AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:55

Cœur d'Opale23 Lunes ■ Guerrier de la rivière
Coeur d'Opale est un jeune guerrier de la rivière qui a eu une enfance plutôt normale. Ce qu'il faut noter d'important : c'est sa relation avec ses parents. Son père, Pelage d'Orage, est un enfoiré sans foi ni loi. Il vit normalement au sain de la rivière. Mais ce que les guerriers ne savent pas, c'est qu'il a eu une relation avec une solitaire qui a donnée naissance à Opale.                                        
Elle l'a abandonné, le laissant à Pelage d'Orage, qui a fait du chantage à une femelle du clan : Fleur écumeuse. Celle ci a accepté de le garder sous la menace et l'a élevé comme son enfant. Coeur d'Opale a grandi sans réelle affection, et c'est au jour de sa nomination de guerrier qu'il apprit ses origines.
Fleur écumeuse partit du clan de la rivière après une confrontation, son père dort toujours dans sa tanière. Lui cherche désespérément des informations sur sa mère biologique. Comme si le karma de sa naissance n'était pas suffisant, il apprit par le biais de la guérisseuse qu'il allait devenir aveugle. Il continue de dévorer la vie à pleines dents malgré tout.
Fiche de présentation
Bienveillant
Intègre
Ouvert
Doux
Anticonformiste
Spirituel
Méfiant
Indépendant
Recherche
■ Des amis : De n'importe quel clan et origine. Pour discuter, échanger ou se confier.
■ Un ami cher : Quelqu'un en qui il aura confiance et qui saura le guider et l'épauler.
■ Un amour ? : Mâle ou femelle, Opale est ouvert à tout. Il cherche une ancre qui saura réfléchir avec lui et apprécier la vie.
■ Des ennemis : Coeur d'Opale n'est pas très combatif et plutôt pacifiste, mais si il trouve des ennemis, il saura s'y opposer sans problème.


Dernière édition par Cœur d'Opale le Mar 12 Fév 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:41

Coeur de Jais
Ami d'enfance
Cœur de Jais a toujours été présent dans les souvenirs de cœur d'opale. Il est son pilier, son ancre et il a de nombreuses fois éclairées ses journées dans des périodes sombres. Même si l'autre ne le sait pas, il a été d'une grande aide. Une certaine complicité à naquit entre les deux depuis leur tendre enfance, une confiance et protection mutuelle subsiste.
Foudre
Ami ambigu
Aux yeux de Cœur d'Opale, Foudre est un solitaire singulier. Leur première rencontre fut précédée de nombreuses autres. Ils aiment discuter,  de tout de rien, et de choses plus profondes. Il tire toujours une certaine curiosité et satisfaction de leurs conversations. Il ne cachera pas qu'il apprécie grandement la compagnie du solitaire. Même si au fond il ne le connaît pas vraiment.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Relations
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:53

COUCOU OPALOU PETIT FIFOU
Moi j'pense que Doudou pourrait faire la grande dragueuse envers Opale et se rendant compte qu'il est un peu trop doux à son gout, se désintéresser un peu de lui du genre "t'es pas drôle" + après faire une suite en fonction d'une quelconque réaction de Opale ? hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:49

Oui pourquoi pas ! J'ai déjà deux rps en cours mais tu peux être mon 3ème haha x) doonc opale est gentil mais ça l'empêche pas d'être intelligent, sa réaction face à douce sera surtout de l'ignorer ou de l'incompréhension. Enfin, il ne sera surement pas sensible à ses charmes mais ça peut être intéressant le côté drague et l'autre un peu inaccessible x) dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:00

Owiii, pour le moment je n'avais que des proies faciles mais ca pourrait être super drôle, que dirais-tu d'ailleurs d'intégrer le nom de Foudre à un moment du rp ? Ca pourrait engager l'attention de Palou et Doudou pourrait s'en servir ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:36

Si tu veux ^^ hm je vais surement dire qu'il a appris ce qu'il avait fait à Jais mais qu'il ne l'a pas encore revu, ce qu'il fait qu'il va sureeement être énervé xD
Tu veux le faire ou ? ^^ sur une frontière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:40

Owii et je pense que Doudou va faire genre d'être révoltée pour avoir l'attention de Palou hihi
Mais du coup comme on a pas de frontière ce serrait pas mieux de faire aux Quatre Chênes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Guerrier
Eby
Messages : 129
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:42

hoho intéressant 8) ha oui j'avais zappé ! oui terres libres alors, quatre chêne du coup, ouaip !^^
ha et sans compter que palou est pratiquement aveugle donc il ne voit pas vraiment douce de toute façon/SBLEFF/ xDD
tu veux commencer ou je commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:45

Comme tu veux mais si je commence ce sera après avoir fait ma pâte à crêpe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:57

Heyy ! Je viens demander un petit lien hiiiii
Je verrais plutôt un lien négatif entre ces deux-là, Ortie tenterait de le draguer mais lui resterait indifférent, ce qui l'agacerait ? Mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:37

Plop :3
Je n'ai pas énormément d'idées, mais comme nos félins sont tous les deux de nature douce et qu'ils sont dans le même clan, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas développer quelque chose **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]   N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais d'observer le monde qui t'entoure [Liens d'Opale ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas forcer la confidence; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. - Ft. Perce-Neige
» Cœur d'Opale [Guerrier] - Observe et dévore le monde-
» Mister & ses liens.
» Les liens de Choucas
» Fleuri ~ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors