WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenante ~ Admin
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante ~ Admin
MessageSujet: « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet   Sam 1 Sep - 13:07

Ruisseau de Rose se réveillait assez tôt le matin. L’astre de feu se levait à peine derrière les nids de la Ville des Bipèdes lorsqu’elle sortait de la tanière des guerriers. La lieutenante tricolore attendait que quelques félins daignaient se lever pour former les premières patrouilles. En attendant, elle brossait sa longue fourrure duveteuse avec de multiples coups de langue précis. Elle aimait être à son meilleur, fraîche et disponible dès l’aube. Pour cela, elle pouvait passer des heures à passer et repasser son pelage au peigne fin. Ce qui explique sa particularité de lève-tôt.

Lorsque les premiers félins commençaient à émerger de leur tanière, Ruisseau de Rose s’empressait de terminer de faire sa toilette. Elle se mettait ensuite à la formation des patrouilles. Une frontalière et deux de chasses devraient suffire. pensait la lieutenante tricolore.

Après avoir fini la formation des petits groupes, la lieutenante tricolore rejoignait le sien, composé de son ancien mentor et de son ancien apprenti. Ils partaient chasser pour le clan.

En début d’après-midi, Ruisseau de Rose était appelé par son chef. Ce dernier voulait que la lieutenante ait visité les nouveaux souterrains à sa place, car le meneur avait d’autres occupations ailleurs. Elle lui promettait alors que cela serait fait avant la fin de la journée, rapport compris, avant de partir pour le chantier.

Là-bas, elle s’adressait au premier tunnelier venu. Il s’agissait d’un mâle roux et blanc du nom de Feu Follet.

« Étoile de Charbon m’envoie pour voir l’évolution des souterrains. »



Dernière édition par Ruisseau de Rose le Sam 29 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tunnelier
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 17
Localisation : québec
Tunnelier
MessageSujet: Re: « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet   Sam 22 Sep - 11:39


Lorsque Ruisseau de Rose arrive, cela fait à peine quelques minutes que Feu Follet est sortis des souterrains. Comme à son habitude, il a passé une bonne partie de la matinée à chasser dans les tunnels. Aujourd'hui, il a même attrapé deux lapins bien dodues.

En voyant la lieutenante tricolore arrivé, Feu Follet dépose sa proie au sol. Il s'avance ensuite vers la femelle avec un regard interrogateur. Que vient-elle faire ici? se demande le tunnelier roux et blanc. Il n'a pas à attendre bien longtemps car Ruisseau de Rose lui explique aussitôt la raison de sa venue:

« Étoile de Charbon m’envoie pour voir l’évolution des souterrains. »

C'est donc cela. Elle remplace le meneur qui devait venir voir les souterrains. se dit Feu Follet. Le tunnelier roux et blanc dévisage un instant la lieutenante tricolore. Il a compris le message, mais il reste tout de même perplexe. Feu Follet connaît bien Ruisseau de Rose. Tout le clan aussi d'ailleurs. Elle n'aime pas salir sa belle fourrure tricolore, et les tunnels impliquent de la poussière et des saletés.

« Je croyais qu'il viendrait en personne. » miaule finalement Feu Follet après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante ~ Admin
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante ~ Admin
MessageSujet: Re: « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet   Lun 1 Oct - 21:26

Ruisseau de Rose ressentait toute la déception du tunnelier roux et blanc dans sa voix. Elle le comprenait - lui et ses camarades tunneliers devaient avoir préparé une visite bien spéciale des souterrains juste pour le meneur, et ils venaient d'apprendre que ce dernier ne viendrait pas finalement. Malgré tout, la lieutenante tricolore ne pouvait rien y changer; elle devait accomplir sa mission confiée par son chef, et que cela plaisent ou non aux tunneliers. Cependant, Ruisseau de Rose tentait de faire un peu preuve de compassion envers "les creuseurs" et elle miaulait doucement:

« Je suis navrée, mais il faudra faire sans car il est très occupé ailleurs. »

Ses paroles n'avaient aucun effets - la lieutenante tricolore les avait déjà décontenancé avec sa première phrase, alors à quoi bon attendre une nouvelle réaction de leur part avant de commencer. Ruisseau de Rose prenait son mal en patience. Elle voulait en finir rapidement avec cette tâche, mais elle voulait bien la faire et négliger aucun détails importants. La lieutenante tricolore soupirait silencieusement, puis elle miaulait de nouveau:

« Et si nous commencions? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Visite souterraine. » ▬ Feu Follet   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Visite souterraine. » ▬ Feu Follet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: L'Espace RP :: Le Clan du Vent :: Les Territoires :: Les Souterrains-
Sauter vers: