AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Répertoire de couleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? EmptySam 16 Fév 2019 - 17:18

Coucou tout le monde !

J'avais une petite suggestion à faire concernant les couleurs des dialogues de nos petits minous ^^
Personnellement quand j'utilise les dialogues de la personne avec qui je rp j'aime bien utiliser la couleur que lui même utilise quand il fait parler son chat (je sais pas si c'est clair ?) Sauf que bon je pense que personne ne connait le codage de toutes les couleurs possibles et pas tout le monde pense et/ou a envie de mettre le code couleur de ses dialogues dans la signature (ce que je peux comprendre chacun fait ce qu'il veut ^^) et je pensais ça pourrait être utile de faire un répertoire des couleurs des membres sur le fofo de 1 pour eviter que deux minets aient la meme et de 2 pour pouvoir retrouver le code sans aller à chaque fois embêter son partenaire pour savoir quelle est la couleur du dialogue de son chat !

Voilà c'est encore une petite suggestion de ce pénible de lierre mais je pensais que ça pourrait être pratique pour tout le monde

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? EmptySam 16 Fév 2019 - 17:23

Peut-être pas un répertoire complet, mais peut-être juste un espace dans le profil pour y mettre la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? EmptySam 16 Fév 2019 - 17:39

Le répertoire je trouvais ça bien pour que deux personnes n'aient pas la même couleur etc (même si y'a bien plus grave je sais bien haha) mais je peux comprendre que les admins n'aient pas envie de passer du temps à répertorier des couleurs aussi donc ouais la case couleur dans le profil ça serait un compromis si tout le monde pense à le remplir ça serait pratique haha
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? EmptySam 16 Fév 2019 - 19:07

Je trouve l'idée de Willow plus simple perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:38

Champ ajouté, je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Répertoire de couleurs ?   [Réglé] Répertoire de couleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Répertoire de couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux couleurs de l'été indien || Nuage de Braise
» Mister & son répertoire de rp's.
» répertoire de rp - feu follet
» répertoire de rp - nuage d’alouette
» [Réglé] Les 1001 conseils. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: questions et idées :: idées-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors