AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:00

« Élève un corbeau, il te mangera les yeux »

 
Identité

PRÉNOM :: Etoile du Corbeau
AGE (en lunes) :: 35
GENRE :: Mâle
CLAN :: Ombre
RANG :: Meneur
SEXUALITE :: Hétéro
ORIGINES :: Sang Pur (Ombre)
Derrière l'écran

PSEUDO :: Sun
AGE :: 20 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Il y a longtemps sur un tops-site
DES COMMENTAIRES ? :: Je n'ai pas de commentaires précis, simplement s'il y a besoins d'aide je suis disponible pour vous aider sans souci ! love
CODE :: Validé par Aster

Physique
Vous voyez le chat typique du Clan de l’Ombre ? Le genre de félin massif, aux larges épaules et hauts sur pattes ? Eh bien… C’est tout à fait le genre de Corbeau. Il est grand, large d’épaules et massif, mais sa fourrure le fait paraître encore plus gros. En effet, il est muni d’une fourrure mi-longe. Cette dernière est d’un noir ébène immaculé, c’est-à-dire qu’il y a aucune trace de blanc sur sa fourrure cela l’avantage plutôt bien, il sait ainsi se déplacer dans l’ombre sans pour autant être vu par l’ennemi. Il a cependant des oreilles plutôt de taille moyenne avec des poils longs sur le bout qui fait un effet de touffu. Sa queue quant à elle est aussi épaisse, il doit souvent se la nettoyer pour enlever toutes les épines et crasses de sa tanière. Il a deux yeux bleus perçants qui vous traverses l’esprit en un rien de temps et qui vous glaces le sang en un seul tour.
Caractère
Etoile du Corbeau est un matou que tout le monde honore dans le clan, il est beau, intelligent surtout très charmant et il s’est joué de son charme que ce soit avec les femelles qu’avec les mâles. Il est très compétent dans ce qu’il fait, même si le combat et la chasse sont favorables à ses qualités. Il est très observateur mais ne dit rien, en tout cas il ne dit pas tout, tout de suite. Il observe et après s’engage à faire ce qu’il doit faire. D’un côté c'est l’ami idéal que tout le monde rêve d’avoir, il est le courroux de tout son clan, tous les guerriers,anciens même chatons le regardent avec admiration et parfois même avec rancœur. Il est beaucoup à envier à ce qu’il fait et prévoit de faire. C’est finalement le genre de félin avec qui tout le monde a envie de marcher, celui qui vous fera croire que vous êtes important en marchant à ses côtés.

Mais sous cette carrure plutôt badass se cachent un véritable félin narcissique de sa personne, un cœur froid certain proche de sa famille vous annonceront qu’il est fait de pierre. Il se vante d’une certaine manière de sa beauté et se montrer lui procure un véritable bonheur tant il est admiré par tout le monde. Son cœur de pierre est forgé dans les ténèbres, il vous regardera mourir si vous n’êtes pas d’une importance minimum, même de sa propre famille. Vous faites une petite erreur ? Il vous prendra de haut et vous méprise devant tout le clan et s’il le faut devant les quatre clans il ne se gênera pas. C’est un félin qui sait jouer sur deux plateaux sans aucune difficulté et qui vous mènera à la pointe de la griffe sans aucune difficulté quelconque. Qui oserait se monter contre Corbeau ? Peu de félins, ceux qui essaient échouent généralement et s’écrasent sur le sol.
Histoire
Patte de Corbeau, unique chaton de la portée, née à la saison des feuilles nouvelles. La reine qui est chargée de le nourrir le couvre déjà d’un amour éternel. Cependant aucune trace du père dans les parages, plusieurs matous racontent que Corbeau est un chaton abandonné, né dans le Clan de l’Ombre, mais le père aurait prévu de ne pas se dévoiler au clan et la mère aurait laissé une nourrice faire le boulot à sa place. Un climat de haine et de rancœur, voilà dans quoi grandit notre jeune  Corbeau pourtant couvert de tout l’amour de la reine. Corbeau est alors éduqué dans la surprotection mais pris exemple sur un certain félin qui venait lui rendre visite, un côté plus autoritaire ayant ses exigences.


Nuage de Corbeau, 6 lunes sont enfin arrivées et le voilà maintenant apprenti. Cela ne fut pas de tout repos, on entend souvent son mentor le réprimander ou lui rendre la tâche difficile. Corbeau le défie énormément, ses paroles et sa manière de faire d’une arrogance irréprochable. Lors de son apprentissage il apprit qu’il allait devenir grand frère, en effet la nourrice qui l’avait allaité de sa plus tendre enfance attendait de nouveau des chatons. Enfin il sera leur demi-frère d’une certaine façon, mais il se promet de les protéger et de toujours vérifier leurs arrières.


Jeune, beau et massif, le voilà guerrier, sous le nom de Corbeau Noir. Il grimpe ainsi les échelons, ayant qu’une ambition dans la tête de devenir meneur du Clan de l’Ombre et ainsi rendre fier d’une certaine façon ses parents qui l’ont rejeté dès sa plus tendre enfance. Prouver qu’il a su arriver à un rang important pendant qu’ils ne seront que guerriers. Corbeau Noir devient ainsi Etoile du Corbeau, dirigeant à la perfection et au bout de la griffe le Clan de l’Ombre, il dirige ainsi ses parents sans qu’ils sachent qui ils sont, mais une chose et sur il leur fera payer.

Passage de Guerrier à Meneur du Clan de l'Ombre ->

Les lunes se sont écoulées, Etoile Sombre la meneuse actuelle s'était blessée gravement la coupant donc de ses fonctions de meneuse. C'était lors d'une bataille contre une famille de renard, Etoile Sombre perdit l'usage d'une de ses pattes arrière et avec son grand âge, elle fut honorée et respectée, mais elle prit le choix de rejoindre la tanière des anciens et de s'y reposer ayant combattu une dernière fois pour son clan. Etoile Sombre et Corbeau Noir s'était beaucoup rapprochée durant les quelques lunes précédentes et ne se fut une étonnante discussion entre les deux félins, qu'Etoile Sombre le choisit comme son successeur, laissant Soir d'Orage lieutenant. Corbeau Noir se rendit, à l'endroit pour rencontrer ses ancêtres et avoir leurs approbations pour faire de lui le nouveau meneur du Clan de l'Ombre.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Etoile du Corbeau le Mer 20 Oct 2021 - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:14

bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptySam 16 Oct 2021 - 18:12

Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptySam 16 Oct 2021 - 19:14

Yeaaaaah! Bienvenue au nouveau chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:20

Coucou, alors bienvenue à nouveau à toi !
Donc premièrement tu as mis "courroux du clan", sachant que coutroux signifie la colère et j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase, pourras-tu préciser ou changer de mots ? Merci :)
Ensuite pour l'histoire et sa montée au pouvoir il faudrait voir avec l'histoire de Soir d'Orage car Étoile Sombre l'a nommé lieutenant car ils sont amis donc comment ton personnage a réussi à devenir meneur ? N'hésite pas d'ailleurs à mp Orage ici ou sur Discord au besoin. Ou moi même si besoin :)
Sinon le reste me semble nickel, j'aime beaucoup ce petit chat :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Meneur
Etoile du Corbeau
Messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:11

Hey !
Alors dans le sens de ma phrase pour son caractère courroux -> Jalousie, c'est plus un synonyme employé pour parler de jalousie, si tu veux que je le modifie je le ferais ^^
J'ai mp Orage il y a quelques mois autant sur le forum que par mp discord je n'ai toujours pas eu de réponse mais si tu veux que je détails sa monter entant que meneur je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  EmptyVen 29 Oct 2021 - 23:01

Oki merci de ta précision ça me va tout a fait, je valide ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak    Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élève un corbeau, il te mangera les yeux | Corbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ne regarde pas en arrière, les yeux pleins de regrets ; regarde plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir. » || PV. Family. ♥
» Un mentor n'oublie jamais son élève - Ruisseau de Rose
» ~ Envol de Corbeau ~
» Etoile du Corbeau | Rp
» Aile de Corbeau || Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan de l'ombre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors