AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mister & ses liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:09

C'est ici que Mister fait la liste de ses connaissances, afin d'avoir l'esprit clair.
Pour faire partie de ce majestueux tableaux, il suffit de demander sous le sujet et nous pourrons converser à propos d'un lien.
Je préviens que je ne prends que trois rp's à la fois, afin de ne pas être déborder.



Griffe Rousserelation

...

Nuage de Tempêterelation

...

Nuage d'Erablerelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Mister le Lun 2 Sep 2019 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:48

Coucou ! Un lien ? :)
Même si géographiquement ça paraît compliqué avec un Venteux, si Mister s'aventure sur les terres du Clan de l'Ombre ou même jusque chez le Clan du Vent, on peut s'imaginer une petite rencontre ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:15

Moi, moi, moi. Je veux un lien avec Mister. J'ai Nuage de Tempête apprentie du clan du Tonerre et Étoile Sombre, chef du Clan de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:24

Je veux bien un lien moi aussi !
Je te propose Nuage et Braise qui sera très vite guerrier, assez caractériel et dur à vivre mais aussi Nuage d’Érable, apprenti-guérisseur du Vent qu’est très cool, relax et qui pourrait s'intéresser à ton minou yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:12

Oh oui, pleins de liens ! J'espère que ça vous dérange pas mais chronologiquement, je fais un ordre de rencontre, pour que ce soit logique et que je ne me perde pas xD

>> Nocty: Avec plaisir, je me permets de te demander comment est ton chat ?
Pour le contexte de cette rencontre, je pense que Mister aurait pu suivre son maître lorsque celui-ci serait parti faire du skate sur le Chemin du Tonnerre et Mister se serait arrêté près de la frontière du Clan du Vent et se baladerait sur le territoire, du coup /paf/ A voir avec le caractère de ton personnage, comment il réagit face à ça ! Je pense que ce serait bien, s'il réagit un peu sèchement (logique, tu vas me dire), comme ça, Mister va se faire un peu marcher sur les pattes ! Du coup, il serait le deuxième chat que Mister rencontre, si ça te va.

>> Looppppps: Je suis plus tenté par Nuage de Tempête, vu qu'il fait parti du Clan du Tonnerre et que c'est plus près de chez Mister. Tempête pourrait être la première rencontre clanique de Mister ? (ce qui le pousserait, suite à cette rencontre, à se balader plus loin et donc, sur les autres territoires) Si Tempête est un peu curieux, il pourrait patrouiller près de la ville des bipèdes et remarquer Mister ? Mon chat serait capable de se diriger vers lui pour commencer la discussion et parler des Clans sans problème ! Après, tout dépend de la réaction de Tempête face au domestique.

>> Braisou, pour finir ! Alors, Erable pourrait être la dernière rencontre de Mister. Suite à celle avec Griffe Rousse, il aurait pu prévenir le Clan qu'un domestique était sur leur terre (si le joueur est d'accord, of course :3) et de faire attention. Erable part quand même chercher ses plantes et il découvre le domestique, à la frontière du Clan du Vent ! Il est pas dedans, parce qu'il s'est fait sermonner la dernière fois mais il regarde juste de l'extérieur /paf/ Erable viendrait à sa rencontre, pour lui demander si c'est lui le fameux domestique ? Mister, en le voyant tout gentil, le serait aussi sans problème.

Voilààà, je sais pas si j'ai été très très clair, si ce n'est pas le cas, dîtes le moi ! Et puis, j'espère que l'idée entre les deux Venteux ne vous dérange pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMar 3 Sep 2019 - 4:32

Je dis oui sans problème. Tempête est curieuse et tr`s aventureuse. En plus, comme elle sait qu'elle est nul pour le combat, elle n'essayera même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:47

@Mister : Griffe Rousse est plutôt un bon chat, il est plutôt du genre amical, à garder un sang-froid à quasiment tout épreuve, très famille, rêveur insatisfait, désinvolte à ses heures, triste depuis la disparition de sa maternelle mais tente de ne rien en montrer (et y arrive plutôt bien). Pas de soucis pour passer le deuxième sur la liste des rencontres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:10

>> Loops: Super :3 Tu connais ma galère pour les rp's, tu pourrais le commencer ? /paf/

>> Nocty: Aie, dans ce cas, je le vois mal réprimander méchamment Mister parce qu'ils se trouvent sur ses terres du coup... A part s'il le fait gentiment mais qu'il prévient quand même le reste du Clan ? Après, évidemment, Mister posera pleins de questions sur le Clan du Vent tout ça :3
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:32

@Mister : Il ne manquera pas de lui faire la morale et de l'éconduire là où il faut tout de même. Il reste loyal envers son Clan et le Code du Guerrier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:37

Ouaip, je peux bien faire çaé Tu devrais l'avoir d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:55

Si tout est bon pour Nocty alors ça roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:13

Oooh, super tout ça !

Je suppose qu'il est plus logique que je commence nos deux rp's, je vais tenter de faire ça le plus vite possible, lorsque Loops aura posté notre premier rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:03

Voilà, le RP. S'il y a quelque chose à changer dit le.

https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t619-une-nouvelle-rencontre-feat-orenji
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptySam 7 Sep 2019 - 22:16

J'ai pas tout suivi, je dois être ok avec quoi moi ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptySam 7 Sep 2019 - 23:10

Avec le fait que, du coup, ton personnage va prévenir le reste du Clan qu'un domestique s'est ramené sur leurs terres !
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mister & ses liens.   Mister & ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister & ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister & son répertoire de rp's.
» Feuille de Trèfle - Liens
» A que coucou les liens
» Les liens de Choucas
» Fleuri ~ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors