AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles   pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles EmptySam 5 Oct 2019 - 12:32

C'était une fin de journée des plus banal. Des nuages cachaient le ciel et le temps était pluvieux. Etoile Eternelle, meneuse du clan de la rivière, était toujours en parfaite réflexion avec la recherche d'un bon lieutenant sans trouver l'âme idéal, alors en attendant, elle endossait les dos rôles sans se plaindre. Le nouveau meneur du tonnerre n'avait pas manqué de lui faire la remarque pendant l'assemblée et la colère l'avait submergé quand il avait accusé un simple renard d'avoir tué Ortie Déchirée. Elle avait voulu ne pas perdre la face contre ce jeune présomptueux mais si elle avait pu, elle l'aurait massacrer! Pourtant, en soi, cette assemblée n'avait pas été un parfait échec. Ne croyez pas qu'Etoile Eternelle avait tout répondu du tac au tac, avant de retrouver les trois autres clans, elles avaient évaluer divers solution et manière de répondre aux attaques très probable du clan du tonnerre bien qu'elle eut pensé y voir Etoile de Houx…

La femelle agita la queue avec agacement, son clan s'activait autour d'elle, ceux qui n'étaient pas atteint de la maladie remplaçait chaque vie contaminée. Mais jamais elle ne laisserait les autres clans constater qu'eux aussi était fragile. Lors de l'assemblée, elle avait choisi les guerriers et apprentis les plus résistant et en meilleure forme. Enfin, ce n'était qu'une façade, ils étaient tous épuisé. La femelle avait besoin d'une pause, d'aller s'aérer l'esprit… ou simplement chasser comme avant, quand elle était encore "Valse Eternelle" une simple guerrière ambitieuse qui s'était gâché la vie par désire de compétition. Tout ça pour elle meilleur que sa sœur… Tout ça pour avoir voulu enfin être reconnu et maintenant elle devait assumer devoir s'occuper d'un clan malade. La seule chose qui la consolait était que les autres clans étaient eux aussi touché et qu'elle entretenait une bonne relation avec le clan de l'ombre…

Elle se leva lentement, saluant deux apprentis d'un signe de tête, elle savait qu'elle pouvait être crainte par son propre clan quand bien même cherchait-elle le meilleur pour eux, elle était certaine que les guider d'une patte de roc était la meilleure des façons. Elle n’était peut-être pas la plus à l'écoute de son clan et encore moins des mâles non plus. Ces êtres fourbes et sans scrupule. Elle avait appris petit à petit à faire confiance à ces… individus de son clan. Sauf Croc de Pierre bien sûr. Mais elle ne pouvait rien dire à son clan, la pression psychologique, se faisant piéger par sa propre orgueil en nuisant à sa sœur, le clan des étoiles n'avaient fait que la punir en lui envoyant ce fléau… la violence de ses coups, les viols à répétitions, la naissance des petits qu'elle n'avait pas vu comme le plus beau jour de sa vie mais comme une calaminité et leur noyade quand elle n'avait vu aucune autre issus possible.

Elle secoua la tête en frissonnant. Elle n'avait jamais pu le bannir car il était populaire, aguerri, respecté et elle avait bien trop honte de révéler ce qu'il lui avait fait, d'une autre part, si elle le faisait, il annoncerait au clan ce qui était arriver au petit. Cette relation était toxique et même si elle était parvenue à se défaire de ses filets, le poison était toujours à l'intérieur d'elle et elle savait qu'il ne la lacherait jamais. Elle s'était même demandé pourquoi il ne la faisait pas chanter pour devenir lieutenant, à croire qu'il préférait rester dans l'ombre pour tirer les ficelles si besoin. Elle tenta de se calmer et oublier les images dans son esprit. Elle avait besoin d'air pour se sentir moins souiller, elle avait toujours paru digne mais elle se sentait misérable.

Dans la clairière, il y avait que peu de chat disponible, elle voulait sortir mais pas seul, elle avait besoin… d'un peu de compagnie. Comme chacune de ses promenades ou chasse en forêt, la femelle n'y allait jamais seul de peur que Croc de Pierre ne se glisse derrière elle pour lui parler… ou plus. Comme la fois ou elle avait préféré aller se promener avec Coeur d'Opale plutôt qu'être seul. Un peu au hasard, elle se rapprocha du premier félin venu. Silence des Corbeaux, un matou noir avec qui ils avaient plus ou moins fait leur apprentissage ensemble, même s'il était un peu plus jeune. Elle le jaugea de son regard bleu glacé avant de hausser les épaules.

- Bonjour. J'aimerais aller chasser et tu vas m'y accompagner.

Sans vraiment rien ajouter, ni un s'il te plait ou même une interrogation, ne lui laissant pas vraiment le choix, elle se détourna sans même attendre sa réponse, sans même se dire qu'il aurait pu être occupé ailleurs, c'était elle qui décidait et pas autrement.


Dernière édition par Étoile Éternelle le Sam 5 Oct 2019 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles   pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles EmptySam 5 Oct 2019 - 15:06

Pour ne pas être seulft. Etoile Eternelle

Depuis le levé du soleil, Silence des Corbeaux n'avait pas chômé. Depuis que la maladie rongeait lentement mais surement le Clan de la Rivière, le jeune mâle ne cessait de s'activer à l'extérieur pour rapporter à manger, mais surtout, pour éviter la maladie. En effet, le camp était actuellement un concentré de malades porteurs de symptômes dont on ne savait presque rien. Les remèdes, les effets secondaires, les moyens de transmissions, tous ceci semblaient encore flous et s'il y a bien une chose que Silence des Corbeaux détestait c'étaient les maladies. Il était terrifié à l'idée de tomber malade, parce qu'il était terrifié par la mort. Le Clan des Etoiles avaient beau exister et offrir une place au sein de leur rang, il ne pouvait se résoudre à quitter cette terre, cette forêt et les clans à cause d'une bactérie inconnue.

Il avait donc passé une grande partie de la journée à l'extérieur, s'occupant de tâche telle que la chasse, la pêche, ramasser de la nouvelle mousse pour les litières ou simplement errer sur le territoire, en se disant qu'il était même moins dangereux de patrouiller seul que de rester plus d'une heure dans le campement. Malheureusement pour lui, le soleil commençait à décliner et il allait devoir rentrer. Observant le ciel se teintait d'orange et de rouge, il repartit à contre cœur en direction du campement, cherchant diverses solutions pour contourner les membres de son clan et ainsi éviter tout contact physique avec quelqu'un.

Lorsqu'il arriva dans le campement du Clan de la Rivière, il l'observa d'un regard soupçonneux, comme s'il s'attendait à voir l'ombre de la maladie s'avançait vers lui avec un sourire diabolique et lui susurrait à l'oreille "Coucou toi, je peux loger chez toi ? Mon dernier colocataire est mort !". Un frisson glaciale lui parcourus l'échine puis, prenant son courage à deux pattes, il s'avança comme si de rien n'était pour se trouver une activité avant d'aller dormir. Soudain, il sentit une présence s'approcher de lui dans son dos. Était-ce le Mal Rouge qui venait le visiter comme il le craignait tant ? Une voix s'éleva dans les airs, s'adressant visiblement à lui. Non, le Mal Rouge n'avait pas de voix, et il reconnaissait parfaitement le timbre clair et portant de la meneuse de leur clan. Il se retourna donc pour lui faire face et écouter ce qu'elle avait à lui dire.

- Bonjour. J'aimerais aller chasser et tu vas m'y accompagner.

Sur ces mots, elle se retourna pour quitter le campement sans même lui jeter un regard. Silence des Corbeaux arqua un sourcil avant de la suivre, marmonnant des noms d'oiseaux dans sa tête à son intention. "A vos ordres votre sublimissime Altesse". Au moins, elle s'était pris la peine de dire bonjour. De plus, elle lui offrait là une occasion inespérée de s'éloigner à nouveau du camp et de l'ambiance lourde qui y pesait. Il ne perdit donc pas son temps à réfléchir à s'il devait la suivre ou non - de toute façon il n'avait pas le choix - et il entama un petit trot pour venir se mettre non pas à sa hauteur, mais légèrement en retrait sur son côté droit comme elle guidait leur petite patrouille.

Depuis qu'elle lui avait ordonné de le suivre, un silence qu'il trouvait pesant s'était installé entre eux, et les blancs, il n'aimait pas beaucoup ça, mais que pouvait-il bien dire ? Il savait qu'elle n'était pas spécialement le genre à accepter la compagnie masculine, il s'étonnait d'ailleurs qu'elle l'ait choisit pour l'accompagner, et lui ne savait pas vraiment faire autre chose que des petites blagues ou phrases d'accroches pour tenter de séduire son auditoire. Or, il n'était pas certain qu'elle serait réceptive à son humour ou son côté tchatcheur, il devait donc trouver autre chose à dire, mais quoi…?

- Où allons-nous précisément ?

Il n'avait pas trouvé mieux. Il aurait pu parler du temps qu'il fait, de comment aller le clan, de si elle était fatigué, mais il trouvait ces questions trop bizarres ou dans le contexte, déplacés. Il se contenta donc de quelque chose de simple, qui n'avait pas de raison d'instaurer un malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles   pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles EmptySam 5 Oct 2019 - 17:38

La femelle avait avancé à grand pas. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un avec qui parlé, juste quelqu'un pour s'assurer de ne pas y voir son cauchemars. Peu importe qui, juste... quelqu'un. Et c'est ainsi que, sans avoir le choix, ce guerrier dû la suivre. Ce n'est précisément qu'à ce moment là que la femelle se rendit compte qu'elle ne connaissait que très peu ce félin qui devait avoir 6 lunes quand elle en eu 10, cette minuscule différence en était une énorme à l'époque et étant son ainé dans l'apprentissage, il n'avait pas vraiment eu le temps de devenir... même ne serait-ce qu'ami. De plus, elle était bien trop focaliser sur le désir de battre sa soeur dans toute les disciplines qu'il soit pour avoir eu le temps de tisser ce genre de lien. Elle n'avait jamais pris le temps de le connaitre, ne savait pas grand chose de lui et n'avait eu affaire à lui que professionnellement pour le bien du clan.

Elle n'avait strictement rien à lui dire et le silence s'installa, rendant le moment d'autant plus gênant mais cela ne la gêna pas. Ce ne serait jamais pire que de se promener en se sentant constamment traqué. Elle avait vraiment l'impression de marcher à coté d'un inconnu et son malaise n'était que plus grand alors qu'elle marchait dans cette forêt en compagnie d'un mâle alors que dans ces mêmes lieux, on avait abusé d'elle. Mais ce temps-là n'était plus, elle était une grande meneuse à présent, à la fois respecté et crainte, gardant toujours cette distante assez notable entre elle et les autres, elle savait que sa vie ne pourrait pas changer, que son attachement réel pour les autres ne viendrait jamais plus. Que sa cousine Nuage de Luciole... avait été sa seule bouffée d'air frais alors que derrière, elle ne vivait que l'enfer...

- Où allons-nous précisément ?

Le mâle noir avait brisé le silence, apparemment, lui ne voulait pas faire cette balade dans le silence absolu. Elle comprenait. Elle savait de lui qu'il avait le contact assez facile et qu'il pouvait utiliser la séduction pour se faire apprécier. C'était comme ça que Croc de Pierre avait fini par la briser mais Silence des Corneilles était un autre chat, rien ne le résumait à ressembler à sa bête noire. Alors elle essaya de se détendre. De ne plus repenser au passer et d'être la chef digne qu'elle avait toujours été. Parfois apprécié, parfois détester mais qui cherchait toujours le bien de son clan. Elle savait que la guerre qu'elle avait créer n'avait pas été très bien reçu mais qu'aurait-elle pu faire ? Laisser des assassin du clan du tonnerre se pavaner fièrement après le perte d'Ortie Déchirée ?

- Nous allons à la rivière.

Elle avait laché ça simplement. La rivière ou elle avait commis son crime irréparable. Elle cherchait à s'y rendre souvent pour se rappeler son acte irréparable et ne jamais l'oublier. Bien sûr, elle n'expliquerait jamais ses sombres raisons à ce matou. S'il le savait, il la détestait et se servirait de cet argument contre elle… les mâles étaient tous ainsi après tout. Elle ne pourrait jamais le dire à personne. jamais avouer que le clan des étoiles l'avait puni et qu'elle n'avait jamais eu ses 9 vies, qu'il lui en avait été retiré pour ce qu'elle avait fait…Ils marchèrent ensuite dans le plus grand des silences jusqu'à la rivière. Elle s'assit, hésitante et intima au matou d'en faire de même. Son regard bleu glacé se posa un instant sur le matou, impassible avant de dérivé sur la rivière qui suivait gentiment son cours.

- Penses tu que nous ayons bien fait de récupérer ces rochers du soleil ? J'ai entrainé le clan dans une guerre en période difficile, maintenant Etoile de Poussière veut notre peau.

Elle esquissa un sourire songeur. Elle savait que cette guerre avait été mal reçu par certain et elle aurait bien aimé avoir le retour de certains, s'il pensait qu'elle avait agi de manière impulsif et déraisonné, si son alliance avec Etoile Sombre, meneuse du clan de l'ombre n'était qu'une grosse erreur, si l'absence de successeur à Ortie Déchirée(lieutenante de la rivière décédée) n'était pas très mal reçu par le clan, enfreignant le code du guerrier. Elle se tourna entièrement vers le matou, essayant de le sonder, surement. Elle, si fière se remettait en question, parlant même de ses petits, qui, officiellement pour le clan avait été tué par un animal sauvage.

- Si mes petits n'étaient pas… mort je ne serais jamais devenue lieutenante et je n'aurais jamais eu à prendre ce genre de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles   pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:47

Pour ne pas être seulft. Etoile Eternelle

Le silence pesait lourd entre les deux matous, et plus Silence des Corbeaux réfléchissait à comment entamer la conversation pour le faire disparaitre, plus il se prolongeait. Finalement, il trouva des mots, peut-être pas justes, mais suffisant pour entamer la conversation sur de bonnes bases. C'est en cherchant par quel moyen débuter leur discussion qu'il constata qu'il ne la connaissait pas, et qu'il ne savait donc pas vraiment comment lui parler. Il ne pouvait pas faire comme il le faisait toujours, avec une petite phrase d'accroche et un sourire charmeur en lui faisant un clin d'œil complice, car elle était sa meneuse et il lui devait le respect. Il ne pouvait pas lui parler de ses habitudes ou de son passé car il ne la connaissait pas vraiment, il ne pouvait même pas lui parler en tant qu'égale comme il le ferait avec n'importe quel guerrier car elle n'était pas qu'un simple guerrier.

- Nous allons à la rivière.

Aucune émotion ne traversa le visage du mâle aux couleurs des ténèbres. Il avait posé la question pour briser le silence mais il savait parfaitement où ils allaient. Depuis qu'il passait son temps à vadrouiller pour éviter le campement, il avait l'impression de connaitre le territoire comme sa poche, cela faisait bien une dizaine de minutes maintenant qu'il savait où ils allaient. Aucune once de surprise ne se peignit sur son visage, ni même de la joie ou de dépit. Il resta impassible, se contentant de hocher la tête puis de se taire. Sa réponse brève était pour lui très clair : elle n'avait pas envie de parler. Il trouvait ça bien dommage, lui qui aimait tellement jacasser, mais c'était son choix, et il n'avait malheureusement rien à y redire. Il se contenta donc de garder le silence, se forçant presque à ravaler certaines questions qu'il aurait pu poser pour faire la conversation.

Une fois arrivée à la rivière, la meneuse s'assit sur le bord de la rivière et l'invita à faire de même. Silence des Corbeaux s'exécuta sans broncher, posant son arrière train sur l'herbe fraîche. Il prit une grande inspiration, se délectant des courants d'airs purs qui semblaient faire la course avec le courant de la rivière. Il ferma un instant les yeux, profitant du silence qui n'était plus du tout pesant maintenant que le clapotis agréable de l'eau résonnait dans ses oreilles. Ce dont il avait peur, c'était l'absence totale de bruit, comme si le monde s'était mis sur pause ou qu'il avait perdu l'audition. Il devait donc toujours entendre un son pour se rassurer, que ce soit l'eau, le vent ou la voix de quelqu'un. D'un geste délicat, il enroula sa queue autour de ses pattes pour les protéger des gouttelettes froides qui jaillissaient de temps à autre de la rivière tumultueuse. Soudain, sentant un regard pesant sur lui, il rouvrit les yeux et tourna son regard pâle vers la meneuse qui le fixait. Si elle n'était pas sa meneuse, il lui aurait certainement sortit que si elle tenant temps à le regarder, il pouvait dormir avec elle cette nuit, histoire qu'elle puisse apprécier chaque courbe de son corps dans son sommeil. Mais bien sûr, elle n'était pas n'importe qui. Elle détourna finalement la tête, et il fit de même, regardant le vent agiter les roseaux de la rive opposée.

- Penses tu que nous ayons bien fait de récupérer ces rochers du soleil ? J'ai entrainé le clan dans une guerre en période difficile, maintenant Etoile de Poussière veut notre peau.

Le mâle de jais fronça les sourcils, avant de reporter à nouveau son attention sur elle. Il était étonné qu'elle lui pose cette question à lui. Après tout, il n'était ni un vétéran, ni même le lieutenant, que pouvait bien lui apporter l'avis d'un guerrier lambda ? Était-ce un test pour évaluer sa loyauté et s'il était assez courageux ou bête pour remettre en question les choix de la femelle ? Il détourna le regard, prenant quelques secondes pour réfléchir à sa question. Se contentait d'un "Vous avez raison" lâché dans la seconde n'était pas suffisant, il n'aurait rien d'honnête. Si elle lui posait la question, c'était parce qu'elle voulait un avis sincère et réfléchit, pas quelques mots lâchaient à la va vite pour lui dire "oui oui votre imminence, vos décisions sont incontestablement les plus illuminées de la forêt toute entière."

- Et bien, je sais que mon avis n'est certainement pas très important, et de toute façon maintenant que c'est fait cela n'y changera rien, mais je suis sûr que vous prenez toujours les décisions pour le bien du clan alors… si c'est votre décision, alors c'était une bonne décision.

Sur ces mots, il tourna la tête vers elle et ne pu retenir un petit sourire taquin. C'était plus fort que lui, il avait beau se museler de toutes ses forces pour ravaler cette facette de lui, elle finissait toujours par réapparaitre.

- Si mes petits n'étaient pas… mort je ne serais jamais devenue lieutenante et je n'aurais jamais eu à prendre ce genre de décisions.

- Mais c'est ainsi que les choses se sont déroulées. C'est la volonté du Clan des Etoiles de vous avoir fait meneuse, ils savent donc que vous prendrez les bonnes décisions pour nous. Voyez les choses d'un autre œil, vous avez réussit à conquérir un nouveau territoire avec un clan malade, c'est un grand exploit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles   pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas être seul PV Silence des Corneilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback: Sois heureuse et oublie d'où tu viens pour devenir qui tu veux être PV Tigrou et Lulu [FINI]
» Serment des Corneilles | Liens
» « La vérité ne peut être longtemps cachée » — Cœur d’Opale
» Une session d’entraînements avec un apprenti qui n’est pas le miens alors que je viens tout juste d’être nommé guerrier
» règlement pour la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors