AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Réglé] La tit question d'un nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: [Réglé] La tit question d'un nouveau.   [Réglé] La tit question d'un nouveau. EmptyVen 31 Mai 2019 - 1:32

Soli - Salut salut se serait pour un tit question...?

Ddjd - Et oui s’est bien toi sa soli toujours des questions.

Soli - Toi on ta pas sonner Djdj.



Bon ouste le j’écris tout seul c’est pour s’avoir puisque le groupe solitaire est blogue...

J'voulais savoir si vous aviez une partie portée ?

Histoire de s’trouver un chaton donc la naissance est à venir ou juste déjà prévue à la place dans faire un sans famille comme j’ai la mauvaise habitude de faire.


Dernière édition par Isil le Sam 1 Juin 2019 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] La tit question d'un nouveau.   [Réglé] La tit question d'un nouveau. EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:58

On n'a malheureusement pas encore de portée mais néanmoins nous avons quelques pré créé (avec prénom, histoire, caractère définis) mais aussi des personnages libres (des personnages qui n'ont qu'un nom qui peut parfois être modifiable, un pelage de temps à autre et un lien surtout avec une famille existant déjà.)
Pour en savoir plus je te conseille de jeter un oeil à cette liste :)

https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t364-les-effectifs-des-autres-personnages
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclat
Domestique
Nuage d'Éclat
Messages : 55
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] La tit question d'un nouveau.   [Réglé] La tit question d'un nouveau. EmptySam 1 Juin 2019 - 0:32

Okay dommage mais j’aurais dû mis attendre avec le nombre de membres trop habituer au grand fofo de plus de 100 membres.

Alors merci pour l’info et okay pourquoi pas j’irais voir et au pire je pourrais adapter un de mes cher solitaire en clanique sa pourrais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] La tit question d'un nouveau.   [Réglé] La tit question d'un nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] La tit question d'un nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Partenaire
» Tout est une question de confiance - [PV: Nuage d'Ortie]
» « Toute connaissance est une réponse à une question. » || PV. Feuille d'Aster
» Un nouveau départ || Juin 2021
» [Réglé] Les prédéfinis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: questions et idées :: questions-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors