AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tempêtueuse
Meneuse
Étoile Tempêtueuse
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:41

« i'm just a symbol to remind you that there's more to see; i'm ready for whatever it takes »

 
Identité

PRÉNOM :: Petite Nuit - Nuage Nocturne - Tempête Nocturne - Étoile Tempêtueuse
AGE (en lunes) :: 45
GENRE :: Femelle
CLAN :: Tonnerre
RANG :: Meneuse
SEXUALITE :: Aromantique
ORIGINES :: Tonnerre
Derrière l'écran

PSEUDO :: Lys
AGE :: 20 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par l'ancien
DES COMMENTAIRES ? :: //
CODE :: validé par Aster~

Physique
Étoile Tempêtueuse est une féline au pelage de la nuit - sans doute est-ce de là que son nom de chaton provenait. En effet, son pelage est d'un noir sombre qui lui permet de se fondre dans l'obscurité sans aucun problème. Ses yeux, eux, sont d'un jaune parfois très clair, et se distinguent assez bien. Son pelage est long et épais, très pratique pendant la saison des neiges, mais très lourd pendant la saison des feuilles vertes. Ses griffes sont acérées et son poil n'empêche pas de distinguer des muscles saillants sous sa fourrue; c'est une combattante qu'on n'a pas envie de sous-estimer.
Elle est charismatique, cette Étoile, et personne ne peut le nier. Ses yeux perçants sont charmants, charmeurs parfois même. Elle dégage cette aura de respect qui empêche de douter du rang qu'elle occupe.

Caractère
L'ambition qui brille dans son regard, rayonne - une flamme ardente, dansante dans ses yeux qu'on ne peut éteindre. Avec le temps, pourtant, elle a appris à la canaliser, cette énergie bouillante qui l'anime. Toujours été d'avis que l'ambition n'était pas mauvaise - tant et aussi longtemps qu'on ne la mêlait pas à une soif de pouvoir exacerbée ainsi qu'une soif de sang. Elle n'est pas sanguinaire et elle en a conscience.
Conscience de sa valeur et de ses capacités; sans que personne ne puisse lui faire douter de ce qu'elle vaut; du haut de ce promontoire, quand son regard est un braisier qui ne se calme pas. Si elle n'était pas douée, elle ne serait pas meneuse aujourd'hui - alors bonne chance pour lui faire croire que son estime d'elle-même est erronnée.

Son impatience pourrait presque paraître comme de l'impulsivité. Disons qu'elle n'aime pas trop attendre quand elle est certaine de savoir ce qui est mieux, très confiante du bien fondée de ses idées et de ses avis. Oui, parfois, elle a tendance à oublier que les autres aussi peuvent avoir raison; mais elle essaie de faire attention.
Elle agit. Clairement, elle ne supporte pas l'inactivité - elle ne supporte pas la passivité; la trouvant aussi lâche que la fuite. Aussi handicapante que de chasser les yeux fermés. Elle, elle agit.

On pourrait parler de courage; mais c'est peut-être parfois de l'inconscience; quand elle s'élance pour faire bouger les choses sans trop savoir quelles seront les conséquences parce que pour elle, c'est toujours mieux de faire quelque chose qui ne fonctionne pas plutôt que de ne rien faire.

Elle n'est pas une mauvaise personne. Les décisions qu'elle prend, elle les prend pour ce Clan; pour le remonter, pour lui garder la tête hors de l'eau. Depuis toujours, elle a toujours été loyale au Clan dans lequel elle est née, dans lequel elle a grandi et dans lequel elle va inévitablement mourir. C'est son Clan et elle veut ce qu'il y a de mieux pour lui.
Ce qu'il y avait de mieux pour lui à cette période, c'était elle. Quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des décisions même si celles-ci ne font pas l'unanimimté. Quelqu'un qui n'a pas peur de se brûler légèrement si ça signifie que le Clan pourrait briller de nouveau - briller par le respect des règles du code du guerrier, et non pas par la terreur.

Oh, bien entendu, elle peut se montrer manipulatrice et peut chercher par tous les moyens à obtenir ce qu'elle désire; parce qu'elle ne se laisse pas abattre, elle se plonge dans la persévérance et refuse toujours d'abandonner.
Et peut-être, peut-être que par moment, elle manque un peu d'empathie - de sensibilité. Elle se réfugie peut-être trop dans la pensée plutôt que dans les sentiments. Elle est très rationnelle et réfléchit parfois peut-être un peu trop même.
Clairement, elle peut se montrer très autoritaire et ne supporte pas qu'on conteste le rang qu'elle a obtenu. De son autorité, elle est sévère sans bien entendu être dictateure ou tyrannique; simplement sévère.

Elle n'est pas douce - beaucoup trop directe. Elle n'hésite pas à dire les choses comme elles lui viennent.  

Histoire


Elle avait vu le jour lors d'une matinée calme et douce, avec les feuilles oranges et rouges qui jonchaient le sol; lors de la saison des feuilles mortes. Elle avait vu le jour dans une famille typique, classique - le type de famille dont on parle avec une certaine fierté, sans trop d'éclats ou d'écarts. Une famille qui n'était pas parfaite, mais qui était tout de même aimante.
Clairement, Petite Nuit avait été aimée autant par son père que par sa mère et elle en avait toujours eu conscience. Enfant unique d'une portée de deux chatons, mais dont l'un n'avait pas passé la nuit - elle n'avait jamais ressenti le manque d'un frère ou d'une soeur. Elle ne l'avait pas connu.

Elle ne s'était jamais vraiment démarquée de la foule; peut-être un peu par son impatience et par les quelques sorties non-autorisées qui lui avaient valu une lune de plus à attendre dans la pouponnière pour lui faire apprendre les règles.
Elle ne s'était jamais vraiment démarquée, une chatonne comme les autres, curieuse et vive, mais sans aucun tact aussi - toujours prête à écouter les histoires des anciens parce que pour savoir où on va... Il faut connaître d'où l'on vient.

Peut-être que les autres chatons avaient envie qu'elle se taise parfois; parce qu'elle répétait souvent pendant les jeux qu'un jour, ce serait elle qui ferait les baptêmes. Un jour, ce serait elle qui mènera le Clan du Tonnerre, qui le fera briller de gloire et de reconnaissance; qui permettra à leur Clan d'être le meilleur Clan de toute la forêt de Cerfblanc.
Son ambition s'est inscrit dans son coeur dès son plus jeune âge.

Elle jouait beaucoup avec les autres; comme tous les chatons ; ou presque. Beaucoup d'énergie à dépenser, beaucoup de temps à tuer. Elle n'avait jamais eu peur d'être le méchant, d'être le gentil. Elle s'était toujours dit que le méchant pouvait être gentil et que le gentil pouvait être méchant; dans le bien se trouvait le mal et le mal trouvait quelques racine sdans le bien. Son monde ne se séparait pas entre un extrême et un autre, consciente que le gris était prioritaire.

--
« Petite Nuit, avance. »

Elle tenait difficilement en place, Petite Nuit. Elle avait sept lunes aujourd'hui et parce qu'elle avait été un peu trop désobéissante, trop pressée de pouvoir sortir du Clan à trop de reprises, ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle pouvait avoir son baptême. Elle s'était avancée, avait presque manqué de trébucher (ça aurait été honteux); mais s'était rattrapée assez vite.
Nuage Nocturne avait remplacé Petite Nuit.

Elle avait eu un mentor assez calme. Respectueux. Vraiment, elle n'avait pas eu à se plaindre de sa vie qui n'avait rien eu de dramatique. Si ce n'était... Sa mère qui, il y a une lune, avait décidé de partir du Clan. Sans prévenir. Ou si, elle avait prévenu son compagnon et sa fille. Son père, lui, était resté pour voir leur fille grandir. Sa mère avait expliqué qu'elle se sentait comme dans une prison, que le temps à la pouponnière n'avait peut-être pas aidé (mais qu'elle ne regrettait aucunement d'avoir eu Petite Nuit). Elle avait dit qu'elle ne pouvait plus vivre une vie où les règles encadraient ses faits et gestes, que la liberté des solitaires, elle l'enviait.
Alors elle était partie.

Sa mère lui manquait parfois et c'était sans doute ce qui expliquait qu'elle s'était tant investie dans son apprentissage, et dans son but : celui de diriger un jour le Clan du Tonnerre. Elle était certaine de pouvoir être une meneuse exemplaire.

Son apprentissage fut complexe parfois, parce qu'elle était facilement dominée par sa colère; par l'agacement et l'impatience qui se mêlaient à elle, ce qui lui donnait envie d'abandonner - mais qui la faisait réagir vivement et désagréablement. Elle avait dû apprendre à canaliser autant cette colère que son ambition ; son ambition qui faisait qu'elle jalousait chaque lieutenant, chaque personne proche du meneur. Pour vouloir être à leur place.
Mais un jour, ce serait sa place.

--
« Je suis tellement fier de toi, Tempête Nocturne. »

Elle lui sourit, se frotta contre lui en ronronnant légèrement. Son père était resté. Mais maintenant, elle était une guerrière. Elle avait avancé. Ça n'avait pas toujours été facile, elle avait eu plusieurs disputes avec son mentor parce qu'elle voulait faire comme elle l'entendait. Pourquoi on va chasser là ? Là-bas, c'est mieux. Pourquoi on s'entraîne à la chasse aujourd'hui ? Le combat, c'est mieux. Mais elle était parvenue à se dresser fièrement devant l'Assemblée pour obtenir son nom de guerrier et effectuer la veillée silencieuse.

Elle avait bon espoir en son avenir.

« Merci. C'est à ton tour de penser à toi. Va la rejoindre. Je vois bien qu'elle te manque, que tu n'as pas refait ta vie dans le Clan, alors, je t'en prie, accepte à ton tour d'être heureux. Moi je reste ici. C'est ici mon avenir et mon Clan sera ma famille, d'accord ? »

Elle avait posé son regard dans celui de son père, l'avait soutenu. Elle avait vu l'ombre de son père l'accompagner jusqu'à aujourd'hui et à présent, il devait penser à lui. Ils passèrent plusieurs minutes à discuter avant qu'elle ne le voit disparaître dans l'antre du meneur. Avant qu'il n'avertisse sa décision à ce chef qui lui avait remis, à elle, son nom de guerrière.

Elle sera capable de se débrouiller toute seule.

--
Elle ne s'attendait pas à recevoir un apprenti - elle n'était pas contre cette idée, pas du tout. Elle ne s'attendait juste pas à recevoir un apprenti; encore moins... maintenant ? Le meneur lui avait semblé plus fatigué qu'à l'habitude, mais elle avait tenté de rationnaliser le tout.
Le mal rouge était présent. Si leur Clan n'était pas le plus touché, ça n'enlèvait pas que c'était inquiétant comme situation.

Mais elle s'était jurée que peu importe la situation, son novice qui portait le même nom qu'elle avait autrefois porté, Nuage Nocturne, allait être entraîné avec l'ardeur qu'elle savait mettre dans les tâches importantes.
Il était important et elle comptait bien mettre toute son énergie dans son apprentissage pour en faire un atout de choix du Clan du Tonnerre.

--
Bien qu'elle était motivée et clairement persévérante, Nuage Nocturne ne laissait pas la tâche facile à son mentor et laissait souvent celle-ci agacée. Sa paresse et ses nombreuses fuites donnaient envie à la femelle de le secouer dans tous les sens et le forcer à la combattre en retour.
Mais elle respirait profondément, calmait ses propres pensées - et la colère qui bouillonnait face à cette situation; absolument pas aider par la situation dans laquelle ils évoluaient désormais. Six lunes. Si tout allait bien. Elle avait six lunes pour le changer - ou au moins, pour l'endurer. Mais elle comptait bien essayer de l'aider.
Elle ne savait pas comment s'y prendre, mais elle comptait essayer.

--
« Bon, Nuage Nocturne, tu vas m'arrêter tes idioties. Tu penses peut-être que je suis responsable de comment tu sens ? Franchement, à ce rythme tu ne seras guerrier que dans vingt lunes alors tu te reprends ! » 

Son regard flamboyait devant son apprenti alors que la patience fragile qu'elle avait construite en l'entraînant s'était totalement effondrée. Tempête Nocturne - c'était amusant que leur nom se ressemble ainsi - n'avait pas beaucoup de contrôle d'elle-même quand quelque chose venait l'agacer ainsi et franchement, on pouvait pas dire qu'on lui avait refilé l'apprenti le plus simple du Clan !

« Tu reviendras me chercher quand tu seras prêt à t'entraîner réellement. »  Elle avait besoin d'un peu d'air frais pour respirer et calmer l'irritation qui venait de prendre dans son sang, dans ses veines.
Elle avait réussi à apaiser l'impatience qui brûlait dans son être tout entier face aux comportements très agaçants de son apprenti, mais aujourd'hui, fallait croire qu'elle n'y était pas parvenue. Autant c'était un apprentissage pour lui, autant ça en était un pour elle aussi.
Elle qui n'avait jamais eu personne d'autre qu'elle-même à s'occuper. Ces deux parents ne faisaient plus partie du Clan; la première était partie alors qu'elle n'était qu'un chaton, juste avant qu'elle soit novice, et le deuxième l'ayant rejoint sous les conseils de leur fille parce qu'elle voyait bien qu'il n'était pas heureux sans sa mère.
Va la rejoindre, je peux me débrouiller seule; et c'est ce qu'elle avait fait tout ce temps.

Maintenant, elle devait faire de ce novice très désagréable par moments un guerrier fier et loyal, un guerrier qui donnerait tout à leur Clan, un guerrier qui allait monter la garde fièrement à ses douze lunes, prouvant qu'il avait tout fait pour mériter son nouveau nom. Elle allait être fière de lui, parce qu'elle n'abandonnait pas. Et elle n'allait pas l'abandonner. Même si, pour l'heure, elle avait besoin de respirer loin de son mauvais caractère.

--

Le Clan se portait mal. Les Rochers avaient été pris. Étoile de Poussière n'était plus seulement malade, il était mort. Depuis toutes ces lunes qui avaient passé, elle avait enfermé la colère bouillante de l'inactivité pour essayer de respirer. Elle s'était jurée que les temps allaient se calmer; mais le mal rouge venait d'emporter le meneur et Plume des Bois, leur lieutenante, n'avait clairement pas les épaules pour devenir meneuse en ce moment.

Alors même que le baptême de guerrier de son apprenti approchait à grand pas, le mal rouge sévissait partout. Marcheur avait été accueilli à la dernière Assemblée, dans le Clan du Vent, Étoile de Poussière ne l'avait pas recueilli ici. C'était bien mieux. Elle approuvait cette décision. Mais rien n'allait et le désespoir prenait tous les chats.

... Alors elle s'était décidée d'agir.
Elle ne voulait plus être la gentille guerrière qui accepte de prendre sur elle, de rester dans l'Ombre; non. L'injustice de l'inactivité grandissait en elle et elle décida de laisser parler ses pensées.
Elle savait que Plume des Bois n'était pas la meneuse qu'il fallait au Clan du Tonnerre, surtout dans une période aussi complexe, aussi compliquée. Elle savait que cette lieutenante était bien trop sensible pour avoir les épaules - qu'elle ne pourrait pas tenir, ne serait-ce que mentalement.

C'est pour cette raison qu'elle avait suivi Plume des Bois qui venait de partir pour les Hautes Pierres, qu'elle l'avait intercepté et qu'elle avait discuté longuement avec elle. Tempête Nocturne avait fait ses preuves, elle avait réussi à amener Nuage Nocturne, un apprenti vraiment compliqué qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, à devenir un guerrier. Elle, elle avait les épaules. Elle, elle ne se laisserait pas abattre par la situation. Elle, elle était mieux placée pour reprendre les rênes. Plume des Bois risquerait bien trop de tomber malade à essayer de diriger ce Clan.

Ce fut une longue discussion, beaucoup d'arguments, beaucoup de tensions même, mais la lieutenante, fatiguée, avait fini par capituler et se désister de ce rôle qui lui avait été donné par Étoile de Poussière. « Rentre veiller notre meneur, Plume des Bois. Il y aura toujours une place pour toi dans le Clan du Tonnerre. » Mais pas au pouvoir. Elle se retrouva donc, avec le guérisseur qui avait assisté silencieusement à leur échange, à aller aux Hautes-Pierre.

À recevoir dignement les neuf vies - qui parfois étaient plus douloureuses. Le Clan des Étoiles avait approuvé sa décision. Elle avait fait ce qu'il fallait faire, dans une certaine diplomatie, sans laisser la colère ardente exploser. Elle avait appris à se gérer.

Étoile Tempêtueuse était rentrée dans son Clan, prête à récupérer, prochainement, ce qu'on leur avait volé - mais il fallait attendre que le Clan puisse se remettre de la maladie. Elle ne les mènerait jamais dans une bataille qu'elle était convaincue de perdre.

--
La patience qu'elle avait travaillé auprès de son novice avait porté ses fruits et c'est le regard brillant de fierté qu'elle rentra de son évaluation et se dirigeant vers son antre. C'était toujours étrange, après environ deux lunes, de se dire que c'était elle qui dirigeait. Mais elle avait confiance.

Et elle savait exactement le nom qui lui fallait, à son novice.
Lueur Nocturne.
Parce qu'il y aurait toujours en lui une certaine lueur qu'il ne pourrait pas chasser, que tout ce qu'il avait appris à canaliser ne s'en irait pas - pas plus que son impatience à elle ne s'effacerait, et que son ambition ne s'éteindrait. Tous deux demeureraient toujours des braisiers ardents qui pouvaient exploser quand la pression allait augmenter. Mais ce n'était pas grave. Il y avait au bout du tunnel, une lueur d'espoir - et il avait été, quelque part, la lueur de sa tempête à elle.

Alors le soir même, quand elle se hissa sur le promontoire, appela le Clan à se réunir, quand elle donna le nouveau nom à son novice, gonflant inévitablement le torse avec fierté parce que Lueur Nocturne était définitivement un merveilleux guerrier et que si le chemin serait long pour lui, encore, et bien... Elle, elle sera toujours son mentor. Il pouvait toujours venir la voir s'il avait besoin, ils pouvaient toujours aller chasser, s'entraîner, patrouiller.

Le Clan était sa famille, mais Lueur Nocturne l'était encore plus.
Et il était un guerrier désormais.

--

Du haut de son promontoire, elle observait ce Clan.
Elle leur promettait silencieusement qu'un jour, les rochers qui leur avaient été enlevés en leur retirant Étoile de Houx, laissant Étoile de Poussière prendre le pouvoir, seront de nouveau leur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Étoile Tempêtueuse le Mer 9 Juin 2021 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Nocturne
Guerrier ~ Co-Fonda
Lueur Nocturne
Messages : 37
Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:08

Ohhhh tellement une histoire chouette omg
J'adore, j'attends que Willow passe nous dire ce qu'elle en pense et je pense qu'on pourra valider :3
(J'attends juste le code, tout me semble parfaitement correcte et adéquat avec le contexte :) )
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Guerrière
Perce-Neige
Messages : 68
Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 1:09

Yeeeees ! Bienvenue à notre chère meneuse ! Très jolie présentation ! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tempêtueuse
Meneuse
Étoile Tempêtueuse
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 1:13

Blblblbl merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:34

Re-bienvenue par minou Lys!
Tout me semble en ordre, alors je t'annonce officiellement que cette très chère Étoile Tempêtueuse mérite sans plus attendre sa validation.
Félicitations, et je te souhaite de passionnants rps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)   i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a apostrophee - étoile tempêtueuse (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai pour une fois fait le premier pas comme tu peux le constater." || Etoile Tempêtueuse
» Étoile de Cuivre.
» Étoile de Cuivre [4/2]
» Etoile du Corbeau | Rp
» Étoile de Rose ♀ Meneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan du tonnerre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors