AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CŒUR DE CERF — LIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:14

Affectueux / Joueur / Calme / Intelligent / Craintif (méfiant avec les inconnus) / Indépendant / Bavard / Gourmand (glouton) / Chasseur / Curieux

Bien qu’il soit habitué à la vie de clan, Cœur de Cerf conserve un « sens félin » aigu ; il ne dépend pas totalement de son clan et a besoin de grands espaces et d’arbres sur lesquels grimper pour jouer et chasser. Entreprenant, agile et rapide, ses mouvements et ses attitudes rappellent beaucoup ceux du légendaire guépard ; sa voix, qu’il utilise pour communiquer avec ses camarades et ses congénères, a une tonalité particulière, intense, comme ses ronronnements.
En somme, c’est un chat qui s’est laissé assagir mais qui conserve toute son indépendance et une pointe de folie dans son caractère.
Cœur de Cerf possède une intelligence rapide et vive ; comme la majorité de ses congénères, il possède un esprit aventureux, c’est pourquoi il aime explorer loin de chez lui. Guerrier par excellence, il allie la force à la patience et a un total contrôle de soi ; mais il est aussi excellent en tant que compagnon, car il est fidèle et affectueux, adore les caresses et les reçoit avec joie. Il adore également les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:45

Bon, j'avais dis pas plus de 4 rp's mais je peux bien dépasser pour toi, surtout que ton chat m'intéresse !
J'ai lu que Coeur de Cerf pouvait s'aventurer loin de chez lui, alors je me demande : est-ce qu'il serait capable d'aller jusque chez les domestiques ? Là-bas, il pourrait rencontrer Mister, être méfiant au début et petit à petit, être curieux sur son mode de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:22

En effet, c’est tout à fait son genre, et je suis d’avis que ce rp sera extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Etoile
Mister
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptySam 26 Oct 2019 - 12:20

Génial ça !
Alors, si tu as un peu de temps devant toi, tu peux le commencer ? Malheureusement, je suis un peu occupée et je suis en retard dans mes rp's :(
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:45

Je veux bien et je t'envoie le lien dès que c'est fait c:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Etoile
Sweetie
Messages : 42
Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS EmptyLun 2 Mar 2020 - 4:48

Je suis toujours disponible pour rper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: CŒUR DE CERF — LIENS   CŒUR DE CERF — LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CŒUR DE CERF — LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux redevenir roi — Cœur de Cerf
» Petit prince a besoin de subalternes ! | Cœur de Braise's links
» Cœur Emmêlé ♂ Guerrier
» Cœur d'Opale [Guerrier] - Observe et dévore le monde-
» Cœur de Braise - Guerrier au caractère bien trempé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors