AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit Écureuil
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Nuage d'Écureuil

Age : 17
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 29
Nuage d'Écureuil
Apprentie ~ Co-Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Avr - 19:30

Petit Écureuil

  • Petit Écureuil - Nuage d'Écureuil - ???
  • Femelle
  • 4 Lunes
  • Chaton
  • Clan de la Rivière
  • Ne sait pas
  • Vent X Rivière
"Ces bouffeurs de grenouilles, d'écureuils et de lapins ne valent rien ! Ce sont les guerriers du Clan de la Rivière qui sont les meilleurs. Pour preuve, nous sommes les seuls à savoir nager."

Physique & Caractère

Physique : Petit Écureuil est une petite boule de poils blanche et rousse. En effet le petit chaton à un long pelage duveteux et ébouriffé. Le motif de sa robe serait ce que les bipèdes nomme : une robe tuxedo, c'est à dire qu'elle a une grande majorité de roux excepté son poitrail ainsi que ses pattes avant et le bout de ses pattes arrières qui sont de couleur blanche. Son museau entouré de roux est rosé et ses yeux sont de couleur ambre. Plus tard son poil sera lustrée et elle aura une carrure assez petite pour nager mais pas autant que les chats du Clan du Vent.

Caractère : Petit Écureuil est une minette à forte personnalité, c'est ce que l'on remarque en premier d'ailleurs. Elle est ce que l'on pourrait qualifier de grande gueule et ne se laisse pas marcher sur les pattes. A vrai dire elle l'ouvre surement trop, surtout lorsqu'il s'agit de guerriers ennemis qui auraient pu la provoquer, son impulsivité la forcera à répondre de manière irraisonnée. On va dire que son petit côté xénophobe n'aide pas non plus. En effet elle grandit dans un contexte où Etoile Éternelle est leur chef et cette dernière n'est pas du genre à aimer les étrangers ni les mâles. Ainsi donc la jeune minette rousse et blanche prend l'habitude de détester peu à peu les autres clans.
Petit Écureuil ne tient pas que son racisme du clan, non, les chats des eaux sont aussi connus pour être têtus et c'est bel et bien le cas pour elle. Une véritable tête de mule, si elle veut quelque chose elle ne lâchera pas l'affaire.
La petite teigne est cependant très loyale et ne lâchera jamais son clan, elle sera toujours là pour aider et volontaire pour faire les corvées : aider le clan du mieux qu'elle peut est son but principal en plus de celui de devenir une des plus grandes guerrière, voir, peut-être un jour, la chef du Clan de la Rivière.

Histoire

Elle ne saura jamais. Oui elle ne saura jamais son histoire, c'est ce que se disait Poisson d'Argent. Non pas qu'il ne voulait pas mais il savait qu'elle serait déçue, que cela bouleverserait tous ses codes, ses repères, sa vie serait chamboulée à jamais. Ce que lui et Aile Rouge avait fait était un erreur. Non pas que Patte d’Érable et Petit Écureuil soient une erreur ! Loin de là. Simplement une relation inter-clanique était irraisonnable. Pourtant il l'avait aimée, pourtant il l'aimait encore énormément. Aile Rouge l'avait tout de suite séduite, elle était magnifique. La romance entre eux s'était vite insinuée et lorsqu'elle lui appris qu'elle attendait des petits elle ne pouvait plus faire marche arrière. Poisson d'Argent avait déjà dit à sa fille qu'elle avait été trouvé à la frontière. Cela avait été dur pour elle mais il avait préféré lui dire cette soi disant vérité, celle que son clan connaissait. La petite le considérait néanmoins comme son père même si elle savait, elle pensait, qu'il n'était pas son vrai paternel.
Il repensait encore à ce jour où il était revenu au camp avait cette petite boule de poil rousse et blanche, tout ébouriffée. Il avait expliqué l'avoir trouvé et qu'il ne pouvait pas laisser un chaton mourir, qu'importe d'où elle provenait. A cette époque c'était Etoile Lactée qui menait le clan et gentille qu'elle était elle avait accepté. Cela aurait été plus dur si Etoile Éternelle avait été meneuse à cette époque.
Il avait éduqué sa fille avec l'aide précieuse d'un reine. Elle les considérait comme ses parents même si elle savait qu'ils ne l'étaient pas. C'est ce qu'elle pensait et ce qu'elle continuerait de penser toute sa vie se disait Poisson d'Argent. Il savait qu'elle était forte et que même sans "famille de sang" elle s'en sortirait.
Il pensait au fond que c'était un revers de bâton pour sa bêtise, pour avoir transgresser le code du guerrier.
Créé par Braisou
Voici mon TC !

Cœur de Jais

Age : 17
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 256
Cœur de Jais
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Avr - 20:51
Rebienvenuuuuuue 8))))

Un p'tit chaton chez nous, ça va être trop chouuuu ♥️

Nuage d’Érable

Age : 18
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 113
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Avr - 22:58
Yeeeeees SŒURETTE 8DDD (hm sorry)
Je suis si contente qu’elle prenne vie hihi
Bon courage pour l’histoire chatoune calin

Nuage d'Écureuil

Age : 17
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 29
Nuage d'Écureuil
Apprentie ~ Co-Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Avr - 18:25
Finish!

Ruisseau de Rose

Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 420
Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Avr - 23:35
Re-bienvenue Aster!
Je te valide.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: