AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP Avec Echo Limpide (3\4) Open

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: RP Avec Echo Limpide (34) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:00

Présentation d'Écho.
Echo Limpide

RP En cours
Rp event avec le clan du vent.

Brume cendré

Chagrin Lunaire

Etoile du corbeau et Nuage d'ombre

RP Fini.

Rp avec Patte de Brume.

Annulé.

Si quelqu'un veut rp Je serai dispos temps que ma limite ne dépasse pas trois.


Dernière édition par Echo Limpide le Jeu 17 Fév 2022 - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP Avec Echo Limpide (3\4) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:05

hoy =3

Je viens te proposer un petit rp avec un de mes trois loulou

J'ai d'abord comme perso mon ptit chouchou:

Foudre: Un mâle solitaire au passé assez sombre, violent et mystérieux. C'est un immense manipulateur, assoiffé de vengeance auprès des clans qui rejette quiconque ne venant pas de leur milieux. il a beaucoup fait parlé de lui dans la forêt car il peut se montrer sans pitié et à appris à se battre. il sait également frappé là où sa fait mal ou à l'inverse, faire entendre ce que l'on veut entendre.

J'ai Etoile Eternelle sinon.

Chef du clan de la rivière, c'est une battante, une conquérante, elle peur des mâles même si elle ne l'assume pas, dû à son passé et peut, par conséquent se montrer assez agressive envers eux. Elle cache un lourd secret: pour devenir chef, elle a dû noyer ses chatons pour être choisi comme lieutenante.

Et sinon j'ai Brume Cendrée, une guerrière du clan du tonnerre. Elle est assez hautaine, fidèle, fière et courageuse. Elle n'a pas été choisi comme lieutenante après une blessure assez grave à la patte et depuis elle essaie par tous les moyens de montrer sa bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP Avec Echo Limpide (3\4) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:19

Ouais! j'ai vu tes proposition. j'avais envie de jouer avec une femelle et pas trop prendre la tête.

-Étoile Éternelle me plait, en raison de se qu'elle est, mais faut une raison plausible.

-Sinon, Il a Brume Cendré que je trouverai ça marrant avec elle malgré que Écho ne sera pas ravis de trouver un chat du clan du tonnerre.

Si t'as une préférence entre ces deux demoiselles tu peux donner celle que tu préfère. Juste me dire si tas un préférence de qui qui commence et si tu as un lieu de préférence, sinon, je vais trouver où rp.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP Avec Echo Limpide (3\4) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:33

Tip top!

Ptetre que ce serait plus accessible de rp avec Brume Cendrée, comme Eternelle c'est une cheffe et qu'elle a mauvais caractère XD

Maaais Brume Cendrée aussi a son caractère donc ça pour être marrant

Après si tu préfères vraiment Eternelle on peut aussi.

Pour l'endroit où rp ça m'est égaaal tu voudrais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Limpide
Guerrier
Echo Limpide
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: RP Avec Echo Limpide (3\4) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open EmptyJeu 17 Fév 2022 - 0:19

Bon bien, je me mets ouvert à ceux qui veulent rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: RP Avec Echo Limpide (3\4) Open   RP Avec Echo Limpide (3\4) Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Avec Echo Limpide (3\4) Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho Limpide, sa présantation.
» PETAL’S TRACKER [1/2] OPEN
» ROSIE'S TRACKER [1/2] OPEN
» Notre ombre n'éteint pas le feu | FT Nuage d'Ombre & Echo Limpide
» Choucas - RP's [open].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors