AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 new forum tout mimi tout beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: new forum tout mimi tout beau   new forum tout mimi tout beau EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:29

Coucooouw x3

Alooors j'ignorais à partir de combien de message on pouvait faire une pub mais bon, euh, j'estime qu'avec autant de message que les miens, deux comptes et mon arrivé il y a fort longtemps, j'ai la possibilité de le faire… sinon dites moi si je me trompe =3


Donc voilà, avant on avait un discord, mais avec l'ampleur que ça a pris Eby et Ety(bravo à elle) on décidé de créer un petit forum tout choupy sur le même contexte qu'avant! A savoir, un monde futuriste avec des gens possédants des pouvoirs, des nobles qui dirigent le monde, des scientifiques qui essaient de toujours plus amener le monde vers le progrès et des traqueurs qui chassent la minorité ayant des pouvoirs et ne s'en servant pas au service des nobles… ou alors simplement des gens qui se rebellerait contre le système.

Bref, j'explique mal, si vous voulez aller faire un tour, allez y x3:

http://lerevefutur.forumactif.com/

(ah oui et c'est un forum ou faut pas trop trop se prendre la tête sur le nombre de lignes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: new forum tout mimi tout beau   new forum tout mimi tout beau EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:42

Merci à Foudry d'avoir fait la pub ! J'ai peur qu'elle ne soit pas vue sous le flot de flood, alors je met un petit message x3
Et elle a assez bien expliqué, j'ai ouvert ce forum car sur le discord nous n'avions pas la possibilité de faire plusieurs personnages, ou différents lieux par exemple.
Du coup j'ai ouvert ce tout petit forum, qui n'est peut-être pas excessivement sérieux mais si vous voulez tester le rp humain n'hésitez pas à y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: new forum tout mimi tout beau   new forum tout mimi tout beau EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:57

Heeey merci de dire que j'explique bien 8DDDD
c'est un forum vraiment tranquillou, surtout si vous avez peu fait dans le rp humain
puis on est en communauté sympa donc pas prise de tête, vraiment ça peut être cool de vous y voir x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: new forum tout mimi tout beau   new forum tout mimi tout beau EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:52

Ça l'air intéressant mais pour l'instant je manque de temps.
Peut être qu'un jour je vais aller m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: new forum tout mimi tout beau   new forum tout mimi tout beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new forum tout mimi tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] LGDC RPG : Le forum des passionnés
» « A force de mal, tout ira bien. » || PV. Feuille d'Aster.
» « On ne saurait penser à tout. » || PV. Chagrin Lunaire
» Tout est une question de confiance - [PV: Nuage d'Ortie]
» « Il fût un temps... ensuite, tout s’est mal passé. » — Douces Oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Publicités-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors