AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:10


Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence

feat Feuille d'Aster



Quand le jeune chatte se réveilla, le soleil n’était toujours pas levé. Une douce brise annoncer un temps chaud. La chasse serait bonne pour ses guerriers. La saison des feuilles mortes avait été rude pour le clan, sans compter cette nouvelle maladie qui fessait rage dans toute la forêt et qu’aucun remède ne pouvait guérir. Elle fit un brin de toilette, avant de se diriger vers l’antre du guérisseur. La faim la tiraillait, mais elle ne pouvait se permettre de manger si elle voulait communiquer avec le clan des étoiles. Parce que c’était aujourd’hui qu’elle ferait le pèlerinage vers les hautes pierres pour aller communier avec ses ancêtres pour recevoir ses neufs vie. Le chemin jusqu’à la tanière du guérisseur ne lui prit que quelques minutes. Elle traversa le tunnel menant au repère de Feuille d’Aster, leur guérisseur. Une forte odeur de maladie, emplissait l’espace. Tous les chats atteint du mal rouge se retrouvait ici. Ne le voyant pas au premier coup d’œil, elle l’appela d’une voix plus douce qu’à l’accoutumé :

Feuille d’Aster?

Elle s’assit devant l’entrée, en l’attendant. Cela ne prit que quelques minutes avant qu’il apparaisse devant la grotte ou il cachait ses plantes en tout genre. Aile Sombre savait qu’il n’était pas très heureux que la tradition n’est pas été respecté, mais Douces Oreilles lui avait donner le poste de son propre chef. Elle l’avait peut-être un peu forcé, en lui révélant qu’elle connaissait l’histoire qu’elle avait avec Foudre, mais elle n’avait jamais été obligé de refuser le poste de chef. Pour faire briser ce moment de silence, la chatte écaille-de-tortue prit la parole :

Je sais que tu n’es pas très heureux que ce ne soit pas Douces Oreilles qui devienne chef, mais elle m’a donné le poste de son propre chef. Je ne l’ai en aucun cas forcé à refuser la place qui lui revenait de droit étant lieutenante.

Aile Sombre prit une pause. Elle s’entait les yeux vert olive de son guérisseur braquée sur elle. Allait-il refuser de la mener jusqu’au haute pierre. Peut-être refuserait-il de l’écouter et la renverrait. Elle se sentait sans défense dans cette endroit ou la maladie, les peines et les joies se côtoyait jour après jour. Malgré sans grande fierté, elle se sentait gêné. Aile Sombre piétinait la terre devant de ses pattes. Elle n’arrivait tout simplement pas à regarder Feuille d’Aster dans les yeux.




Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:48


C'était aujourd'hui, oui aujourd’hui qu'Ailes Sombres allait devenir officiellement meneuse. Elle s'était proclamée quelques levés de soleil plus tôt et le guérisseur peinait à y croire. Le poste revenait à Douces Oreilles et il était allé donc lui parler, trouvant cela très bizarre. Ils s'étaient par la suite isolés et la lieutenante aux courtes oreilles lui avait expliqué qu'elle avait été victime de chantage. Pour lui, la chatte écaille de tortue n'était qu'une grande égoïste beaucoup trop ambitieuse. Elle était prête à ruiner la vie de celui avec qui elle dormait pour monter de rang. Il ne la connaissait pas tant que ça et depuis qu'il avait appris ce qu'elle avait fait il se montrait froid et distant. Il ne pouvait pas vraiment la supporter, elle était, selon lui, capable de pires trahisons pour un simple rang social, pour le pouvoir.


Lorsqu'elle arriva dans sa tanière, Feuille d'Aster triait ses plantes.

"Feuille d’Aster?"

Il ne daigna répondre. Il avait autre chose à faire que de traîner et même si il était obligé de l'accompagner car il était guérisseur, il ne comptait cependant pas lui parler. Pour l'instant il tentait d'établir ses taches quotidiennes en un temps record car il partirait bientôt et ne reviendrait que très tôt le lendemain matin. Il savait cependant qu'ils devaient partir maintenant et lacha à contre coeur ce qu'il faisait. Pendant ce temps, la futur meneuse ne lâchait pas le morceau :

"Je sais que tu n’es pas très heureux que ce ne soit pas Douces Oreilles qui devienne chef, mais elle m’a donné le poste de son propre chef. Je ne l’ai en aucun cas forcé à refuser la place qui lui revenait de droit étant lieutenante."

Les mots d'Ailes Sombres firent vriller Feuille d'Aster. Lui donner? Alors comme ça Douces Oreilles lui aurait donné le poste de meneuse? Il savait qu'elle mentait et cela l'insupportait. En plus d'une petite égoïste égocentrique il se coltinait une menteuse pour cheffe? Non, il devait lui expliquer clairement qu'il savait la vérité sans pour autant mettre la réputation de Douces Oreilles en danger. Il ne put s'empêcher de lâcher ces mots, la voix vibrante de colère.

"Ne joues pas à ça avec moi Ailes Sombres. Tu peux tromper qui tu veux mais pas moi. Je sais très bien que jamais elle ne t'aurait donné sa place. En faite je sais très bien que tu l'as fais et je trouve ça dégoûtant. Tu ne vaux rien. Sache que si je t'accompagne c'est pour ne pas chambouler plus que cela le clan et car c'est mon devoir de guérisseur. Notre relation ne sera strictement que professionnelle."

Il s'approcha de la chatte aux yeux ambrés et lacha tout bas ces mots :

"Je ne te conseille pas de dire un seul mot à propos de Douces Oreilles ni de cette discussion Ailes Sombres. Si tu t'avises de faire un pas de travers tu peux être sûr qu'il y aura des répercussions."

Il respira un bon coup et sans qu'elle n'ait le temps de répondre il miaula tout en sortant de son antre et d'un ton bien plus léger :

"Bon, on y va."

Il allait devoir supporter la nouvelle meneuse toute la journée, il espérait que cela passerait vite et surtout qu'elle ne lui prendrait pas plus la tête que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:16


Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence

feat Feuille d'Aster



Lorsque Feuille d’Aster vint à sa rencontre, la colère se voyait dans tous les fibres de sont corps. Ailes Sombre savait pertinemment que le guérisseur ne l’aimait guerre. Celui-ci la regarda et d’un ton emplit de colère, il lui répondit :

"Ne joue pas à ça avec moi Ailes Sombres. Tu peux tromper qui tu veux mais pas moi. Je sais très bien que jamais elle ne t'aurait donné sa place. En fait, je sais très bien que tu l'as fait et je trouve ça dégoûtant. Tu ne vaux rien. Sache que si je t'accompagne c'est pour ne pas chambouler plus que cela le clan et car c'est mon devoir de guérisseur. Notre relation ne sera strictement que professionnelle."

Elle en avait bien conscience. Personne ne l’aimait vraiment dans le clan puisqu’elle savait ce qu’elle voulait et que parfois, elle s’arrangeait pour que les astres soient alignés en sa faveur. En jouant un peu avec la vérité. Ailes Sombres aurait dû se douter que le petit duo se racontait tout. Duo, non plutôt trio avec ce sale apprenti, Nuage de Braise. Ses trois chats étaient pratiquement inséparables. Le guérisseur s’approcha d’elle et ajouta tout bas :

"Je ne te conseille pas de dire un seul mot à propos de Douces Oreilles ni de cette discussion Ailes Sombres. Si tu t'avises de faire un pas de travers tu peux être sûr qu'il y aura des répercussions."

Voila qui était clair, mais la jeune chatte n’en resterait pas là. Tout ce qu’elle avait besoin pour montrer à tout le monde la trahison de Douces Oreilles, c’était des preuves. Et des preuves, elle en trouverait un jour ou l’autre. Personne ne pouvait cacher une relation sans laisser des indices. Sans lui laisser le temps de répondre, il sortit de son antre en laçant d’une voix beaucoup plus calme :

"Bon, on y va."

D’un air rabougris, Ailes Sombre le suivi. Comment osait-il lui dire quoi faire. La journée serrait longue pour lui, puisque la futur cheffe décida de ne plus lui adresser la parole de la journée. Elle s’élança vers le tunnel menant au territoire.
Ils entamèrent leur parcours dans le silence et ils le resteraient. Ailes Sombres avait horreur de se faire rabrouer comme un chaton. En plus, Feuille d’Aster avait été clair, il ne voulait rien savoir d’elle. Alors à quoi bon avoir une conversation avec quelqu’un qui vous déteste sans même vous connaitre. Le soleil était déjà rendu à son zénith lorsqu’ils rejoignirent les quatre chênes. Elle sentit son ventre gronder dans sa poitrine. Son dernier repas remontait à la vieille, mais elle ne pouvait manger pour pouvoir partager les rêves du clan des étoiles. Elle s’assit à l’ombre d’un des chênes pour reprendre des forces. Son pelage plutôt foncé ne l’aidait pas à rester au frais. Elle vit un léger cours d’eau et s’y désaltéra. Elle serait prête à répartir dans quelques minutes. Elle vit Feuille d’Aster s’installer plus long pour l’attendre.



Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:44

Feuille d'Aster s'aperçut bien qu'Ailes Sombres était contrariée et il le comprenait car après tous lui non plus n'aurait pas aimé se faire rabrouer ainsi. Les deux chats en froid s'élancèrent en dehors du camp sans lancer un seul regard en arrière.

Le soleil montait peu à peu, au fur et à mesure qu'ils avançaient, réchauffant (même trop) leur dos. La course sous cette chaleur commençait à essouffler le guérisseur faon. Heureusement qu'il faisait son voyage de demi-lune lors des heures les moins chaudes de la journée car en effet il était fatiguant pour de se déplacer sous l'astre flamboyant lors de la saison des feuilles vertes.

Le petit duo arriva aux quatre chênes tandis que le soleil atteignait le sommet de sa course. Sous l'effet de la chaleur les oiseaux s'étaient tus et seules les cigales chantaient. La futur meneuse se dirigea vers un petit ruisseau frais pour se désaltérer tandis que Feuille d'Aster s'allongea à l'ombre des immenses arbres. Une légère brise chaude permettait de respirer un peu.

Ils repartirent tous les deux quelques temps après un petit repos bien mérité, lorsque la température eut un peu baissée. La fin du trajet se fit plus tranquillement, ensuqués par la chaleur les deux s'étaient ramollis et lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la gueule béante des la grotte de la vie, les pierres étaient teintées de mauve et de rose. Il n'était pas encore tant d'y entrer. Le rouquin aurait voulu chasser un coup pour se nourrir mais par respect pour Ailes Sombres il préféra attendre que la réunion de ce soir soit passée. Malgré le dégoût qu'il éprouvait pour ses actions et la faible estime qu'il avait de sa personne, il lui devait le respect en tant qu'autre être vivant. Il s'allongea donc sur la terre qui elle même était chaude, il n'osait pas imaginé combien les rochers pouvaient être brûlants. Ils attendirent silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:00


Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence

feat Feuille d'Aster



Après leur pause bien méritée, les deux chats repartirent. La température avait légèrement diminuée, ce qui permit à Ailes Sombre de se rafraichir. La fin du trajet fut plus longue que le début surement dû au fait que les deux membres du Clan de l'ombre était fatigués et ramollis par la chaleur. Lorsqu'ils virent enfin l'entrée de la grotte, la lumière émanant du ciel teintait les pierres de bleu et de rose. L'heure tant attendu par la chatte écaille n'était toujours pas arrivée. Elle s'installa donc sur le sable chaud près de l'entrée. Son estomac commençait à crier famine, mais malgré les délicieuses odeurs des proies qu'elle sentait dans la montagne, elle tient bon. Sûrement pour ne pas donner encore plus faim à Ailes Sombre, Feuille d'Aster ne partit pas chasser. Ce qu'elle lui en remercia silencieusement. Le temps lui parut une éternité, entre le moment où ils se couchèrent à l'ombre et celui où ils entrèrent. Ailes Sombre était fébrile, tout le chemin jusqu'à la grotte de la vie. Ne pouvant voir devant elle, elle se fiait uniquement aux vibrations que laissait Feuille d'Aster qui marchait devant elle. Après quelques minutes de marche dans le noir complet, l'espace autour d'elle s'agrandit. Ils devaient à présent se retrouver dans la grotte de la vie. Au même moment, la grotte s'illumina de pleins feux et fit briller les yeux de la chatte écaille. C'était la première fois qu'elle entrait dans la grotte, puisqu'elle n'avait pas été choisie lors de voyage pour entrer à l'intérieur.


Copyright by Loops



Dernière édition par Étoile Sombre le Jeu 18 Juil 2019 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:04


Ils attendirent longtemps devant la gueule béante de la grotte de la vie. C'était une étape importante pour Ailes Sombres, Feuille d'Aster en avait conscience. C'était aussi une étape importante pour tout le Clan de l'Ombre. Leur dernier chef était mort dans la maladie et la souffrance, la jeune guerrière au pelage sombre était signe de bonne santé, d'un renouveau.

Tout comme Douces Oreilles

Il aurait préféré que ce soit sa copine aux toutes petites oreilles qu'il accompagne mais le Clan des Etoiles en avait voulu autrement, ou peut-être bien qu'il n'avait pas eu son mot à dire. De toutes manières ce soir il saurait si la future meneuse recevrait ses neuf vies, enfin... Il l'espérait. A vrai dire il pensait que leurs ancêtres lui donneraient quand même ses vies, car après tout le Clan de l'Ombre avait besoin de se reconstruire, même si cela ne plaisait pas au guérisseur l'important était avant tout le clan. Peut-être ferait-elle un bon chef malgré ce chantage, peut-être qu'une fois en haut de la hiérarchie elle arrêterait ses comportements de chatons pour devenir plus mature. Il l'espérait de tout son cœur car il n'avait pas envie de la détester, il voulait que le clan entier soit soudé. Il adressa une prière en regardant la toison argentée pour un avenir meilleur.

~ ~ ~ ~

Au bout d'un temps, enfin, le soleil fut entièrement englouti par l'horizon. Il était temps d'entrer. Le matou faon se redressa et entreprit de faire une brève toilette pour être présentable en ces lieux. Une fois ceci fait ainsi qu'une grande expiration, il s'avança vers le trou noir qui servait d'entrée à la caverne.
Il sentait la guerrière le suivre de près, elle n'était jamais venue. Cela paraissait fou à Feuille d'Aster qui, chaque demi lune, venait partager ses rêves avec l'esprit des anciens félins.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, l'air devenait de plus en plus frais et de plus en plus chargé en énergie. Il se sentait transporté, ailleurs. La grotte de la vie était un endroit spécial, hors du temps, et de l'espace.
Le duo arriva enfin à la pierre qui s'illumina au moment où leurs pattes se posèrent dans la cavité plus large. Comme d'habitude le spectacle était magnifique et malgré les lunes, Feuille d'Aster ne s'en lassait pas. Justement le matou roux se décala sur le côté pour laisser passer l'invité du soir. Il ne pouvait rester là. Il l'avait guidée mais il lui fallait repartir. Il la laissa s'approcher puis recula pas à pas sans dire mot. Quand il fut sûr qu'elle avait compris il se retira enfin jusqu'à l'entrée de la grotte, où il se décida à aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyDim 28 Juil 2019 - 5:42


Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence

feat Feuille d'Aster



Feuille d’Aster lui indiqua qu’elle devait s’allonger près de la pierre et coller son nez dessus. Lorsqu’elle fut bien installée, Ailes Sombres le vit se faufiler à lextérieur. Rien ne le retenait dans la grotte, il l’attendrait dehors, enfin elle l’espérait. Dès le moment où son nez entra en contact avec le froid de la roche, les yeux de la chatte écaille se fermèrent. Elle s’endormit aussi rapidement qu’elle s’était couchée.

---------------------------

Lorsqu’Ailes Sombres ouvrit ses yeux, la grotte avait laissé place à un tout autre paysage. La future meneuse se trouvait maintenant aux Quatre chênes. Pendant un moment, elle crut qu’elle ne serait pas acceptée comme chef. Effectivement, elle n’avait pas respecté le code du guerrier. Elle avait obtenu le poste grâce au chantage. Regardant autour d’elle, la chatte écaille de tortue remarqua que les étoiles s’approchaient d’elle de plus en plus, se transformant au fur et à mesure en guerrier étoilé. Elle reconnut 5 des chats, mais 4 d’entre eux lui était inconnue. Tous la saluèrent à l’unisson. Puis la cérémonie commença. Un chat tout de noir vêtu sortit de la demi-lune et s’avança vers elle. Lorsque ses yeux se posèrent sur celui-ci, son visage s’illumina, son père avait été accepté dans le clan des étoiles. Les yeux du guerrier des étoiles brillaient de fierté et un large sourire illuminait son visage. De sa voix calme et autoritaire il dit :

- Avec cette vie, je te donne la force. Utilise-là à bon escient pour combattre et défendre ton clan du danger.

Lorsque celui-ci vint déposer son museau sur le front de sa fille, une vive douleur traversa le corps d’Ailes Sombres. N’étant pas préparer à avoir mal, elle émit un léger gémissement. Ce fut au tour d’Aile Cynique, l’ancien lieutenant du clan de l’Ombre de s’approcher d’elle.

- Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-là à bon escient pour guider ton clan lors des périodes troubles.

Le contact du museau d’aile Cynique n’engendra pas de douleur. Ensuite, un chat qu’elle connaissait de vue s’approcha. Le mentor de Feuille d’Aster, Chant des Grenouilles. Il s’approcha de la future meneuse.

- Avec cette vie, je te donne la bonté. Utilise-là à bon escient pour faire le bien autour de toi.

Lorsque le museau du vieux mâle lui effleura le front une douleur atroce la transperça. Mais cette fois-ci elle avait anticipé la chose, Ailes Sombres ne fut donc pas surprise. Pas la suite, son ancien mentor prit la place de l’ancien guérisseur. Il était reconnaissable, grâce à sa cicatrice qui lui traversait l’œil.

- Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-là à bon escient pour juger équitablement les actes de tes semblables.

Cette vie n’apporta aucune douleur à la jeune cheffe. Puis quatre autres chats vinrent lui donner une vie. Une vie pour le courage, une pour la bienveillance, une pour la compassion et une dernière pour le bon sens. Vint le tour d’Étoile du Cuivre son prédécesseur qui était mort du mal rouge. Dans ses yeux brillaient de nouveau la force et le courage qu’il avait lors de ses débuts. Plus aucune trace de la maladie le transperçait dans son être. Le chat à la robe majoritairement blanche s’avança vers elle.

- Bonjour Ailes Sombres. Je suis content de te voir, malgré les derniers évènements que nous n’avions pas prévus.

Il faisait surement référence à sa prise de pouvoir. Était-il en colère. Ailes Sombres plongea ses yeux dans ceux de l’ancien chef cherchant de la colère ou de la désapprobation, mais rien ne transparaissait dans le regard joyeux du mâle. Celui-ci continua :

- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-là à bon escient pour guider ton clan vers la prospérité.

Étoile de Cuivre se recula et continua sur sa lancé :

- Je t'appelle par ton nouveau nom, Étoile Sombre. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes désormais les neuf vies d'un chef de Clan, et le Clan des Étoiles te confie la protection du Clan de l’Ombre. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du Code du Guerrier. Habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.

Son nouveau nom fut répété par le reste des chats présent dans la clairière. Le silence revint et les chats commencèrent à disparaitre.

---------------------------

Étoile Sombre se réveilla dans la même position qu’elle s’était trouvé avant de s’endormir. La grotte était plongée dans la pénombre puisque la lune n’éclairait plus la pierre au centre. Elle garda le silence pendant tout le trajet se fiant seulement à ses moustaches pour remonter à la surface. Une nouvelle flamme brillait dans les prunelles des yeux de la chatte écaille. Elle guiderait son clan jusqu’à sa mort. Lorsqu’elle sortie de la pénombre, Étoile Sombre remarqua que le guérisseur l’attendait coucher sur la terre. Une délicieuse odeur de souris vint lui chatouiller les narines, mais la nouvelle meneuse avait d’autre idée en tête. Retourner au camp. La chatte écaille prit donc les devants.



Copyright by Loops

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:22

Feuille d'Aster avait pu trouver de quoi manger et en avait laissé un peu à Etoile Sombre. Il ne l'aimait pas mais n'était pas un monstre. Il la vit bientôt apparaître, sortir de la noirceur de la grotte de la vie. Les deux chats ne dirent rien mais Feuille d'Aster lui lança la petite souris qu'il lui avait gardé. Après la dégustation de ce met, le duo ne resta pas plus longtemps devant la gueule béante et sombre de la caverne : ils se décidèrent à rentrer.

Leur retour démarra en plein milieu de la nuit et se finit lorsque l'aube débuta, lorsque le soleil venait chatoyait l'horizon. Le retour avait semblé plus court au guérisseur et il fut soulagé de rentrer au bercail.

La première chose qu'il fit fut de se diriger vers son antre où l'y attendaient Nuage d'Alouette et... Nuage de Braise? Feuille d'Aster ne put réprimer un sourire, dès qu'il s'absentait pour la nuit, les deux novices se retrouver pour dormir ensemble. C'était au départ car la minette était trop inexpérimentée pour rester seule avec pleins de malades, puis c'était devenu une habitude, un habitude mignonne.
Sans bruit, le mâle roux faon se glissa dans son petit nid qui lui avait manqué et s'endormit comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster   Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie remplie de nouvelles responsabilités commence feat Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tell him, I've gone too far to give up now ! ~ feat Oak
» Une rencontre... infortunée. [Feat Foudre]
» Suspicion FEAT Aster & Braise
» Curiosity killed the cat || Feat. Nuage de Silex
» Une nouvelle dictature est née feat le Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors