui-ci était bien aimable, curieusement.

" Mais dis moi, ou est ton mentor ? Le territoire est dangereux en ce moment, entre le clan de l'ombre, de la rivière qui vous traque comme du gibier, les...solitaires, les chiens, les renards, les blaireaux et autre. C'est dommage, si vos mentor ne vous faisait pas ramasser de la mousse ou retirer les tiques de vieux chats, vous seriez déjà guerrier à l'âge de 9 lunes. Les taches ingrates au plus jeune, ils ne savent pas que vous êtes l'avenir du clan ? Pas des larbins.
- Oh, le mien ne me demande pas grand-chose... d'ailleurs j'ai aucune idée de ce qu'il peut bien faire...  "
Il s'en souciait peu. " Mais j'suis pas du tout son larbin, hein. Et puis si j'voulais j'pourrais être guerrier sans problème d'abord.
- Pardonne-moi mon manque de respect, je ne voulais pas paraitre grossier, nous avons eu des vies très différentes et comme les chats de clans ne comprennent pas notre mode de vie, ils nous prennent pour des barbares et nous chassent.
- Bah des solitaires, y'en a qui sont vraiment méchants, c'est pour ça. "
récita le môle sur le ton de l'évidence. Les histoires relatant les méfaits de certains d'entre eux continuaient de hanter les pouponnières, plus épouvantables les unes que les autres. " Mais en vrai la plupart j'imagine qu'ils se fichent pas mal des Clans... ils doivent juste pas avoir l'habitude des frontières mais ils nous veulent pas spécialement de mal. Après voilà, nous, faut qu'on défende notre territoire. Et puis c'est pas compliqué à comprendre. Toi je suis sûr que ça te viendrait pas à l'idée d'aller chez nous comme tu sais qu'on surveille les frontières. T'es pas bête, tu vas ailleurs, ici par exemple, et puis c'est tout, tu t'en portes pas plus mal ! "

Nuage de Miel se représentait le monde d'une façon incroyablement simple. Et il n'hésitait pas un instant à dire ce qu'il pensait, même si au fond c'était attribuer à ses propos une valeur beaucoup trop péremptoire, didactique. Il n'hésitait pas, lui le mioche, à apprendre des choses à ses aînés. Ce qui montrait qu'il n'avait jamais vraiment appris à débattre. Mais ça ne l'empêchait pas de trouver son interlocuteur très sympathique, et de rester convaincu qu'entre eux ne perlait pas la moindre sorte de ressentiment.

" Enfin bon j'avoue que c'est pas moi qui m'amuserait à agresser inutilement les solitaires... c'est pas que j'en suis pas capable, mais enfin... ça sert à rien, suffit de leur parler, j'imagine, la plupart du temps. " poursuivit-il, détaché, imperturbable, tranquille.

En réalité, il se sentait plus capable de parler que de se battre, mais ça, il ne l'aurait avoué pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigué (avec Foudre)   Intrigué (avec Foudre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigué (avec Foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna be alone | Ft. Foudre
» Be Prepared ! Ft Foudre
» Juste te revoir.. || Foudre
» Un point commun [PV: Foudre]
» Un bien drôle de matou | Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors