AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kobe High School

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Kobe High School    Kobe High School  EmptyVen 17 Déc 2021 - 22:40

Hello Invité !  dance 1

Je te présente un forum que j'affectionne tout particulièrement : Kobe High School
Sur ce forum de rp, tu peux incarner un.e lycéen.ne ou un.e étudiant.e dans un établissement au coeur de Kobe, au Japon. Mais pas que ! Tu peux également jouer un membre du personnel si tu le souhaites !
Pour le lycée, tu peux être en 1ère, 2ème ou 3ème année.
Et pour l'université, tu as le choix entre matières littéraires, scientifique, artistiques et sportives, avec pour chacune des spécialités que je vous invite à découvrir dans ce sujet. Tu peux aussi choisir de rejoindre un club si le coeur t'en dit !
C'est un forum très actif et accueillant, avec un Staff rapide et à l'écoute de ses membres.
Il y fait bon vivre et sa communauté est également très active sur leur serveur discord ! friends

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais je l'ai très vite beaucoup apprécié et je m'y donne à fond. Ses points forts selon moi sont la simplicité du contexte et de l'univers, ainsi que le fait qu'il soit très complet dans ses annexes, ses explications et ses systèmes de jeu (système de points par classe, système de monnaie).

Si vous vous voulez en savoir plus sur ce forum, je vous invite à vous rendre ICI ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Publicités-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors