Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

 

 Étang Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Étang Solitaire

Étang Solitaire
Date d'inscription : 31/07/2020
Messages : 1
Infos fermées
MessageSujet: Étang Solitaire   Étang Solitaire EmptyVen 31 Juil - 16:54

« We're going to win this war not by fighting what we hate, but saving what we love ! »

 
Identité

PRÉNOM :: Étang Solitaire
AGE (en lunes) :: 20 lunes
GENRE :: Mâle
CLAN :: Clan de la Rivière
RANG :: Guerrier
SEXUALITE :: Très vraisemblablement attiré par le genre opposé
ORIGINES :: Clan de la Rivière
Derrière l'écran

PSEUDO :: Rehin
AGE :: 16 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par Ferya
DES COMMENTAIRES ? :: Il donne envie de se mêler à son histoire, et sympa visuellement. +: je changerai de pseudo ++: je sais pas troppp comment faire ma signature
CODE :: Code validé par Rosie

Physique
Le jeune mâle hérite dés la naissance d’une magnifique robe argentée, aux multiples nuances blanches, grises et noires. Son ventre, délicat, est une douce étendue blanche au poil mi-long dans laquelle un chaton aimerait se blottir. Ses flancs se fondent en une rivière argentée, tout comme ses pattes. Un gris marqué par de jolis motifs tribaux, tigrés, plus sombres, qui offrent au jeune félin un aspect menaçant. Si ses flancs sont argentés, son échine vire à la noirceur d’un voile nocturne, d’où ses tigrures prennent leurs racines. Une noirceur qui se poursuit jusqu’à son visage, pour diviser celui-ci en deux ; au-dessus de son nez, son poil est noir et argenté. Et en-dessous, on retrouve les mêmes nuances blanches déjà reconnues sur son ventre.

Il arbore une allure correctement proportionnée. Sans être le plus grand des guerriers, sa musculature élancée, néanmoins puissante, lui permet de nager avec vitesse et élégance dans l’eau ; tout comme elle lui permet de fuser telle une flèche sur la terre ferme. Son regard se fond en un vert grisé, fade comme une flaque d’automne mais perçant comme le soleil à travers la cime des arbres. Une queue longue et agile le suit depuis sa naissance, grisée comme le reste, non-exempte de ses nombreux motifs tigrés.
Caractère
Lorsque Boule Solitaire est né, unique chaton de sa portée, l’on aurait pu imaginer qu’il développerait une personnalité distante. Et bien, au désarroi collectif, c’est cette solitude prématurée qui l’incita à se rapprocher des autres, à se montrer serviable et loyal. En effet, peu de chance qu’Étang Solitaire laisse tomber ses camarades de clan, même si différent il y a avec lesdits camarades. Néanmoins, il y a des nuances à poser. Le « Solitaire » de son nom ne vient pas de nulle part, et en effet, si il n’hésite jamais à aller soutenir les siens, à la vie à la mort, il est bien rare qu’il se livre plus personnellement. Le clan passe avant ses préoccupations. Il n’a jamais caché apprécier le calme qu’une marche en solitaire offrait.

Ne nous méprenons pas cependant. Étang Solitaire est encore un jeune guerrier, et le chat qu’il aimerait être demeure une question sans réponse. Lorsque l’on se sent seul, on en vient souvent à se demander à quoi bon vivre, à quoi bon exister. Une étrange considération ; faire partie d’un clan était un honneur en soi, ses membres sont tous liés d’une loyauté sans faille. Mais Étang Solitaire en reste sceptique. Il se demande encore si l’existence de tous ces chats devait se résumer à servir le clan de la Rivière. Cependant, inutile de s’imaginer qu’il s’isole régulièrement pour broyer du noir. Il met un point d’honneur à mettre de la volonté et des efforts dans les tâches qui lui sont confiées. Derrière un cœur aussi discret se cachent néanmoins des défauts. En effet, Étang Solitaire est un félin intelligent et courageux, mais il n’est pas rare qu’il se mette inutilement en danger, dans la simple volonté d’aider les siens. Si il sait se montrer calme et réfléchi, il a également et inévitablement un côté sang-chaud et revanchard. À ne pas mal interpréter ; il accepte la défaite sans trop de problèmes si elle est instructive ; il l’accepte plus difficilement si ça importe l’échec à la protection du clan de la Rivière, dans n’importe quel sens que ce soit.
Histoire
Boule Solitaire naît à la tombée de la nuit. S’il était normalement censé voir le jour avec une sœur, cette dernière ne survécut pas à l’accouchement. Ainsi, le jeune chaton mena six premières lunes assez banales pour un chaton, sans le moindre accroc. Mais dés que le nom Nuage Solitaire lui fut confié, son existence prit un autre tournant. Il s’appliqua avec véhémence aux leçons de combat et de chasse, plus que désireux de donner un sens à ses objectifs ; un sens qui n’était autre que « protéger les siens ». Il développa rapidement des muscles élancés et agiles, pour se permettre des baignades et des courses rapides. À mesure qu’il gagnait en lunes, il gagnait en intelligence et en compétences. En parallèle, il aiguisa son sens critique et sa perception de sa propre existence. Le code du guerrier, c’était tout ce qu’il avait, alors il allait s’appliquer à le respecter et à le défendre. S’il devait donner sa vie pour la protection des siens et de son clan, alors il la donnerait. Deux facettes qui contrastaient et qui pourtant se complétaient : un matou solitaire, aux nombreuses questions sans réponses, et également un félin courageux et brave, à la loyauté sans failles.
Il est avisé de penser que seul un coup de foudre, déclencheur d’un amour sans limite envers une chatte d’un autre clan, ne saurait questionner la loyauté et la déférence qu’il offre au Clan de la Rivière. Contrairement à leur cheffe, Étoile Éternelle, il respecte les autres clans et chacun de leurs guerriers. Durant les Assemblées auxquelles il assista, il apprit à considérer les chasseurs adverses, qui au final, n’étaient pas si différents de lui et des siens. Il pense que si chaque clan s’isole, c’en sera fini de la prospérité de la forêt.
Si il aime régulièrement profiter d’un calme en solitaire, il est souvent volontaire pour les patrouilles du territoire, de jour comme de nuit. Même traitement offert aux expéditions de chasse.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étang Solitaire   Étang Solitaire EmptySam 1 Aoû - 9:21

Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étang Solitaire   Étang Solitaire EmptyDim 2 Aoû - 4:25

Bienvenue par minou Rehin!
Je valide le code et je change ton pseudo.
Il te manque une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 327
Infos fermées
MessageSujet: Re: Étang Solitaire   Étang Solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 12:26

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Étang Solitaire   Étang Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étang Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations-
Sauter vers: